AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Let's fight! | Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mer 9 Nov - 14:13Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Alexander avait montré les mouvements plusieurs fois pour être certain que la jeune femme comprenne ce qu'il était en train de lui enseigner. Il avait ensuite changé de position afin de se placer derrière l'étudiante. Il pouvait sentir qu'elle était un peu troublée à la manière dont son corps tremblait légèrement quand il était venu placer ses mains à sa taille.

Il la dépassait de deux têtes et il espérait qu'elle n'ait jamais affaire avec une personne de sa corpulence. Elle arrivait néanmoins à se défendre. Ce n'était pas encore ça mais avec de l'entraînement et de la pratique, il y avait moyen qu'elle sache se défendre beaucoup mieux.

- J'en fais depuis que je suis gamin. Un psy avait dit à mes parents que ça serait le meilleur moyen pour que je puisse gérer ma colère. Ca ne marchait pas forcément mais j'ai quand même pris goûts aux art martiaux. Oui finalement je me suis dit que le Krav Maga pouvait être pas mal.


Il avait pratiqué le Krav Maga pendant quelques années avant d'aller en prison et il avait eu l'occasion d'utiliser les techniques qu'il connaissait là-bas. Il allait à des cours de gestion de la colère qui l'énervait plus qu'autre chose mais c'était une condition que l'Université lui avait demandé d'accepter ainsi que l'agent de probation qu'il devait consulter pour le restant de ces jours. Il était le prof rebelle de l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Jeu 10 Nov - 17:34Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Roxane ne put s’empêcher de jeter un regard surpris à son professeur. Elle trouvait cela bizarre qu’il lui raconte ça. Après tout, elle n’était que son étudiante, rien d’autre. Et lui, il lui racontait tranquillement qu’il avait du mal à gérer sa colère… Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait en penser. Mais au fond d’elle-même, elle était toujours avide d’en apprendre plus sur lui, même si c’était de tels détails par forcément très utiles. Enfin si, elle venait d’apprendre quelque chose : elle n’avait clairement pas intérêt à l’énerver, car ça pouvait clairement mal finir.

« En tout cas, vous êtes un bon professeur, comme pour l’histoire des arts. »

C’était quand même étonnant qu’il enseigne une telle matière par rapport à ce qu’elle découvrait de plus en plus sur lui… Les professeurs qu’elle avait eu précédemment étaient plutôt du genre vieux, pas très intéressants et plus que banals. Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre.

Ils travaillèrent encore un peu avant qu’elle ne demande une pause. Elle s’assit sur le sol. Elle était trempée de sueur, il avait mal aux muscles mais au moins, ça prouvait qu’elle travaillait.

« Vous m’avez tuée ! »


En même temps, vu sa carrure… Elle n’avait pas énormément de réserve d’énergie. Elle était clairement plus mentale que physique. Mais ça pouvait changer ! Elle avait bien envie de faire des efforts et de, pourquoi pas, le surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Sam 12 Nov - 20:46Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Alexander ne confiait jamais rien au sujet de sa vie privée se disant que ça ne regardait que lui et ses parents mais de temps en temps il faisait des blagues au sujet de la prison ou de ses problèmes de comportement. Il ne savait pas gérer sa colère et ça lui avait causé beaucoup de problèmes. Il resté néanmoins étonné d'en parler à la jeune femme qui le dévisageait.

- Merci. Je ne sais pas si les autres pensent la même chose que toi.


Les élèves sûrement mais les autres profs ne le pensaient clairement pas. Le prenant souvent pour le rigolo de service mais Alexander prenait beaucoup de plaisir à enseigner et c'est la passion qui l'habitait qu'il voulait faire ressentir à son auditoire. Bien sur, quand les gens apprenaient son métier, leurs premières réaction était de rigoler jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'homme était sérieux.

