AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 Boule à neige #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 94
Avatar : vos vies!

Message
Sujet: Boule à neige #1    - Dim 1 Jan 2017 - 22:18


Snowballs

mises en situation.



La Nouvelle-Orléans, (ici petit village de moins de 500 habitants) est recouverte sous plus de trente centimètres de Neige. On a l'impression d'être comme dans un rêve. Enfin, encore suffit-il d'aimer la neige. Dans un pub, se retrouvent trois personnes, qui, aux premiers abords n'ont pas forcément quelque chose en commun.
• Une jeune agent artistique en publicité, @Jen I. Greenway, qui ne vit que pour son travail et la notoriété que cela peut lui apporter, ayant un peu perdu l'esprit de Noël au fil des années, jusqu'à oublier ce que c'est, vraiment, de célébrer les fêtes. Elle est souvent caractérisée de cynique lorsqu'elle est en contact avec des gens hors de son travail.

• Une jeune femme,@Roxane Lacroix , peintre, un peu bohème, mais qui vit avec une paix intérieure qui parfois, semble la situer à des kilomètres, la faisant paraître pour une personne à l'esprit perdu tant elle est rêveuse. Très portée sur la famille, sur l'amour surtout que les gens peuvent se porter les uns aux autres, Roxane rêve du Prince Charmant, avec un grand "P", comme on dit. Elle a pris sous son aile une petite fille qu'elle a rencontré dans la rue, lui évitant ainsi une place dans un orphelinat, et pour l'instant, sa vie tourne autour de cette fillette. En ce moment, elle a de gros problèmes concernant ses revenus, et les administrations envisagent de lui retirer la garde de cette enfant, ce qui fait que pour la première fois de sa vie, elle va passer les fêtes sans vraiment avoir l'esprit de Noël.

• Un barman, @Lane D. Bell, qui vient tout juste de se marier, et d'apprendre qu'il est le père d'un petit garçon... mais avec une autre femme. Il est totalement perdu sur sa vie, et commence petit peu à petit peu à regretter de s'être marié, alors il est en pleine remise en question sur lui-même. Et cela affecte son travail.


Alors que les deux jeunes femmes entrent dans le pub, chacune à leur tour, en s'installant à une extrémité du comptoir, le barman sert les clients. Peut-être que leur rencontre fera rentrer les choses dans l'ordre ? Ou au contraire, chamboulera leur existence à jamais ?

Ceci est une sorte de réalité alternative. Tout ce qui se passe dans ce rp n'affecte pas vos personnages. Aucune limite de ligne imposée. Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 136
Avatar : Nicole Anderson
Age : 24

Message
Sujet: Re: Boule à neige #1    - Lun 23 Jan 2017 - 16:58

Jen n'avait aucune envie de fêter Noël. Chaque année, elle fuyait les réunions familiales qui n'en finissaient pas. Même la partie "cadeaux" ne l'intéressait plus. Elle avait appris à se débrouiller pour toujours travailler les soirs de Noël, se procurant elle-même une excellente excuse pour éviter ce qu'elle considérait comme une corvée. Sauf que, ce Noël là, elle n'avait pas réussi à garder une place à son travail, son patron ayant insisté pour qu'elle prenne un jour off et qu'elle profite de sa famille. Seulement, le hic, c'était qu'elle n'en avait aucune envie. Noël et sa famille, par définition, elle les mettait plus ou moins dans le même panier, elle n'avait aucune envie de perdre son temps. Alors, au lieu de ça, elle était rentrée dans le premier pub en sortant du travail et s'était assise avec une énorme chope de bière. Ce n'était pas assez pour se laisser embarquer par l'alcool au point d'en perdre la tête mais c'était suffisant pour avoir suffisamment de temps écouler afin d'obtenir son excuse annuelle.

@Lane D. Bell, @Roxane Lacroix

_________________________
Don't give me wrong
I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Boule à neige #1    - Lun 30 Jan 2017 - 18:09

Noël. Une période que Roxane aimait, parce qu’elle représentait pour elle tout ce qui était important : la famille, l’amour pour l’autre, la chaleur… mais cette année, ce moment de célébration était bien particulier. Elle n’arrivait pas à se plonger dans l’ambiance si particulière qui régnait pourtant sur la ville. Elle voyait tout ça avec un certain détachement, comme si elle ne faisait pas partie du même monde. Elle n’arrivait tout simplement pas à faire abstraction de ses problèmes. L’argent n’était pas quelque chose d’important pour la jeune artiste, loin de là, mais elle savait que c’était nécessaire pour vivre, surtout maintenant qu’elle avait cette petite fille sous son aile. Diane, une môme qu’elle avait récupérée, lui évitant d’atterrir dans un endroit sûrement très peu recommandable pour une enfant de son âge. Et deux bouches à nourrir, c’était toujours plus dur. Roxane pouvait bien se priver, mais elle ne voulait pas que sa protégée doive en souffrir. Cependant, la situation était de plus en plus précaire et la jeune femme redoutait qu’on lui retire la petite fille. Cette fois, l’argument comme quoi elles étaient heureuses ensemble ne risquait pas de suffire.

Elle avait passé la journée dans la rue, à faire des dessins pour les passants, réussissant à gagner sa peine. Elle avait pu confier Diane pendant quelques jours à une de ses sœurs, histoire de pouvoir souffler un peu et que la petite ne ressente pas trop son abattement. Elle passa devant ce bar… et elle eut envie de rentrer. De boire une bière, pour une fois. Un petit plaisir de quelques dollars qu’elle pouvait bien s’offrir après une journée passée à travailler dans la neige. Il n’y avait pas foule à l’intérieur, elle alla s’installer au bout du comptoir. Elle remarqua une autre femme et sans trop savoir pourquoi, lui lança :

« Dure journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» boule de neige
» L'effet boule de neige
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» Une chanteuse est parmis vous
» L'abominable elvis des neiges (13/02/12 à 17h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-