AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Iris :: Chaque fleur attire sa mouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Dim 30 Oct 2016 - 23:12

Iris Beaumarchand
nom : Beaumarchand. prénom(s) : Iris. âge : 24 ans. origines : Franco-américaine. métier/études : Serveuse dans un restaurant. famille : Enfant unique. statut social : Célibataire. avatar : Gigi Hadid.

des anecdotes intéressantes à savoir :  Elle est serveuse. :: Elle est partie il y a six mois en voyage en France. :: Elle est revenue à la mi-octobre. :: Elle est déménagée à la Nouvelle-Orléans à l'âge de six ans. :: Elle est tombée enceinte à l'âge de 21 ans. :: Il y a six mois, elle a laissé son bébé sur le balcon de son père et elle est partie sans dire où elle allait. :: Elle adore le chocolat. :: Elle passe ses jeudi, vendredi et samedi soir en boîte à consommer de l'alcool et de l'herbe. :: Elle est complètement irresponsable, mais elle espère pour ravoir son bébé et son ex en même temps. :: Elle fait 5 km au jogging à chaque matin. un résumé de mon histoire

Partenaire de soirée (m/f) : Ces gens sont ceux avec qui Iris passe la plupart de ses jeudi, vendredi et samedi soirs. Ils ne se côtoient toutefois pas vraiment à l'extérieur des party.

Frère de coeur : Ils ne se connaissent pas depuis des années nécessairement, mais ce mec comprend Iris sans qu'elle ait besoin de parler. Il a la clé de chez elle, elle a la clé de chez lui. Ils sont pareil lui et elle.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Iris Beaumarchand le Lun 31 Oct 2016 - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Dim 30 Oct 2016 - 23:14

Iris Beaumarchand

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Iris Beaumarchand le Lun 31 Oct 2016 - 0:46, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Dim 30 Oct 2016 - 23:14

Eliott P-A Parker
Ex-petit-ami et papa de son garçon : Eliott et Iris se sont connus à l'université. Lorsqu'Iris avait vingt et un ans, elle tomba enceinte de lui. Ils continuèrent à sortir ensemble, mais comme chacun habitaient chez leur parents, Matthis allait une semaine chez son père et une semaine chez sa mère. Un jour, Iris n'en pouvait plus de se sentir étouffée. Elle avait besoin de partir à la recherche d'elle-même. Elle laissa son bébé chez son père et partit en France. Maintenant, elle est prête à récupérer son bébé, à récupérer Eliott.  
Matthis Parker
Fils : Matthis est son bébé. Elle n'était pas prête à l'avoir. Elle n'était pas prête à assumer ses responsabilités. En fait, elle n'est toujours pas prête à le faire. Mais il lui manque. Ses sourires lui manquent. Elle sait maintenant qu'elle est prête à faire un peu plus d'effort pour l'avoir près de lui et être une meilleure mère. Mais est-elle prête à faire toutes les concessions nécessaires pour l'avoir avec elle ? Seul le temps lui dira...
sullivan j. collins
patron : Entre Sullyvan et Iris ce n'ait pas toujours facile. Il trouve qu'elle râle trop souvent au travail à la place de se contenter de faire son boulot comme il se doit. Il l'engueule souvent devant les autres, devant les clients pour la faire taire et lui rappeler qu'elle ait au travail et qu'elle doit agir correctement.

Dernière édition par Iris Beaumarchand le Lun 10 Juil 2017 - 16:56, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Dim 30 Oct 2016 - 23:15

d. eryn burke
Amie de longue date : Eryn et Iris se sont rencontrées après l'arrivé d'Eryn à la Nouvelle-Orléans. Iris a été celle qui a fait sortir le nez d'Eryn de ses bouquins, qui lui a fait découvrir les merveilles de la Nouvelle-Orléans. Avait que la blonde parte en Europe, elle demandait aussi parfois à Eryn de garder Matthis pour qu'elle puisse aller en boîte. Depuis son retour, Iris s'efforce de faire en sorte que la relation entre elles redevienne comme avant.
joan i. dixon-mills
ex-belle-soeur : Joan est la soeur d'Eliott, donc la tante de Matthis. Avant qu'Iris parte en voyage, les deux filles s'entendaient plutôt bien. Par contre, la rousse s'est mise en colère contre Iris puisque celle-ci est partie en abandonnant son fils et son petit copain. Depuis que la blonde est revenue, elle s'efforce d'arranger les choses avec elle, mais Joan lui a déclaré une guerre sans fin.
dana e. benneley
cousine : Là où certains vous dirons que  la famille c’est primordial moi je vous dirais que la musique c’est le plus important, une divergence de point de vu parmi d’autres. Mais avec Dana, la relation est différente, le fait qu’on ait le même âge doit sans doute aider d’ailleurs. Dès petites nous avons su noué un lien plutôt complice aussi étonnant que cela puisse paraitre vu ma définition de la famille. Puis, quand j’ai quitté ma France natale pour la Nouvelle-Orléans, nous avons continué discuter, quand nos parents s’appelaient, quand on a appris à écrire par courrier puis on a utilisé l’ordinateur ce qui nous a permis de conserver un lien bien que ce soit très différent du fait d’avoir la personne en vis-à-vis. Enfin, finalement nous avons grandi et c’est un peu moins de vingt ans plus tard que j’ai revu Dana pour la première fois. Est-ce que je tombais mal ? Plutôt oui. Et comme j’avais voyagé durant les six dernier mois, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de plus lui accorder d’attention que cela c’est donc comme un cheveu sur la soupe que je suis arrivé dans une famille au bord de la destruction alors qu’elle avait toujours été un modèle de perfection. Dana était brisée et mine de rien, ça me fendait le cœur. En âge de se prendre en main, je lui ai proposé de venir s’installer avec moi quelques temps histoire de se reconstruire des principes. Je ne pouvais pas la laisser dans cet environnement qui lui pourrissait le moral et qui la détruisait à petit feu. C’est donc en sa compagnie que je suis rentrée, à la base ça devait durer quelques semaines, puis elle a décidé de s’installer, ce qui nous a permis de nous rapprocher davantage encore. Dans le fond, nous sommes devenus proches et même si je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments, c’est avec elle que je partage toutes les choses positives qui m’arrivent. Parce que oui, même avec Dana je ne parle pas de ce que je ressens, je me sens beaucoup trop vulnérable quand je m’ouvre. En revanche, de son côté, je suis un peu comme sa confidente, celle qu’elle vient voir quand elle a besoin de vider ce qu’elle a sur le cœur, quand elle a des doutes, des questions, … Ce que j’ignore en revanche, c’est que Dana a des vues sur Eliott mon ex et le père de mon fils, et je ne suis pas certaine que ce soit une nouvelle qui me plairait beaucoup dans le fond …

