AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

-Liam Bell- [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Coach assistant des Saints de la Nouvelle-Orléans

Sujet: -Liam Bell- [fini]    - Sam 10 Déc 2016 - 22:42

Liam Bell

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Tell us about you

Moi c'est Liam Bell mais tu peux également m'appeler Liam, tout simplement. Je suis né(e) le 11/10/88 à Paris, France. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que coach-assistant aux Saints de la Nouvelle-Orléans (foot U.S). Je fais partie des Michael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Andrew Garfield.
© Noxentra
Comment te définirais-tu ? Fonceur et prêt à tout. Si tu veux être à mes côtés, dans ma vie ou mon métier, il faut savoir suivre la cadence. L'expression "marche ou crève" pourrait m'aller à merveille. Je me laisse pas marcher sur les pieds et je préférais vivre seul plutôt que faire mes excuses au monde entier.
Pour toi, que représente la musique ? Un défouloir qui s'écoute à fond, en chantant à pleine voix comme une casserole et en mimant les instruments même si on n'y connait rien. Avec principalement, des morceaux cultes du rock et du métal.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma fille

Caractère & Physique• Liam sait toujours ce qu'il veut dans la vie. Il ne passe pas des heures à prendre une décision et il ira le plus souvent à l'essentiel. Il aime les gens honnêtes, droits avec une dose subtile de curiosité. Enfin en apparence, derrière le masque qu'il présente à la face du monde, il est en réalité, calculateur et menteur. Il n'en est pas mauvais pour autant, il usera de son don pour le mensonge uniquement si vous "l'attaquez" en premier. La rancune et la vengeance sont depuis sa plus tendre enfance un moteur essentiel. En même temps vu la famille, il fallait bien qu'il trouve un moyen de défense.
En dehors de ça, si vous vous montrez digne de sa confiance, il sera loyal, attentionné et protecteur.
Son physique n'est pas désagréable. C'est un châtain foncé qui aime avoir sa chevelure épaisse sans être top longue. Il s'habille de façon chic et aime porter de belles chaussures, en cuir ou en daim selon s'il travaille ou se repose. Il est grand et élancé. Sa carrière de running-back dans le Football Américain lui a toujours permis de maintenir une assez bonne forme physique.
Habitudes• C'est un sportif accompli. Mordu d'adrénaline, il ne perd pas une occasion d'éprouver des sensations fortes. Escalade, Spéléologie, Sports nautiques et Plongée sous marine. C'est aussi pour lui une manière de se défouler sur le terrain, il pratique donc en amateur, le Basket, le Baseball et le Roller. En dehors des terrains, il aime la bonne gastronomie et est passionné de cuisine. Et bien entendu il passe beaucoup de temps avec son bébé de deux ans.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo Sam • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Scénar' • Fréquence de connexion Plusieurs fois par semaine • Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat • Qu'en penses-tu ? Sympa, quoiqu'un peu trop lumineux à mon goût • Ton avatar Andrew Garfield (même si c'est la 2ème fois qu'on me le demande =) ) • Un double compte ? Non • Un dernier mot ? "Jumanji" (mon dieu, que je suis vieux!!!)

Code:
<span class="pris">Andrew Garfield </span>♠ Liam Bell

Dernière édition par Liam Bell le Dim 11 Déc 2016 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Sam 10 Déc 2016 - 22:43

