AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 I'll be needing stitches - Joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 113
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: I'll be needing stitches - Joy    - Ven 21 Oct 2016 - 22:45



Maybe I'm Just a Kid in love, so i don't ever wanna grow up


Joy Δ Wyatt


“ I know that we just met, maybe this is dumb.. But it feels like there was something from the moment that we touched 'cause, it's alright, it's alright. I wanna make you mine.
The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye 'cause, it's alright, it's alright to waste time tonight”


L'expression des sentiments, ça n'était pas vraiment le fort de Wyatt. Encore moins le fait de comprendre ce qu'il se passait chez lui. Parce que pour exprimer quoi que ce ne soit, il fallait d'abord être en mesure de le comprendre pour se l'expliquer à soit même avant les autres. Et autant dire qu'en ce moment, c'était un peu le fouillis dans l'esprit du Pompier. D'autant plus depuis qu'il connaissait Joy Greenway. C'était indéniable, quelque chose s'était passé lors de leur rencontre peu commune. La flic s'était retrouvée coincée dans des flammes résultant d'un incendie volontaire, et Wyatt, en prenant un risque qu'aucun autre de son équipe n'était prêt à prendre, était entré avant d'avoir fait un plan des lieux, pour la sauver. C'était son boulot, et il s'était engagé pour sauver des vies, même si cela pouvait dire y perdre la sienne. Bien évidemment, le chef de la brigade avait moyennement apprécié, passant un savon au jeune homme, et en lui "imposant" des jours de repos. Et puis, plus tard, la brigade des sapeurs pompiers et celle de la police où elle appartenait avaient été amenées à collaborer sur une enquête. Et encore une autre. Bref, sur plusieurs autres, au final. Autant être franc, quelque chose se passait entre les deux jeunes gens. Et pourtant, Wyatt était incapable de mettre un mot dessus. Entre amitié ou plus, ça n'était pas vraiment pour aider, tout ça. Cela dit, les deux étaient restés en contact, et passaient du temps ensemble. Même si évidemment, officiellement, c'était en tant qu'amis. Officieusement, c'était un peu plus compliqué à mettre en forme, à donner un nom.

Joy et Wyatt avaient décidé de se voir pour aller faire un tour ensemble. Après moult réflexions, Wyatt avait penché pour la patinoire, proposant à Joy d'y aller. Ce qu'elle avait accepté. Seulement voilà, il n'y avait pas beaucoup d'endroits de la sorte à la Nouvelle-Orléans. Il y avait bien la patinoire mobile et temporaire, en centre-ville, mais Wyatt n'appréciait pas tant le fait que ce soit un endroit ouvert, qui plus était en ville, où tout le monde pouvait le voir se casser la figure. Que voulez vous ? Monsieur avait une réputation à tenir. Et quand bien même, il y avait un endroit qu'il appréciait plus que tout, c'était celle se trouvant sur les îles vénitiennes. Il n'y était allé qu'une ou deux fois, avec des collègues, pour un match de hockey amical opposant deux écoles, dont une étant celle où le fils d'un des pompiers allait, et bien sûr, le fiston jouait ce soir-là.
Alors, Wyatt l'avait attendue devant le ferry, avant de le prendre, avec un peu de hâte et pourtant d'angoisse. Après tout, c'était la première fois qu'ils ne se voyaient vraiment que tous les deux, et surtout dans un endroit si peu commun. Etait-ce ce qu'on appelait un rencard ? Peut-être pas, parce qu'après tout, il fallait le savoir, quand ça en était un, non ? Il se mit à attendre Joy, adossé à un des panneaux indiquant la prise de Ferry avant de pouvoir aller à la patinoire.


par humdrum sur ninetofive



_________________________


Dernière édition par Wyatt A. Rowley le Ven 28 Oct 2016 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: I'll be needing stitches - Joy    - Ven 28 Oct 2016 - 2:06

