AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Ezio + The danger is real, but fear is a choice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 13:29

Marley Ezio Smith

"Not spit on the handsome guy! Spit rather on the dope!"

Tell us about you

Moi c'est Marley Ezio Smith mais tu peux également m'appeler Mr Intense. Je suis né(e) le 18/11/87 à Orlando, Floride. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines Italiennes, Grecs et Américaines. Je suis 100% hétéro et célibataire. Je bosse en tant que Capitaine dans les forces spéciales. Je fais partie des Michael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jamie Dornan.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je suis un homme qui ne vit que pour son travail, l’adrénaline me pousse toujours à me surpasser et j'aime ça, cette sensation que tout est acquis, le pouvoir et le contrôle me pousse toujours plus loin, toujours plus haut.
Pour toi, que représente la musique? La musique est pour moi un bruit de fond, je n'ai pas vraiment le temps d'en écouter mais j'aime bien, en voiture j'en écoute, dans les salles d'attentes, elle est toujours présente, quoi que nous fassions et parfois même quand on s'y attend le moins, la musique est toujours la ou jamais la. Il suffit d'être attentif.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais mon travail, je ne vis que pour ça, rien ni personnes ne peut m'en détourner, enfin je crois.

Caractère & Physique • En terme de caractère Ezio est un homme plutôt sur de lui, dans le genre Bad Boy qui ne suit pas vraiment les règles. Il est considéré comme un homme à femme pour la simple et bonne raison que la plupart des femmes tombent sous son charme pourtant il ne fait pas grand chose pour. C'est surement car c'est le genre de mec avec qui on se sent en sécurité, il faut dire que sa position professionnelle fait souvent frissonner, malheureusement c'est un amoureux du boulot et donc il faut vraiment être l'amour de sa vie pour passer avant tout. Ce n'est pas non plus un homme sans cœur, il est loyale avec les personnes qui l'aime qui n'hésitera pas à tout faire pour leur santé ou leur bonheur. En revanche c'est un homme assez logique, il privilégiera par exemple la vie d'une petite fille plutôt qu'a celle de quelqu'un qu'il de plus vieux, malgré ses sentiments et sa culpabilité. Il est du genre franc et autoritaire, sa seule présence est imposante et il le sait. Ses amis le surnomme souvent Mr Intense et ce n'est pas pour rien. En somme c'est un homme qui n'a peur de rien et qui ferra toujours ce qu'il faut, mais attention c'est seulement d'après ce qu'il pense, il suit ses raisonnement et rien que les siens, pas manipulable pour un sous, il est extrêmement intelligent et stratège.

Physiquement Ezio mesure dans les 1m84 et il fait environ 76kg ça varie souvent, il est plutôt musclé mais n'a pas d'abdominaux en béton, ses cheveux sont châtains assez clair avec quelques reflets par ici et par là. Une mâchoire carré, virile et un regard assez froid bien qu'intense, bref c'est un homme comme les autres, décrit par quelques caractéristiques.
Habitudes • Ezio a l'habitude de boire un café bien noir tout les matins, accompagné de sa cigarette, il fume seulement le matin et le soir, soit environ deux cigarettes par jours grand max, il tient à garder ses poumons dans un bon état. Il passe souvent une main dans ses cheveux surtout quand il ne sait pas trop quoi faire. Les jeudi soirs il a rendez-vous avec son partenaire et collègue ou ils boivent un coup dans un bar histoire de se détendre avant que la femme de son collègue ne demande à son mari de remmener ses fesses. Il n'a pas beaucoup de temps libre mais quand il en a, il court la plupart du temps ou se détend devant un bon film d'action, pas vraiment habitué à faire ce que font les autres pendant leur temps libre. Il aime aussi tirer et se battre, alors il y a des chances pour le retrouver dans le stand de tir de son Q.G ou bien dans la salle de boxe qu'il a emménager chez lui et non ce n'est pas avec son salaire de flic qu'il a fait installer, merci papa.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Lune. • Âge18 demain Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 1,2/7 • Comment as-tu découvert le forum? Par ma partenaire qui va bientôt ramener ses fesses  Qu'en penses-tu? Il al'air vraiment bien  Ton avatar Jamie Dornan • Un double compte? Aucun • Un dernier mot? Bad Boy, bad boy what you gonna do !