Liam Bell, on dirait le nom d'un inventeur célèbre ou d'un génie de la physique théorique. Ce que Liam n'est absolument pas. Sans être dénué de toutes capacités intellectuelles, disons qu'il a toujours misé ses succès sur ses aptitudes sportives. Celles-ci commencent dès son plus jeune âge, à Paris, capitale française. Il naît en tant que second enfant d'une famille qui continuera à croître jusqu'à atteindre le chiffre de cinq enfants. C'est là que son naturel sportivité va lui être grandement utile.
Tenir tête à sa grande sœur, Luna, un poil rebelle et plus tard se lancer dans une guerre de taquinerie, toujours ouverte, avec sa petite sœur Leah. Malgré ça, il vit une première enfance plutôt heureuse entouré de ses parents et de ses deux sœurs. Quelques années plus tard, arrive la dernière fournée made in Papa et Maman, avec les jumeaux Lexi et Lane. Avec la première l'ambiance était assez sympathique, il agissait comme un grand frère comme il l'avait été avec Leah. Cependant, sans savoir exactement pourquoi, il n'arriva pas à nouer de vrai lien avec son frère. Peut-être le fait de perdre son statut d'unique fils du père ou alors la jalousie que Lane ait un lien très fusionnel avec sa sœur, aller savoir... Quoiqu'il en soit, la fraternité tourna rapidement en une rivalité à canon ouvert. Et feu à volonté !
Pour contrecarrer le duo infernal des jumeaux, Liam se rapprocha beaucoup de Luna, son aînée. Les deux clans maintenant fixés il ne restait plus qu'à trouver un arbitre. Rôle que Leah ne voulu pas assumer et préféra plutôt calmer les affrontements, en vain. En grandissant, les deux frères gagnèrent en fourberies et en manigances, les grasses faites devenant de plus en plus osés, creusant ainsi donc la frontière de leur fraternité. L'adolescence de Liam fut le point culminant de cette guerre. Ne pouvant plus supporter les rebonds de vannes qu'ils se lançaient, Liam décida de s'éloigner un peu de la famille. C'est ainsi qu'il se tourna vers le Football Américain. Même en France, les clubs de ce sport Outre-Atlantique restent très populaires. Il s'inscrit dans l'un d'eux et y prit goût rapidement. Ce sport très violent lui permettait de se défouler sans penser à rien d'autre.
Luna venait souvent le voir lors de ses match parfois accompagnée de Leah, même si c'était difficile de voir leur frère se prendre des plaquages de plein fouet. Car pour augmenter son adrénaline, Liam prit le poste de Running-back, un des rôles les plus exposés aux blessures graves dans ce sport. Vous savez, c'est celui qui choppe le ballon et qui court aussi vite qu'il peut, pendant que toute l'équipe adverse n'attende qu'une chose, le plaquer au sol. Ses grandes jambes et sa taille fine et svelte, lui permit d'être un excellent coureur. Il comprit rapidement qu'il ferait carrière dans ce sport.
Sa décision fut sans équivoque, quand sa famille décida de déménager aux États-Unis, berceau du Football U.S. C'était une vraie chance pour lui de faire carrière et de devenir un des premiers européens à entrer dans la ligue nationale américaine. Malheureusement, cette chance fut accompagnée d'une vraie déception. Son père, un industriel américain immigré en France avait en réalité une seconde famille aux U.S.A, famille constituée de deux filles qui venait de perdre leur mère. Ils suivirent leur père qui devait assumer la garde de ses deux enfants, plus âgées que n'importe lequel de ses enfants français. Ces demi-sœurs auraient pu rapprocher les autres enfants entre eux, qui se seraient unis contre elles, mais non... elle sépara de plus belle la famille. Liam et Luna eurent beaucoup de mal à digérer la trahison de leur père et décidèrent de le faire payer aux aînées. Lyra la cadette, s'empressa de mettre Lane dans sa poche. Montant un peu plus les deux frères, l'un contre l'autre. Liam toujours soutenu par Luna qui avait elle aussi des griefs contre les sœurs et Lane encore en symbiose avec sa jumelle.
Ça en était trop pour Liam qui décida d'assumer sa popularité naissante dans son lycée. Européen avec un bon niveau en Foot U.S, il devint un des étudiant les plus populaires de son campus. À 18 ans, il avait déjà couché avec les plus belles étudiantes et était invité dans toutes les fêtes branchées. Des fêtes pas toujours très catholiques. Ce qui amena son lot de mésaventures, alcoolisme, prise de drogue douce et effraction dans diverses lieux. Son père le menaça plusieurs fois de le mettre dans le privé ou de le renvoyer en Europe. Ce qui n'arrangea pas la relation avec lui.
Quand sa chance d'entrée dans l'équipe régionale lui fut donné. Il se rangea de lui-même de ses conneries passées. C'est comme ça qu'il entra chez les Saints de La Nouvelle-Orléans, comme Runner, évidemment. Rapidement sa carrière décolla et il eu la possibilité de rejoindre la seconde division de la ligue nationale à Sacramento, Californie. Sa famille se fracturait, Luna et Leah envisageaient de partir pour une mission humanitaire et il ne pouvait rester entre les deux aînées et les jumeaux, alors il quitta la Nouvelle Orléans à l'age de 22 ans.
Il fit un début de carrière prometteur en Californie, mais elle stagna rapidement. Ses origines européennes lui revinrent en pleine figure. On lui interdisait d'accéder à la première division de la ligue nationale, parce qu'il n'était pas un natif américain. Mais c'était mal le connaître, il changea très vite son fusil d'épaule et s'engagea en tant que coach. Les profils étaient moi jugées parmi ceux du staff et son diplôme universitaire obtenu avec sa bourse sportive, lui permit de se faire un petit nom parmi les coach de running-back.
Les relations avec sa famille s'adoucirent légèrement avec la distance. Le fait qu'il ne revenait plus les voir y était sans doute pour quelque chose. Il se contentait de donner des nouvelles de temps en temps, mais sans jamais étaler sa vie privée. Vie privée qui fut bouleversé le jour où il mit enceinte sa petite amie de l'époque, Amy. À 24 ans, il trouva qu'il n'était pas vraiment prêt à être père. Mais il assuma, comme toujours. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de la mère. À 22 ans, elle n'avait pas du tout envie d'être mère, mais le cacha à Liam tout le temps de sa grossesse.
Après la naissance de sa fille, elle fit ce que les médecins qualifièrent une dépression post-partum, un baby-blues en somme. Seulement celui-là fut des plus violents ce qui fractura le couple. N'assumant pas son rôle de mère et ne voulant pas entendre parler de son enfant, ils décidèrent de se séparer et Liam obtint la garde exclusive de l'enfant.
Une place de coach se libérant à La Nouvelle Orléans, il comprit que le temps était venu de rentrer chez lui, après trois années sans avoir vu aucun membre de sa famille. Mais il ne rentrait pas seul, il était bien-sûr accompagné de sa princesse, âgée de deux ans.