Il est beau comme le Soleil

ft. Wyatt&Joy


«♥ *・☼˙ ˖✶Wake me up, when September ends*・☼˙ ˖✶♥ »
C e matin-là Joy se réveillait avec le sourire aux lèvres, un sourire qui l’avait quittée depuis la mort de Jonathann et qui était revenue grâce à un certains pompier répondant au doux prénom de Wyatt. Le dernier texto qu’elle avait reçu de sa part étant celui-ci « Retrouve-moi devant le Ferry à 9h tapante. Je suis contente de te voir demain, Greenway »
Joy avait souri en le relisant, car l’unique homme à l’avoir appelée par son nom de famille et à l’avoir maintes et maintes fois taquiner avec cela était John. La belle brune savait qu’elle devait continuer sa vie sans lui et que lui-même aurait souhaité cela pour elle, même si c’était difficile à l’admettre avec Wyatt c’était une évidence comme si ces deux-là étaient des âmes sœurs, ce qu’ils sont en fait, mais qu’ils apprendront à découvrir au fur et à mesure de la vie. Leurs métiers étant ce qu’ils sont, elle détective de police et lui pompier, ils avaient souvent été amenés à faire des enquêtes ensembles et ce lien si étrange s’était créer sans même qu’ils s’y attendent de part et d’autre. Joy se souviendras toujours de leurs première rencontre qui avait été pour le moins, très chaude, euphémisme ? Sûrement !

[Flashback]
« Joy, qu’est-ce que tu fais ? Tu ne peux pas rentrer dans l’immeuble, c’est trop risqué, reviens ici tout de suite ! »
Sa coéquipière, et meilleure amie Sara était là à crier après elle, mais Joy n’y entendait que du feu, l’unique chose qui l’importait était d’aller sauver le fils de cette jeune maman qui était sortie des flammes. Elle n’avait pas fait attention sur les lieux du crime, d’un jeune brun, Wyatt donc, qui la regardait intensément, même à l’époque. Joy avait toujours été une tête brûlée et sa sœur ainsi que son frère pouvaient en témoigner, elle ne reculait devant rien ni personne quand elle avait quelque chose en tête. Avec la mort de Jonathann, Joy avait encore moins l’envie d’écouter les gens autours, elle savait ce qu’elle faisait, enfin, c’est ce qu’elle croyait dur comme fer à ce moment précis.
Elle avait réussie à entrer dans l’immeuble, non sans mal et elle pouvait apercevoir le petit garçon qui semblait effrayé, malgré la fumée elle allait calmement vers lui, comme pour le rassurer et la rassurer également dans la foulée.
« Ne bouge pas, petit, ça va aller. Je suis venue pour te sauver, on va aller rejoindre ta maman d’accord ? »
Le petit garçon pleurait beaucoup et Joy le pris délicatement dans ses bras, lui montrant la sortie. Il réussit de par sa petite taille à se frayer un chemin et à aller rejoindre sa mère apeurée et alors que Joy allait faire de même une tôle tomba devant cette unique sortie qu’elle voyait lui barrant le passage. Tout se bousculait dans sa tête, les flammes étaient de plus en plus intenses et sa toux devenait de plus en plus intense, c’était étouffant. C’était donc comme ça qu’elle allait mourir, après tout elle aurait au moins sauvé ce petit garçon et elle rejoindrait Jonathann, alors c’était une mort plutôt honorable, bien qu’elle luttait quand même pour trouver une sortie, mais rien à faire. Elle perdit connaissance, l’unique chose dont elle se souvenait c’était une silhouette qui venait vers elle, de son côté elle tendait les mains en pensant que c’était son John et qu’elle était vraiment sur le point de rendre son dernier souffle.

Quand elle sortit de cet enfer, c’est un tout autre visage qui s’imposait à elle, celui de Wyatt qui la regardait avec des yeux à la fois tendre et inquiets, semblait-ils.
« Respirez, mademoiselle, tout vas bien, respirez »
Sara alla vers eux, bien évidemment furax et l’insultant de tous les noms lui répétant qu’elle était totalement barjot et qu’elle devait levée le pied, mais Joy n’avait d’yeux que pour Wyatt, cet homme qui venait de lui sauver la vie, apparemment. Elle se leva et alla vers lui, elle enleva le masque à oxygène et pris la parole
« Je ne sais pas comment vous remercier, monsieur. Je m’appelle Joy, je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier de votre geste, vous m’avez quand même sauvé la vie… »
Joy n’avait pas vraiment fais attention à son uniforme de pompier, c’était ses yeux qu’elle trouvait déjà merveilleux à l’époque, qui l’avait captivée. Wyatt lui répondit le plus simplement du monde
« Je suis pompier, madame, c’est mon métier de sauver des vies. Vous avez été sacrément courageuse ou parfaitement inconsciente d’aller dans cet immeuble »
Joy lui fis un sourire et répliqua à son tour, faisant par la même occasion du coup attention à son uniforme, après coup
« C’est mon métier, monsieur, je suis flic. »
Wyatt lui fit à son tour à son sourire et répondit à son invitation
« Moi c’est Wyatt et je termine mon service dans une heure, Joy. Si vous voulez on peut aller boire un café, vous me parlerez de votre métier si passionnant qui vous fais aller dans un immeuble en flamme »
« D’accord, Wyatt. Et de mon côté j’espère que vous n’aurez pas trop de problèmes avec votre supérieur, car si c’est le gaillard qui vient vers vous il a l’air furax. Encore merci, à tout à l’heure »
Et ce fut le début de leur amitié, enfin de ce qu’ils ont car ni l’un ni l’autre ne savaient vraiment ce qu’ils étaient, des amis ou autre chose encore.
[Finduflashback]

