AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

 I was looking for you, a bit worried - Eryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 91
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: I was looking for you, a bit worried - Eryn    - Mar 1 Nov 2016 - 17:44



It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt
     
“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


Cela faisait quelques jours que Wyatt n'avait plus de nouvelles de sa sœur. Elle avait déclaré la dernière fois par sms  qu'elle avait quelque chose d'important à lui annoncer. Bien évidemment, il avait imaginé toutes les situations possibles. Qu'elle soit enceinte ? Que ce soit des jumeaux ? Les questions tournaient toutes autour de ce genre de bonne nouvelle, espérant que ce ne soit pas une erreur totale, et que ce ne soit quelque chose de triste qu'elle ne doive lui annoncer. Et puis pourquoi n'avait-elle pas pris le téléphone ? Cela aurait tout à fait pu justifier une prise congé pour qu'il aille la voir à Houston. C'était tout à fait le genre de Wyatt. Il n'y avait rien de plus important à ses yeux que de sauver des vies. Sauf s'il s'agissait de sa sœur, elle passait avant le monde entier, comme il l'avait toujours fait. Eryn et lui devaient certainement partager le même sang, dans une autre vie, vu comment les deux étaient proches, et ce d'une façon totalement fraternelle, sans rien de plus ou de moins.

Il n'avait pas de nouvelle, pas la moindre petite chose de sa soeur depuis plus de trois jours, et Wyatt s'inquiétait, d'autant que quand il avait appelé ses parents, ils n'avaient rien daigné dire, disant que désormais, elle était "assez grande, qu'elle faisait sa vie". Oui, et puis, s'ils la retrouvaient gisante, agonisante sur un pavé de rue, elle aura fait sa vie, oui, en effet. Ce jour là, dans la matinée, il avait essayé de joindre tous ceux qu'il connaissait là-bas. Il avait demandé à des amis qui étaient devenus flics aux renseignements de la rechercher, de savoir si tout allait bien, au moins. Et pendant ce temps, il continuait ses recherches. A force, il se faisait tellement de souci, qu'il en était à chercher un billet disponible le plus tôt possible pour Houston. Pour la journée, ils étaient tous pris, et il n'en restait qu'un pour dans deux jours, qui coûtait plutôt cher, alors Wyatt en était rendu à regarder ses comptes pour voir si c'était possible, quand la sonnette retentit dans son appartement.

par humdrum sur ninetofive



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: I was looking for you, a bit worried - Eryn    - Dim 15 Jan 2017 - 4:20

I was looking for you, a bit worried # Wyatt & Eryn

Ils embarquèrent toutes leurs affaires à l'arrière de la voiture. Eryn détestait l'avion, c'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle elle avait décidé de ne plus partir faire le tour du monde. Elle se rendit compte de la peur qu'elle avait dans cette boîte de conserve volante après un voyage scolaire. Le décollage, les turbulences, l'atterrissage ... Non. Tout ça lui avait été tellement insupportable qu'on aurait du l'assommer pour la calmer tellement elle était nerveuse. Donc pour rejoindre son frère, il était préférable d'emprunter la voie routière. Cinq petites heures les séparait. Cela c'était sans compter les pauses qu'ils feraient certainement pour se dégourdir les jambes. Eryn n'avait qu'une hâte : retrouver son frère adoré. Son fiancé lui répétait à chaque fois qu'ils auraient été largement plus vite chez lui en avion à chaque fois qu'elle se montrait trop impatiente, ce à quoi elle répondait en tirant la langue. Elle avait tellement été occupée à préparer ses valises qu'elle en oubliait de regarder son téléphone. Wyatt allait la tuer. Elle ne l'avait toujours pas rappelé, et elle était sûre qu'il allait être furibard lorsqu'elle débarquerait tout sourire sans avoir l'avoir prévenu de son jour d'arrivée. La brunette soupira, il allait lui remonter les bretelles pour son manque de nouvelles ... La jeune femme passa rapidement dire au revoir à ses parents, promettant d'appeler peu après leur arrivée. Les deux jeunes gens embarquèrent en voiture pour un périple de quelques heures sur la route.

