AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 Let's fight! | Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Let's fight! | Alexander    - Dim 30 Oct 2016 - 21:56

Quelques jours s’étaient écoulés depuis l’accord qu’elle avait passé avec Alexander. Elle en avait profité pour aller se chercher une tenue de sport adéquate pour un sport de combat. Parce que le mini-short et la brassière, c’était bien beau pour aller faire un tour de parc dans la chaleur de la Nouvelle-Orléans, mais pour aller apprendre à se défendre… non, vraiment pas. Surtout pas avec un homme qui ne laissait visiblement pas indifférente. Elle avait eu plusieurs cours avec ce cher monsieur Telford depuis, et elle se rendait bien compte qu’il y avait quelque chose. Elle ne savait pas quoi, elle ne savait pas quel mot poser sur ce qu’elle ressentait, mais elle ne pouvait plus se voiler la face et juste se dire que c’était quelque chose d’intéressant. Non, c’était plus.

Mais aujourd’hui, elle n’allait pas avoir le temps de réfléchir pendant des heures à cette question. Ses cours finirent assez tard et elle eut juste le temps de repasser chez elle se changer et prendre un sac avec une bouteille d’eau et une veste avant de repartir, direction la maison d’Alexander. Il l’avait contacté plus tôt dans la semaine pour lui proposer un entraînement ce soir-là. Elle appréhendait un peu, parce qu’elle avait vraiment une forme physique de mollusque. Si en temps normal, elle portait des vêtements assez amples qui masquaient plutôt bien sa minceur, ses nouveaux leggings et t-shirt lui collaient à la peau. Elle n’était pas très à l’aise dans cette tenue, mais elle allait faire un effort.

Alexander n’habitait en réalité qu’à quelques maisons de chez elle. Bon à savoir, elle pourrait facilement le surveiller, l’air de rien. Elle finit par frapper à la porte de la petite maison. Quand il ouvrit, elle réussit à lui faire un sourire un peu détendu.

« Bonsoir ! J’espère que vous êtes toujours partant… »


Dernière édition par Roxane Lacroix le Lun 31 Oct 2016 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Dim 30 Oct 2016 - 22:11

Depuis quelques jours, Alexander faisait attention à la petite Roxane quand il l'avait en cours. Pas qu'il était intéressé par elle non mais il voulait voir comment les autres se comportaient avec elle. Le prof s'était bien rendu compte que personne ne lui adressait la parole et ne la calculait même pas. Il n'avait cependant donné aucun rapport de discipline à personne. La jeune femme avait tenu sa promesse et participait un peu plus au cours, ce qui avait surpris la plupart de ses camarades mais de voir qu'elle ne faisait pas des promesses en l'air avait rendu le prof plutôt content.

Enfin, aujourd'hui, le professeur avait donné rendez-vous à Roxane chez lui afin de lui donner son premier cours d'auto défense. Il avait eu pas mal de boulot à l'Université et n'avait pas été capable de lui fournir un cours avant. Après être rentré chez lui, Alexander avait préparé le terrain d'entraînement dans le jardin, enfermant Hulk dans la maison afin qu'il ne détruise pas tout. Alors qu'il était torse nu en train de réparer sa moto, il entendit des coups à la porte. Il prit le chiffon pour s'essuyer les mains et alla ouvrir. Il trouva devant lui, sa jeune étudiante, il lui offrit un sourire.

- Bonsoir. Bien sur et toi? Je t'en prie entre. J'espère que tu n'as pas peur des chiens.

Il se dégagea un peu de la porte d'entrée afin de la laisser passer et ferma derrière elle.

- Pose tes affaires en hauteur, Hulk a tendance à tout détruire et tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Lun 31 Oct 2016 - 0:20

Elle ne s’attendait absolument pas à ce qu’Alexander lui ouvre la porte en étant torse nu et elle dut se concentrer pour regarder son visage et pour que ses yeux ne vagabondent pas sur les multiples tatouages qui lui recouvraient la peau (les tatouages étant clairement une excuse pour tout simplement regarder ce cœur qu’elle trouvait plutôt bien taillé…).

