AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 Séjour à Tokyo // Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Séjour à Tokyo // Maddie     - Jeu 5 Jan 2017 - 19:53

Chose assez rare depuis un long moment, j’ai réussi à prendre quelques jours de vacances, ce genre de chose ne se produit pas souvent, mais comme je fais du bon travaille en ce moment mon supérieur à décider qu’il était temps pour moi de lever un peu le pied. En temps normal j’aurai refusé tout simplement, mais depuis que je suis avec Maddie, ce genre de chose est différent, j’ai envie de passer un moment en sa compagnie, j’ai envie que l’on quitte cette ville pour nous ressourcer un petit peu. Je ne sais pas du tout si elle va accepter de faire ce genre de chose, mais quand mon supérieur m’a dis ce genre de chose je me suis mis à réfléchir à notre futur destination, je veux un endroit où l’on sera tout simplement dépayser et  sur le chemin du retour je laisse les nombreuses villes défiler dans ma tête. Mais quand je pose un pied dans notre petit chez nous, j’ai tout de suite la ville parfaite qu’il nous faut, je sais que Maddie pourra travailler là-bas donc tout ça ne lui posera aucun problème.

Comme toujours je dépose un doux baiser sur ses lèvres quand elle vient m’accueillir de cette façon, je trouve ca dommage qu’elle ne soit pas simplement habiller d’un de mes t-shirt, mais en fin de compte je me dis que c’est mieux comme ça au moins nous allons pouvoir discuter tout simplement sans que je ressens le besoin de lui sauté dessus et de retirer le simple vêtement qu’elle porte. Je fini par retirer mon manteau ainsi que mes chaussure et par dans la cuisine me servir un verre avant de m’installer sur notre canapé, j’ai appris à faire ses simples gestes depuis qu’elle partage ma vie et pour rien au monde je ne compte changer ce genre de chose, je me sens tellement bien en sa compagnie. Je suis impatiens de lui annoncer la nouvelle et je pense qu’elle doit le remarquer vu sa façon de me regarder, je fini par déposer mon verre sur notre petite table an lui souriant.

- Bébé est ce que sa te dirai de faire un petit voyage rien que toi et moi ?

Je sais que j’y vais direct, mais je suis vraiment impatiens de savoir sa réaction donc je ne peux pas m’amuser à la faire patienté un peu plus alors que moi-même je suis impatient de me rendre dans cette grande ville loin de nos habitude et de la vie que nous menons actuellement. Je pense que ce genre de petit voyage peut nous faire que du bien à tout les deux surtout que j’ai l’impression que Maddie est un peu fatigué en ce moment, mais pour le moment je lui fais pas la réflexion, car sa ne doit être rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 25
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Jeu 5 Jan 2017 - 19:55

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
J
e ne sais pas vraiment comment annoncer à Jamie cette nouvelle qui risque de chambouler notre vie, je ne sais pas du tout ce que cette nouvelle va faire pour notre couple, je pourrais même dire que j'ai peur que cette nouvelle brise simplement notre couple, je ne pourrais clairement pas m'en remettre et tout ça bien sûr me stresse au plus haut point, ça fait plusieurs jour que je cherche comment lui dire les choses mais je n'y arrive pas... résultat la journée je fais des crises d'angoisse et quand il rentre le soir je suis morte de fatigue, je sais que ce n'est pas la seule raison à ma fatigue mais bon ça en rajoute c'est évident, j'en suis au point où de nouveau je n'arrive pas à écrire, simplement parce j'ai peur de perdre l'homme de ma vie.

E
nfin une fois de plus aujourd'hui j'ai cherché comment annoncer à Jamie que nous allions avoir un bébé, une fois encore je n'ai pas trouvé et quand il rentre du boulot cet avec une mine fatiguée que je l'accueil même si mon sourire est fixée sur mes lèvres tellement il m’a manqué encore aujourd'hui et tellement je suis heureuse de le retrouver. Comme chaque soir notre petite routine s'installe entre nous, après un tendre baiser il va dans la cuisine avant de me retrouver dans le salon, j'en profite alors pour me blottir dans ses bras quand nous sommes installées tous les deux, mettant de nouveau de côté l'annonce que j'ai à lui faire... et quand il me demande si un petit voyage entre lui et moi me tente je ne peux que le regarder en souriant bien sûr... il ne m'as jamais fait cette proposition pour la simple et bonne raison qu'avec son travail c'est tout simplement impossible...

