AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Iris :: La vie n'est pas toujours aussi belle qu'une fleur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Serveuse au O'Sullivan

Sujet: Iris :: La vie n'est pas toujours aussi belle qu'une fleur...    - Sam 29 Oct 2016 - 22:23

Iris Beaumarchand

Like a wild fire

Tell us about you

Moi c'est Iris Beaumarchand mais tu peux également m'appeler Ris. Je suis né(e) le 25/12/1991 à Toulouse. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines française et américaine par mon père. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que serveuse dans une grande chaîne de restauration. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Gigi Hadid.
© tumblr et .liloo_59
Comment te définirais-tu? Iris est une jeune femme irréfléchie. Elle aime faire la fête et est une grande consommatrice d'alcool et d'herbe. Il n'y a rien de mieux pour s'amuser. Elle fait toujours en sorte de ne pas avoir de responsabilité pour pouvoir sortir autant qu'elle le veut. Elle aime sa liberté. Elle est le genre de fille qui est toujours là pour faire la fête, mais quand les choses deviennent sérieuse, elle s'éclipse. Elle n'aime pas parler d'émotion, de problème. Pour elle, l'évitement est la solution à tous les problèmes. Elle n'est toutefois pas ce genre de fille qui fini la soirée obligatoirement avec quelqu'un. Elle n'a pas besoin de sexe pour s'amuser en soirée.
Pour toi, que représente la musique? La musique fait partie intégrante de toutes ses soirées. Plus elle est forte et rythmé, plus Iris va l'adoré. Elle doit pouvoir se déhancher sur son son. La musique permet d'oublier toute sa journée, de pouvoir se vider complètement la tête.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? S'amuser. Que serait la vie sans rire et sans plaisir ? S'amuser fait partit intégrante de la vie d'Iris et lui permet d'oublier qu'elle vieillit.

Caractère & Physique • Iris est une jeune femme avec beaucoup d'énergie. Elle passe la majeure partie de son week-end en boîte à boire un peu trop d'alcool et à fumer de l'herbe. Elle adore s'amuser et danser jusqu'aux petites heures de la nuit. Elle adore faire de nouvelles rencontres, mais elle n'est pas le genre de personne qui va être là pour ses amis lorsqu'ils ne vont pas bien. Elle déteste parler d'émotions, se sent aussitôt prise au piège lorsqu'il faut parler de chose négative. La jeune blonde est la reine de l'évitement. Pour elle, tout va se passer si on passe les difficultés sous silence. Elle est irresponsable et fuit tout ce qui est trop sérieux. Elle est insouciante et elle fait tout pour le rester. Elle refuse catégoriquement de vieillir.
Pour ce qui est du physique, elle est assez grande et elle a de très longs cheveux blonds qu'elle porte souvent ondulé. Elle a des yeux bleus assez perçant et elle est mince sans être maigre.
Habitudes • Iris travail du lundi au vendredi dans un restaurant assez connu. Le jeudi et le vendredi soir, elle apporte toujours un sac rempli de vêtement pour pouvoir se changer directement après son boulot et aller rejoindre ses amis dans sa boîte de nuit préférée. Le samedi soir, elle est aussi en boîte. Pour ce qui est du samedi matin et du dimanche matin, elle fait toujours la grâce matinée, essayant de se remettre de sa soirée de la veille. Sinon, elle fait du 5 km de jogging à tous les matins pour garder sa taille fine. Lorsqu'elle est seule chez elle, il n'est pas rare de la voir couché sur le divan avec une couverture en train de regarder un film, un chocolat chaud à la main. En effet, la blonde n'aime pas le café, mais elle a la dent très sucré. Ne soit pas surpris de la voir manger quelque chose de chocolaté à tout moment de la journée.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom dreamy*paranoiac / Kim • Âge 21 pommes ! • Scénario/Inventé Scénario du parfait Eliott Fréquence de connexion Plus souvent qu'autrement 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? Par Cloé Qu'en penses-tu? C'est de la bombe ! • Ton avatar Gigi Hadid Un double compte? Nop ! • Un dernier mot? J'vous love

Code:
<span class="pris">GIGI HADID </span>♠ Iris Beaumarchand

Dernière édition par Iris Beaumarchand le Sam 29 Oct 2016 - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Serveuse au O'Sullivan

Sujet: Re: Iris :: La vie n'est pas toujours aussi belle qu'une fleur...    - Sam 29 Oct 2016 - 22:23

Daddy's little boy...

« Mon bébé, on déménage la semaine prochaine ! Prépare tes valises, on s’en va habiter aux États-Unis ! » Du haut de ses six ans, Iris ne comprend pas trop ce qui se passe. Elle est excitée de partir dans un nouveau pays, de partir à l’aventure. Ce qu’elle n’avait pas compris, c’était qu’elle ne retournerait pas dans sa France natale. Elle déménageait dans ce nouveau pays pour la vie. Lorsqu’elle avait fait ses valises, elle avait oublié d’apporter monsieur ourson. Et lorsqu’elle était arrivée aux États-Unis, elle s’était dit qu’elle allait le retrouver dans quelques jours. Pourtant, il avait bien fallait qu’elle apprenne à s’endormir le soir sans les câlins de monsieur l’ourson…

~~~

Maintenant treize ans. Elle s’est finalement intégrée à la Nouvelle-Orléans. Lors de son arrivée dans ce nouvel univers, Iris eût beaucoup de mal à se faire des amis. La communication était très difficile avec les autres enfants de son âge et même si elle apprit rapidement l’anglais, elle avait à vivre avec les moqueries puisqu’elle avait un accent très prononcé. Elle était souvent en colère contre son père puisqu’il l’avait forcé à déménager alors qu’elle avait un âge où elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce que cela signifiait vraiment. Souvent, elle lui faisait la gueule, arrêtant complètement de lui parler pendant quelques heures. À cet âge, elle trouvait que c’était une énorme punition pour lui. Elle avait même l’impression qu’elle pourrait le convaincre de retourner en France. Elle dût toutefois comprendre qu’elle habitait maintenant la Nouvelle-Orléans et que ça ne pourrait jamais changer…

