AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Alexander Telford - L'habit ne fait pas le moine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Alexander Telford - L'habit ne fait pas le moine.    - Mer 26 Oct 2016 - 19:42

Alexander Filip Telford

La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.

Tell us about you

Moi c'est Alexander Filip mais tu peux également m'appeler Alex. Je suis né(e) le 22/11/71 à Miami. J'ai donc 44 ans ans. J'ai des origines Mexicaine. Je suis Hétéro et Célibataire. Je bosse en tant que Prof d'histoire de l'art mais aussi tatoueur. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à David Labrava.
   © crédits
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un qui cache bien son jeu. Je peux paraître froid et méchant mais quand je bosse, je suis quelqu'un d'autre. Une personne qui écoute les autres et qui les aides. Je suis parfois aussi un peu égoïste et si on vient m'embêter pour une connerie, j'envoie dans les roses.
   Pour toi, que représente la musique? Beaucoup mais surtout la liberté. On ne peut pas grandir à la NO et passer à côté de la musique qui court chaque coin de rue.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? La liberté. J'aime me sentir libre. La prison change les gens, je sais que je peux y retourner un jour mais je fais en sorte de rester sur le droit chemin afin de continuer de goûter à ma liberté.

Caractère & Physique • Alexander est un homme très grand et baraqué ayant des tatouages sur l'entièreté de son corps. Le plus impressionnant est de voir le serpent ornant son crâne chauve. Il ne roule qu'en moto ne supportant pas les voitures. Au niveau du caractère, Alexander est une personne très loyale et honnête. Il ne lève pas la main sur les femmes et n'hésite pas à défendre les personnes qui en ont besoin. C'est un homme plutôt solitaire qui aime qu'on le laisse tranquille. Narcissique, il est également un grand séducteur. Alexander n'a pas une once de romantisme en lui et est un piètre cuisinier. Au premier abord on pourrait dire qu'il n'inspire pas confiance et pourtant c'est une personne entière et ouvert d'esprit. Susceptible, il a également beaucoup de problème à gérer sa colère. Il n'aime pas parler de lui, n'en voyant pas l'utilité.
   Habitudes • Alexander est quelqu'un qui aime boire et n'hésite pas à vider une bouteille d'alcool chaque soir. En dehors de l'Université, Alexander à un petit salon de tatouage accolé à sa maison et passe la plupart de ces soirées à encrer la peau des gens. Pendant ces temps, il dessine. Il est également en train de réparer une vieille Harley qu'il a trouvée dans un vide grenier. Il se promène également beaucoup avec son chien un pitbull gris nommé Hulk.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Becky/Rébecca • Âge 24 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Pratiquement tout les jours. • Comment as-tu découvert le forum? En fouillant, en stalkant • Qu'en penses-tu? Il est très joli et la Nouvelle-Orléans est un endroit rare sur les Forum. • Ton avatar David Labrava • Un double compte? Non • Un dernier mot? Que la fête commence.

Code:
<span class="pris">DAVID LABRAVA </span>♠ Alexander Telford

Dernière édition par Alexander Telford le Mer 26 Oct 2016 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Alexander Telford - L'habit ne fait pas le moine.    - Mer 26 Oct 2016 - 19:44

Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Alexander est né le 20 novembre 1971 à Miami en Floride. Le bébé à été mis à l'adoption dès sa naissance et c'est un couple de la Nouvelle-Orléans qui l'a adopté, lui donnant le prénom de Alexander Filip Telford. Il a été choyé par ses parents qui avaient désespérément attendu pour avoir un enfant sans aucun succès, jusqu'à ce qu'une jeune femme les contacte via une agence d'adoption afin qu'ils puissent adopter son bébé.

Autant dire que la vie du petit Alexander a débuté un peu de manière bizarre et triste mais il a grandi en étant choyé et adoré de ses parents qui lui passait tout. C'est à l'adolescence que Alexander à basculé entre drogues et violence au lycée. Renvoyé de plusieurs établissements scolaires, Alexander à terminé ses études dans un centre de détention pour mineurs. Ses parents continuaient de le soutenir, essayant de comprendre ce qu'il se passait mais le jeune homme était un garçon qui n'aimait pas parler de lui à personne. Tout le monde savait qu'il était adopté, ses parents étaient blancs et il était hispanique.

A l'âge de dix huit ans, a peine sorti du centre, il passe son permis et l'obtiens du premier coup. Son père lui achète une voiture... Il n'hésitera pas à s'en servir pour faire le tour de la ville et obtenir ses doses de drogues, parfois même pour en revendre. De nouveau arrêté, il passe cinq ans en prison pour possession et trafic de stupéfiants. Il écope à nouveau de trois ans, pour agression sur un codétenu.

A sa sortie, à l'âge de vingt huit ans il décide de faire des études à l'Université afin de devenir professeur d'histoire de l'art. Etant tatoué sur l’entièreté de son corps, le jeune homme à toujours été un passionné d'art. Il a également passé une licence pour devenir lui même tatoueur. Il va également à des cours de gestion de la colère afin de se maitriser.

Alexander à été tatoueur durant deux ans avant de travailler dans un lycée et de se faire titulariser en quelques années et d'enseigner à l'Université. Personne ne prend ce prof débraillé et tatoué au sérieux. Il fait rapidement ses preuves et devient un des profs les plus respectés du campus par ses élèves qui le voient chaque matin arriver sur sa grosse Harley rutilante. Les autres professeurs ont beaucoup de mal concernant son style vestimentaire digne d'un ado de douze ans. Des t-shirts trop large, des jeans également trop large qui lui tombe et des baskets blanches. Cependant, personne ne remet en cause sa manière de faire avec les élèves de sa classe, qui ont tous une très bonne moyenne.

Bref, question relation amoureuse, Alexander n'a jamais eu de relations sérieuse avec aucune femme, préférant les relations d'un soir. Il n'est jamais tombé amoureux.
Invité
Invité

Sujet: Re: Alexander Telford - L'habit ne fait pas le moine.    - Mer 26 Oct 2016 - 19:49

[justify]
    Bienvenue
    Ça pourrait coller, tu garderais même ton histoire vu que j'ai été elevée par des homosexuels qui ont fait appel à une mère porteuse .. Une de tes conquêtes aurait pu tomber enceinte et se mettre en mère porteuse ! On peut dire qu'Heather voulait savoir et qu'en faisant appel à un détective privé, elle aurait su que sa mère est morte d'overdose, mais que son père « donc toi » serait en ville et en vie ?
[justify]
Invité
Invité

Sujet: Re: Alexander Telford - L'habit ne fait pas le moine.    - Mer 26 Oct 2016 - 19:52

Merci poulette

Et bien oui, ça peut tout à fait coller cette histoire. Vu qu'il a été en taule il n'a jamais rien su de toute cette histoire. J'aime bien

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Alexander Telford - L'habit ne fait pas le moine.    - Mer 26 Oct 2016 - 20:38

Félicitations

Alexander Telford!

Alors pour commencer bienvenue puisque je n'ai pas eu le temps de te le souhaiter avant que tu aies fini
L'histoire du dealer reconverti en professeur d'art, c'est la première fois que je lis ça et c'est vachement sympa J'ai même failli crier "POUFSOUFFLE!" en voyant qu'il était loyal, avant de lire la suite et de réaliser que j'étais pas sur le bon forum okok je me reprends Sinon je suppose que professeur et élève vont tomber amoureux et c'est trop cute Bon RP parmi nous
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1