-Un voyage? Rien que toi et moi? Sérieusement bébé??

J
e n'en reviens pas, bien sûr que j'en meurs d'envie! Être seule avec lui pendant quelque jours ne peux que me faire plaisir et me donner totalement envie!

-Bien sûr que je veux partir en voyage avec toi? On part quand? On va ou?


E
lle est loin la fatigue la pour le coup! L'excitation a pris le relais, j'ai hâte de savoir où on va partie et quand et pour combien de temps aussi! On dirait limite une gamine qui découvre des cadeaux de Noël tiens pour ne pas changer!
© Mister Hyde

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Jeu 5 Jan 2017 - 22:42

Je ne suis pas du tout surpris par la réaction de Maddie, je sais très bien qu'elle ne s'attend pas à ce que l'on se fasse des week-ends tout le temps avec mon travail. Quand elle à accepter de vivre avec moi et surtout de partager ma vie, elle savait très bien ce qui l'attendais vis à vis de mon métier. C'est donc naturel qu'elle me demande si je suis sérieux en lui disant ce genre de chose. Pour le moment je ne lui donne pas de réponse à s question, je me contente de la regarder en souriant avant de boire une gorgée du verre que je tiens à la main, je dois avouer que je profite aussi de ce genre de petit moment entre elle et moi. C'est une sorte de petit rituel, je rentre de travail, je me sert à verre et elle vient se blottir dans mes bras pour que l'on discute de tout et de rien. Comme ce soir est un jour assez particulier, je me suis servis un verre de vin. Je pense que je l'ai fait assez attendre donc je dépose un doux baiser sur le sommet de son crâne.

- Bébé, je ne te poserai pas ce genre de questions si je ne pouvais pas me le permettre en encore que j'avais demander à ma famille de venir avec nous.

Je regarde la femme dans mes bras en souriant,  si je fais ce genre de chose, mon patron risque de très mal le prendre et surtout je ne pense pas que les vacances seront des vacances, car je sais très bien que l'une de mes sœurs et Maddie ne s'entendent pas vraiment donc autant éviter un moment qui ne pourra qu'être merveilleux. Mais à entendre son excitation dans sa voix et surtout les questions qu'elle me pose je ne peux pas me retenir de rire, je ne me moque pas du tout d'elle, je la trouve vraiment adorable à agir de la sorte surtout que c'est assez rare que ce genre de chose se produit. Mais mon patron est content de mon travail donc il m'accorde quelques jours.

- Tu seras la destinations de notre voyage quand on sera à l'aéroport bébé, je veux que tu ai la surprise. Sinon on peux partir quand tu le souhaite, je suis actuellement en congé et il y a des vols possibles dès ce soir.

Je sais très bien que je pourrai lui dire que si elle le souhaite on peut partir dès ce soir à Tokyo, mais pour cela on dois arrêter de rester dans les bras l'un de l'autre pour aller faire nos valises, mais je pense que je vais la laisser faire ses valises et pendant ce temps la je vais réserver nos billets pour gagner un peu de temps. Mais avant de faire tout ça j'attend de savoir ce qu'elle souhaite faire, elle est peut être trop fatigué pour gérer le voyage, je ne sais pas du tout, je me pose pas mal de question tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 25
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Ven 6 Jan 2017 - 11:39

[quote="Maddie A. Jackson"]
Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
A
ce moment précis je pense pouvoir dire que j’oubliais tout ce que je devais annoncer à Jamie, oui il venais de me proposer un voyage et forcément je ne pouvais qu’halluciner, oui je sais bien qu’en général on arrive à avoir des petits week end par-ci par-là mais des vacances on en avait clairement pas encore eu tous les deux et le moins qu’on puisse dire c’est que tout ça me donnais vraiment envie. Je me doute que ma réaction amuse beaucoup Jamie, oui parfois je peux ressembler à une gamine à qui on donnerait un cadeau mais que voulez-vous, le fait de savoir qu’on risque de partir donc plusieurs jours rien que tous les deux sans le boulot ne peux que me faire plaisir, je ne dis pas que son boulot me dérange, non au contraire je ne peux que l’admirer pour ce qu’il fait même si bien sur je suis toujours inquiète qu’il lui arrive quoi que ce soit. Mais bon là n’est pas la question. Quand il dépose un baiser sur ma tête en me disant en gros que cette proposition est sincère je continue de lui sourire.