« Toujours partante ! Non, j’en ai pas peur du tout, je les aime beaucoup. »


Elle ne tarda pas à faire la connaissance avec Hulk. Il était massif, mais ça avait l’air d’être un gentil tout de même. Elle posa tout de même son sac sur la table en faisant attention à ce que le chien ne puisse pas l’attraper. Elle regardait discrètement la maison. Elle trouvait que les intérieurs étaient toujours représentatifs des personnes qui y vivaient. Il suffisait de voir son appartement pour comprendre qu’il appartenait à une jeune artiste probablement un peu déséquilibré.

« Vous étiez en train de faire de la mécanique ? »

Elle avait remarqué les traces de cambouis qui se trouvaient encore sur ses mains. Elle-même n’y connaissait pas grand-chose. Elle n’avait même pas passé son permis… Elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle préférait se déplacer à pied ou en transport. Voir les autres ou le monde qui l’entoure, ce qui l’inspirait parfois pour des dessins. Mais bizarrement, vu le style de son professeur, ça ne l’étonnerait pas qu’il soit un féru de mécanique… Enfin, elle allait faire attention, parce que si elle commençait à lui poser toutes les questions qui lui passaient par la tête…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Lun 31 Oct 2016 - 16:52

Alexander n'avait pas pensé à enfiler quelque chose avant d'aller ouvrir la porte. Il est vrai que quand il était chez lui et se mettait à bricoler, il avait tendance à rester torse nu. Après s'être décalé de la porte pour laisser entrer l'étudiante, il la regarda faire connaissance avec son chien. Comme lui Hulk avait l'air d'un méchant aux premiers abords alors qu'il se révélait être doux et gentil.

- Parfait alors.

Enfin, il finit par aller chercher un t-shirt qu'il enfila afin de ne pas mettre la jeune femme plus mal à l'aise qu'elle n'avait l'air de l'être. Il lui offrit un sourire, terminant d'essuyer ses mains.

- Oui, je répare une moto que j'ai trouvée dans un vide grenier. Je suis dessus depuis quelques semaines... Tu t'y connais en mécanique?


C'était de la simple curiosité. Il ne laisserait personne l'aider ou toucher à sa vieille Harley.

- Je manque de politesse... Tu veux quelque chose à boire ou tu veux commencer l'entraînement tout de suite?... Hulk non.

Il cria sur le chien qui essaya de manger le sac de la jeune femme qui se trouvait sur la table. Il prit son chien et alla l'enfermer dans la cuisine. Il savait que là, il serait sage vu que sa nourriture était dans cette pièce. Il avait beau avoir bien élevé son chien, celui ci n'en faisait toujours qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Lun 31 Oct 2016 - 18:00

Alexander s'éclipsa pour aller enfiler un t-shirt et Roxane ne savait pas si elle devait être soulagée parce qu'elle allait ainsi eviter d'avoir le regard un peu trop bas, ou déçue, même si ce n'était clairement pas raisonnable.

« Ah, vous la réparez, carrément ? Vous devez vous y connaître... Absolument pas, je ne suis pas très manuelle en dehors du dessin. Mais j'aime bien les motos. Peut-être qu'un jour, je me déciderai à passer mon permis. »

Mais tiens, c'est qu'elle se montrait beaucoup plus loquace quand ils n'étaient que tous les deux que quand elle était en cours. Mais ça, ça n'avait rien à voir avec le fait que son interlocuteur était un homme qui commençait à lui plaire, c'est surtout qu'en tête-à-tête, elle avait tout de suite moins de mal à parler.

« On peut commencer tout de suite, vous m'offrirez quelque chose à boire quand je serai desséchée sur votre sol. »

Elle sentait que ça allait être bien dur... Elle avait beau avoir toujours vécu à la Nouvelle-Orléans, le climat restait rude. Et encore, c'était l'hiver, si on pouvait appeler ça comme ça. Elle vit le chien lorgner sur son sac et réussit à l'attraper avant lui.

