AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

{RP COMMUN} You gotta scream and shot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: {RP COMMUN} You gotta scream and shot.    - Lun 31 Oct 2016 - 22:44

RP COMMUN
Le jour J est arrivé, la soirée d’Halloween peut enfin commencer et pour l’occasion un immense manoir a été entièrement redécoré. Sur les tables, les nappes noires mettent en valeur des chemins de table oranges dont la matière s’apparente à des toiles d’araignées. Plusieurs potirons sculptés puis illuminés pour la soirée ont été éparpillés sur les tables. Entre bougies ensanglantées, verres en forme de crâne, araignées et autres insectes plastifiés, l’ensemble des plats ont, eux aussi, été réfléchis pour l’occasion. Les feuilletés salés ressemblent à des doigts que l’on aurait arrachés de leur main respective. Les mini-pizzas ont l’air de momies décorées de leur fromage et olives. Il y en a pour tous les goûts du salé au sucré et du plus simple au plus élaboré. De serviables jeunes hommes et femmes tous plus effrayants les uns que les autres fendent la foule pour vous proposer leurs divers cocktails dans lesquels baignent œil au goût des fruits exotiques ou glaçons colorés et leurs vers de terre gélatineux. Enfin, pour animer votre soirée l’un des meilleurs animateurs de la station d’Orleans Mix nous fait l’honneur d’être là ce soir. En sommes, tout est fait pour vous faire passer une soirée à vous glacer le sang. Vous allez maintenant vous perdre au milieu de la foule déjà présente avec une visibilité plutôt mauvaise entre la lumière tamisée et l’abus de fumigène. Cette soirée promet de vous réservez pas mal de surprises alors à vos costumes …

Aucune limite de ligne, ni de post. Essayez toutefois de laisser le champ libre à d'éventuels posteurs autres que les deux/trois derniers. L'intrigue commence par des posts dans ce sujet, bien que peuvent être ouverts des RP dans la catégorie. Have fun  

Invité
Invité

Sujet: Re: {RP COMMUN} You gotta scream and shot.    - Mar 1 Nov 2016 - 14:05

Quand Roxane avait entendu parler d’une soirée d’Halloween dans un manoir, elle avait forcément sauté sur l’occasion. Halloween était une fête qu’elle aimait beaucoup et qu’elle avait toujours fêtée avec ses frères et sœurs, décorant la maison et allant chercher des bonbons dans la rue. En grandissant, elle avait trouvé beaucoup d’inspiration pour certains projets de dessins dans l’ambiance particulière qui régnait à ce moment-là. Et tant pis si elle y allait seule ! Elle trouverait bien de quoi s’occuper là-bas. Quand elle se présenta devant l’entrée du manoir, elle avait d’ailleurs son carnet à croquis sous le bras. Pour rester dans le thème, elle s’était costumée en peintre fou. Elle avait enfilé une blouse couverte de peinture. Elle avait laissé ses cheveux lâches et crépus, mettant aussi un peu de peinture dessus. Elle s’était également maquillée le visage avec du sang et du latex, se donnant un air un peu… zombirrifique. Mais quand elle entra dans le manoir, elle se rendit bien compte qu’elle ne faisait pas le poids par rapport aux serveurs, qui étaient bien effrayants dans la pénombre. Elle se laissa emporter par l’atmosphère qui régnait et qui était propice à laisser Roxane entrer dans son univers. Elle se retrouva avec un verre à la main. Déambulant dans la foule, elle ne tarda pas à rentrer dans quelqu’un, manquant de l’éclabousser. Elle s’excusa avec un sourire contrit :

« Je suis désolée, on voit pas grand-chose… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: {RP COMMUN} You gotta scream and shot.    - Mer 2 Nov 2016 - 22:16

Alexander n'avait jamais été un féru des fêtes en tout genre. Ca l'énervait et il trouvait que les ambiances étaient parfois un peu débiles mais ce soir, il avait envie de faire exception et d'aller à la soirée Halloween se déroulant dans un manoir. Il avait passé la journée à chercher un costume, la plupart des commerçants l'avaient regardés d'un air bizarre. Cet homme à la carrure imposante n'avait pas forcément besoin de se déguiser vu l'air effrayant qu'il affichait en permanence. Finalement, il avait décidé d'y aller sans porter le moindre déguisement. Si ce n'est du faux sang partout sur son t-shirt, des fausses cicatrices sur le visage et un faux pistolet à la ceinture.

