AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Mer 19 Oct 2016 - 15:50

emilie  T/leblanc

grandir c'est dire je t'aime!

Tell us about you

Moi c'est Emilie Félicity T Leblanc mais tu peux également m'appeler felicity. Je suis né(e) le 29/12/86 à Miami. J'ai donc 30 ans. J'ai des origines americaine. Je suis hétéro sexuelle et celibataire mais amoureuse. Je bosse en tant que rmancière et chanteuse métier. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à emilie Bett rickardté.
© crédits
Comment te définirais-tu? je suis une jeune femme sensible gentille et généreuse mais je manque de confiance en moi parfois
Pour toi, que représente la musique? ma vie et ma force
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ma famille adoptive et mon grand frère et l'homme que j'aime et mon métier

Caractère & Physique • emilie est quelqu'un de genereuse. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle . elle fait passez les autres avant de pensez a elle .elle est élégante dans toute circonstance . c'est quelqu'un de très semsible. elle a besoin qu'on l'aime vraiement en amitié et en amour elle manque parfois de confiance en elle . elle s'est forgé une carapace pour pas soufrir . .
Habitudes • elle touche ses cheveux quand elle est amoureuse. elle ecrit des chanson et des texte . elle touche un medaillon  quand elle est triste où il a une foto de sa mère et de son grand frère . !

▬ Qui je suis ▬
pseudo/Prénomaurore emilie/claire • Âge ici • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 6/7 jours • Comment as-tu découvert le forum? par hazard • Qu'en penses-tu?j'adorei • Ton avatar emilie Bett rickard • Un double compte? aucun pour l'instant • Un dernier mot? j'ai hate de jouer  

Code:
<span class="pris">EMILIE BETT RICKARD </span>♠ Emilie T Leblanc

Dernière édition par Emilie T Leblanc le Mar 31 Jan 2017 - 8:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Jeu 20 Oct 2016 - 10:36

grandir c'est dire je t'aime et exister pour soi!

♥je suis la fille de l'adjoint au maire de Miami. j'ai un grand-frère Wesley que j' adore. notre mère est morte de maladie, selon notre père mais avec Wesley on ne l'a jamais cru. notre père s'est remarié avec celle avec qui il trompait notre mère . Celle-ci nous a d'abord accueilli comme ses enfants . mais quand wesley avais 16 ans et moi 14 , tous a changer. Olga a denigré notre mère devant moi et m'a avoué le pire, ce qu'ils soupsonnaient tous. je n'ai pas pu le supporté et j' ai fait une tentative de sucide . c'est mon frère qu'il m'a trouvé ainsi que mon meilleur ami. j'ai vécu 2 ans dans un centre a New york. Après je suis revenu passer mon bac et faire mon droit à la fac de Miami. suite à cela mon frère wesley s'est engagé dans l'armé sans me le dire. après 3 ans d'absence il revient dans ma vie. je vivais avec le chef de la police de Miami.En revenant plus tôt suite à une enquète très dure , il me trouve dans les bras de Wesley, sans explication, il quitte notre appartement . mais grâce à une chanson, il comprend tout et revient et il demandera ma main. Wesleyy et moi on va tous faire pour demander justice pour notre mère et olivier nous aider
mon nom biologique c'est trainor mais je porte le nom de mes demis frère maternel et ceux paternel, il y en a un qui deteste son père et qui a voulu garder le contact avec moi jusqu'à changer de nom lui aussi . trévor le père de fin et tj m'a adopté et on est venu vivre a la nouvelle Orléans j'ai appris aussi que ma mère avait de la famille ici a la nouvelle Orléans

Dernière édition par Emilie T Leblanc le Mar 31 Jan 2017 - 8:16, édité 4 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Jeu 20 Oct 2016 - 10:43

Bienvenue

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Jeu 20 Oct 2016 - 11:52

Bienvenue ♡

Métier : Pompier

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Jeu 20 Oct 2016 - 11:53

Bienvenue à toi ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff ♥ Bon courage pour ta fiche ;P

Invité
Invité

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Jeu 20 Oct 2016 - 22:00

Biiiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fichette

Pis bon choix de vava

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Sam 22 Oct 2016 - 23:40

Bienvenue Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Ven 28 Oct 2016 - 2:31

Coucou toi,
Superbe choix d'avatar bienvenue chez les fous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Dim 30 Oct 2016 - 18:10

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Sam 5 Nov 2016 - 15:36

merci de l'accueil

Métier : Serveuse au O'Sullivan

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Sam 5 Nov 2016 - 17:48

Bienvenue à toi :D

La famille est un plat difficile à préparer. Il y a beaucoup d'ingrédients. Les réunir tous est un problème - surtout à Noël et au nouvel an. Peu importe la marmite, concocter une famille exige courage, dévotion et patience :: Francisco Azevedo.

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Ven 23 Déc 2016 - 19:10

Coucou !
Je suis ravie de voir que ta fiche est terminée, j'ai déjà hâte de jouer avec toi Toutefois, l'histoire est beaucoup trop courte à mon goût et ne respecte pas le minimum de 30 lignes complètes dans la fiche, pourrais-tu, s'il te plaît, la rallonger? Merci ♥

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Dim 8 Jan 2017 - 2:38

La belle Emilie
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette :D

Invité
Invité

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Mar 31 Jan 2017 - 8:17

j'ai fini ma fichette, j'en ai rajouter mais je sais pas si c'est assez

Métier : Auteur

Sujet: Re: emilie Felicity Trainor/leblanc : l'artiste et la romancière au grand coeur     - Mar 31 Jan 2017 - 20:23

Bienvenue sur le forum :)

'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©endlesslove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant