AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Jamie Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Jamie Matthews    - Mer 4 Jan 2017 - 22:00

Jamie Matthews

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Jamie Matthews mais tu peux également m'appeler Jamie. Je suis né(e) le 16 décembre 1990 à Londres. J'ai donc 26 ans. J'ai des origines Anglaise, Irlandaise par mon père et Américaine par ma mère. Je suis hétéro et en couple. Je bosse en tant que garde du corps. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Théo James.
© google
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un de simple, sans prise de tête, un peux jaloux sur les bord. Quelqu'un qui aime son boulot aussi et forcément qui aime ses proches.
Pour toi, que représente la musique? La musique rythme la vie, je ne peux pas courir sans par exemple.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille et leur bien être

Caractère & Physique • Jamie est un homme calme, il est curieux voulant savoir ce qu’il s’est passé dans son passé à Londres, et c’est également un homme très sportif, il s’entraîne plusieurs fois par semaine dans différents sports de combat. Jamie est un homme de valeur également, ne supportant pas qu’on s’en prenne aux femmes en général. Il est romantique, mais ça peut de personne le savent et un peu jaloux sur les bords quand la situation ne lui plaît pas. Pour ce qui est de son physique, on ne va pas se le cacher, Jamie à tout pour plaire, grand, brun aux yeux marron, muscle, mais juste ce qu’il faut, il a clairement une carrure qui plaît à la gente féminine, mais il n’est absolument pas du genre à en profiter.
Habitudes • Les habitudes de Jamie sont très simples, au réveil après un doux baiser échanger à celle qu’il aime, il part courir pour bien se réveiller avec Gaya la chienne de Maddie. Une fois son sport fait, il rentre prendre une bonne douche avant de préparer un bon petit déjeuner qu’il prendra avec Maddie avant de partir travailler. Il ne fait donc aucun doute que l’hobbies principal de Jamies est le sport. En dehors de ça, il aime passer du temps avec les gens qu’il aime, sa famille et Maddie, il est un grand amateur de vin. Et enfin, il aime lire ce que Maddie écrit.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Elodie • Âge 26 ans • Scénario/Inventé ancien scénarios sur un autre forum • Fréquence de connexion dés que possible • Comment as-tu découvert le forum? je fait partis du groupe de quatre qui a débarquer • Qu'en penses-tu? il a l'air très bien • Ton avatar Théo James • Un double compte? Non • Un dernier mot? Merci de nous accueillir

Code:
<span class="pris">THEO JAMES </span>♠ Jamie Matthews

Dernière édition par Jamie Matthews le Jeu 5 Jan 2017 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Jamie Matthews    - Mer 4 Jan 2017 - 22:07

Allez hop! on met une citation juste là!

Je pense que toute histoire commence par une naissance, la mienne se commence à la maternité St Mary à Londres le 16 décembre 1990. Ce jour-là, je rejoins la famille Matthews, mes parents décident de me donner le nom de Jamie, je pense que je suis le seul de la famille à avoir un nom qui ne sort pas de l’ordinaire. Mes parents avaient donné naissance à Galadrielle il y a 8 ans et à Elerinna il y 3 ans. Je ne vais pas me retrouvais seul dans cette famille, je pense que je vais bien être entouré. Ma famille est vraiment aimante et je ne vais pas dire que je suis le garçon le plus heureux, mais je me sens bien malgré que je sois leur seul garçon de cette famille.

Enfin j’ai tout de même une partie de ma vie qui se retrouve effacé, je sais que ça peut paraitre bête de penser à ce genre de choses. Mais quand j’étais simplement âgé d’un an, ma famille a décidé d’aller vivre en Louisiane. Avec mon jeune âge, je n’ai pas eu le temps de me construire des souvenirs. C’est une partie de ma vie que j’aimerais bien connaitre, mais je sais que je peux compter sur mes deux sœurs. Enfin je sais aussi qu’avec Elerinna c’est assez tendu entre nous sur le début de notre vie en Louisiane et j’ignore la raison de son comportement.

Mais avec les années qui passent, tout ça change et je sais que je peux réellement compter sur elle, nous ne passons pas notre temps à nous dire que nous nous aimions, ou que l’on tient l’un à l’autre. Mais nous ne savons qu’au fond de nous. À l’âge de 6 ans, je commence à faire du Soccor. Je pense que ma famille m’a inscrit à ce sport pour essayer de me discipliner, car pour être honnête, je ne suis pas un élève model. J’ai certaine difficulté en cours, mais je n’apprécie pas du tout ce que je suis en train d’étudier, je m’ennuie tout simplement.

