AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 Maddie A. Jackson débarque parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 49
Avatar : Shailene Woodley
Age : 24
Métier : Auteur

Message
Sujet: Maddie A. Jackson débarque parmi vous    - Mer 4 Jan 2017 - 20:00

Maddie Aurore Jackson

May the force be with you

Tell us about you


Moi c'est Maddie Aurore Jackson mais tu peux également m'appeler Maddie. Je suis né(e) le 4 Décembre 1992 à la nouvelle orléans. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines américaine. Je suis hétéro et en couple. Je bosse en tant que Auteur parolière. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Shailene Woodley.
© Tris
Comment te définirais-tu? Je me définirai comme une personne simple, toujours positive et motivée.
Pour toi, que représente la musique? On ne peux simplement pas vivre sans musique, la musique représente tout simplement notre humeur et nos envies.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Fonder ma famille

Caractère & Physique •Ce qui décrirai mon caractère c'est tout simplement tout ça: Romantique, jalouse, franche, rancunière, entête, gourmande, Soupe au lait, ponctuelle, généreuse, intelligente, énergique et travailleuse.
Pour ce qui est du physique je suis une jeune femme on ne peu plus naturelle, je n'aime absolument pas tout ce qui est superficiel, le maquillage très peu pour moi ou alors juste le minimum. Brune ou blonde selon les envie que j'ai, les yeux marron et de taille moyenne. Voici comment je me décrirai.
Habitudes • Mes habitudes, très bonne question, quand je ne suis pas en train d'écrire des chansons ou tout ce qui me passe par la tête, je me balade avec ma chienne Gaya, ou je passe du temps avec l'homme de ma vie. J'aime aussi prendre des photos aller au cinéma et pourquoi pas sortir prendre un verre.


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Tris • Âge 31 ans dans quelque jours • Scénario/Inventé inventer• Fréquence de connexion autant que possible • Comment as-tu découvert le forum? Galadrielle nous a ramener :) • Qu'en penses-tu? Il me plait beaucoup• Ton avatar Shailene Woodley • Un double compte? Nop• Un dernier mot? hâte de jouer parmi vous

[/b]
Code:
<span class="pris">SHAILENE WOODLEY </span>♠ Maddie A. Jackson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 49
Avatar : Shailene Woodley
Age : 24
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Maddie A. Jackson débarque parmi vous    - Mer 4 Jan 2017 - 20:02


I'm with the force and the force is with me

La vie est belle, la vie est rose, sincèrement non ce n’est pas toujours le cas, je ne pense pas que la vie soit non plus toute noir mais simplement elle a des nuances c’est une évidence, regarder mon histoire par exemple.
Adoptée à l’âge de 6 mois, franchement ce n’est pas fantastique comme début de vie, au fond de soit ça crée tout de suite des soucis qu’on aura du mal à surmonter quand on grandit, et j’en suis une fois de plus la preuve. J’ai peur, mais vraiment plus que peur qu’on m’abandonne de nouveau, que ce soit au niveau familial ou dans mes relations de tous les jours, j’ai forcément du mal à ouvrir mon cœur mais quand je le donne c’est pour de bon c’est plus qu’évident.

Mais bon en dehors de tout ça on ne peut pas dire que je suis malheureuse. En effet j’ai pu faire les études de mes rêves, et grâce à elles j’ai pu me lancer dans la carrière que je voulais, à savoir écrire des livres. J’aime raconter des histoire, j’aime m’évader et faire rêver les gens oui c’est une évidence je ne pouvais que m’épanouir de cette façon. Mais il y a tout de même une ombre au tableau, et pas des moindre, ma belle-mère, mon dieu je ne la supporte pas c’est clair et net, je dois l’avouer je m’amuse toujours à la contredire c’est tellement drôle de la voir s’emporter aussi facilement. Mais bon malgré tout je la tolère c’est une évidence, après tout mon père l’aime il me semble donc je n’ai pas vraiment d’autre choix…

Oh je parle d’amour, ça aussi c’est un grand chapitre de ma vie. Je dois avouer que j’ai connu quelque hommes dans ma vie, attentions n’allez pas croire que je suis une jeune femme qui aime séduire, non ce n’est pas le cas, je suis juste une personne humaine tout simplement qui sorte avec un garçon quand celui la lui plait. Oui enfin ça c’était avant car il se trouve que je suis tombée folle amoureuse de Jamie Matthews, et oui, le petit frère de ma belle-mère! Franchement si j’avais pu contrôler ce genre de chose je l’aurai fait mais c’est impossible, il me plait et pas qu’un peu. Je sais que c’est réciproque en plus ce qui n’arrange rien et malheureusement je sais qu’il est le seul et l’unique que je veux…

Mais tout ça à évoluer au fond, depuis un long moment je vis avec Jamie, depuis que je me suis prise la tête violemment avec Galadrielle , c'est aller loin entre elle et moi et je ne pouvais que fuir forcément. Mais heureusement après un moment ma relation avec elle à finit par s'arranger, mais va t-elle rester positif quand elle apprendra que je vais être maman et que le père n'est autre que son frère. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 229
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Message
Sujet: Re: Maddie A. Jackson débarque parmi vous    - Mer 4 Jan 2017 - 21:29

Une Maddie ! (C'est le surnom de ma Madeline ! )

Bienvenue parmi nouuuus !  

Ça me semble tout bon, j'aime beaucoup son job et j'ai hâte de la croiser en balade avec Gaya ! :P
Je valide !

   
Félicitations

   Maddie !


   Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

_________________________

    Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-