Code:
<span class="pris">JAMIE DORNAN </span>♠ ezio m. smith.

Dernière édition par M. Ezio Smith le Mer 19 Oct 2016 - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 13:29

BAD BOY WHAT YOU GONNA DO!

Ezio de son nom complet Marley Ezio Smith est né à Orlando en Floride au cœur d'une famille plutôt aisée, il est l’aîné d'une fratrie de 3 enfants, il a un petit frère à qui il ne parle plus aujourd'hui et une petite sœur qui vit actuellement à New-York. Dès son enfance, Ezio se révèle être un enfant intelligent et charismatique. Il était capable de charmer par ses discours et ainsi d'éviter les ennuis, si bien que ses professeurs du lycée le surnommaient « Mister Intense ». Il a eu une enfance et une adolescence plutôt heureuse et il remerciât grandement ses parents pour l’éducation qu'on lui a donner.
Élève brillant, Smith fait ses études secondaires à Orlando dans une école réputée. Bien que cette idée soit largement répandue, il n'est pas allé à l'université. Il a d'ailleurs déclaré à ce propos : « Ma mère voulait que j'intègre l'université pour avoir une chance de poursuivre la voie de mon père dans ses affaires, mais ce n'était pas mon choix, moi ? Je voulais aider et protéger mon pays, vive l'Amérique !! »
Quelques années plus tard alors qu'il allait commencer sa carrière il l'a rencontré Elle, c'était une rencontre banale, une voisine avec un charmant sourire. Des yeux bleus comme l'océan qui a hypnotisé le jeune homme, dés qu'il l'a vu, il l'a voulu. Alors il est allait l'aborder, la draguer gentiment et puis une chose en entraînant une autre ils sont sorties ensembles. Se défiant sans cesse. Ils ont eu une relation privilégié, avec une alchimie vraiment incroyable. Une relation qui a duré six ou sept mois mais plus le temps passé et plus il savait que la séparation allait être dur. Alors du jour au lendemain il est parti. Sans un mot, sans un au revoir, comme si il n'avait jamais existé. Et puis les années ont passés, il a prit du grade, forgé son caractère, ses valeurs, sa fierté. Ayant quelques "relations" quand il en avait le temps. Il faut dire que c'est bien des années après il s'est rendu compte qu'il avait été amoureux de la blonde, et qu'il l'était surement encore un peu.

Après ça, il a mit cette relation et ses souvenirs avec la jeune femme dans un coin de sa tête se concentrant exclusivement a sa carrière et a ce qu'il resté de sa famille qui avait explosé auparavant. Des parents divorcés et un frère qui faisait de sales coups, c'est d'ailleurs par rapport a son travail qu'il s'est disputé avec son jeune frère. A force de le sortir du commissariat ils ont eu une très grosse dispute. Ezio a alors décidé de partir, de se construire ailleurs, il en avait marre d'Orlando, de tous ce qui l'entourait, alors comme il l'a fait avec Heather il a quitté sa famille sans un mot, seul son père était au courant. Quelques mois plus tard il partait pour la Nouvelle-Orléans, sans se douter de ce qui l'attendait.

Dernière édition par M. Ezio Smith le Mer 19 Oct 2016 - 16:23, édité 2 fois

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 13:49

OMG ce choix de vava  Dornan est juste canon

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 13:56

Merci beaucoup
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 14:49

Ta partenaire est là, elle a ramené ses fesses
    Je laisse ma trace, au cas où
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 15:03

Marquage de territoire discret
Mais moi ca me va

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 15:12

Bienvenue parmi nous merci d'avoir choisi Beyond the City pour poser vos fesse
Si tu en as besoin le staff est là
Bon courage pour ta fiche !

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 15:25

Merci Leah

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Ezio + The danger is real, but fear is a choice.    - Mer 19 Oct 2016 - 19:34

Félicitations

M. Ezio Smith!

Et le destin va les réunir enseeeemble ! J'ai tellement hâte de voir ce que vous allez faire en RP (je sors, parce que j'ai juste retenu l'histoire d'amour et ça craint...)
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1