AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Mer 19 Oct 2016 - 20:08

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Mer 19 Oct 2016 - 20:08

+1
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Mer 19 Oct 2016 - 20:09

A VOUS !!!
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Mer 19 Oct 2016 - 22:35

Coucou !

Je veux bien un lien si tu le veux ! Je n'ai pas d'idée mais sache que mon perso a vécu en Australie jusqu'à ses 18 ans avant de déménager à la Nouvelle-Orléans suite à la mort de ses parents. Elle vivait à 100 à l'heure, faisait la fête, couchait avec n'importe qui jusqu'au jour où elle tomba vraiment amoureuse. Il était son monde mais est malheureusement décédé dans l'accident de voiture qui a plongé aussi Olivia trois mois dans le coma. Depuis elle est devenue plus raisonnée, devenant une sorte de petite Bree van de Kamp, vouée à la religion protestante :)

J'espère que cela t'aura inspiré :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Jeu 20 Oct 2016 - 10:10

Encore une fois, je laisse ma trace
    Ne m'oublie pas
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Ven 21 Oct 2016 - 15:21

Olivia: Alors, j'ai pensé que le policier qui s'est occupé de la mort du copain d'Olivia, aurait pu prendre soin d'elle, genre il allait la voir de temps en temps histoire de voir comment elle se remettait. Lorsqu'Ezio est arrivé à la Nouvelle-Orléans, le policier qui lui prenait sa retraite aurait pu dire à Ezio de garder un oeil sur Olivia, de ce fait ils peuvent avoir un lien un peu amical, tout en gardant leurs distances respectives, car ce n'est pas dans les habitudes d'Ezio de mélanger relation pro' et privé bien qu'il soit attaché à Olivia (un peu comme un protecteur) tu vois le genre ? xD je sais pas si c'est bien clair ahah mais bon si t'a pas compris quelque chose demande moi mdr

Heather: Marque ton territoire je t'en pris beauté

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Sam 22 Oct 2016 - 19:13

Je pense qu'il va nous falloir un lien avec mon valentino :P

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Sam 22 Oct 2016 - 23:30

Si si j'ai compris et ça me va parfaitement ! 0/
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Dim 23 Oct 2016 - 19:15

Sullivan avec plaisir tu as une idée ou une envie particulière

Parfait Olivia, on part sur ça alors ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Ezio + Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !     - Lun 24 Oct 2016 - 0:29

Oui ça me va parfaitement ! 0/
Si tu veux, tu peux nous lancer un rp :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1