Les années passent et ma vie ne change pas du tout, j'ai beau avoir 11 ans à présent, je n'arrive toujours pas à suivre les cours, pour le moment je n'ai aucune motivation. Mais ma vie change littéralement quand j'apprends qu'il est arrivé quelques choses à mes sœurs, je m'en veux vraiment de les avoir laissés comme ça, je sais qu'à mon âge, je ne peux rien faire, mais il s'agit tout de même de mes sœurs. Je m'inquiète vraiment pour elle et j'ai envie d'avoir des nouvelles d'elles, je pense qu'un dieu ou je ne sais quoi a entendu ma demande. Un beau jour, je reçois un appel de ma grande sœur qui me dit où elle se trouve, je ne réfléchis pas longtemps, je préviens ma famille et fait mon possible pour aller les chercher avant qu'il leur arrive de nouveau quelques choses.

Mais depuis ce moment, tout a vraiment changé entre nous Galadrielle n'est plus la même, elle ressemble de plus en plus à notre mère et je ne peux pas supporter ce genre de situation. Avec Elerinna, c'est aussi quelques peu tendu entre nous, en temps normal, nous nous disputons et tout revenais dans l'ordre au bout de quelques heures, mais ce n'est plus le cas à présent. Je sens que je suis en train de m'éloigner de ma famille, mais je ne peux pas calmer mon côté impulsif, c'est pour cette raison, que je pratique certains sport de combat et j'essaie de faire mon possible pour garder ma concentration. Depuis quelques années maintenant, mes notes ont bien changé, car maintenant j'ai un objectif dans la vie. Je souhaite protéger les gens, je ne supporte pas que des femmes se fassent agresser de la sorte. Certes j'aime la fille ainée de ma grande sœur, mais je ne souhaite pas ce genre de choses à personne.

Je ne renie pas l'enfant, bien au contraire je reste toujours proche de Galabrielle, mais quand je remarque qu'Elerinna commence à avoir un comportement assez étrange, je ne change pas mon comportement avec elle. Je sais qu'elle ne va pas bien, mais je sais que si je la considère comme une femme faible, ça ne l'aidera pas, bien au contraire. Je dois avouer que le parcours que j'ai choisi et assez compliquer est difficile, mais pour rien au monde je ne changerai pas le parcours de ma vie. Depuis l'âge de 11 ans, j'ai trouvé ce que je vais faire et je suis prêt à tout pour y arriver.

C'est pour cette raison, que je mets tant d'effort à rentrer dans une école de police pour pourvoir apprendre à protéger les personnes que j'aime. Pour le moment, toutes les personnes que je souhaite protéger sont ma famille, car personne n'a su capturer mon cœur pour le moment, si peut être l'ainée de ma sœur. Je veux qu'il se sente en sécurité dans cette ville, je suis vraiment fière de moi quand je finis par atteindre mon but. Mais je sais qu'il y a beaucoup d'inconvénient, surtout avec la spécialité que je compte faire. Quoi de mieux pour protéger une personne, pour devenir son garde du corps. Le fait que ma soeur, m'a annoncé que j'allais devenir le parrain de Léonie me motive encore plus, ma vie est rempli de motivation et je vais faire mon maximum pour atteindre les objectif que je me suis donné.

Mais mon point de vue commence à changer doucement quand je fais la rencontre de Maddie, elle est la belle fille de Galadrielle. Mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver belle et de ressentir quelques choses pour elle, je sais qu'avec mon métier c'est assez compliqué ce genre de situation. Mais à chaque fois que je suis dans la même pièce qu'elle, mon regard est tout de suite attirer vers elle. Mais je sais aussi que ma sœur ne va pas apprécier ce genre de choses, Maddie est la fille de William, l'homme qui partage sa vie et le père de ses enfants. Mais c'est vraiment difficile de faire comme si je ne ressentais rien pour Maddie, surtout quand je sais que mon attirance pour elle est réciproque. Je ne sais pas du tout comment je peux gérer ce genre de choses, surtout avec mon métier et le fait que je pars par moment. Et je sais aussi qu'elle est très proche d'un autre homme, peut être que je ferai mieux de les laisser ensemble pour sa sécurité. Ça me fait vraiment mal de penser à ce genre de choses et je pense que je ne pourrai pas la voir avec un autre homme.

Métier : Auteur

Sujet: Re: Jamie Matthews    - Mer 4 Jan 2017 - 22:07

MON AMOUREUX <3

'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©endlesslove.

Sujet: Re: Jamie Matthews    - Mer 4 Jan 2017 - 23:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin que quoi que ce soit n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Jamie Matthews    - Jeu 5 Jan 2017 - 14:01

Bienvenue parmi nous ♥

Sujet: Re: Jamie Matthews    - Jeu 5 Jan 2017 - 15:12

Merci beaucoup pour cet accueil

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Jamie Matthews    - Jeu 5 Jan 2017 - 15:32

Félicitations

Jamie Matthews!

Officiellement bienvenue ! Je me doutais bien qu'il y aurait anguille sous roche, c'est tellement compliqué, c'est trop bien! En tout cas, j'adore ta présentation !
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1