AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

 Let's go party ! ft. Alize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Let's go party ! ft. Alize     - Mer 12 Oct 2016 - 23:46

Let's go party ! ft. Alize
Ce soir, je m'offre du plaisir, avec un homme ou une femme peut importe, je suis pas difficile moi ! Je me prépare afin de passer une bonne soirée entre potes... Je file sous la douche, me rase un peu, me brosse les dents, et je me sape comme un pape: un jean, une veste grise et noire fermé sur mon torse nu. On sort en boîte ce soir, les proies sont nombreuses là bas! Je vais pouvoir m'amuser. Nous pénétrons dans l'établissement et je commence mon repérage. Je commande une bière et attends que mon charme fasse effet, je ne fais jamais le premier pas, j'adore me faire désirer. Mais je repère une jeune femme blonde plutôt jolie, je lui jette mon fameux sourire charmeur afin qu'elle succombe à mon physique angélique. Elle me plaît et je compte bien passer la soirée à ses côtés mais c'est elle qui viendra à moi, soyez en sûrs !!
On ne résiste jamais très longtemps à Diego Caballero. Je suis selon moi l'homme parfait. Je n'ai aucune gène à montrer au gens à quel point je m'aime énormément, prétentieux et orgueilleux moi ?? Bon j'avoue je le suis un peu beaucoup mais j'ai ce qu'il faut pour n'est ce pas ??
code by lizzou × gifs by tumblr


Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 466
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Let's go party ! ft. Alize     - Ven 14 Oct 2016 - 15:50

Let's go party!
Mes copines m'avaient tirée en boite de nuit. Pas trop mon genre, moi qui étais plutôt le style de personne à rester chez soi devant un film et avec une grosse couverture, sur son canapé. Mais, Joan et deux trois filles avec qui je m'entendais plutôt bien ne m'avaient pas laissé le choix. C'était ça, ou rien. N'étant pas sûre que le "rien" n'impliquait pas quelques regards furieux, j'avais fini par céder au bout d'un moment. Elles m'avaient tout trouvé, à tel point que j'avais eu l'impression de n'être plus qu'une poupée de son qu'on tire dans tous les sens. Résultat, queue de cheval hyper tirée et haute, cheveux raidis, maquillage en tout genre, en trop, certes, mais bien fait quand même, et vêtements assez court, bien que ça m'allait plutôt bien.
Une fois en boite de nuit, elles me lâchaient toutes les unes après les autres pour aller danser - sauf Joan qui avait dû s'éclipser avant que nous partions en soirée, suite à je ne savais trop quel problème familial - tandis que moi, je restais comme une pauvre conne, à mon triste sort. Je n'avais de cesse de penser à Thiago. C'était une terrible musique à mes oreilles d'ailleurs. Thiago, Thiago, Thiago... c'était lassant à la fin. Alors, pour me venger, je me contentais de boire. Un peu trop, mais l'idée n'en restait pas différente.
C'est alors que je croisais le regard d'un beau brun, qui me sourit. J'étais assez gênée, mais tout aussi intriguée. Toutefois, je m'étais dit, l'espace d'un très court instant, qu'après tout, je n'étais pas là pour rien et que le meilleur moyen d'oublier un peu Thiago, c'était de m'amuser. Je lui rendis son sourire.
Je m'éloignais vaguement vers la piste de danse et commençait à danser (enfin "danser", c'est un bien grand mot. Vous savez, en boite de nuit, le terme "s'agiter" convient bien mieux) tout en ne le lâchant pas des yeux. Il n'avait pas l'air d'être le garçon facile à atteindre, je n'étais pas le genre de groupie qui se ruaient vers un mec. Enfin, même si, là, j'en avais vraiment envie.by lizzou.

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's go party ! ft. Alize     - Sam 15 Oct 2016 - 17:00

Let's go party ! ft. Alize
En général ce n'est pas trop dans mes habitudes de me jeter dans les bras  d'une femme ou d'un homme mais ce soir, j'ai vraiment envie de m'amuser et de profiter de ma soirée le plus possible... Donc je me dirige vers cette jolie femme qui se déhanche sur la piste de danse et je viens l'aborder de façon cash comme à mon habitude, peut importe les conséquences. "Salut, je t'observe depuis un petit moment et plus je te vois plus je me dit que t'es charmante !" Niveau lourdeur on peut pas faire mieux, mais bon généralement j'arrive mes fins avec cette lourdeur désarmante. Mon physique doit surement faire oublier mon comportement, enfin c'est ce que je me dis. Il faut dire que je fais tout pour avoir une image parfaite auprès des gens, j'ai ce besoin de me sentir important sûrement à cause de mon abandon, je fais un transfert comme dirait ma mère adoptive.   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 466
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Let's go party ! ft. Alize     - Dim 30 Oct 2016 - 23:09

Let's go party!
J'avais laissé faire les choses. Soit je l'intéressais et il se déplaçait, soit je ne l'intéressais pas et je rejoignais mes copines. Je n'étais pas du genre à me laisser désirer, ni à aller vers un mec, mais cette fois-ci, je l'avais laissé venir à moi, qu'il le veuille ou pas, d'ailleurs, je ne l'obligeais strictement à rien. Quelle fut ma surprise en le voyant s'approcher de moi. Chouette, j'avais réussi, j'allais pouvoir faire jaser mes copines et en même temps les faire arrêter de me dire qu'il fallait que je passe à autre chose. Sauf que je n'avais que Thiago en tête alors que faire d'autre, concrètement? Oh et puis merde! Je n'appartenais à personne et puisque je ne faisais que l'avoir en tête, je pouvais bien faire ce que je voulais, non?
Je manquais de m'étouffer. Eh bah ça c'est de l'entrée en matière! « Eh bien merci! Enfin... je crois, non? T'es pas mal non plus! » "Pas mal", c'était bien en dessous de ce qu'il était vraiment, mais la balle était dans son camp. Soit il prenait mal ma phrase et la discussion s'arrêtait là, soit il prenait cet étrange compliment pour ce qu'il était et la soirée ne faisait sans doute que commencer.by lizzou.

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-