- On ne sait jamais, avec ton travail je ne peux qu’être surprise, agréablement surprise même que tu puisses partir en vacances.

OK après tout ça je ne peux que lui poser des tas de question, je veux savoir quand et où on part, d’un côté il me dirait qu’on part à 100 mètre d’ici que je serai quand même contente puisque ce serai des vacances entre nous.  Mais monsieur décide d’être mystérieux et il me dit que je serai la destination uniquement à l’aéroport. Hum je ne suis pas fan des surprises mais pour le coup je passe totalement au-dessus. Mais quand il me dit qu’on peut partir ce soir si je souhaite je le regarde avec de grands yeux… ce soir ? Ouah c’est encore plus incroyable ! Et au final ça me conviens… Sauf un petit détail… Je peux prendre l’avion en étant enceinte ? Bonne question, je ne pense pas que ça dérange mais je vais appeler mon médecin pendant que je ferai les valises du coup je pense.

-Hummm tu veux garder du mystère… Ok j’attendrais d’avoir la surprise alors ! Alors on part ce soir si tu me dis qu’on peut je vote pour ! Faut juste que je prévienne ma mère que je m’en vais mais je vais l’appeler pendant que je fais nos valises… Je lui demanderai de garder Gaya !

Appeler ma mère, voilà l’excuse, non ma mère je vais lui envoyer un message et je vais appeler mon doc. Mais ça ce n’est qu’un détail. Bref du coup je n’arrête pas de sourire et j’en profite même pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Mais du coup si on part ce soir faut que je me dépêche de faire ces fameuses valises.

-Faut que je me dépêche alors du coup… Mais faut que tu me dises ce que je dois mettre dans les valises… Vêtement chaud ? Froids ? Oh je vais faire un mixe des deux…

L’excitation, oui totalement même. Du coup je suis bien obligé de quitter les bras de Jamie si je veux faire tout ça rapidement, mais de nouveau je dépose un tendre baiser sur ses lèvres avant de me lever pour aller dans la chambre et avant de m’y rendre j’ajoute.

-D’avance je te dis merci pour ces vacances en amoureux bébé, ça me rend tellement heureuse…

Bon je suis toujours heureuse grâce à lui mais il le sait déjà. Et du coup après ces belles paroles je file dans notre chambre pour préparer nos valises. J’en profite donc pour envoyer un message à ma mère et pour appeler mon doc discrètement.

© Mister Hyde

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Dim 8 Jan 2017 - 14:58

Maddie ne remarque pas que je suis aussi surprise par cette nouvelle, car j’ai eu le temps de me faire à l’idée que je vais partir plusieurs jours avec la femme que j’aime, je l’avoue pour le moment je n’ai pensée qu’au moment que je vais passer avec la femme que j’aime, mais en y repensant je pense qu’il sera plus préférable pour moi que je prévienne aussi ma famille que je vais m’absenté un petit moment, surtout au près d’Elerina. Elle et moi nous nous sommes vraiment rapprocher ses derniers temps, donc je ne peux pas l’abandonner comme ça sans rien lui dire, je le ferai quand Maddie partira faire ses valises, je sais que moi aussi je dois les faire, mais pour le moment ce n’est pas à ce genre de chose que je pense. C’est tellement amusant de voir la surprise de Maddie, ais c’est vrai que les vacances pour moi son très rare, je pense que j’aurai réagis de la même façon qu’elle si j’étais à sa place.

- Mon patron trouve que je fais un bon boulot en ce moment, donc il m’accorde quelques jours pour me reposer.

