AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

a. heather rosebury (+) je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: a. heather rosebury (+) je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..    - Mer 19 Oct 2016 - 14:24

heather rosebury

« celui qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelles dans la gueules

Tell us about you

Moi c'est heather rosebury mais tu peux également m'appeler casse-couille. Je suis né(e) le 2 juillet 1990 à New-York. J'ai donc 26 ans ans. J'ai des origines américaine et française. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que soigneuse dans un zoo. Je fais partie des barbara streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à margot robbie.
© crédits
Comment te définirais-tu? Tu te définirais bien de femme parfaite, car il faut dire ce qu'il est : tu es parfaite. Hors, personne n'est parfait donc on va dire que tu es parfaitement imparfaite, ça, c'est mieux. Tu es le genre de femme sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas peur de froisser les gens même si cela peut les blesser et comme disait son père « mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui fait sourire ». Pour toi, être à l'écoute des gens est réellement important, ne serait-ce qu'un petit compliment peut changer une vie et tu as toujours appris à aider ton prochain, comme tes parents te l'ont appris. Grâce à eux, tu connais la valeur des choses, tu ne dépenses pas sans compter, tu es toujours serviable et polie, cependant, mieux vaut ne pas te chercher, car tu ne te laisses pas faire. Tu es harnieuse quand il s'agit de tes proches, quand l'un deux n'est pas bien, tu secoues ciel et terre pour pouvoir lui redonner ne serait-ce qu'un petit sourire, tu n'as jamais frappé quelqu'un, mais verbalement, tu es assez vulgaire .. Enfin, pour ça, faut vraiment te pousser à bout.
Pour toi, que représente la musique? Tu n'écoutes que rarement la musique, de temps en temps quand tu fais le ménage, tu te laisses bercer par la musique, mais sinon, tu peux t'en passer. Tu peux comprendre les personnes à fond dedans, tu peux envisager que ça détend et peut te faire rêver d'un autre monde que celui-là, seulement, toi, tu n'es pas comme ça. Même quand tu conduis, tu es plus du genre à écouter les informations, que les musiques.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La famille, il y a un temps, tu aurais dit l'amour, mais vu ce que sa donne, tu ne te focalises plus sur cela désormais. Tandis que la famille, c'est un soutien sans faille, des personnes qui sont toujours derrière toi, qui te poussent à aller plus loin que ce que tu pourrais imaginer. Même quand ça va mal, la famille est là, te soutient, te remonte et t'épaule dans tout ce que tu entreprends

Caractère & Physique • Tu es quelqu'un de plutôt calme, qui ne va pas prendre le bourdon pour deux, trois petits trucs, quelqu'un de réserver et de timide quand tu ne connais pas la personne, seulement voilà, quand, tu connais les gens, c'est une autre histoire. Tu montres ton vrai visage, celle d'une femme bien dans sa peau qui croque la vie à pleines dents, tu adores te ridiculiser, inventer des mots, tu es pleine de vie. Mais vous connaissez le principe, quand quelqu'un de calme s'énerve, ce n'est pas la même histoire. Quand tu es en colère, tu ne te retiens pas et tu ne peux t'empêcher de contenir ton vocabulaire, tu es violente verbalement et mieux vaut ne pas qu'on s'approche de toi quand tu es dans cet état, mais pour ça, faut vraiment que tu sois en colère, ce qui arrive rarement.
Tu es une jeune femme d'un mètre soixante-huit, blond platine aux yeux bleus, le genre de femme à retourner le cerveau en claquant des doigts, tu n'es pas grosse, mais tu n'es pas maigre. Disons que tu as tout ce qui faut, là où il le faut et tu t'en portes très bien
Habitudes • tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite avant de manger, il parait que cela porte bonheur +, tu fais le ménage régulièrement, tu hais le désordre +, tu ne fais jamais tes courses en journée, il y a trop de monde +, tu fais sonner trois réveils sinon tu es sûre de ne pas te réveiller +, tu promènes tes chiens tous les soirs, à la même heure pratiquement. Il arrive que tu leur parles comme-ci, c'était de vraies personnes +, tu adores recevoir malgré que tu n'es pas doué en cuisine +, tu détestes la solitude +, tu t'autorises un verre de soda par jour, sinon, c'est de l'eau +, tu appliques une crème sur ton visage matin et soir +, tu ne bois que du chocolat, le café te fait vomir +, tu prends ton portable partout avec toi, mêmes aux toilettes +, tu fumes régulièrement, tu n'arrives pas à arrêter + quand tu es en colère, tu cries dans un oreiller, ça t'aide à te calmer +, tu mâches les pointes de tes cheveux de temps en temps ou tu les fais onduler sur tes doigts +, tu regardes toutes les publicités et tu découpes ce qui t'intéresse avant d'acheter