« Mmh j'espère que son nom ne reflète pas son caractère... »

Non parce qu'il se transformait en enragé quand il était contrarié, elle risquait de vite s'enfuir. Roxane avait facilement peur des gros chiens un peu agressifs. Mais en tout cas, elle avait hâte de commencer cet entraînement et de voir ce que ça donnait. Elle restait quelqu'un de très curieux par nature, toujours prête à tenter de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mar 1 Nov 2016 - 17:08

- Oui elle était dans un triste état quand je l'ai trouvée. Oui j'adore la mécanique depuis que je suis gosse. La moto c'est vraiment le moyen de liberté le plus incroyable en matière de véhicule. Oh tu n'as pas ton permis?

Parfois les gens n'avaient juste pas envie de perdre leur temps avec ça alors qu'il y avait des transports en commun. Il y a aussi des gens qui préférait la marche et qui même avec le permis, ne prenait jamais la voiture. Lui avait passé son permis le jour de ses seize ans afin d'être libre de faire ce qu'il avait envie et c'est à partir de ce moment là qu'il avait enchaîné les conneries se retrouvant dans des endroits dont il se tenait éloigné depuis presque vingt ans.

- D'accord. Merde, j'ai pas prévu de trou dans la cave pour t'enterrer... J'ai le congélateur ça devrait aller.

Il se mit à rire avant d'engueuler son chien qui tentait de voler le sac de son étudiante. Heureusement, elle fut plus rapide que l'animal et attrapa son sac avant qu'il ait le temps de le déchiqueter.

- Non ça va... Il mange juste tout ce qu'il se trouve. Sac, chaussures, fauteuils... La totale quoi.


Il avait de la chance car Hulk n'avait jamais été méchant. Il n'attaquait personne ni même les autres animaux qu'il pouvait rencontrer lorsqu'il partait en promenade avec son maître. Après avoir discuté un petit peu, il entraîna la jeune femme dehors avec lui. Il avait installé tout ce qu'il fallait afin qu'aucun des deux ne se fassent mal durant l'entraînement.

- Voilà on va s'entraîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mar 1 Nov 2016 - 18:07

« Ouais, je vois ce que vous voulez dire, ça doit être une sensation incroyable... Oh vous savez, pas le temps, pas l'argent. Mais c'est vrai que ça serait bien, ça me permettrait d'être autonome. »

Pour l'instant, elle n'en avait pas besoin car elle ne sortait pas de la Nouvelle-Orléans. Mais à la fin de l'année, elle serait diplômée et elle devrait peut-être alors aller voir un peu plus loin que sa ville. A la blague certes très spéciale de son professeur, elle rit doucement. Roxane était elle-même particulière, alors elle aimait bien ce jour d'humour un peu noir.

« En plus, je suis pas grosse, vous auriez encore la place de mettre le reste de votre nourriture. »


Ah. Son chien semblait être un sacré élément tout de même. Elle n'aimerait pas devoir le garder... Ce devait être un enfer. Ne plus oser le quitter des yeux au cas où il détruise tout. Elle suivit son professeur dehors, impatiente de commencer.

« J'attends vos ordres, chef. »

Elle se rendait compte qu'elle était peut-être un peu trop familière. Elle avait encore du mal à juger jusqu'où elle pouvait aller avec lui. Elle n'arrivait pas à le décerner. Alors elle se reprit presque tout de suite :

« Pardon. Je voulais dire monsieur. Telford. »

En espérant qu'il n'allait pas lui faire une remarque... Ce serait bien mal débuter la séance. Mais en même temps, ils n'étaient pas à l'université, alors elle était obligée de faire preuve de ce respect soumis que le corps professoral imposait ? Que c'était compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mar 1 Nov 2016 - 21:24

- En effet, c'est une sensation que je n'échangerais pour rien au monde. La prison m'a permis de prendre conscience que si je continuais à me faire coffrer, je perdrais cette liberté que j'aime tant. Voilà comment je suis devenu prof... Et ne t'en fais pas, un jour tu auras l'argent pour passer ton permis.

