AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Roxane Lacroix ▬ Who do you think I am?    - Mer 26 Oct 2016 - 15:04

Roxane Lacroix

Les apparences sont bien souvent trompeuses.

Tell us about you

Moi c'est Roxane Lacroix mais tu peux également m'appeler Roxi. Je suis né(e) le 15/07/1994 à l a Nouvelle-Orélans. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines françaises et créoles. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en art. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jessica Sula.
© Zirkin
Comment te définirais-tu? Je ne suis pas celle que je laisse paraître. Derrière mon aspect de gentille, je suis quelqu'un de bien plus sombre et égoïste, ce que j'assume parfaitement. Je suis dans un autre monde, mon monde à moi. Et j'en suis le centre.
Pour toi, que représente la musique? Un accompagnement. Quand je dessine, j'aime en écouter, ça m'aide à guider mes lignes. Quand je suis dehors, j'ai le casque sur les oreilles pour être avec moi-même. Chez moi, c'est ma façon de rester dans ma bulle et de me couper des autres.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Le dessin. C'est la seule chose pour laquelle je suis capable de tout abandonner. Je me suis froissée avec ma famille, que j'aime pourtant, pour suivre mon rêve.