AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

[HP] Weasbell in Hogwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: [HP] Weasbell in Hogwards    - Sam 12 Nov 2016 - 17:39

Réalité alternative dans laquelle les Bell ressembleraient à une famille telle que les Weasley. Bien sûr, les rôles ne peuvent pas être définis comme ceux de cette famille bien connue, parce que l'architecture est sensiblement différente. C'est à la suite d'un délire étrange avec Leah que c'est venu, après aussi beaucoup de harcelements. Oups, je l'ai dit !

Je déambulait dans les couloirs de Poudlard, en sortant de la maison à laquelle j'appartenais désormais. Petit dernier de la famille, j'avais eu l'impression de changer de quelques autres de mes frères et sœurs, surtout de Lexi, qui contrairement à moi, n'avait pas été envoyée à Serpentard. Mais j'avais trouvé là-bas un réconfort : les autres étaient comme moi. Enfin, ils me ressemblaient plus sur le plan moral que ma famille, qui elle avait les même traits que moi sur le plan physique.
Mais bon, autant l'avouer, les réunions en famille étaient rendues plus compliquées. Déjà, parce qu'on était nombreux, et qu'il fallait trouver un endroit tranquille, mais pas trop parce qu'on devait tous rentrer. Et puis, l'interdiction d'aller dans les maisons des uns des autres sans que ce ne soit accepté par les préfets, c'était encore un bâton dans les roues. Après, vous me direz, selon que quels frères et sœurs on parlait, ça ne m'attristait pas vraiment. Voir Liam et Luna dans les couloirs de temps à autres, c'était bien assez désagréable comme ça, on n'allait pas en plus faire en sorte de passer plus de temps ensemble alors que désormais, on n'habitait plus vraiment les uns sur les autres.

C'était autour d'un ballet de balais que nous nous retrouvions ce jour-là. J'avoue qu'il y avait des têtes de ma famille que j'aurais tant aimé ne pas voir, mais que dire d'autre ? Ce n'était que partie remise, ils allaient prendre la raclée de leur vie. Le terrain de Quidditch était libre, et comme beaucoup d'autres étudiants S'y retrouver pour faire des petites parties entre amis ou pour des défis ou autres, c'était monnaie courante. Balais en main, il suffisait désormais de faire les équipes. Tant que Liam n'était pas dans la mienne, c'était pour le meilleur ! Je soupirais en attendant que les capitaines d'équipes soient désignés. Cela se basait plus sur l'expérience qu'autre chose, mais j'aurais tout de même mis les deux garçons de la famille d'office dans deux équipes différentes. Histoire de faire de l'équiter, m'voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: [HP] Weasbell in Hogwards    - Mar 22 Nov 2016 - 13:43

J'adore cette idée. On voit de suite le génie -mais aussi la folie sous jacente (hein ? quoi ? Qui a parlé ?) - des gens qui ont eu cette idée merveilleuse -Je ne donnerai pas de noms 8D-

Lexi ouvrit les yeux difficilement. Il n'y avait pas à dire, la jeune fille n'était pas du matin ! mais pourtant, il fallait bien qu'elle bouge, si elle ne voulait pas se faire massacrer par son professeur de potions. Ou de quoi que ce soit d'autre, en réalité. Parce que c'était comme ça tous les matins, toutes les semaines, de tous les mois. De tous les ans. Enfin bon, vous avez compris le truc, non ? Lexi n'était pas du matin, elle préférait bien mieux se perdre dans les rêves qui berçaient doucement ses nuits. Et dans ceux-ci, il y avait souvent sa famille. Ses frères et soeurs, avec qui elle passait son temps à se chamailler pour telle ou telle raison... En réalité, il fallait bien dire qu'avec certains, la raison des disputes était toute trouvée: le délit de faciès. C'était peut-être exagéré, comme situation, mais pourtant, ça avait toujours été ainsi. Certains des membres de cette famille n'avaient pas d'autre raison de se détester que le fait qu'ils étaient... eux mêmes, en fait. Peut-être étaient-ils trop différents ? C'est ce qu'on aurait pu croire, lorsque certains furent envoyés chez Serpentard, alors que Lexi, elle, avait atterri à Gryffondor. Comme ça. Sans prévenir. Mais elle s'y était vite faite, trouvant le réconfort dans les bras de ses nouveaux amis, entre autres. Des amis comme elle. C'était tout ce dont elle avait eu besoin, et enfin, son rêve se réalisait.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, donc. Sauf que voilà, aujourd'hui, la famille allait se réunir, d'une façon ou d'une autre. Un match de Quiddich allait débuter, et les équipes allaient être faites. Avec qui allait elle finir ? elle n'en avait pas grand chose à faire. Mais au fond d'elle, elle mourrait d'envie de finir avec son frère, Lane. Il lui avait tellement manqué...