Je regarde la femme que j’aime en souriant, je l’écoute me poser de nombreuses questions. Mais je pense qu’elle se retient de m’en poser certaines, ça m’amuse de ne pas lui répondre pour le moment, je veux voir sa réaction quand elle remarquera que nous partons pour Tokyo, je ne sais pas du tout pourquoi j’ai choisi cette destination, mais je trouve que tout sera parfais pour que nous passons un merveilleux moment ensemble. Je ne peux que sourire quand elle me dit qu’elle est d’accord pour que l’on part ce soir, je dois juste la laisser appeler sa mère pour qu’elle garde Gaya, c’est vrai que dans ma joie j’avais oublié qu’il y avait Gaya, peut-être par ce que je me disais que l’on pouvait la prendre avec nous, mais je pense que c’est mieux que sa mère la garde.

- Dans ce cas, je te laisse ce que tu souhaites faire bébé, je vais appeler mes sœur en attendant que tu passes ton appel, je pense que je dois au moins les prévenir pour ne pas qu’elle s’inquiète que je ne leur réponde pas.

Rien que de voir Maddie avec le sourire, me fais sourire, je ne sais pas du tout ce qui peux se passer dans sa tête, mais je sais que ma petite surprise était une bonne chose, mais je m’attend à une question qui n’a pas l’air de venir pour le moment, enfin elle finit par arriver et mon sourire ne peux que s’agrandir du coup, je ne sais pas quoi lui répondre, je pense que je peux la laisser prendre les deux, comme ça elle garde la surprise de la destination.

- Je pense que c’est une bonne chose de faire le mix des deux, je vais faire exactement la même chose me consternant bébé.

Je ne peux pas m’empêcher de la regarder en souriant et de répondre au baiser qu’elle dépose sur les lèvres, je sais que je dois la laisser préparer sa valise sinon nous allons louper le prochain avion qui s’envole vers notre destination. Quand elle se lève, je la laisse faire en continuant de l’observer, elle est vraiment belle et je suis vraiment heureux de l’avoir dans ma vie. Si j’avais écouté les propos de ma sœur, jamais ce genre de chose se sera produit.

- Tu n’as pas à me remercier bébé, c’est tout à fait normal que l’on part pour la première fois en vacance rien que tous les deux.

J’ai toujours le sourire en lui disant ce genre de chose, mais dès qu’elle entre dans notre chambre, j’en profite pour appeler mes sœur, je téléphone en premier à Elerina tout en caressant Gaya qui pose sa tête sur le bord de notre canapé, même ce chien a réussi à se faire une place dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 25
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Lun 9 Jan 2017 - 19:20

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
S
avoir que nous allions partir quelque jour en vacance Jamie et moi me rend vraiment heureuse, non pas que je suis pas heureuse avec lui chaque jour que nous passons ensemble mais je dirai juste que c’est different, on sera loin de tout et on ne risque pas de croiser Galadrielle et donc pas besoin de nous justifier. mais ce qui est évident c’est que je ne perd pas non plus de vue que je vais devoir lui annoncer une fois qu’on sera la bas que je suis enceinte et ça c’est un peu plus compliquer mais la pour le coup je me dit que dans le contexte des vacances, la détente, le bonheur, tout ira bien, enfin c’est ce que j’espère bien sur. Mais bon pour le moment je me concentre sur cette surprise, Jamie me dit que son patron trouve qu’il fait un super boulot et c’est pour ça qu’il lui accorde certain jour, je ne peux pas m’empêcher de lui sourire avec tellement de tendresse.

-Mais c’est parce que tu es le meilleur des garde du corps bébé, c’est totalement mériter ces vacances!

Bon parcoure maintenant que je sais qu’on va partir, il y a plein de chose que je vais devoir faire, dans le sens ou je vais devoir faire la valise, je vais aussi devoir appeler ma mère pour qu’elle garde Gaya et surtout je dois appeler mon médecin pour savoir si je peux prendre l’avion ou pas… Là dessus j’espère vraiment que je pourrais. Mais tout de même avant de partir faire tout ce que j’ai a faire j’essaye de savoir ce que je vais devoir mettre dans ma valise … Enfin je vais faire un mix des deux tout simplement. Jamie me confirme que c’est ce que je dois faire et du coup il va lui aussi passer des coup de files a ses soeurs. Il a bien raison.

