AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 15:59

Solange Grace Ellis

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

Tell us about you

Moi c'est Solange Grace Ellis mais tu peux également m'appeler Smoothie. Je suis né(e) le 15/10/93 à Chicago. J'ai donc vingt trois ans. J'ai des origines francaise & américaine. Je suis hétéroexuelle et célibataire. Je bosse en tant qu' étudiante en médecine. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Willa Holland.
© willahstyle
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un de profondément gentil. Enfin je pense. J'ai envie de vivre dans le monde des bisounours même si j'ai bien conscience que la réalité est tout autre. Je suis une personne qui essaie de toujours voir le verre à moitié plein plutôt que l'inverse.
Pour toi, que représente la musique? La musique se résume à un moment d'évasion pour moi. Des que je me sens seule, dès que je ressent le besoin de m'isoler, de réfléchir, de me retrouver, la musique est avec moi. Je passe mon temps à en écouter. Si il pouvait y en avoir en fond sonore à chaque instant, se serait le paradis.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La famille. Que se soit celle du sang ou celle du coeur, la famille est la chose la plus importante pour moi. Au final, il n'y a qu'elle qui reste à la fin.

Caractère & Physique • Me décrire ? Je dois bien avouer que c'est assez compliqué. Je ne sais pas trop quoi dire. Hum... Je dirai que je ne suis pas quelqu'un d'extravagant, bien au contraire. Je suis plutôt timide lorsque je ne connais pas. La chose la plus folle que j'ai faite c'est de couper ma longue chevelure brune pour une coupe au carré. Je crois que cet act est bien le plus osé que j'ai pu faire. Je suis plus du genre discrète, je n'aime pas trop me montrer. Par contre, lorsque je suis entourée de personnes de confiance, là tout va bien. Je suis heureuse entourée des personnes que j'aime, j'aime faire la fête, j'ai la joie de vivre. Mais oui, je pense que la discrétion est bien ce qui me défini le plus. Je suis plutôt calme, j'aime écouter. D'ailleurs je préfère écouter que parler. Je n'aime pas vraiment me confier et il n'y a que ma soeur, maddie, qui connait tous mes plus sombres secrets. J'aime aussi me définir comme quelqu'un d'attachiante. Parce que oui, j'ai quand même mon petit caractère, mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime non ?
Habitudes • La vérité c'est que je passe énormément de temps à étudier. En fait, des que j'ai un moment je me plonge dans mes bouquins. Je suis en quatrième année de médecine et je veux vraiment réussir mon année et surtout la fin de mon cursus scolaire. Donc dès que je le peu, je révise. Mais lorsque j'arrive à me sortir de mes révisions, j'avoue que j'aime beaucoup passer du temps avec Maddie, ou si elle ne peux pas, j'aime me balader avec mon appareil photo et capturer le temps. La photographie est une passion qui est apparue chez moi il n'y a que peu de temps, mais j'adore ça. J'ai l'impression de graver des souvenirs avec mes clichés.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom KINDER MIND • Âge vingt trois pépitos • Scénario/Inventé scénario de la belle madeline a. ellis • Fréquence de connexion le plus souvent possible. Surtout en semaine. • Comment as-tu découvert le forum? par Facebook • Qu'en penses-tu? j'adore. • Ton avatar la jolie Willa Holland • Un double compte? nop • Un dernier mot?  

Code:
<span class="pris">WILLA HOLLAND </span>♠ solange g. ellis

Dernière édition par Solange G. Ellis le Mer 2 Nov 2016 - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 15:59

Tu es mon souffle de vie.

chapter one

Au matin du quinze octobre mille neuf cent quatre-vingt treize, je pointa le bout de mon nez. La famille Ellis m'attendait avec grande impatience, puisque je tarda à sortir du ventre de ma mère. En effet, j'étais prévue pour le dix octobre, mais je décida de rester encore quelques jours au chaud. J'ai grandi dans une famille aimante. Je ne pourrai jamais rien leur reprocher. Mes parents m'ont éduqué avec certaines valeurs et plusieurs principes qui font ce que je suis aujourd'hui. J'ai grandi dans la ville de Chicago, une ville que j'affectionne tout particulièrement aujourd'hui. J'y est passé toute mon enfance, je me suis fait mes premières amies, j'y est eu mon premier bisou, tout mes souvenirs sont dans cette ville, dans chaque coins de rues, à chaque carrefour. Dès que je me plonge dans mes souvenirs, je revois immédiatement le paysage de cette ville que je trouve magnifique. J'ai eu une enfance merveilleuse, grâce à ma famille, et je ne pourrai jamais le renier.

