AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 20:14

Elerinna Matthews

...

Tell us about you

Moi c'est Elerinna Matthews mais tu peux également m'appeler Elé ou Rinna. Je suis né(e) le 09/02/1987 à Londres. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines anglaise, américaine et irlandaise. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que avocate. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Accola.
   © Blondie
Comment te définirais-tu? Je suis une personne gentille, généreuse, sincère et honnête, protectrice et fidèle mais aussi jalouse, rancunière, gourmande, fragile et sensible.
   Pour toi, que représente la musique? Depuis que je suis petite, je suis baignée dans la musique. Elle est très importante pour moi. D'ailleurs j'ai même écrit quelques chansons !!
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce n'est pas une chose mais c'est un tout. C'est ma famille : sans elle je ne suis rien !

Caractère & Physique • A première vue, je peux paraitre froide mais ce n'est qu'une façade que je donne pour me protéger. Quand vous aurez ma confiance, je serai à votre écoute, vous pourrez compter sur moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et je vous serai fidèle. Par contre si vous briser cette confiance, je suis très rancunière et il n'y aura pas de retour possible ! Vous êtes prévenus !!!

Dans mon boulot, je suis une personne déterminée toujours prête à gagner même quand la cause est perdue... Et surtout dans les règles ! Je déteste la mauvaise foi et les coups bas.

Concernant mon physique, il est des plus banal : j'ai des cheveux blonds bouclés qui tombent un peu plus bas que mes épaules et les attache très souvent. Mes yeux sont de couleurs gris verts. J'ai une corpulence mince, je mesure 1m73 et pèse un peu moins de 50 kilos. Pour ceux qui l'auraient remarqué je possède un petit tatouage en dessous du poignet droit : une colombe

Je n'ai pas de style particulier : ce que je préfère c'est les jeans, les chemisiers et les blouses simples. Au boulot, la jupe est toujours de mise. Je ne me maquille que très rarement et lorsque je le fais ça reste toujours très discret.

Habitudes • Avant fin 2016, j'avais de mauvaises habitudes, je foutais ma vie en l'air ! Je buvais de l'alcool du matin au soir mais depuis la naissance de ma petite nièce j'ai décidé, un peu comme de nouvelles résolutions, de me remettre dans le bon chemin. Chaque journée commence par une petite tasse de thé accompagnée d'une salade de fruit. Selon la météo, je fais une course matinale et part au travail à pied. Lorsqu'il pleut, je zappe la course pour de la natation ou du fitness et je pars à mon cabinet en voiture. A midi, je mange généralement du chaud ou de la salade. Très peu du pain car je n'aime pas beaucoup ça... L'après-midi c'est à nouveau boulot ou je fais mes courses lorsque j'ai congé. Je prépare ensuite mon diner : simple, délicieux et light. Il ne faut pas croire que je fais un régime, je n'en ai pas besoin : j'aime juste manger sainement et bio !

En dehors des jours de travail, je passe la plupart de mon temps à faire le ménage ou du sport. Je squatte aussi souvent la maison de ma sœur ainée et parfois celle de ma belle-sœur/nièce et mon frère. Les boites ce ne sont plus mon truc... J'ai tellement peur de rechuter que je ne peux plus y mettre un pied.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Jenny • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Le plus possible • Comment as-tu découvert le forum? Par Galadrielle, Jamie et Maddie • Qu'en penses-tu? Il est super et les quelques membres avec qui j'ai parlé sont très accueillants • Ton avatar Candice Accola • Un double compte? Non... • Un dernier mot? Vivement commencer à jouer !!!!

Code:
<span class="pris">CANDICE ACCOLA </span>♠ elerinna matthews

Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 8 Jan 2017 - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 20:14

...

Ma mère rentre à la maternité le 09 février 1987 aux alentours de 23h. Étant son deuxième enfant, le travail dure beaucoup moins longtemps que le premier et au bout de quatre heures, je montre le bout de mon petit nez. C’est papa qui choisira mon prénom  quelques secondes seulement après ma naissance : Elerinna.