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: [HP] Weasbell in Hogwards    - Dim 27 Nov 2016 - 15:01

- Et on remercie Lane pour cette fabuleuse idée, parce qu'on va bien pouvoir délirer , mais c'est vrai que j'ai harcelé...

Weasbell in Hogwarts

Poudlard était une vraie fourmilière à Bell. Et pour cause, nous étions tous là, arpentant chaque recoin du château pour nous voir ou nous éviter. Puis, une famille avec autant de membres, c'était du très peu vu par ici, même s'il y avait eu certaines familles qui nous avaient complètement aplatis par leur nombre supérieur au notre. J'étais bien contente quand nous étions à Poudlard. Au moins, nous étions réunis dans des maisons différentes, ce qui nous permettait de mieux apprécier nos journées et de ne pas détester les réunions de famille à l'ambiance lourde et froide.

Et ces réunions étaient toujours autant appréciables, surtout de mon côté, moi qui adorais chacun de mes frères et soeurs et ne supportait pas vraiment de les voir se déchirer, loyale à chacun d'entre eux. Sans doute la raison pour laquelle j'étais la seule Bell à avoir été envoyé à Poufsouffle. Parfois, ma famille me manquait drôlement, mais qu'est-ce que j'appréciais les moments où j'étais loin de tout conflit ou de toute réflexion.

C'est pourquoi, ce jour-là, en me rendant au match de Quidditch, ou plutôt l'échange de ballon en trois contre trois avec un arbitre tournant à cause du nombre impair que nous étions, j'étais excitée comme une puce. En fait, si j'avais pu prendre mon balai et m'envoler dessus de l'entrée du château au terrain de Quidditch pour aller plus vite, je l'aurais carrément fait.

Une fois sur place je souris à mes petits jumeaux préférés, déjà sur place en m'avançant vers eux. Etant batteuse dans l'équipe de Quidditch, j'avais revêtu mon uniforme. Le jaune ne m'allait décidément pas du tout, mais je m'en fichais, au moins, j'étais dans une tenue confortable pour le jeu etc. « Saluuut! Les autres sont toujours pas là? » Etonnant, même si la question était simplement rhétorique. J'étais souvent en retard quand il s'agissait de Poudlard et ça m'étonnait de voir que cette fois, ça n'était pas le cas.

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: [HP] Weasbell in Hogwards    - Mer 30 Nov 2016 - 19:33

J'ai rien à dire, mais je voulais mettre un mot avant le RP moi aussi. LA TRADITION !! Sinon, même si je suis pas hyper câlée dans l'univers HP, j'adore l'idée, donc éclatons-nous et merciii!

Weasbell

Le professeur de potion était d’un sadisme inimitable ! Il donnait bien trop de travail à faire, alors oui, Luca était studieuse et faisait vraiment de son mieux, mais là, elle frôlait le surmenage ! Sans compter qu’elle devait passer à son club d’écriture et qu’elle avait à peine commencé le travail à rendre pour demain. En temps normal, elle se serait précipitée à son dortoir pour s’y atteler, mais elle ne pouvait pas… Réunion de famille oblige ! Même si elle adorait sa famille –ce qui n’était pas toujours réciproque !- cette fois ci, elle s’en serait bien passée. En plus de ça, elle était en retard, elle passa déposer quelques affaires à son dortoir, histoire de ne pas être trop encombrée quand elle rejoindrait ses demi-frères et sœurs. Luca avait un doute, où est ce que les Bell étaient censés se réunir ? Elle avait tellement de choses en tête qu’elle en oubliait. C’était dommage qu’ils ne soient pas tous dans la même maison, ça aurait été tellement plus simple de se retrouver, pour le coup, ils étaient absolument tous dans des maisons différentes. Comme quoi, bien qu’ils soient de la même famille, ils ne se ressemblaient pas. Pourtant, Luca avait souvent vu des familles de sorciers qui allaient dans la même maison, génération après génération.
La brunette, elle, avait été répartie à Serdaigle, c’est ce qu’elle avait voulut et qui lui convenait le mieux ! Cette maison partageait ses valeurs et son sérieux, sans pourtant être austère, non, chez les Aiglons aussi on savait s’amuser ! Près de son lit, elle trouva une note avec marqué la date et le lieu de rendez-vous pour la famille Bell. Ainsi que l’heure, heureusement qu’elle était prévenante ! Par contre, elle avait une bonne dizaine de minutes de retard, mais elle espérait ne pas être la dernière ! La sorcière attrapa son écharpe bleue au vol qu’elle enfila en chemin. Se précipitant dans les couloirs, slalomant entre les élèves chargés de livres, elle n’aimait vraiment pas faire attendre !
À la vue du terrain de Quidditch, elle ralentit la cadence et marcha tranquillement jusqu’au petit groupe de Bell, Leah, Lane et Lexi étaient déjà là. Luca appuya ses mains sur ses genoux, reprit son souffle, avant de demander : « Je suis la dernière ? »
Elle se redressa et détailla rapidement les tenues du reste de la fratrie, ils avaient tous l’air prêt à jouer un match. Du Quidditch, ça lui était complètement sorti de la tête. Pour elle qui était aussi rapide et sportive qu’une tortue, ce n’était pas une excellente nouvelle.

