AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) BRETT DALTON ✾ futur époux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) BRETT DALTON ✾ futur époux Empty
Message
Sujet: (M) BRETT DALTON ✾ futur époux    - Jeu 20 Oct - 22:24(M) BRETT DALTON ✾ futur époux Empty

Prénom P² Nom
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

   
Entre 28 et 30 ans - Nationalité : au choix - Orientation : hétérosexuel - Situation : fiancé - Métier : policier - Groupe : John Lennon ou Barbra Streisand
L'histoire est presque tout à fait libre, je veux que vous vous appropriez le personnage, bon il y a certains points non négociables qui devront se trouver dans votre fiche (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 2300345439

  • Il est le plus vieux d'une fratrie de cinq (5) enfants.
  • Il est né à Houston et il a toujours vécu dans cette ville.
  • Son père était policier, et son grand-père avant lui aussi l'était.
  • Il a toujours rêvé d'être policier.
  • Son père est mort en service lors d'une prise d'otage dans une banque, ça a mal tourné le preneur d'otage est sorti et a tiré à tout va en touchant plus d'un policier au passage. Son père ne s'en est donc pas sorti.
  • Il est depuis toujours passionné par l'écriture, il excellait en cours lorsqu'il y avait des résumés de romans ou bien des concours d'écriture en classe.
  • Il s'est inscrit sur un forum pour partager ses nouvelles et lire ceux des autres.
  • Il a rencontré sa fiancée (voir lien) sur ce forum.
  • Il est venu avec elle à la Nouvelle Orleans pour rencontrer Wyatt son frère enfin en chair et en os.
  • La ville lui plait déjà beaucoup et il songe à se faire transférer au poste de police de la ville alors qu'il est ici en vacances pour le moment.

   
▬ Ses liens ▬

   
Eryn Burke ft. chloe bennet
Ces deux-là se sont rencontrés sur un forum où les discussions parlaient de poèmes, romans, nouvelles, etc. C'est lorsqu'elle a posté une de ses nouvelles qu'il est venu la trouver par message privé pour la complimenter sur son travail, ils ont continués à discuter longuement par messages privés avant de finalement s'échanger leurs adresses et puis au final leurs numéros de téléphone. Ils avaient facile à discuter, à parler de tout et de rien, à se confier. Puis il lui proposa un rendez-vous, qu'ils puissent se voir en vrai. Aucun des deux ne discuta de vive-voix, trop timides ... Ils se regardèrent, se sourirent mais aucun son ne sortait de leur bouche. Finalement, il lui envoya un texto et ils passèrent leur rendez-vous à discuter par messages. Il remarqua, qu'il était tombé amoureux de la jeune femme bien avant leur premier rendez-vous, rien qu'à parler avec elle par mail et messages. Il lui avoua qu'il avait passé une superbe après-midi, et elle ajouta qu'elle pensait pareil. Leur relation ne s'arrêta cependant pas là, ils eurent à nouveau rendez-vous, cette fois-ci un rendez-vous galant dans un restaurant de la ville. C'est lors de ce rendez-vous qu'elle remarqua qu'elle était tombée amoureuse de lui avant qu'il ne se voient en vrai. Aujourd'hui cela fait 6 ans qu'ils sont ensemble, et il y a quelques mois de ça, il l'a demanda mariage. Ce qu'elle accepta.
   
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
   


Dernière édition par Eryn Burke le Mar 25 Oct - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) BRETT DALTON ✾ futur époux Empty
Message
Sujet: Re: (M) BRETT DALTON ✾ futur époux    - Jeu 20 Oct - 23:16(M) BRETT DALTON ✾ futur époux Empty

Précisions

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 1725377146

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables :rougir: :

■ L'avatar : J'aurais tendance à dire que Brett est non négociable, parce que Brett & Chloe sont tellement adorables que voilààà (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 1827024626 mais si sincèrement vous ne savez pas voir Brett en peinture on trouvera une solution sans problème bien sûr (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 3519537012

■ L'histoire : Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 2300345439 vous pouvez aussi lire ma fiche afin d'en savoir plus (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 1634776480

■ Prénom & co : Le nom et le prénom sont tout à fait au choix, j'ai fait en sorte de ne pas donner de prénom dans ma fiche donc je vous laisse le choix (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 3885186096

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 2715207260 Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 1325509756

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 1634776480

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella (M) BRETT DALTON ✾ futur époux 3311486412
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRETT DALTON ✾ futur époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Louis Tomlinson ✾ Ami et futur amour
» (M) Paul Wesley ✾ Futur parent
» Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves
» (M) TOM HIDDLESTON ✾ Plan d'un soir & futur amoureux
» The challenges of adulthood || ft. Un futur dépressif (libre)
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-