AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 20:14

Elerinna Matthews

...

Tell us about you

Moi c'est Elerinna Matthews mais tu peux également m'appeler Elé ou Rinna. Je suis né(e) le 09/02/1987 à Londres. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines anglaise, américaine et irlandaise. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que avocate. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Accola.
   © Blondie
Comment te définirais-tu? Je suis une personne gentille, généreuse, sincère et honnête, protectrice et fidèle mais aussi jalouse, rancunière, gourmande, fragile et sensible.
   Pour toi, que représente la musique? Depuis que je suis petite, je suis baignée dans la musique. Elle est très importante pour moi. D'ailleurs j'ai même écrit quelques chansons !!
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce n'est pas une chose mais c'est un tout. C'est ma famille : sans elle je ne suis rien !