AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Sujet: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Mer 4 Jan 2017 - 19:44

Gala A. Matthews

you and music...there's no difference

Tell us about you

Moi c'est Galadrielle Alexandra Matthews mais tu peux également m'appeler Gala. Je suis né(e) le 5/10/1971 à Londres. J'ai donc 45 ans. J'ai des origines Anglaise et Américaine. Je suis Bisexuelle et Fiancée. Je bosse en tant que Chanteuse et propriétaire du Label familiale. Je fais partie des Barbara Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Connie Britton.
   © Avatar : Chantalch Girf : Deaconsrayna
fionagoddess
Comment te définirais-tu? Sa mère avait tout juste 29 ans quand elle lui a donné naissance + Elle a eu une fille à 29 ans elle a donc 16 ans Abigaëlle + Elle est en couple et fiancée a un homme qui est plus vieux qu'elle + Elle est passionnée par la chanson Country + Elle est la fille de grand propriétaire d'un label de musique + son père est irlandais et sa mère Américaine + Elle a un petit frère + Elle a une petite soeur + Elle a peur des chiens + sa couleur préférée est le bleu + elle a un QI très élever + Elle a une fille de 11 ans Laurence + Elle a donné naissance à une petite princesse il y a un mois Léonnie + Elle aime faire du cheval + Elle adore passer du temps avec sa famille surtout ses filles + Elle aime bien faire la fête quand elle n'est pas enceinte + Elle ne porte que de la haute couture + Elle ne sort jamais sans être maquillé, vive les paparazzie + Tout ce qu'elle porte doivent parfaitement y aller + Tout ce qu'elle porte doit s'agencer + Elle est le visage du label de ses parents qui est maintenant son label + Elle n'a pas peur de se mettre à nu pour signer avec un artiste de talent + Elle est très superficielle en ce qui la concerne elle + Elle juge les gens par leur apparence, mais elle change d'avis rapidement selon le comportement que les gens ont avec elle + Elle a besoin de toujours être la plus belle pour être heureuse + Elle a été violé a l'âge de 29 ans + Elle est tombé enceinte après cette viole + Elle ne s'entend pas avec sa belle-fille, mais cela est en train de changer.
   Pour toi, que représente la musique? La musique est entré par la grande porte quand elle était bébé et oui c'est parent étant musicien on tout fait pour que leur enfant soit musicien aussi et elle fait tout avec ses filles. Elle est vraiment très heureuse de pouvoir avoir une famille de musiciens et surtout d'avoir une aussi grande et belle famille.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Le plus important pour moi et bien il y a deux choses la musique et la famille. L'un ne vient pas sans l'autre. J'adore vraiment la musique et c'est ce qui ma permit de tenir quand j'ai été agressé et bien sur parce que j'ai eu ma famille auprès de moi que j'ai pu tenir et me rendre ou je suis maintenant, car sans eux je n'aurais rien surmonté.