Ils continuèrent de travailler un petit peu et la jeune femme avait l'air de comprendre de plus en plus les mouvements qu'il lui avait appris. Elle demanda alors une pause et le prof alla chercher deux bouteilles d'eau bien fraîche et en donna une à la jolie étudiante et s'installa lui aussi sur le sol.

- Ce n'était pas mon intention mais je dois bien avouer que tu me surprends, tu te débrouilles vraiment pas mal. Et puis si les gens qui t'attaquent n'ont pas ma carrure tu les mettras par terre.


Il lui offrit un grand sourire avant de boire une longue gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mer 16 Nov - 20:35Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
« Les autres étudiants ont plutôt une bonne opinion de vous. Contrairement à beaucoup trop de professeurs, vous n’êtes pas là juste pour étaler votre savoir, mais vraiment pour nous apprendre quelque chose, c’est franchement appréciable. En tout cas, je les ai jamais entendu mal parler de vous. »

Alors que sur les autres professeurs, ça y allait joyeusement et même si elle ne disait jamais rien, elle n’en pensait pas moins, à vrai dire. Elle avait de plus en plus de mal à se forcer à aller en cours. Elle savait que son diplôme en dépendait mais souvent, elle était bien plus tentée à rester chez elle pour dessiner ou peindre que de venir assister à des cours barbants.

Elle finit par déclarer forfait. Il lui apporta une bouteille d’eau qu’elle prit en le remerciant. Après quelque gorgées bien fraîche, ça allait beaucoup mieux.

« Ne vous en faites pas, je m’en doute… Ah ? Je ne pensais pas, merci. On verra bien la prochaine fois que ça m’arrive, mais je me sens en effet plus en confiance et je ne resterai plus paralysée à ne pas savoir quoi faire. »

Elle but encore un peu avant de refermer la bouteille. Elle ne réussit pas à garder plus longtemps les questions qui lui brûlaient la langue :

« Et ça fait longtemps que vous êtes professeur et que vous êtes ici, à la Nouvelle-Orléans ? »

Elle se demandait aussi s’il vivait seul avec juste son chien ou s’il y avait quelqu’un… À son âge, il pouvait très bien avoir des enfants. Il n’avait pas d’alliance, mais peut-être qu’il était divorcé ou veuf. Mais ça, elle se rendait compte que c’était dépasser les limites, alors elle ne dit rien, commençant par des choses plus banales et acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Ven 18 Nov - 16:01Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Les paroles de la jeune fille à propos de lui et de sa manière d'enseigner lui fit plaisir. Il avait eu des doutes en ce qui concernait sa façon d'être, sa façon d'enseigner. Il avait toujours fait en sorte d'enseigner de manière à ce que les élèves ne s'endorment pas au bout de dix minutes. Il faisait toujours en sorte de rester dynamique.

- Ca fait plaisir de l'entendre en tout cas. Enfin après je fais pas mon boulot pour me faire apprécier mais parce que j'apprécie ce que je fais.

Après tout, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Alexander n'en avait rien à faire. Ce qui comptait le plus pour lui était de faire son travail comme il le voulait et de faire partager sa passion pour l'art. Il essayait de ne pas critiquer les autres prof car à vrai dire, il en avait complètement rien à faire d'eux. Ils étaient collègues, rien de plus.

Ils firent une pause et Alexander en profita pour amener une bouteille d'eau à l'étudiante, assise par terre et l'air complètement crevée.

- Je pense en effet que maintenant tu seras capable de te défendre si besoin en est... Même si j'espère que cela ne t'arrivera jamais... C'était le but que tu te sentes plus en confiance.

Il but une longue gorgée d'eau si bien qu'il termina sa bouteille, il la plaça à côté de lui en croisant les bras.