C'était la première fois qu'il se livrait sur cette histoire de prison. Bien sur, il éviterait de dire à l'étudiante, pourquoi et comment il s'était retrouvé dans une prison. Il se souvenait alors avoir passé du temps à l'isolement et en quartier de haute sécurité à cause de ses problèmes de gestion de la colère.

- Mais oui. Je savais que tu serais la meilleure victime.

Elle se prenait au jeu tout autant que lui ce qui était rare pour Alexander. En général, vu l'air patibulaire qu'il affichait en permanence, les gens avaient tendance à le prendre au sérieux... Une fois l'histoire du chien passée, Alexander entraîna la jeune femme dehors ou plusieurs tapis étaient installés sur l'herbe. Il rigola doucement.

- Chef, c'est bien ça me donne un genre... Maître c'est pas mal non plus.

Il se plaça sur le tapis invitant l'étudiante à faire la même chose. Il la prit par les épaules afin de bien la placer.

- Bon. Déjà retiens les points vitaux de l'agresseur, ça va t'aider en auto défense. Les yeux, les oreilles, la gorge et les couilles si c'est un mec... Evite de le faire sur moi, j'y tiens. Ne montre surtout jamais que tu as peur c'est la clé. Je vais t'apprendre à faire une clé de bras articulaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mer 2 Nov 2016 - 23:35

Ca, elle n’en était pas sûre. Artiste n’était pas un métier qui payait extrêmement bien, à moins d’être bien connu. Mais elle ne perdait pas l’espoir d’économiser suffisamment un jour pour pouvoir se le payer. Elle ne dit rien quand il parla de prison, mais cela confirma les rumeurs qu’elle avait entendues à son sujet. Il avait bien passé du temps à l’ombre… Elle serait bien curieuse de savoir pourquoi, mais ce n’était clairement pas le bon moment.

Ils finirent par se retrouver dans le jardin. Elle n’eut cette fois aucune réaction physique quand il la toucha, même si son cœur battit un peu plus fort. Elle était très sensible au toucher et avait d’ailleurs du mal avec ça. Elle ne supportait pas qu’un inconnu ne fasse que l’effleurer. Mais lui… elle n’avait aucun problème. C’était ce qu’il lui faisait penser qu’il n’était pas qu’un intérêt passager… Elle se plaça comme il lui demanda. Elle hocha la tête, les sourcils légèrement froncés car elle se concentrait pour retenir les informations.

« Compris. Et promis, je vais essayer de pas vous castrer. »


Elle aimerait bien que sa relation avec son professeur reste au beau fixe… Ce qui ne risquait pas d’arriver si elle le privait de sa virilité. Quand il lui dit le mouvement qu’il allait lui apprendre, elle eut un doute. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée finalement, tout ça ? Parce que quand elle regardait les mains de son professeur, elle voyait d’énormes paluches capables de la briser sans effort… Elle était sûre qu’il pouvait faire le tour de son bras avec deux doigts. Mais elle ne montra rien (ne venait-il pas de lui dire de dissimuler sa peur ?).

« Très bien, comment on fait alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Ven 4 Nov 2016 - 16:53

Une fois dans le jardin, Alexander donna des conseils à la jeune étudiante. Il était primordial qu'elle ne montre jamais qu'elle avait peur face à un éventuel agresseur. Il espérait que cela ne lui arrive pas mais nous n'étions jamais à l'abri de rien. Lui avait toujours été une tête brûlée et n'avait jamais eu peur de rien. Il voulait donc aider Roxane à se défendre dans le cas ou elle en aurait besoin et à maîtriser la peur qu'elle pourrait ressentir.

- Merci de penser à ma virilité.