-Alors je vais faire comme ça, ça vaut mieux si je n’ai pas d’indice… Je te dirai bien tu les saluera pour moi mais je pense que sa sera compliquer enfin Elerinna non tu peux sans soucis mais Galadrielle vaut mieux pas même si on s’entend mieux…


Franchement je suis vraiment surexciter à l’idée de partir, je remercie Jamie encore pour ce voyage surprise, et je ne peux que le couvrir de baisers forcément. Et bien sur ses paroles me touche beaucoup, pour lui c’est normal qu’on parte tout les deux. Et oui ça me rend tellement heureuse.

-C’est quand même beaucoup pour moi, et ce voyage sera merveilleux et plein de surprise…

Plein de surprise c’est le moins qu’on puisse dire c’est sur mais pour le moment il ne faut pas que j’en dise plus. Et donc après un dernier baiser je file dans la chambre pour tout préparer et passer mes coup de files. Je commence donc par le docteur pour être sur de pouvoir prendre l’avion. Il répond rapidement et je suis tout aussi rapidement rassurer que je puisse partir, il n’y a que dans les dernier mois ou c’est plus dangereux. Super me voila plus que contente, je le remercie et j’enchaine avec ma mère rapidement tout en faisant la valise. Et une fois que tout est fait je retourne dans le salon sans trop faire de bruit au cas ou il serai au téléphone avec ses soeurs. Et je viens donc m’installer sur le canapé du coup près de lui et de Gaya.


© Mister Hyde

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 1 Fév 2017 - 21:27

J’apprécie vraiment de voir la réaction de Maddie, je sais très bien que c’est vraiment rare que j’ai des jours de repos, mais j’en ai jamais eu autant depuis que je suis avec Maddie donc je vais vraiment en profiter cette fois ci. Mais quand elle me dit que j’ai mérité c’est jours de congés car je suis le meilleurs des gardes du corps, je ne peux que sourire. Je ne vais pas dire que je suis le meilleur de toutes les personnes qui travaille avec moi, nous avons juste noté façon de travailler, notre raison de faire ce travail. Le mien à un rapport avec mon passée, je ne souhaite plus qu’aucune femme se retrouve violenté par un homme qui aime les rabaisser, c’est pour cette raison que je me mets toujours à deux cent pour cent dans mon travail et j’ai surtout un très bon équipier.

- Je ne vais pas dire que je suis le meilleur, mais j’ai un but pour faire ce métier bébé

Je lui lance un sourire sans la quitter des yeux, quand elle me demande qu’elle genre de vêtement elle doit emporter, je lui dis de prendre un mélange, comme ça elle sera surprise par la destination. Quand elle me dit qu’elle doit appeler sa mère pour qu’elle garde Gaya, je lui dis en retour que je dois prévenir mes sœurs de mon absence. Je sais très bien qu’entre Galadrielle et Maddie ça ne passe pas vraiment et je comprends ce qu’elle est en train de me dire, mais oui je peux passer le mot à Elerinna, car je sais que les deux femmes s’entendent bien et surtout Elerinna accepte ma relation avec Maddie contrairement à Galadrielle.

- C’est toujours meilleure quand on a la surprise bébé, je saluerai Elerinna de ta part, mais oui vaut mieux évité de le faire avec Galadrielle, même si tout ça à l’air de s’arranger, mais on attendra après notre petit voyage.

Je continue de la regarder en souriant surtout quand elle se met à me faire de nombreux baiser, bien entendu j’en profite pour la prendre doucement dans mes bras. Je sais que sa joie est vraiment contagieuse, mais j’ai aussi très envie de partir en sa compagnie très loin de tout ça, j’ai envie de me retrouver seul avec elle. Mais ce qu’elle me dit me surprend vraiment, comment est-ce qu’elle sait que notre voyage sera remplis de surprise, non elle ne doit pas savoir ce genre de chose. Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de la relâcher.