- Je suis né à Miami mais j'ai été adopté par un couple d'ici alors je suis ici depuis quarante quatre ans maintenant... Et je suis prof depuis pas mal de temps, j'avais repris mes études à l'âge de vingt-huit ans... Mais je suis aussi tatoueur. Et toi? Native d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Dim 20 Nov - 14:08Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Ce devait tout de même être plus agréable d’avoir en face de lui des gens qui étaient attentifs plutôt qu’une bande de grosses larves. Elle savait qu’elle, en tout cas, elle n’aurait clairement pas apprécié. Mais peut-être qu’il disait vrai, que son auditoire lui importait peu et que tout ce qu’il voulait, c’était de pouvoir parler de sa passion et espérer que ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.

« J’espère pas non plus, de toute façon, ça a jamais été très violent, mais s’ils voient que je sais me défendre maintenant, ils me laisseront peut-être tranquille en permanence. »

Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était avoir la paix. Etait-ce trop demandé ?

« C’est quand même une vocation sur le tard… Professeur et tatoueur ? C’est assez peu commun ça. J’aimerais bien voir ce que vous faites. Je suis justement en train de réfléchir comment améliorer celui-là. »


Elle retourna son avant-bras, dévoilant l’intérieur où s’étalait un lettrage du creux du coude au poignet. Never give up. Comme un rappel quotidien qu’elle avait bien fait de suivre ses envies et de s’y accrocher, et non pas de suivre ce que ses parents lui avaient dit. Même si parfois, c’était dur.

« Oui, je suis née ici et j’ai d’ailleurs jamais quitté la ville. J’aimerais bien partir une fois que j’aurais mon diplôme, aller voir un peu le monde. Vous avez eu l’occasion de voyager un peu ? »


Si elle pouvait, elle partirait faire le tour du monde. Elle dessinerait tous les endroits où elle irait, jusqu’au moment où elle trouverait un endroit où se poser. Ici, pas grand-chose ne la retenait, si ce n’est sa famille et quelques personnes qu’elle aimait bien. Mais ça, elle était sûre que la distance n’empêcherait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Lun 21 Nov - 21:32Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
- C'est tout ce que je souhaites, qu'on te laisse tranquille. Tu ne mérites pas tout ça.

Il lui parla un peu de lui, ce qui était très rare.

- Oui en effet, c'est une vocation sur le tard mais disons qu'il y a des choses qui font qu'on arrive pas à faire d'étude dès qu'on sort du lycée. Oui, c'est ce que tout le monde dit. Je serais ravi de te montrer mes dessins.

Il regarda l'avant bras de la jeune femme et posa sa main dessus pour mieux regarder. Il remarqua alors un lettrage. Never Give Up. Il sourit, il savait ce que c'était de ne pas abandonner. Roxane était une jeune femme plutôt impressionnante et mature et c'était rare à son âge.

- Je sais comment te l'améliorer... Je peux te dessiner ça ce soir et je te le montrerait après les cours, qu'en dis-tu?

Il se rendit compte qu'il n'avait pas lâché son bras depuis tout ce temps et fut un peu gêné, il la lâcha donc pour l'écouter parler un peu d'elle.

- Je suis allé à Miami pour voir mes racines sans succès... Je n'ai pas quitté la ville depuis la prison en réalité... Mais tu devrais voyager après ton diplome, ça te permettrait de dessiner tout ce que tu verra... Enfin c'est comme ça que je le vois.

Il avait été en probation durant quatre ans et ses études l'avaient tellement accaparée qu'il n'avait pas pensé à voyager. Ca lui manquait, il avait envie de voir du pays mais il n'avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Mar 22 Nov - 19:00Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Dans sa tête, Roxane remettait les pièces du puzzle dans le bon ordre. Il avait donc dû avoir ses ennuis avec la justice avant de devenir professeur. Elle trouvait cela étonnant de la part de l’université de lui avoir dans ce cas-là fait confiance, ils n’étaient peut-être pas tous aussi fermés d’esprit qu’elle le pensait. En tout cas, ils n’avaient clairement pas fait un mauvais choix…

Elle sentait les doigts de l’homme sur sa peau, mais elle réussit à ne rien laisser paraître. On pourrait se faire la réflexion qu’elle s’émoustillait pour pas grand chose… Mais monsieur Telford était tout de même particulièrement attirant, on ne pouvait pas décemment dire le contraire.