chapter two

Madeline. Ma vie ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui sans elle. Madeline c'est ma vie, mon sang, mon âme soeur, ma grande soeur. Nous avons été élevées ensemble, nous avons grandis ensemble. Je l'aime. C'est ma grande soeur et je ferai n'importe quoi pour cette femme. Dès qu'elle à besoin de moi, j'accours. Elle pourrait m'appeler à quatre heure du matin, que je répondrais présente. Elle pourrait me demander de sauter en parachute que je le ferai. Elle pourrait me demander de me jeter d'un pont, dans le vide que je le ferai sans hésitation. Je donnerai ma vie pour cette jeune femme. C'est ma soeur, mon sang, et rien ne pourra nous séparer. Lorsqu'elle à décidé de rentrer dans la police, j'étais là pour la soutenir surtout lorsque notre père refusait catégoriquement qu'elle le fasse. J'admire ma soeur, j'admire ses choix, sa façon d'être. Pour moi c'est mon héroïne. D'ailleurs, lorsqu'elle est partie pour la Nouvelle-Orléans, je l'ai suivie. Je ne peux pas vivre loin d'elle, je ne peux pas vivre sans elle.

chapter three

Une nouvelle vie s'offre à moi. Une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Je suis étudiante en cinquième année de médecine et j'ai fait transférer mon dossier universitaire dans la ville ou travail ma soeur. Loin de Chicago, mais près de mon âme soeur. Je ne sais pas ce qu'il en est de mon futur, mais je ne veux pas vraiment le savoir. J'essaie de prendre la vie du bon côté, pour moi c'est le plus important. Je sais que même si j'avance vers l'inconnue, je ne suis pas seule et c'est je pense le plus important. Je suis bien dans ma vie, dans mes études, dans mon coeur. c'est le plus important non ?

Dernière édition par Solange G. Ellis le Mer 2 Nov 2016 - 19:22, édité 4 fois

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 16:26

Yeah, ma petite choupette ! Ma petite soeur !

Bienvenue officiellement !
Si tu as la moindre question sur le personnage (ou même le forum hein !), n'hésite pas : un petit mp et hop !
Bon courage pour ta fiche !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 16:38

Bienvendue officiellement ♥
Madeline a tout dit pour ce qu'il me semble, mais n'hésite vraiment pas si tu as besoin de quoi que ce ne soit
Bon courage pour ta fichhhe

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 19:00

Jolie Willa et super choix de scénario :3 !
Bienvenue

Invité
Invité

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 20:36

merci infiniment à vous trois !
promis, je n'hésiterais pas

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 20:42

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche c'est un excellent choix que tu as fait là.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Mar 1 Nov 2016 - 21:03

merciiii :)

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Ven 4 Nov 2016 - 14:04

bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Ven 4 Nov 2016 - 23:35

merci beaucoup !
fini ! :D avec aval de maddie

Métier : Serveuse au O'Sullivan

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Sam 5 Nov 2016 - 17:48

Bienvenue à toi :)

La famille est un plat difficile à préparer. Il y a beaucoup d'ingrédients. Les réunir tous est un problème - surtout à Noël et au nouvel an. Peu importe la marmite, concocter une famille exige courage, dévotion et patience :: Francisco Azevedo.

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Solange ∞ Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire …     - Dim 6 Nov 2016 - 16:50

Félicitations

Solange !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

Et voilà ma cocotte !
A savoir que pour les petits détails de ta vie, on peut s'arranger toutes les deux... Si par exemple tu souhaites que Solange squatte chez sa grande sœur, la colocation est complètement possible !

J'ai hâte de jouer avec toi !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1