Caractère & Physique • Et bien que dises-tu d'aller en accélérer et bien sûr que tu dira non, car perfectionniste comme je suis c'est impossible et bien oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je suis le genre de personne à foncer tant que je peux pour devenir la meilleure et réussir dans ce que j’entreprends. Je suis le genre de femme à ne pas vraiment faire attention à ce que je mange, mais à toujours être la plus parfaite du monde. Je juge toujours les gens au premier coup d'oeil et oui je suis très superficielle et c'est pour cela que je porte toujours des vêtements à la dernière mode. Quand les choses ne vont pas comme je veux attention j'éclate toujours dans une grande colère et oui je suis soupe au lait et quand je suis enceinte c'est encore pire et oui cela ne me fait pas le surplus d'hormones, mais c'est vraiment mal pour vous parce que je suis souvent enceinte, car je veux une grande famille. Je n'ai pas que des défauts j'ai bien sûr des qualités je suis quelqu'un de très loyale qu'il faut toujours avoir à ses côtés et qu'il ne faut pas du tout mettre en colère, mais cela vous le savez déjà .  Et bien que dises-tu d'aller en accélérer et bien sûr que tu diras non, car perfectionniste comme je suis c'est impossible et bien oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je suis le genre de personne à foncer tant que je peux pour devenir la meilleure et réussir dans ce que j’entreprends. Je suis le genre de femme à ne pas vraiment faire attention à ce que je mange, mais à toujours être la plus parfaite du monde. Je juge toujours les gens au premier coup d'oeil et oui je suis très superficielle et c'est pour cela que je porte toujours des vêtements à la dernière mode. Quand les choses ne vont pas comme je veux attention j'éclate toujours dans une grande colère et oui je suis soupe au lait et quand je suis enceinte c'est encore pire et oui cela ne me fait pas le surplus d'hormones, mais c'est vraiment mal pour vous parce que je suis souvent enceinte, car je veux une grande famille. Je n'ai pas que des défauts j'ai bien sûr des qualités je suis quelqu'un de très loyale qu'il faut toujours avoir à ses côtés et qu'il ne faut pas du tout mettre en colère, mais cela vous le savez déjà..

Je suis une grande femme et oui je mesure 1m73 et en plus j'adore porter des talons haut je ne sors jamais sans escarpin ou bottes talons aux pieds. Je suis toujours en robe ou presque, je suis du genre à porte ce qui est à la dernière mode et aussi je porte toujours quelque chose qui met en valeur ma silhouette parfaite et surtout mes jambes parfaites. Je suis une grande rousse aux yeux bleus et toute cela est parfait. Je ne suis pas du genre à cacher ma couleur nature au contraire je suis du genre à la mette en valeur . Comme j'ai les cheveux frisés j'adore accentuer les boucles, mais aussi les lissés, ce qui est plutôt rare. Je suis vraiment le genre de fille qui se maquille peut à la maison quand je ne sors pas, mais dès que je sors je veux être absolument parfaite.
   Habitudes • Je chante partout + J'adore cuisiner en famille + Je suis toujours entouré de ma famille + Je ne supporte pas la présence du chien de ma belle-fille + J'adore courir pour me remettre en forme + j'aime bien assister à de défiler de mode de haute couture + J'adore faire dès promenade à cheval avec ma famille + un petit cours de danse country entre amis ou en famille cela est toujours génial + J'adore faire des câlins à mes filles + Je les protège toujours de tout

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Chantalch/Maria • Âge 24 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 3-5/7 jrs • Comment as-tu découvert le forum? dans une recherche que j'avais fait sur fb pour trouver un nouveau forum• Qu'en penses-tu? Il est vraiment génial• Ton avatar Connie Britton • Un double compte? Non • Un dernier mot? J'ai hâte de rp avec vous

Code:
<span class="pris">CONNIE BRITTON</span>♠ Galadrielle A. Matthews

Dernière édition par Galadrielle A. Matthews le Lun 16 Jan 2017 - 4:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Mer 4 Jan 2017 - 19:45

Allez hop! on met une citation juste là!

Bonjour tout le monde je me présente je suis Galadrielle Alexandra Matthews et oui j'ai le même prénom que la dame blanche c'est cela quand tu as un père Irlandais comme le mien et une mère Américaine et que tu es née à Londres. Oui un bon mélange comme vous me direz.

J'en suis très fière j'ai poussé mes premiers cris le 5 octobre 1972 dans la maternité de l'hôpital sainte-Mary. La même maternité où les couples royaux ont leurs enfants et bien oui nous faisons partie de la haute classe de Londres.

Mon père et ma mère sont propriétaires du label Galeldrinie. Vous me demandez pourquoi ce nom est bien Gal pour Galadrielle, El pour Elerinna et ie pour Jamie le nom de mon petit frère et Dri pour simplement mixer le tout. À l'âge de 3 ans j'ai commencé à faire de la danse comme toutes les filles modèles de bonne famille et oui je suis une vraie fille qui crie quand elle se casse un ongle.