« C’est vrai ? Merci beaucoup… Je vous fais confiance, je suis sûre que vous allez faire quelque chose qui va me plaire du premier coup. C’est vous qui avez dessiné les vôtres ? »

Il lâcha son bras et elle le ramena contre elle, un peu à regret.

« C’est exactement ce que je me disais. La Nouvelle-Orléans est très inspirante par son architecture, son histoire, son lien à la musique… mais je pense que ça fait pas de mal de se renouveler un peu de temps en temps et de voir autre chose, autrement que sur un écran ou sur du papier. »

Roxane ne rêvait que de ça : être libre. Dès qu’elle le pourrait, elle prendrait un sac à dos et elle irait à l’aventure. C’était une idée qui la tentait de plus en plus. Enfin, il lui restait encore au moins trois ans ici avant de pouvoir faire ce qu’elle voulait. Elle n’était pas sûre que ses parents acceptent qu’elle abandonne une seconde fois ses études…

« Professeur, tatoueur, mécano sur votre temps libre… Vous devez pas avoir le temps de faire grand chose d’autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Sam 24 Déc - 10:42Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Alexander essayait d'en dire le moins possible sur lui. Il n'avait pas envie de parler du fait qu'il s'était retrouvé en prison pendant un petit moment. Pas qu'il en avait honte mais disons que le passé c'est le passé et ça ne servait à rien de le remuer. Il était fier d'avoir pu reprendre des études et de voir que l'Université lui avait donné sa chance malgré son casier judiciaire.

- Vrai de vrai. Et bien, je l'espère en tout cas. Je vais quand même réfléchir pour ne pas faire de conneries, ça ne m'arrive jamais mais bon il suffit d'une fois. Oui la plupart je les ai dessinés et je m'en suis même tatoué quelques uns dans les endroits facile à atteindre.

Alexander fini par lâcher le bras de la jeune femme, s'étant rendu compte qu'il l'avait gardé dans sa main pendant tout ce temps.

- Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas les villes inspirantes qui manquent aux Etats-Unis ou même dans le monde entier en réalité. Je suis certain que tu trouveras ton bonheur là ou tu iras.


Le professeur savait ce que c'était de vouloir se sentir libre, de vouloir faire ce qu'on voulait. Malheureusement, lui avait choisi la liberté du mauvais côté de la barrière qui l'avait conduit dans l'endroit que nous savons mais si c'était à refaire, il ne changerait rien car ça lui avait permis d'apprendre de ses erreurs et de changer en bien.

Alexander rigola aux paroles de son étudiante.

- Non en effet mais j'aime bien ça. J'ai pas besoin d'aller visiter la ville. Je l'a connais par coeur maintenant... Tu fais quoi toi sur son temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Jeu 29 Déc - 19:17Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
« Je vous fais confiance. »

Elle ne disait pas ça comme ça, c’était vrai. Et pourtant, Roxane n’était pas du genre à accorder sa confiance facilement. Son esprit retors lui soufflait toujours que la personne en face d’elle pouvait très bien être toute aussi vicieuse qu’elle-même, ce qui la poussait à se méfier.

Elle sourit doucement, presque timidement. Ca changeait de toutes les autres personnes qui l’entouraient et qui lui disaient de penser à ses études, à trouver un travail, à fonder une famille… Sauf que ce n’était pas ça qu’elle voulait. La vie rangée… Pas pour maintenant. Elle était jeune, elle avait encore le temps de profiter de la vie et ensuite, elle verrait pour le reste. Ca faisait du bien de discuter avec quelqu’un qui ne semblait pas complètement désabusé par la vie.

« Bah… Je dessine. »

Le dessin était toute sa vie, elle passait son temps le nez collé à une feuille. Si les travaux imposés par l’université était souvent une contrainte, elle adorait développer son style et son univers durant son temps libre, ainsi que d’expérimenter de nouvelles techniques.

