AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Alexander Telford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Alexander Telford    - Jeu 27 Oct 2016 - 11:12

Alexander Telford, 44 ans, prof d'histoire de l'art et tatoueur. Ancien taulard reconverti.
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Alexander Telford    - Mer 2 Nov 2016 - 23:12

Bonjouuuuuur ! Je viens quémander un lien, avec Sulli, ce serait cool, ils ont quasi le même âge, mais à la première lecture de ta fiche rien ne m'est venu.. Mais ne t'en fais pas, je vais la relire jusqu'à ce qu'une idée me vienne xD
Sinon, avec Valentino, faudrait voir, vu qu'il est flic et tout et tout.. Après, je cherche quand même un truc clair à te proposer xD

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Alexander Telford    - Jeu 3 Nov 2016 - 16:07

Salut. Et bien je suis partant pour un lien on va bien trouver quelque chose de bien

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Alexander Telford    - Dim 12 Fév 2017 - 14:55

Je reviens vers toi pour notre recherche de lien. Du coup, je me disais, avec Wyatt il pourrait y avoir le fait qu'ils aient été tous les deux adoptés qui pourraient les avoir rapproché, genre pendant qu'ils cherchaient leur famille ou quoi, je sais pas. Et du coup, bah à force, même s'ils ont quasiment 15 ans d'écart, ça pourrait les avoir rapprocher.

Sinon, j'étais en train de penser, Sullivan était aussi un gamin un peu turbulent à l'école, qui avait des problèmes avec l'autorité et les cours, sauf qu'à la différence de Alexander, ses parents le soutenaient pas beaucoup. Après il pourrait avoir été le prof d'un des enfants, et là, c'est plus simple, vu qu'ils ont que un an d'écart. mais ça ouvre aussi les possibilités.

Et enfin, avec Valentino, sinon, on peut partir sur le fait qu'ils font la fête, et que quand il n'a pas Madeline avec lui, c'est à dire plus de 85% du temps de sa vie, il est aussi un peu instable niveau relations amoureuses. Et ce Noël, il a rencontré Roxanne, aussi.

du coup, on peut faire comme tu préfères :D

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Alexander Telford    - Ven 17 Fév 2017 - 12:57

Hey, désolé pour le retard, j'ai été débordée mdrrr

Toute tes idées me conviennent très bien. On part sur de très bonne base, on se fait ça quand tu veux, je suis libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1