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: [HP] Weasbell in Hogwards    - Lun 2 Jan 2017 - 11:24

N'allez pas vous y tromper. J'aimais ma famille. Juste pas tout le monde. Alors, évidemment, quand il s'agissait de faire les équipes, je n'avais qu'un seul, un unique souhait, c'était d'être loin de ce monde qui n'était pas compté. Et comme on était une famille plutôt nombreuse, et bien, il y avait beaucoup de monde que j'aimais, mais aussi, beaucoup que j'aimais bien guère. Sans donner les noms, évidemment. Même si c'était assez clair de qui il s'agissait. Lexi, puis Leah et enfin Luca arrivaient les unes après les autres. Et moi, je croisais les doigts pour que pas tout le monde n'ait eu l'information de ce rendez-vous. C'était plus drôle si on restait à quatre, non ?
Je souriais à ma jumelle. Ne pas être dans la même maison qu'elle, c'était certainement la chose la plus difficile. D'un côté, j'étais un peu séparé des histoires de famille, bien qu'il y ait toujours une histoire à vivre chez les Serpentard. Mais d'un autre, j'aurais aimé qu'elle soit dans la même maison que moi. Jusque là, avec elle, j'avais toujours tout partagé, alors évidemment, ça m'avait fait tout drôle, même si je faisais le fier, et que je ne le montrais pas. Les sentiments, c'étais pas mon truc. Sourire un peu plus tiré pour Leah, avec elle, c'était mi-figues mi-raisins. Quand elle demandais si les autres n'étaient pas là, je haussais les épaules. Pour changer, y en a qui sont en retard, on change pas une équipe qui "gagne"... disais-je, en exprimant les guillements avec mes doigts. je mettais peut-être de l'huile sur le feu, mais pour le coup, j'étais sûr à 4000% d'avoir raison.
Quand Luca arrivait, je la saluais aussi, et lui disais. Et non, on attend toujours les mêmes, et c'est pas toi. Puis, je prenais mon balai, et demandais aux filles. tant qu'à faire, on pourrait s'échauffer. Vous savez ce qu'on dit, c'est quand on allume sa cigarette que le Poudlard Express, en retard, arrive ! Bref, il fallait vraiment que je revoie mon humour, parce que là, j'avais vraiment besoin de me recycler en blague et en vanne. Liam finirait par me surpasser.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: [HP] Weasbell in Hogwards    - Lun 27 Mar 2017 - 11:26

Weasbell in Hogwarts

J'adorais Poudlard, mais plus que ça, j'adorais le quidditch. Et passer du temps dans mon école préférée à jouer à un de mes sports favoris avec ma famille, je ne pouvais décidément pas cracher dessus, ça non. Mais, comme à son habitude, notre petite famille avait un petit souci avec le respect des horaires. Même nos pièces qui chauffaient pour nous donner rendez-vous (une brillante idée des anciens élèves qui formaient l'Armée de Dumbledore) ne semblaient pas suffisantes à faire regrouper facilement notre famille bien trop nombreuse.

Lane ne s'était pas privé pour exprimer sont point de vue sur le retard de la famille, qu'il s'agisse d'une réponse à mes paroles ou à celle de Luca, qui s'était pressée juste derrière moi pour arriver. Je roulais des yeux. Je comprenais bien son point de vue, ça m'agaçait moi aussi d'attendre, même si j'avais été persuadée de ne pas être super à l'heure. Mais, sa façon de partager ses réflexions n'était pas la bonne et lui dire n'aurait servi à rien. Néanmoins, je ne tardais pas à sourire. Lui et ses paroles bizarres, ils avaient toujours le mot pour rire et pour nous rendre nos sourires respectifs. « Allumons le feu, dans ce cas! » Ajoutai-je avec un humour tout aussi déplorable que celui de mon petit frère. Sans attendre, je montais sur mon balai, évitant de regarder si mes soeurs et mon frère en faisaient de même, histoire de les pousser à ne pas trop attendre.

HJ: En l'absence de Lexi dans ce RP, je vous propose, éventuellement, de la faire jouer en PNJ, qu'en pensez vous?

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [HP] Weasbell in Hogwards    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1