Les deux premières heures passèrent trop lentement au goût de la demoiselle qui avait fini par s'endormir sur le siège passager qu'elle occupait. Elle avait passée la nuit à essayer de caser ses derniers vêtements dans une valise beaucoup trop petite à son goût. Eryn était plutôt du genre à prévoir un mois de vêtements de rechange et ce même si elle ne partait que pour une quinzaine de jours. Aux alentours de treize heures, ils s’arrêtèrent dans un resto route afin de casser la croûte. Et puis ce fût au tour de la jeune femme de prendre le volant laissant son fiancé se reposer à son tour. La brunette se concentra tellement sur la route qu'elle faillit louper la sortie. Le coup de volant plutôt brusque pour rejoindre la sortie réveilla le jeune homme endormi sur le siège à côté d'elle. Elle s'excusa en souriant. Ils étaient bientôt arrivés et Eryn ne tenait plus en place. Les quelques miles la séparant de Wyatt diminuaient à vue d’œil. Les GPS finit par leur dire qu'ils étaient arrivés à destination. Enfin. La demoiselle se précipita hors de la voiture, laissant ses valises dans la voiture et n'attrapant que son sac à main. Elle ferma rapidement la voiture lorsque son fiancé descendit à son tour. L'impatience de retrouver son frère était telle qu'elle s'était dépêchée à monter les escaliers quatre à quatre pour sonner plus que nécessaire à la porte de l'appartement. Évidement, elle ne savait pas qu'elle avait inquiété au combien son frère mais elle allait très certainement le savoir sous peu.


Supriiiiiise ! s'écria-t-elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 91
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I was looking for you, a bit worried - Eryn    - Dim 12 Fév 2017 - 13:57



It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt
     
“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


En temps général, on disait souvent que rien n’inquiétait Wyatt. Mais c'était sans compter sa soeur. La moindre des choses, et avec elle, il flippait. Et ça, même depuis qu'elle était grande. Et même en couple, fiancée et tout. Non non, avec Eryn, c'était différent, il était un frère poule. C'est rare, mais ça existe, Wyatt en était la preuve vivante.
Du coup, peut-être un peu sur un coup de tête, il avait décidé de partir à Houston, pour aller s'assurer que tout allait bien. Il avait épluché les différentes annonces de vol, et après en avoir trouvé deux qu'il était en mesure de payer, il venait de faire son choix : la plus rapprochée dans le temps. Il était en train de faire les démarches, quand il était coupé dans son élan. Un coup de sonnette. Génial, les gens ne savaient vraiment pas le laisser tranquille dans des moments qui pouvaient être graves, hein. Il soupira et, un peu à contre cœur, laissait son ordinateur sur la table de son salon, le tout sur la bonne page, pour être en mesure de reprendre plus tard. Trainant des pieds dans ses pantoufles, il ébouriffa ses cheveux tout en ouvrant la porte.

Et à l'ouverture de cette fameuse porte, ce fut comme si les bras de Wyatt lui en tombaient. Elle était là. Il s'était inquiété pour rien, puisqu'elle semblait en parfaite santé, à lui crier un "surprise" tout plein d'enthousiasme. Ni une ni deux, il l'embrassa, la serrant dans ses bras. Ce que je suis content de te voir ! Puis, il aperçu son beau frère, et lui serra la main en souriant. Pardon, de vous voir.
Puis, il fit mine de froncer les sourcils. Je me suis inquiété pour toi, jeune demoiselle ! quand il faisait ça, il essayait de ressembler à son père. Seulement voilà : il n'était pas crédible. Pas assez d'années d'entraînement sérieux, voilà peut-être pourquoi.

Wyatt se décala, et les fit entrer, les fit s'installer, et leur proposa à boire. Puis, il leur demanda. Alors, qu'est-ce qui vous amène en Nouvelle-Orléans ? Petit voyage en amoureux ?

par humdrum sur ninetofive



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» krystal ⱷ when you get worried i'll be your soldier.
» (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC
» ERYN ₪ ... Dead girl walking too
» (F) Gemma Arterton - Eryn O'Neill
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés [PV Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-