Mais rapidement je remplace la danse par la chanson. Petite rouquine aux yeux bleus, je plais à tous les garçons et cela dès mon entrée à l'école. À la maison je suis celle qui questionne toujours la nounou pour en savoir plus sur les choses que j’apprends à l'école. Pour mes parents, disons que je questionne toujours ma mère sûre quand je pourrai enregistrer mon premier disque.

J'ai toujours été la plus populaire et je n'ai jamais vraiment détesté cela. Et depuis toujours je porte des vêtements hors de prix. Depuis que j'ai l'âge de parler bien sur je dis à mon père qui il dot signer avec le label.

Des trois enfants je suis celle qui ressemble le plus à ma mère. Petite fille modèle au QI impressionnant. On me surnommait souvent à l'école l'érudite, mais je ne sais pas tout, l'une de mes passions justement est de pouvoir apprendre tout ce que je veux sur ce que j'aime. Comme par exemple la production de musique et la gestion d'un Label.

J'ai toujours aimé la musique ayant été élevée là-dedans je suis rapidement devenue l'image de marque de mes parents parce que je l'ai bien voulu et parce que j'ai été découverte lors d'un concours de chant de mon école.

Alors que j'avais quinze ans ma mère m'annonce que je vais avoir une petite soeur je suis super-heureuse et je suis quand même craintive, car je n'étais pas vraiment prête à devenir grande soeur.

Mais rapidement je repris ma place dans la famille et encore plus à la naissance de mon frère avec qui je me montrai rapidement très autoritaire envers lui en fait très maternelle. Je suis vraiment comme une seconde mère pour lui et il le sait très bien encore aujourd'hui il m'arrive de le gronder, je suis assez proche de ma soeur aujourd'hui.

À l'âge de 10 ans je donnai mon premier concert à petit déploiement c'est vrai et la plupart des gens dans la salle étaient des membres de ma famille, mais cela me permis de me faire découvrir par plusieurs labels anglais avec qui je ne voulais pas signer, parce que je ne voulais que je veuille notre label et rien d'autre.

C'est par contre un an après la naissance de mon frère que ma famille et moi quittions Londres pour la Nouvelle-Orléand, ce fut une belle avancée pour moi, car je pus ouvrir mes horizons sur l'univers de la chanson Américaine. Alors à l'université j'ai bien sur étudié le chant et l'administration dans le but de succéder à ma mère.

Mais ma vie bascula à l'âge de 29 ans alors que j'étais sortie avec ma soeur pour aller à une soirée organisé par ma Confrérie. Une soirée ou les gens de tout âge pouvait aller. Ce fut une très grande soirée et moi et ma soeur nous avions décidé de rentrer à la maison en bus.

Mais comme nous avions raté le dernier bus nous sommes donc rentrées à pieds à la maison. Comme j'avais mis mes talons hauts préférés qui ne sont pas du tout faits pour marcher je me suis arrêtée pour les retirer et je me suis sentie soudainement tirée par derrière et me suis faite plaquer au sol par un homme. En pleine rue, je me demandais bien ce qu'il voulait de moi, mais ma soeur qui était là avec moi a réussi à faire en sorte qu'il me lâche la première fois.

Je me suis donc mis à courir pieds nus dans la rue en la tenant par la main, mais nous n'avons pas été très loin avant qu'il ne nous rattrape en voiture. Il m'a attrapé et a pris ma soeur pour nous jeter dans la voiture. Même si nous avions crié de toutes nos forces nous n'avions rien pu faire.