Il lui fit un sourire. Il espérait par contre ne pas la casser en deux. Il la dépassait d'au moins deux têtes et ses mains avaient la taille de sa tête. Il s'approcha doucement de la jeune étudiante.

- Prend mon poignet... Dès que c'est fait, je vais éjecter ta main d'un mouvement de mon bras, de là, je vais attraper ton bras et le mettre derrière ton dos.

Il lui expliqua en effectuant les gestes de manière douce. Il recommença encore une fois pour être certain que la jeune femme comprenait ce qu'il était en train de faire. Il la lâcha doucement et lui dit dans un sourire.

- A ton tour.

Il attrapa le poignet de Roxane toujours de manière douce et attendit qu'elle exécute le mouvement qu'elle venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Ven 4 Nov 2016 - 17:41

Elle fit ce qu’il lui disait, comprenant rapidement où il voulait en venir. Elle ne résistait pas du tout dans ses mouvements pour éviter de se blesser. Ses mains étaient ses outils de travail alors si elle s’en fichait de se casser un pied, elle était très précautionneuse dès qu’il s’agissait de ses doigts.

Elle exécuta le mouvement à plusieurs reprises, se corrigeant quand il lui indiquait des erreurs qu’elle faisait. Mais elle ne se sentait vraiment pas à l’aise. Elle grogna entre ses dents/

« Je me sens tellement naine à côté de vous. »

Entre la taille et la carrure, elle avait l’impression d’être une lilliputienne qu’il pourrait écraser d’un doigt s’il le voulait. Heureusement que c’était un gentil et qu’il n’abuserait pas de sa force sur elle. Elle l’espérait du moins. Non, quand même, s’il était aussi détraqué qu’elle, elle s’en serait rendu compte, non ?

« J’ai quand même un peu de mal à croire que ça marche vraiment en situation réelle… Je veux dire, là, vous vous laissez faire, mais si vous mettiez toute votre force, jamais je ne réussirai à vous faire bouger, non ? »

Elle était très sceptique. Elle ne serait convaincue que le jour où elle réussirait à mettre l’homme au sol, K.O. ou en tout cas (pour ne pas tomber dans un extrême), dans une très mauvaise posture. Parce que là… même en lui bloquant le bras dans le dos, elle avait l’impression qu’il pouvait se dégager comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Sam 5 Nov 2016 - 21:17

Alexander avait expliqué le mouvement à faire à Alexys et avait ensuite prit le poignet de la jeune femme afin qu'elle puisse le reproduire. Elle recommença plusieurs fois, grognant contre elle même quand elle n'y arrivait pas mais le prof avait pourtant l'impression qu'elle se débrouillait bien.

- C'est justement ce qui fera ta force. Etant petite tu peux facilement de te faufiler.

Il est vrai que la jeune étudiante était frêle et pas très grande voilà pourquoi il faisait attention à ne pas mettre sa force dans cet entraînement, il n'avait pas envie de la blesser parce qu'il y aurait été trop fort. A sa question, il fit la moue, elle avait raison. Si elle voulait apprendre il allait devoir lui montrer ce que c'était en situation réelle.

- Tu as raison. Ca ne fonctionnera vraiment que si je serre ton poignet de manière un peu plus forte. Je ne me laisserais pas faire mais j'ai comme l'impression que tu y arriveras. Je peux me dégager en ayant le bras derrière... Mais ne t'en fais pas, je vais te montrer comment tu pourras reprendre le dessus.

Il lui offrit un sourire et s'empara alors du bras de la jeune femme, il serrait un peu plus fort sans pour autant lui faire mal. Il attendit de voir ce qu'elle serait capable de faire quand il ne se laissait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Dim 6 Nov 2016 - 20:43

Ah oui tiens, on y pensant bien, il n’avait pas tort. Elle n’avait jamais vu sa petite taille comme un avantage, mais ça pouvait clairement l’être. Après tout, tous les maîtres d’arts martiaux ne disaient-ils pas que ce n’était pas le physique qui comptait, mais la technique ? Ou quelque chose dans ce genre-là ?