Il arriva à l'entrée du manoir et finit par entrer en soupirant, il se demandait déjà ce qu'il faisait là. Les décors étaient effrayant et plutôt réalistes. Il marcha un peu à travers les gens, il prit un verre et s'appuya contre un mur. Ce soir, il n'avait aucune idée si il allait s'amuser. Il avait juste eu l'envie de sortir de chez lui. Il regardait autour de lui afin de voir si il reconnaissait des gens mais dans cette pénombre, ce fut difficile à dire.

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: {RP COMMUN} You gotta scream and shot.    - Sam 12 Nov 2016 - 18:16

Les soirées d'Halloween, c'était certainement mes préférées dans l'année. Déjà, parce qu'on pouvait se déguiser comme on voulait, les gens ne pouvaient rien dire, c'était l'objectif de la soirée. Et ensuite, parce que souvent, en étant déguisé, on pouvait être qui on voulait, si on avait fait un véritable effort, les gens ne nous reconnaissaient pas. Et c'était les soirées qui restaient les plus mémorables. J'avoue que cette année, je n'avais pas pris le temps de créer mon costume comme je le faisais d'habitude. Toutes ces histoires d'ex, je n'avais pas vraiment pris de temps pour moi. Du coup, j'avais tapé dans ce qu'il me restait des années précédentes, pour faire un quelque chose de très rapide, un peu raté et baclé. J'étais une sorcière, très original. J'avais vidé une bombe de peinture noire sur mes cheveux blonds pour être plus crédible, et forcé sur l'eye liner et sur le maquillage pas particulièrement bien fait non plus, et je m'étais rendue à la soirée. Comme d'habitude, en arrivant, j'étais particulièrement mal à l'aise, d'autant que cette année, je n'avais pas de fidèle comparse avec moi, et pour raison : Flora, ma compagne dans le crime n'était pas présente en ville, pour des raisons touchant à ses parents. Tant pis pour moi. Alize, quant à elle, ne m'avait pas donné plus de nouvelles sur la soirée. Alors, en arrivant au manoir, j'avais l'impression que c'était tous les gens présents face à moi. Il allait falloir que je prennes mon courage à deux mains pour m'intégrer dans la foule.

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: {RP COMMUN} You gotta scream and shot.    - Sam 26 Nov 2016 - 19:32

Allez Patch... fait un effort... Ma grande soeur, paix à son âme, aurait tout fait pour me traîner dans un truc comme ça... en même temps elle aurait juste eu à me proposer et j'aurais dit oui. J'étais incapable de lui refuser quoique ce soit.
Pour elle, fallait bien que je fasse cet effort. Patch, le peureux allait se retrouver dans une maison hantée. Mon Dieu. Mais pourquoiiiii... C'est pas y aller qui va me ramener ma soeur... Mais en même temps... Ca me permettrait peut-être d'oublier les peines du moment... Entre... ouais non on va pas les citer. Tout la terre est au courant que je craque pour Joan, et... Oh ? Ben qu'on en est encore au stade où on je lui lance des jolis sourires parce que j'ai été trop stupide pour être irréprochable jusqu'au bout. BREF !!

Sans aucune envie, si ce n'est la sensation de me dire que ma soeur me le rendra d'une manière ou d'une autre ! Je me pointe à cette maison hantée, et là. Surprise.
Chapeau les décorateurs ! haha ! Non vraiment. Bordel. C'est tellement bien décoré que ça fait flipper sa mère. Ouh putain mais barre toiiii Patch... Allez, on va passer sur le 2nd degré h24 pour décompresser heeeiiin ! Haha trop cool on peut manger des doigts ! aaaah la classe, j'adore ! Yes ! Good job les cuisto hein !
D'un coin de l'oeil j'aperçois un mec carré, tatoué. Un mec qui doit pas avoir peur. Pas le choix, je vais le voir ! Si jamais je me fais attaquer par un fantôme il saura quoi faire...
L'air de rien je m'approche de lui en faisant genre je regarde aux alentours, puis tout d'un coup je tourne la tête vers lui. "Tient, salut, Patch !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1