~~~

Vingt et un an. Et enceinte. Ça avait été comme une gifle en pleine figure. Comment pouvait-elle être enceinte à un si jeune âge ? Iris était une jeune femme pleine de vie, pleine de joie et elle n’avait pas l’intention d’être maman. Elle voulait continuer à fêter, à boire et à fumer des pétards. C’est donc en pleine panique qu’elle alla voir Eliott. Elle ne pouvait pas lui cacher. Elle devait annoncer à son petit ami qu’ils allaient être parent d’un bébé qui avait maintenant quatre mois de confection… « Eliott… J’suis… J’suis enceinte… De quatre mois… » Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait peur. Elle ne pouvait pas croire qu’elle ne l’avait pas vu avant ça. « Comment ça depuis quatre mois? » Elle devait se retenir de pleurer. C’était comme vivre un cauchemar. Elle n’avait pas voulu tomber enceinte pourtant, c’était le cas. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. « Eliott, calme toi, s'il te plaît. Je... j'ai fait un déni. Il paraît que c'est courant chez les adolescentes. Mais tu le vois bien, c'est pas faux, il est vraiment là. » Elle leva son chandail. Son ventre était rebondi. Elle ne pouvait pas le nier et il ne pouvait pas lui dire qu’elle mentait. « Et? tu vas le garder du coup? » Elle passa une main dans ses longs cheveux. Elle arrivait à ne pas laisser couler ses larmes et elle en était quand même fière. « C'est trop tard pour avorter, si c'est ce que tu demandes. » Elle avait parlé d’une voix sèche. Il l’énervait. « L'adoption? tu as pensé à l'adoption? J'ai aucune envie de devenir père, moi, surtout pas avec quatre mois de moins de préparation. » Et les larmes avaient commencé à couler. Que pouvait-elle dire là-dessus ? Elle aurait voulu qu’il la serre dans ses bras, qu’il lui dise qu’ils allaient tout faire ensemble et qu’ils allaient y arriver, mais ce n’était pas comme ça que ça s’était passé…

~~~

Matthis avait maintenant un an et demi. Ça faisait un an et demi qu’elle essayait de s’occuper de son bébé, qu’elle vivait chez ses parents et Eliott chez les siens et qu’ils promenaient Matthis chez l’un et chez l’autre à toutes les semaines. Sauf qu’elle avait l’impression de passer à côté de sa vie. Elle n’avait jamais été prête à avoir un bébé et elle ne l’était pas encore. Elle avait besoin de vivre de jeunesse. Elle savait qu’elle n’était pas une bonne mère puisqu’elle passait trop de temps dans les bars, qu’elle avait refusait d’allaiter son bébé à sa naissance pour pouvoir recommencer à boire. Elle savait qu’elle laissait trop souvent Matthis à ses parents pour continuer à s’amuser, mais elle n’était pas capable de faire mieux. Elle ne pouvait pas prendre ses responsabilités. Un matin, elle mit Matthis dans son berceau de transport, écrit une lettre et aller le mettre devant la porte d’Eliott. Elle partait en France. Elle retournait dans son pays natal, mais elle ne lui avait pas dit. Elle ne voulait pas qu’il parte à sa recherche. Elle avait juste besoin de se retrouver, de vivre sa jeunesse et sa liberté.

~~~

Six mois. Six mois c’était écoulé depuis qu’elle était partit en France. Mais elle était maintenant revenue et elle comptait récupérer son bébé. Elle avait aussi l’intention de tout faire pour récupérer Eliott. Elle avait le fantasme de la belle famille unie. Elle ne savait pas encore comment elle allait faire pour le retrouver, mais elle allait réussir. Elle était décidée. Lorsqu’elle était rentrée aux États-Unis, elle s’était pris un appartement. Elle en avait choisi un avec deux chambres et elle en avait décoré une pour Matthis. Elle avait aussi trouvé un travail. Elle n’était pas mature et pas responsable encore, mais avec Eliott, elle était sûre de faire une bonne équipe…

Dernière édition par Iris Beaumarchand le Dim 30 Oct 2016 - 2:04, édité 2 fois

Sujet: Re: Iris :: La vie n'est pas toujours aussi belle qu'une fleur...    - Dim 30 Oct 2016 - 0:21

Bienvenuuuuuuueeee Merci tellement tellement d'avoir choisi mon scénario j'ai trop hâte de lire tà fiche terminée

Sujet: Re: Iris :: La vie n'est pas toujours aussi belle qu'une fleur...    - Dim 30 Oct 2016 - 18:12

Félicitations

Iris!

Bienvenu parmi nous, super choix de scénario j'ai hâte de rp avec toi ! Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1