Il nous a amenées ma soeur et moi sans jamais toucher à ma soeur dans sa maison où il nous a gardées elle et moi pendant un bon bout de temps. Il voulait coucher avec moi et être sûr de me mettre enceinte il me faisait faire un test de grossesse tous les matins et le jour où il fut positif, il nous laissa le soir même dans le fond d'une ruelle sombre où j'ai pu réussir à rejoindre mon frère avec le peu de batterie qu'il me restait dans mon téléphone.

Je me retrouvais à la maison et enceinte de celui qui avait cru que j'étais une femme facile toute cela à cause de la campagne que je venais de faire avec le label et la chanson que je chantais.

C'est un soir un peu après cette histoire alors que j'étais enceinte de 4 mois que j'ai rencontré un homme formidable, assistant du professeur de philosophie à l'université où j'étudiais.

Grâce à lui j'ai gardé la tête hors de l'eau et je suis tombée follement amoureuse de lui. Bon il est plus vieux que moi de quelques années, mais William est un homme fort et simple qui ne demande pas grand-chose à part que je sois heureuse.

Il me démontre rapidement ce qu'il ressent vraiment pour moi, mais je sais qu'il est marié depuis longtemps et père d'une magnifique jeune femme. Mais rapidement l’attirance qu'il éprouve pour moi est beaucoup plus forte que celle pour sa femme.

Il demande le divorce et cela fut que deux semaines avant la naissance de ma fille, car oui j'ai décidé de la garder et de l'aimer plus que tout même si son père m'a violée pour qu'elle vienne au monde.

Le jour de sa naissance il fut le plus gentil des hommes et il fut là du début jusqu'à la fin ce qui me confirma que je le voulais dans ma vie jusqu'à la fin. Alors qu'Abbigaëlle avait 2 ans il m'a demandé ma main devant tous ceux qui ne m'ont pas tourné le dos à cause de mon choix de vie suite à l’agression et ma rencontre avec William.

Un an plus tard je prenais la tête du label à la place de ma mère et de mon père. Je suis vraiment heureuse maintenant avec lui. Un an plus tard venait au monde Laurence notre petite princesse qui a maintenant 11 ans et Abi en a 16 ans. Il y a quelques années lorsqu'on a retrouvé enfin mon violeur et kidnappeur ma vie a basculé une nouvelle fois j'ai sombré. Me retrouver de nouveau face à cette histoire me fit retrouver de vieux démons.

Celui de me cloitrer et de ne faire confiance qu'à moi-même, mais William, Abi et Lau ont été là pour moi et m'ont fait retrouver le droit chemin. Maintenant que la sentence est prononcée et que je sais qu'il va en prison je sais que je suis à l'abri de tout problème.

Mais j'ai vu que ma petite soeur n'allait pas bien, je l'ai aidé du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de bien ou non. Mais ayant maintenant une compagnie sous ma direction cela était vraiment difficile de pouvoir être à 100% présente pour elle. Mais je fais tout pour l'être, je l'ai même engagé comme avocate dans la compagnie à la place de mon père qui prenait sa retraite.

Il y a dix mois un autre miracle dans la famille s'est produit, je suis de nouveau enceinte. Et oui je suis encore tombé enceinte et deviné quoi et bien après Abigaëlle et Laurence il y aura une petite princesse dans la famille Matthews, petite Léonnie et oui nous n'avons que des filles la petite Léonnie est venue au monde il y a un mois.

Lors d'un accouchement difficile et qui me laisse encore des séquelles je ne remonte pas sur les planches encore parce que j'en ai pas la force. Je marche que très peu car j'ai de la douleur très forte au bassin dû à l'utilisation d'outils durant l'accouchement.

J'ai remarqué que ma fille d'un mois n'était pas du tout comme mes deux autres grandes filles, mais je n'ai pas encore découvert qu'elle était atteinte d'autisme léger. Car elle est beaucoup trop petite pour que les médecins puissent poser un diagnostic. Comme ma soeur n'allait pas vraiment bien il y a quelque temps je crois que se fut ce qui raccrocha ma soeur à la vie d'avoir une autre nièce et surtout d'assisté à l'accouchement à la maison.