Ajouter une case:

Dernière édition par Iris Beaumarchand le Lun 10 Juil 2017 - 16:56, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Dim 30 Oct 2016 - 23:16

À vous mes loulous :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 0:13

Moi :D j'ai pas d'idée bien précise... Elles pourraient peut-être se connaître depuis des années ? Roxane a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans et elle a des origines françaises. Elle parle français couramment, du coup, elles auraient pu bien s'entendre (genre elles auraient grandi dans le même quartier, elles auraient fait une activité ensemble, etc.).
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 0:48

@Roxane Lacroix : Je recherche ce lien-là : Confidente / amie d'enfance (f) : Cette fille a été celle qui à prit Iris sous son aile lorsqu'elle est arrivée de la France. Elle l'a aidé avec son anglais et elle a toujours été là lorsque les gens l'intimidait à cause de son accent. Iris n'aime pas parler de sentiment, de choses sérieuses, mais cette fille pourra toujours compter sur elle lorsqu'elle en aura besoin.
Tu crois que ça pourrait coller à Roxane ? :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 10:30

Oh bah oui, ça pourrait coller parfaitement (: surtout que Roxane n'était pas vicieuse à l'époque comme elle l'est aujourd'hui, donc elle peut très bien s'être liée d'une véritable amitié avec Iris ! Et puis, elle aussi, elle avait des problèmes avec les gamins de son âge, donc elle serait naturellement allée vers quelqu'un se trouvant dans la même situation qu'elle.

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 12:15

Je viens te répondre ici, parce que sinon, je vais oublier dans mes MP xD

Alors, pour moi, ce serait nickel d'avoir Iris en tant que Serveuse, et en plus, ça t'offre du coup, un lien à voir avec @T. Oliver Collins et @Lauren E. Collins

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 14:39

Tout d'abord, bienvenue avec un peu de retard !
Ensuite, je viens quémander ton meilleur lien !
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 16:57

@Roxane Lacroix : Alors on part la dessus. Meilleure amie depuis l'arrivée d'Iris. Est-ce que Roxane est une fêtarde ? Parce que je crois qu'elles ne pourraient pas aller en fête ensemble parce qu'Iris ne voit pas ses amis de fête à l'extérieur des fêtes, mais avec Roxane c'est différent, elle aime bien la recevoir chez elle et tout.

@Sullivan J. Collins : Alors génial ! Je crois toutefois que Sullivan n'aimerait pas beaucoup Iris... Il pourrait la trouver un peu trop tête en l'air, mais elle fait étonnamment très bien son travail donc ne peut pas vraiment la virer. Qu'en penses-tu ?

@Chrissy Dixon-Mills : Avant de définir notre lien, il faudra que tu me dises comme Chrissy a réagit au départ d'Iris, au fait qu'elle est abandonnée son fils et que maintenant, elle est revenue et pense tout récupérer comme avant de partir. ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 17:23

Non, elle n'est pas du tout fêtarde, elle préfère clairement passer une soirée tranquille, du coup, c'est nickel (: On se fait un RP quand tu veux !

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 19:14

Elle pourrait agacer Sullivan, oui, au même titre que ce que Lauren peut le faire par moment après, c'est principalement le travail rendu qui l'importe.
Et encore, il pourrait se retrouver en elle, puisque lui même est tête en l'air.. Mais malgré tout, elle lui ferait aussi penser à son ex-femme, puisqu'elle s'est tiré en laissant son enfant à son père, comme elle l'a fait avec les trois enfants de Sulli ^^

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 19:37

@Sullivan J. Collins : Oh oui ! Et ça pourrait être un sujet de discorde entre les deux ? Quand Iris râle qu'elle s’ennuie de son bébé, qu'elle veut le voir et qu'Eliott ne peut pas lui empêcher de le voir, Sullivan pourrait ne pas être capable de ne pas lui répondre et de ne pas lui dire sa manière de penser de tout ça ?

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    - Lun 31 Oct 2016 - 20:24

Peut-être pas de lui donner sa manière de penser, mais la rappeler à l'ordre, l'engueuler, même si c'est devant tout le monde, en disant qu'au boulot, on travaille, et, à la limite, que si elle veut voir son fils, fallait y réflechir avant, pour pas emmerder son monde, oui xD

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Iris :: Chaque fleur attire sa mouche    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant