AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc Empty
Message
Sujet: (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc    - Jeu 13 Oct - 18:25(M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc Empty

Esteban
take my hand, i won't let you fall down.

   
25 ans - Espagnol & Américain - Hétérosexuel - Célibâtard - Métier au choix - Christina Aguileira (négociable)
+ Esteban est né d'un parent américain et d'un espagnol. Il a toujours vécu à la Nouvelle Orléans, mais connait une grosse partie de l'Espagne comme sa poche, puisqu'il y passait toutes ses vacances dans son enfance.
+ Il est quelqu'un d'assez caractériel, qui n'aime pas vraiment être contredit et qui vit assez pour faire la fête. Il a toutefois bon coeur et donnerait sa vie pour ses amis s'il le devait.

   
▬ Ses liens ▬

   
Eliott Parker ft. Francisco Lachowski
Eliott et toi, vous avez grandi ensemble. Vous avez été là pour vous soutenir l'un l'autre quand ça n'allait pas, et il est comme un frère pour toi, au même titre que toi pour lui, qui n'a que des soeurs. Lorsqu'Eliott est tombé amoureux d'Iris, qu'ils se sont mis ensemble et que, par la suite de leur relation, elle est tombée enceinte (elle a fait un déni de grossesse et n'a pas pu avorté ni quoi que ce soit), tu as été un des rares amis d'Eliott à ne pas lui sortir que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas été assez vigilant. Au contraire, tu l'as soutenu, à l'instar de ses soeurs, prouvant ton soutien sans faille à son égard. Quand Matthis est né, Eliott t'a nommé parrain, parce qu'il estimait que son "frère" depuis toujours, ne le laisserait pas non plus tomber s'il ne restait que son fils.
Et quand Iris s'est tirée sans un mot un an après la naissance de Matthis, malgré tout ce que tu pensais de ton côté, tu as continué à soutenir Eliott qui ne s'est même pas rendu compte que tu te forçais à te taire sur bien des choses. Car s'il y a bien une chose qu'Eliott n'a jamais remarqué c'est que, depuis que vous connaissez Iris tous les deux, elle, tu l'aimes. Mais pour votre amitié, comme c'est à Eliott qu'elle s'est intéressé, tu n'as jamais rien dit. Maintenant qu'Iris fait son grand retour parmi les vivants, la vérité risque d'éclater. Espérons juste que ce ne soit pas votre amitié, qui finira en éclats.
   
   
Rafael ft. Sam Way (pré-lien à venir)
Rafael, tu le connais depuis toujours. Vos familles se connaissent depuis très longtemps, c'est donc tout naturellement que, lorsque tu allais en vacances dans ton pays d'origine qu'est l'Espagne, tu passais ton temps avec lui.
Par la suite, c'est aussi grâce à toi que Rafael et Eliott se sont rencontrés et sont devenus de très grands amis. Tu as donc joué entre eux une sorte de "pont", qui aujourd'hui fait de vous trois un trio incomparable et immanquable.
   
Iris Beaumarchand ft. Gigi Hadid
Iris, tu l'as rencontrée au même moment qu'Eliott, puisque vous étiez dans la même classe. De suite, tu as eu un coup de foudre pour elle, que tu as toutefois tu, en voyant que ton meilleur copain aussi. Tu n'avais aucune envie de gâcher tout ça, mais il faut le dire, tu as été drôlement blessé quand ils se sont mis ensemble et que tu as compris qu'Iris ne t'aimait pas toi, malgré votre lien amical profond qui s'est tissé au fur et à mesure, mais qu'elle aimait Eliott. Toutefois, en bon ami et en personne fairplay, tu t'es réjouis pour leur bonheur, en t'efforçant de ne pas t'apitoyer sur ton malheur.
C'est quand tu as su qu'elle était enceinte que tu fus plus ou moins achevé. Tu voyais toutes les chances de, peut-être un jour, les voir se séparer et espérer pouvoir tenter ta chance à toi disparaître. Le sort s'acharnait sur toit. Enfin, ce, jusqu'à ce qu'Iris décide de foutre le camp un peu plus d'un an après la naissance, sans prévenir personne, même pas toi qu'elle considérait comme son meilleur ami, le parrain de son fils.
Jusque là, jamais tu n'aurais cru la revoir, un peu comme Eliott qui se morfondait, du moins, au début, dans son coin du départ de celle qu'il aimait, la mère de son fils adoré. Cependant, quand elle est revenue, tu n'en es pas revenu. Tu étais à la fois content et fou de rage. Fou de rage, parce qu'elle avait laissé tomber tout le monde, surtout Eliott, mais toi aussi, et qu'elle n'avait jamais donné de nouvelles. Content, parce que tu étais rassuré, il ne lui était rien arrivé.
Cependant, la distance n'a strictement rien fait sur tes sentiments, même si tu n'es pas forcément ravi du fait qu'elle se soit évanouie dans la nature pendant presque deux ans, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir le coeur qui bat la chamade lorsqu'elle est prêt de toi.


Dernière édition par Eliott P-A Parker le Mar 18 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc Empty
Message
Sujet: Re: (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc    - Dim 6 Nov - 13:37(M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc Empty

Précisions


Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario. Déjà, merci beaucoup si tu t'y intéresse dans le but de le prendre, tu m'en vois complètement ravie  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 2610386709
J'ai quelques petites précisions à poser quant au personnage.
Pour commencer l'avatar, auquel je tiens beaucoup est toutefois négociable. Je n'ai pas envie de t'imposer un personnage qui te plaît mais dont l'avatar te répugne. Le pseudo est aussi très négociable. J'ai mis Esteban car c'est bien plus esthétique et pratique que "X" pour poser les points principaux, mais je tiens quand même beaucoup à la consonance espagnole du prénom et/ou du nom de famille puisqu'il est originaire d'Espagne  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3519537012  Les quelques points de son histoire de même que les liens ne sont pas négociables ou alors très difficilement. Pour le reste, je ne suis vraiment pas exigeante, je demandes juste des RP écrit dans un français le plus correct possible, mais ça s'arrête là, je n'en demande pas nécessairement plus. Ensuite, ma seule grosse exigence c'est que tu ne désertes pas après avoir fini ta fiche. Je ne demande qu'un RP toutes les semaines, sinon toutes les deux semaines au minimum, mais je te demanderai tout de même d'être présent/e en dehors de nos RP à nous, au moins dans la mesure du possible.
Voilà! J'espère que je ne t'ai pas fait(e) fuir devant ce petit pavé. Je te remercie déjà si tu prends mon petit scénario adoré  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 874118307  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 1351371205  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3885186096  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 58458870  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3519537012  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 1709112415  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4103226504  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3971385056  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 1279083155  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3312254720  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 527482315  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3727269506  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4187892541  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4289130527  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4073379740  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4073379740  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4073379740  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4073379740  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 4073379740  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3550484534  (M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc 3820525797
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARLON TEIXEIRA ✾ Trio de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEMMASIA + trio de choc ?
» (F) CHYLER LEIGH ✾ Coéquipière de choc
» (F) LUPITA NYONG’O ✾ La rebelle du trio
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-