Dernière édition par Liam Bell le Dim 11 Déc 2016 - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Dim 11 Déc 2016 - 0:23

Bienvenue o/

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Dim 11 Déc 2016 - 1:14

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et à la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Dim 11 Déc 2016 - 10:25

oh mon Dieu mais jumanji !!!! MAIS YES !!!!
Mais non mais non, jamais trop vieux

BIENVENU ! Et y'a un truc qu'est sûr, c'est que toi et moi, on va se faire un lien de la muerta qui tue

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Dim 11 Déc 2016 - 10:55

Donc je suis vieille aussi ? à peine majeure internationalement
En tout cas bienvenue par ici, je suis tellement contente que tu aies décidé de prendre Liam! Tu as déjà trouvé le chemin jusque là bas, donc si tu as besoin, n'hésite pas à me harceler de MP
Et bon courage pour ta fiche

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Dim 11 Déc 2016 - 11:14

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question hésites pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Dim 11 Déc 2016 - 16:28

Merci à tous et toutes. Au plaisir de jouer ensemble.

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: -Liam Bell- [fini]    - Dim 11 Déc 2016 - 17:56

Félicitations

Liam !

Oh làlà ce que j'aime ton histoire ! Je ne suis pas déçue de ce que je lis franchement! Tu as super bien compris ce que j'attendais de Liam oui parce que je ne suis pas là avec la bonne tête ... et je trouve vraiment que ton histoire est juste parfaite. J'ai hâte de pouvoir RP avec toi
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1