La jolie brune s’habilla tranquillement tout en repensant à tout ça, c’est drôle la vie parfois, elle qui pensait ne plus jamais retrouver la lumière et le sourire grâce à un homme ne s’était pas imaginer que Wyatt ferait irruption dans sa vie au moment où elle en avait clairement besoin. Elle prit ses clés de voiture et se dirigea vers l’endroit où Wyatt lui avait donné rendez-vous. Elle ne savait absolument pas ce qu’il avait décidé de faire avec elle aujourd’hui vu que c’était censé être une surprise. La seule chose, c’est que c’était différents et hors contexte de leurs métiers respectifs. C’est vrai que la vérité c’est qu’elle avait un peu la boule au ventre, car c’était son premier rencard depuis Jonathann. Enfin, si tel était le cas bien-sûr. Elle le vit adossé à l’un des panneaux menant au Ferry, il était vraiment très beau. Joy chassa cette idée de sa tête, demandant ainsi à son cœur de battre un peu moins vite, puis elle alla à sa rencontre avec le sourire le plus merveilleux au monde. C’était certains, cette journée allait être magnifique.

"Tu es le soleil de ma vie, tu es le soleil de mes jours"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 113
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I'll be needing stitches - Joy    - Ven 28 Oct 2016 - 21:18



Maybe I'm Just a Kid in love, so i don't ever wanna grow up


Joy Δ Wyatt


“ I know that we just met, maybe this is dumb.. But it feels like there was something from the moment that we touched 'cause, it's alright, it's alright. I wanna make you mine.
The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye 'cause, it's alright, it's alright to waste time tonight”


Wyatt avait l'art et la manière d'être décontracté. Souvent un peu trop, ce que lui reprochait souvent son boss, qui disait qu'il prenait le risque de manière "un peu trop cool" et que ça allait lui jouer des tours, si ça n'en jouait pas déjà à toute l'équipe. Alors, il essayait souvent de faire un effort sur lui-même. Mais hors du boulot, les quelques tentatives d'effort qui avaient jamais pu exister semblait être évaporées, sauf cas particuliers, et encore. Cette fois-ci, c'était encore le cas. Adossé au panneau devant le ferry, les mains dans les poches, et cet air nonchalant affiché, il n'était vraiment pas dans un effort intensif. Si tant était qu'il l'était parfois.
En tournant la tête, il aperçut la demoiselle qu'il attendait. En effet, Joy s'approchait peu à peu, d'une démarche joyeuse, un peu comme il l'avait toujours vue, sauf qu'un peu moins avec un air sérieux de quand elle travaillait. Un sentiment de chaleur envahi Wyatt, qui ne traduisait ça que par de la joie de la voir -enfin - arriver. Bien qu'évidemment, elle ne soit pas en retard. Mais le jeune homme avait hâte d'aller à la patinoire, et qui plus était, avec Joy.

Il se redressa, toujours avec une nonchalance, parfois bien agaçante, et sortit les mains de ses poches. Et bien oui, c'était pas une manière d'accueillir quelqu'un que d'avoir les mains enfoncées dans les trous de son blouson. Wyatt offrit un grand sourire à Joy, qu'il trouvait resplendissante, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer, sans bien évidemment se rendre compte que ça pouvait jeter un malaise pour elle. Après tout, pourquoi bien est-ce que ça serait le cas ? Tu es très belle. Comme toujours. Dit-il tout en la saluant. Et puis, l'air de rien, il enchaîna. Prête pour le Ferry ?
Il attendit qu'elle n'acquiesce pour la laisser démarrer à marcher, et suivre le pas à ses côtés, jusqu'au bateau, amarré à quelque pas de là où ils se trouvaient.


par humdrum sur ninetofive



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: I'll be needing stitches - Joy    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATYA ♥ So I'll be needing you ...
» jeon zephyr ❛ stitches.
» (olivia) stitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-