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom aurore alias bev pour ceux qui me connaisse• Âge vingt deux ans depuis le 10 octobre, sisi :p • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion tous les jours, mais moins le week-end • Comment as-tu découvert le forum? c'est une longue histoire beyond et moi • Qu'en penses-tu? sublime • Ton avatar margot robbie • Un double compte? j'attends les soldes • Un dernier mot? qui m'aime me suive **

Code:
<span class="pris">MARGOT ROBBIE </span>♠ a. heather collins

Dernière édition par A. Heather Rosebury le Mer 19 Oct 2016 - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: a. heather rosebury (+) je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..    - Mer 19 Oct 2016 - 14:24

tu as mis ta présentation en citation BAKA ♡

Tu ne te rappelles pas de ta naissance, mais tu te rappelles de tes parents, deux hommes. Pour certains, ça peut choquer, mais pour toi, c'est un réel bonheur. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants alors ils ont fait appel à une mère porteuse qui acceptait de les rendre heureux grâce à une certaine somme, mais tu t'en foutais, tu avais des parents et tu es bien plus heureuse que n'importe qui. Déjà tout petits, tes deux pères t'apprenaient le respect, la valeur des choses, la politesse et l'obéissance, tu as était élevée normalement, sans trop être pourrie-gâtée, tu avais tout ce que tu voulais, mais si tu faisais de travers, on te reprenait ce qui t'a était donné pour te les rendre bien plus tard, quand tu prenais conscience de tes conneries ! Alors que tu avais cinq ans, tes deux pères avaient cette envie d'agrandir la famille alors, ils ont refait appel à une mère porteuse qui a porté ton petit frère, quand il est venu au monde, on pouvait voir une pluie d'étoiles dans tes yeux de petite fille, un être si petit, si fragile allait devenir ton monde, ton univers tout entier et dès le début, tu as pris ton rôle très à cœur, les biberons, les couches, le goûter, le bercer, tu as tout donné et tu donnerais encore tout pour lui. Puis, les années ont passé, vous grandissez, mais toujours ensemble. Ce lien qui vous unissait était très fort, même si vous n'aviez pas le même sang, pour toi, il faisait partie de ta famille. « Heather, ramène-moi un verre d'eau si tu montes ». Ton frère ? Il devenait de plus en plus fainéant et toi, tu commençais à en avoir marre. « Tu as des jambes ? ». Hurles-tu alors qu'il se trouvait dans sa chambre. « Non, l'ours me les as mangés ». Tu explosais de rire, tu ne pouvais pas ne pas rire quand il commençait à parler, toujours le mot pour rire puis comme une servante, tu lui as quand même ramené son verre d'eau, mais au lieu de lui apporter, tu lui jetais à la figure. « Ta encore soif peut-être ? ». Tu riais aux éclats, lui ? Il n'était pas en colère, au contraire, il le prenait plutôt bien. Voilà ce qu'était votre relation, emmerder l'autre et s'aimaient plus que tout au monde. Puis à tes dix ans, tes paternels venaient de vous annoncer que vous déménagez, tu t'attendais à tout sauf en Floride, et pourtant ! Ton frère et toi étiez dépaysés, mais avec le temps, tu t'y es fait. Tu as même réussi à te faire des amis