Elle sentit les doigts d’Alexander se resserrer autour de son poignet et elle eut un mouvement de recul instinctif avant de se détendre. Il n’était pas un agresseur, bien au contraire. Elle tenta d’appliquer la technique, mais ça ne marchait pas vraiment, se contentant de faire bouger le bras de son professeur dans tous les sens. Bon Dieu, qu’elle se sentait ridicule. Elle finit par s’agacer un peu et mettre plus de force dans ses mouvements. En fait, c’est qu’elle n’osait pas trop mais en faisant des mouvements secs, elle s’en sortit. Finalement, elle apprenait vite. Il faudrait qu’elle s’exerce pour que ça devienne un automatisme.


« Et comment je fais s’ils m’attrapent par derrière ? »


C’était surtout ça qu’il lui faisait peur. Si on l’attaquait frontalement, elle trouverait toujours un moyen pour se défendre en frappant dans le tas. Mais par derrière, elle était totalement impuissante. Et elle détestait ça plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Lun 7 Nov 2016 - 17:03

En prenant le poignet de la jeune femme, le professeur ne s'attendait pas à ce qu'elle ait un mouvement de recul. Heureusement, elle se ressaisit et se mit alors à faire ce que Alexander lui avait appris. Mais elle avait du mal et le prof essayait de l'aider à faire en sorte qu'elle puisse y arriver. Mais d'un coup, elle mit plus de force dans ses mouvements et finit par y arriver. Alexander sourit, elle avait quand même pas mal de force malgré ce qu'elle pouvait penser au début.

- En voilà une bonne question... Des coups de coudes. Prend ma taille.

Il s'abaissa afin que ses bras puisse être dans la direction du visage de la jeune femme. Il attendit qu'elle le prenne au niveau de la taille et Alexander montra les mouvements à faire, doucement afin de ne pas faire mal à la jeune femme. Une fois les quatre coups de coudes donnés, il donna un petit coup de talon dans les parties intimes de la jeune femme afin de lui montrer quoi faire.

- Comme tu es petite, les coups de coudes fonctionneront. Une fois que l'agresseur te lâche tu peux balancer un coup de pied à l'endroit que tu veux. Visage si il est à genoux, testicules si il est debout. Dès que l'agresseur est à terre tu prends la fuite. A toi. C'est une technique de Krav Maga.


Il arriva donc derrière la jeune femme pour enlacer sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mar 8 Nov 2016 - 16:47

Elle fit ce qu’il lui demanda. Avec un bras, elle arrivait à peine à le tenir. Heureusement que ce n’était pas une technique de dégagement, sinon, en deux secondes, il aurait été libre. Elle sentait la chaleur du corps de son professeur contre elle… et ça la troublait. Elle serra les dents, se morigénant intérieurement. Elle n’était plus adolescente, enfin. Heureusement, elle était capable d’une grande capacité de concentration et elle réussit à chasser toutes pensées nuisibles, se contentant d’enregistrer ce qu’il lui montrait.

Ils échangèrent les rôles et elle se retrouva avec l’homme derrière elle. Elle sentait sa présence imposante. Ses agresseurs n’étaient jamais aussi baraqués, heureusement. Elle enchaîna les coups de coude. Pour les coups de pieds, c’était plus compliqué, n’arrivant pas à lever la jambe assez haut. Néanmoins, elle ne se débrouillait pas si mal. Elle espérait. Elle n’avait pas envie de se ridiculiser.

« Vous avez fait des arts martiaux pendant longtemps pour connaître ça ? Vous m’aviez parlé de karaté, mais là, c’est autre chose. »


Elle avait entendu parler du Krav Maga, un art martial utilisé par l’armée israélienne et légèrement modifié pour répondre au besoin d’une population civile. En tout cas, elle se découvrait un intérêt certain pour tout ça, contre toute attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-