« J’ai tout le temps le cerveau qui marche à mille à l’heure alors au moins, quand je suis devant une feuille, je peux juste le laisser s’exprimer. Je laisse ma main tracer les lignes qu’elle veut. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre dit comme ça… et promis, je me drogue pas. »

Elle n’en avait pas besoin pour rentrer dans une sorte de transe quand elle se concentrait suffisamment. La jeune artiste vivait souvent dans un autre monde. Elle finit par se lever et adresser un sourire timide à son professeur.

« Il se fait tard… Je ferai peut-être mieux de rentrer, vous allez pas passer la soirée avec moi. »

Quoique ce serait intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Dim 1 Jan - 15:09Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Alexander s'intéressait à la vie de la jeune femme. C'était une étudiante brillante et il n'avait aucun doute concernant le fait qu'elle irait loin dans la vie, qu'elle deviendrait une femme avec une carrière d'artiste. Il ne discutait jamais avec personne pour la simple et bonne raison que la plupart des gens avaient peur de lui à cause de son physique plutôt imposant et de ses tatouages qui recouvraient l'entièreté de son corps mais Roxane était loin d'être effrayée.

Alexander rigola lorsqu'elle lui parlait de sa passion pour le dessin. Il ne trouvait pas cela bizarre, cela lui arrivait aussi, il dessinait et quand cela pouvait faire un beau tatouage, il le placardait sur le mur de son petit salon dans lequel il travaillait.

- Je ne trouve pas ça bizarre. En réalité, je fais la même chose. J'adore dessiner et tatouer alors quand je suis devant une feuille je ne pense à rien si ce n'est à créer quelque chose qui serait joli sur une partie du corps.

Dès qu'il avait une idée, Alexander se devait de la dessiner dans la minute pour ne pas l'oublier. En prison, lorsqu'il se trouvait dans sa cellule, il passait son temps à remplir les murs de ses nombreux dessins, il avait d'ailleurs eu l'occasion de tatouer certains de ses codétenus.

Le professeur regarda la jeune élève se lever et fit la même chose qu'elle.

- Oh tu ne me déranges pas tu sais... Mais dès que tu veux t'entraîner, n'hésites pas à venir. Je ne sors pas beaucoup donc soit je suis ici soit je suis dans la dépendance avec un client.

Il lui offrit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Sam 7 Jan - 18:10Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Roxane avait l’impression d’enfin trouver quelqu’un à qui parler en la personne d’Alexander. Il ne la jugeait pas, ne la critiquait pas et comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait. C’était nouveau, mais surtout, ça faisait beaucoup de bien. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un réellement passionné par son art et ça l’avait toujours un peu frustré.

« D’accord, je n’hésiterai pas alors. Merci encore pour tout. »

Se rendait-il compte de la confiance qu’il lui donnait en lui accordant son attention ? Sûrement pas. Mais à présent, Roxane était déterminée à devenir autre chose à ses yeux qu’une simple étudiante un peu paumée. Elle ne pouvait pas clairement expliquer ce qu’elle ressentait, c’était compliqué et elle n’était pas sûre de réellement vouloir comprendre. Elle voulait juste prendre de l’importance à ses yeux. Et pour ça, elle avait un plan, qui avait émergé doucement au fur et à mesure de cette séance. Elle savait ce qu’elle allait faire. Ce n’était clairement pas sain, mais si ça pouvait faire en sorte que les yeux d’Alexander se pose sur elle, alors elle ferait sans rechigner.

Elle reprit ses affaires et après un dernier sourire, elle quitta la maison de son professeur, bien satisfaite. Elle avait appris beaucoup de choses utiles en peu de temps, il ne suffisait plus qu’à exploiter tout ça à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Let's fight! | Alexander    - Let's fight! | Alexander - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's fight! | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-