Mon enfance est bercée entre deux éducations : La première celle de la nounou qui nous garde la journée et celle de mes parents que je vois le soir. Je suis une petite fille pleine de vie et souriante jusqu’au moment où maman m’annonce que je serai grande sœur à mon tour. Les mois passent et se ressemblent, mon comportement change et je redeviens « un bébé. »  Lorsque Jamie a un an, papa m’annonce qu’on quitte ma ville natale pour la Nouvelle-Orléans. Je ne suis pas très contente mais selon lui étant petite je peux encore me faire de nouveaux amis.

A l’âge de cinq ans, sur le chemin du retour vers la maison après une soirée familiale avec Galadrielle, un homme nous kidnappe et nous ramène chez lui. Morte de peur, je ne peux que pleurer, crier et me cacher lorsqu’il prend ma grande sœur pour jouer avec elle. Quelques jours plus tard, il nous relâche dans une sombre ruelle lorsqu'il apprend qu'elle attend un bébé.

L'enfer pour moi commence juste après quand la police vient me poser des questions. Ils veulent que je parle, que j'extériorise ce que j'ai vécu... mais je me mure dans le silence et surtout je refuse de quitter la maison ou les adultes de peur que ça recommence. Je reprends l'école un peu plus d'un an après et six mois avant, maman demande de l'aide à un psychologue mais rien n'est gagné je ne suis pas très coopérative...

Les années passent, l'instituteur me fait recommencer un an. Cela me donne l'effet d'une gifle. Je me reprends, mes notes remontent, je ne suis pas la première de la classe mais je suis dans le top 5. Malgré mes bonnes notes, je reste une enfant solitaire, qui ne va pas vers les autres et qui n'est jamais invité aux anniversaires... Le collège commence, je me sens un peu mieux dans ma peau même si une crainte reste toujours au fond de moi car la police n'a pas encore retrouvé l'homme qui a fait ça. Je me fais des amis et je côtoie les garçons pour me forcer à penser à autre chose qu'ils sont tous les mêmes. Au lycée, j'ai ma première relation amoureuse avec un mec malheureusement cela se termine par un échec et par des pleurs... Finalement je n'étais pas prête mais j'ai fais un énorme pas. A la fin de mes études, je prends la décision de faire comme papa : avocate. Je termine mes études de droit à l'université quelques années plus tard avec mention très bien. Mon premier boulot, je le trouve au travail de papa en tant que remplaçante.

Le bonheur est de courte durée. En 2015, je me mets à boire et à prendre des médicaments, j'en deviens totalement accro et le cache à tout le monde. Malheureusement les personnes les plus proches de moi le remarque très rapidement, je leur fais une promesse que je sais que je ne pourrai pas tenir. En 2016, je prends la décision d'arrêter de boire mais encore une fois c'est sur du court terme. Lors d'une grosse crise après la naissance de Léonnie, Jamie m'envoie en cure de désintoxication pendant une durée indéterminée ! Aujourd'hui je suis enfin prête à revenir dans le monde des vivants et dans un monde sain sans cochonnerie !

Dernière édition par Elerinna Matthews le Sam 7 Jan 2017 - 3:22, édité 2 fois

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 21:32

Bienvenue parmi nous avec la jolie Candice !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 21:35

Merci

Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 21:36

bienvenue! Candice est splendide. bon courage pour ta fiche ❤

Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 21:37

Merci

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 23:03

Félicitations

Elerinna Matthews!

Je crois que j'ai trouvé ! Le côté froid à première vue qui l'avait marquée (oui je suis au chaud maintenant je vois mieux ce qui peut être passé danss ma tête xD). Enfin bref tout est parfait pour moi
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Elerinna et je suis alcoolique     - Mer 4 Jan 2017 - 23:07

Alize à été plus rapide que moi
Bienvenue parmi nous, un peu en retard.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1