AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 15:04

Roxane Lacroix

Les apparences sont bien souvent trompeuses.

Tell us about you

Moi c'est Roxane Lacroix mais tu peux également m'appeler Roxi. Je suis né(e) le 15/07/1994 à l a Nouvelle-Orélans. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines françaises et créoles. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en art. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jessica Sula.
© Zirkin
Comment te définirais-tu? Je ne suis pas celle que je laisse paraître. Derrière mon aspect de gentille, je suis quelqu'un de bien plus sombre et égoïste, ce que j'assume parfaitement. Je suis dans un autre monde, mon monde à moi. Et j'en suis le centre.
Pour toi, que représente la musique? Un accompagnement. Quand je dessine, j'aime en écouter, ça m'aide à guider mes lignes. Quand je suis dehors, j'ai le casque sur les oreilles pour être avec moi-même. Chez moi, c'est ma façon de rester dans ma bulle et de me couper des autres.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Le dessin. C'est la seule chose pour laquelle je suis capable de tout abandonner. Je me suis froissée avec ma famille, que j'aime pourtant, pour suivre mon rêve.

Caractère & Physique • Roxane est une jeune femme effacée, qui ne se fait pas remarquer. Elle semble fragile au premier abord, et un peu paumée. Elle est dans son monde la plupart du temps, toujours en train de griffonner dès qu’elle le peut. Avec les autres, elle a du mal. Elle n’est pas très sociable, mais elle fait des efforts pour se montrer aimable. Les sourires sont rares sur son visage, tout simplement parce qu’elle est timide. Elle ne semble pas avoir une grande confiance en elle, restant souvent en retrait. Elle n’en reste pas moins une jeune femme sympathique quand on prend le temps de la connaître. Enfin ça… C’est ce qu’elle montre. Au fond, Roxane est bien plus vicieuse. Derrière ses airs de jeune femme effarouchée se cache quelqu’un qui sait très bien ce qu’elle veut et qui aime manipuler les gens. La compassion ? Elle ne connaît pas. S’il y a des dommages collatéraux à ses actions, tant pis. Par contre, cela ne veut pas dire qu’elle est incapable de ressentir de la sympathie ou du respect pour quelqu’un. Elle fera juste passer ses intérêts avant ceux de ses proches. Son arrogance vient sûrement de son intelligence, mais elle provoquera aussi sa perte…
Roxane mesure un mètre soixante-cinq. D'apparence chétive, elle aurait sûrement besoin de se muscler un peu. Elle est fière de sa tignasse bouclée. Le maquillage et elle ne sont pas de bons amis, elle n'en utilise qu'en de très rares occasions. Niveau vestimentaire, ce n'est pas non plus de la haute couture. Un jean souvent troué, une paire de Converse, un t-shirt d'un groupe obscur et des bracelets à profusion autour des poignets. Elle aime les vêtements couleur et ressemble parfois à un arc-en-ciel. Elle a un tatouage lui prenant tout l'intérieur de l'avant-bras « Never Give Up ».
Habitudes • Se promène presque tout le temps avec un carnet de croquis ▬ Adore les cornichons ▬ Quand elle ne dessine pas, elle lit ▬ Est complètement gaga devant les animaux ▬ Adepte du bing watching ▬ Végétarienne ▬ Fan de pâtisserie ▬ Ecoute du rock ▬ Râle souvent en français ▬ Aime le sport ▬ A des tendances bordéliques

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Zirkin/Chloé • Âge 22 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Presque tous les jours • Comment as-tu découvert le forum? On m'a filé le lien • Qu'en penses-tu? Il a l'air cool ! Et la Nouvelle-Orléans, c'est pas banal • Ton avatar Jessica Sula • Un double compte? Nope • Un dernier mot? hâte de commencer (;

Code:
<span class="pris">JESSICA SULA </span>♠ roxane lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 15:08

Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Roxane est née le 15 juillet 1994 dans une famille comptant déjà cinq enfants. Ses parents sont tous deux français et restaurateurs. Ils se sont installés à la Nouvelle-Orléans dans les années 1980, car une partie de leur famille se trouvait là, descendant des colons français et des créoles. Roxane a eu une enfance banale. Ses parents étaient très occupés par leur travail et elle passait beaucoup de temps avec le reste de sa famille : tantes, oncles, cousins, grands-parents… Elle a toujours été entourée. Etant la petite dernière, les autres faisaient attention à elle. Elle a grandi dans une famille où tous les dimanches il y avait un repas de famille, où toutes les fêtes étaient prétexte pour se retrouver ensemble et où chacun pouvait compter sur les autres.

Roxane se révéla rapidement être une enfant très intelligente et précoce. Dès son entrée à l’école, elle se démarqua des autres de part ses aptitudes, mais aussi son comportement. Si elle excellait en classe, elle était renfermée et effacée en dehors. Elle ne jouait pas souvent avec les autres enfants, préférant rester le nez dans ses bouquins. Elle n’était pas particulièrement causante, ce qui ne faisait qu’agrandir le gouffre entre elle et les autres. A vrai dire, elle était un peu dans son monde. Elle, c’était le dessin qui la passionnait. Quand elle ne lisait pas, elle dessinait, de façon parfois obsessionnelle, comme s’il y avait trop de choses dans sa tête et qu’elle avait besoin de les coucher sur le papier.

Le 29 août 2005, l’ouragan Katrina dévaste la Nouvelle-Orléans. Roxane et sa famille furent évacuées. Ils eurent de la chance car aucun membre de la famille ne fut sévèrement touché, mais ses parents perdirent leur restaurant et leur maison fut dévastée. Les années qui suivirent furent difficiles, mais la famille se serra les coudes. Un à un, les frères et sœurs de Roxane finirent le lycée et commencèrent à travailler, leurs parents n’ayant pas les moyens de leur permettre d’aller à l’université et ils n’avaient pas envie de contracter un prêt qui les suivraient pendant des années. Pour Roxane, la situation fut autre. Avec ses résultats plus qu’excellents, elle eut le droit à une bourse.

Elle intégra un cursus en mathématiques à l’âge de dix-sept ans, mais elle se rendit bien vite compte que ce n’était pas ce qui l’intéressait. Certes, elle était douée et ses parents auraient été fiers d’elle, mais elle ne se voyait pas être chercheuse en mathématiques toute sa vie. Elle finit son bachelor pour ses parents, puis elle se réorienta en art, pour pouvoir faire de sa passion pour le dessin son métier. Afin de prendre son indépendance, elle prit un travail à mi-temps comme graphiste dans un journal et elle put partir de chez ses parents, qui lui reprochaient clairement de ne pas suivre leur choix.

Aujourd’hui, cela fait donc deux ans qu’elle ait dans ce cursus, et elle vient d’entamer sa troisième année. Toujours aussi effacée, elle s’est faite discrète jusqu’à présent. Mais il est temps que ça change…

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 17:08

Coucouuuu toi ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche **
Si tu as la moindre question n'hésite pas a contacter le staff ;)

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 18:09

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette et je crois que Sullivan a tout dit

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 18:20

Bienvenue parmi nous ma jolie
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 18:44

Bienvenue dans la famille mademoiselle
Invité
Invité

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 20:07

Merciiii (:
J'espère qu'elle plaira !

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 20:28

Félicitations

Roxane Lacroix!

J'aime beaucoup ton petit personnage. Cette douceur qui cache ce vice... j'ai vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner en RP, très sérieusement! Sinon, sans ça, dès que je vais te voir connectée sur le forum, je sens que je vais avoir The Police dans la tête en un rien de temps. C'est mal
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 20:31

Super merci :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1