Alors que vous étiez à table, tu posais tes couverts et regardais tout le monde. « Papa, il faut que je vous dise ce que je veux faire plus tard ». Âgée de vingt ans, tu étais déterminée jusqu'à ce que ton frère ajoute. « Oui, tu vas faire péripatéticienne, au bois de Boulogne ». Tu lui jetais un petit-pois qui était dans ton assiette avant de voir le regard désapprobateur de tes paternels. « Je veux être soigneuse dans un zoo ». Et là, ce fut la joie. Pendant des années, j'hésitais entre médecins, chômeuse - payé bien évidemment -, factrice ou boulangère .. Savoir ce que je voulais faire était un miracle, eux qui pensaient que j'allais rester à ne rien faire. Tu entreprenais des études spéciales, hors de question d'aller à l'université, tu étais rentré directement au zoo pour suivre une formation, c'est d'ailleurs cette année-là que tu rencontrais celui que tu croyais être l'homme de ta vie ! Il s'appelait Ezio, c'était ton voisin et dès le début, quelque chose se passait entre vous, tu ne connaissais rien à l'amour, à vrai dire, tu ne l'avais jamais rencontrée jusqu'à aujourd'hui. Les semaines ont passé et vous devenez un couple heureux qui s'aimaient, continuellement en train de vous défier, vous lancer des défis aussi fous les un que les autres, vous adorez ça et c'est d'ailleurs avec lui que tu as fait ta première fois ! Tu étais accrochée à lui tel un aimant à un frigo, toujours malheureux à l'idée de le quitter, mais le bonheur immense quand tu le retrouvais .. Cependant, au bout de sept mois, tout ton monde basculait. Il était parti, sans un mot, sans un au revoir, sans une lettre, sans rien. Tu chutais vers les enfers, ton frère le haïssait. « Crois-moi que si je le retrouve, je le découpe en morceaux et je joue au petit poucet ». Tu laissais échapper un petit rire malgré tes larmes de crocodile, il t'avait détruite ! Tu ne comptes plus le nombre de mois que tu as passé à l'oublier, tout ce que tu voyais te le faisait rappeler et c'était une torture pour toi, de sortir et de voir sa maison à côté de la tienne donc avec l'accord de tes paternels, tu quittais la Floride pour te retrouver à la Nouvelle-Orléans, où un stage et une formation de soigneuse au zoo t'attendaient. Ton frère est venu avec toi, tes paternels pouvaient à présent, voyager et faire le tour du monde comme ils s'étaient promis.

Cela fait désormais cinq ans que tu es ici et tu ne t'y plais pas, tu as finis par décrocher un job dans ce que tu voulais et tu étais heureuse, ton frère à tes côtés, tu ne pouvais rêver mieux. Tes paternels revenaient de temps en temps vous voir avant de repartir, et même si tu ne les vois plus trop, tu es constamment en contact avec eux. Depuis ton arrivée, tout se passe bien même en amour puisque tu as rencontré Aiden au boulot, c'est lui qui t'a formé jusqu'à ce que tu sois embauché. Entre vous deux, c'était irrévocable, vous devez être ensemble et c'est ce qui se passait. Tu vis un conte de fées avec lui, il te promet un avenir, une famille, des choses que tu rêves depuis très longtemps, il est devenu ton copain, ton meilleur ami et ton complice, ensemble, vous formez un couple simple, mais qui communique beaucoup, qui se chamaillent presque tous les jours, c'est un jeu qui vous amuse beaucoup .. Seulement, Heather vient de retrouver Ezio, son premier amour, l'homme de sa vie comme elle le répétait sans cesse et bien qu'elle lui ait demandé de ne pas s'inquiéter, il ne peut pas s'empêcher d'être jaloux et méfiant, Aiden sait ce qu'ils ont vécu, et il se doute que leur complicité est bien plus forte que celle qu'il a avec Heather, seulement, il ne peut se résoudre à la perdre, il est fou amoureux d'elle et il fera ce qu'il faut pour évincer Ezio de la piste

Dernière édition par A. Heather Rosebury le Lun 24 Oct 2016 - 11:29, édité 3 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: a. heather rosebury (+) je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..    - Mer 19 Oct 2016 - 15:16

Je te suiiis !
Rebienvenue ici mon bebouuuuuuu ! Bon courage pour te fichette

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: a. heather rosebury (+) je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..    - Mer 19 Oct 2016 - 15:23

Merci mon ange
Invité
Invité

Sujet: Re: a. heather rosebury (+) je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..    - Mer 19 Oct 2016 - 16:25

Je passais dans le coin, puis j'ai pensé que j'allais marquer mon territoire tout discrètement

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: a. heather rosebury (+) je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..    - Mer 19 Oct 2016 - 19:28

Félicitations

A. Heather Rosebury!

Mon bébou d'amour je suis trop contente de te revoir ici, tu n'imagines même pas
J'adore ta petite Heather, son caractère calme la rend super agréable à connaître (j'ai bien ri avec le frère et tout et tout), et les deux papas, c'est pas souvent que je les ai vu sur forum
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1