Mais maintenant c'est encore plus la guerre à la maison. Maddie la fille de William qui ne comprend pas du tout pourquoi son père veux ce marié avec moi et pourquoi il veut avoir d'autres enfants avec moi après la naissance de Laurence c'était déjà l'enfer alors j'ai hâte de voir comment ce passera maintenant que Léonnie est née.

Maintenant que tout se place dans ma vie je peux enfin vraiment comprendre la motivation de Maddie d'agir comme cela . Et une fois que j'ai compris ce qui se passait vraiment j'ai pu comprendre pourquoi j’agissais comme cela avec elle et c'est à un endroit des plus étranges que je la rencontrais de nouveau et que nous nous sommes finalement réconciliées elle et moi...

Dernière édition par Galadrielle A. Matthews le Sam 17 Juin 2017 - 22:16, édité 8 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Mer 4 Jan 2017 - 19:53

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche si tu as besoin le staff est là !

J'ai tellement hâte de lire vos histoires

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Mer 4 Jan 2017 - 21:28

Merci pour l'accueuille l'histoire de Gala est en ligne si sa te tente de la lire

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Mer 4 Jan 2017 - 21:33

Bienvenue parmi nous !
Le choix est si original, j'approuve à 3 000 % !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Mer 4 Jan 2017 - 21:43

Je ne peux qu'approuver le tiens :P

Spoiler:

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Mer 4 Jan 2017 - 23:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin que quoi que ce soit n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Jeu 5 Jan 2017 - 2:01

Merci ma belle :D Ma présentation est terminer en fait :D

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Jeu 5 Jan 2017 - 2:39

Alors après lecture c'est un personnage très intéressant et une belle fiche que tu nous présente là. Malheureusement avant de te validé je souhaiterais une relecture de ta part. Il y a vraiment beaucoup de fautes, sans doute d’inattention certes mais elles sont vraiment nombreuses.

Une fois que les problèmes d'accents sur le "a" et d'accord en général comme par exemple "vraie fille" au lieu de "vrai fille" ou encore les petites choses comme la distinction "-er" / "-é" et "je plais" au lieu de "je plait". Je te validerais sans aucun problème

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Jeu 5 Jan 2017 - 7:41

Bon j'ai encore repasser ma présentation sur mon correcteur , mais je ne peux pas faire mieux que cela

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Jeu 5 Jan 2017 - 14:14

Bienvenue ♥

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Jeu 5 Jan 2017 - 15:38

Avant de te valider j'ai juste une petite vérification à faire : Quand Galadrielle est tombée enceinte à cause de son viol elle avait 20 ans et est allée à la fête de confrérie avec sa petite soeur de cinq ans?

Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Jeu 5 Jan 2017 - 18:16

Bienvenue :)

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Sam 7 Jan 2017 - 1:09

@Alize : oui elle avait 20 ans et elle est aller avec sa petite soeur de 5 ans c'était une fête familiale je l'ai pas spécifier , mais j'ai mit une fête ou tout le monde de tous âge pour y aller

Merci Alexander

Edite : @Alize : J'ai remarquer le bogue avec la présentation d'El , je sais pas pourquoi l'ancien forum sur lequel nous étions et ou j'ai utilisé la même présentation n'a pas vue ce petit bogue . Mais maintenant c'est modifié cela fonctionne.

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - Hey Y'all! Cowboys and Cowgirls I'm here     - Sam 7 Jan 2017 - 9:20

Félicitations

Galadrielle A. Matthews!

Ce qui est drôlement mieux ! J'aime beaucoup ta fiche et le personnage de Galadrielle. Son histoire est super nuancée et c'est très intéressant, de mon point de vue, c'est juste dommage qu'on n'ait pas plus de psychologie de Gala aprèsson viol, mais niveau histoire c'est super complet et c'est cool
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1