- Ce voyage ne pourra qu’être merveilleux vu que je serai avec toi bébé

Je la regarde doucement se diriger vers notre chambre, j’attends de ne plus la voir et je décide d’appeler mes sœur, je sais que je ne vais pas rester longtemps avec elles au téléphone, mais je dois vérifier un petit quelques chose, mais Elerinna me confirme que mon secret est bien garder. Quand je remarque que Maddie à l’air d’avoir déjà tout terminé, je la regarde en souriant s’assoir sur le canapé en allant dans notre chambre pour mettre des vêtements qui me servirons à Tokyo, j’ai un avantage, je sais noter destination. Je vérifie une dernière fois que j’ai vraiment tout ce qu’il faut et quand je suis sure que c’est bon, je rejoins Maddie avec ma valise.

- Tout est bon de mon côté bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 25
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Ven 10 Fév 2017 - 14:10

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
A
utant le dire, je pense ressembler à une gamine désormais que je sais que nous allons partir en vacances Jamie et moi, je ne sais pas où on va mais c’est clair et net que j’ai plus que hâte de m’y rendre, me retrouver seule avec Jamie, sans travail et j’en passe, ça ne peut que me faire plaisir. Et pour moi je ne peux que me dire que sa sera le moment idéal certainement pour lui annoncer ma grossesse, oui c’est sûr que ça ne retirera rien au stresse mais je me dis que dans un cadre idyllique ça ne pourras que le faire après tout. Les paroles de Jamie ne peuvent que me faire sourire, je sais qu’il a un but dans son travail sinon il ne le ferait pas et c’est tout à son honneur.

-Je sais bien que tu as un but bébé, et c’est grâce à ce but que tu es certainement l’un des meilleurs.

Non je ne dis pas ça uniquement parce que je l’aime, je le pense clairement, Jamie aime son travail et on ne peut pas douter une seconde de ses motivations. Je comprends totalement que son parton lui ait donné quelques jours pour le remercier de son travail. Enfin ce qui est sûr c’est que je n’arrête plus de sourire désormais, enfin comme si je ne souriais pas quand je suis en compagnie de Jamie, mais tout de même je finis par dire à Jamie que je dois appeler ma mère pour qu’elle garde Gaya et je me retiens de lui dire que je dois appeler aussi mon médecin. Il me dit alors qu’il va prévenir ses sœurs et je lui demande de saluer uniquement Elerinna pour moi, non pas que je ne veuille pas saluer Galadrielle, mais pour le moment elle ne sait pas pour nous donc évitons même si ça va mieux entre elle et moi désormais.

-C’est gentils bébé merci, oui ça va mieux donc on va éviter de lui annoncer tout de suite qu’on est ensemble sinon je ne pense pas qu’on puisse partir en vacances sereinement. Mais à notre retour peut être qu’il sera temps de lui en parler.

Et ça j’en suis même sur comme à notre retour Jamie sera qu’il va être papa et on ne peut pas cacher ça à ses sœurs. Je ne peux pas m’empêcher de le couvrir de baiser et de me blottir dans ses bras pendant un instant. Quand je lui dis que ce voyage sera plein de surprise je pense bien sûr à l’annonce que j’ai à lui faire. Et bien entendu quand il dépose un baiser sur mes lèvres je ne peux que répondre à ce baiser avec beaucoup de tendresse.

-Je suis totalement d’accord avec ça.

Je continue de sourire mais il est temps pour moi d’aller faire ma valise et de passer mes appelles, c’est ce que je fais assez rapidement et une fois rassurer pour le voyage et le bébé c’est ma mère que j’appelle. Elle passera prendre Gaya dans la soirée, enfin on met tout au point et je finis par raccrocher bien sûr pour aller rejoindre Jamie. Puis c’est à son tour d’aller préparer ses affaires et forcément je ne peux que l’attendre sagement avec ma petite Gaya. Et quand il revient en me disant que tout est bon je me lève de nouveau.

-Super alors on peut y aller ? Maman passera prendre Gaya dans la soirée, je lui ai dit ou je laissais une clé…


© Mister Hyde

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 1 Mar 2017 - 11:25

Je ne sais absolument pas ce que je ferai sans elle, elle ne sait pas du tout la raison exact de mon choix de travail, mais elle me soutient quoi qu’il arrive. J’ai vraiment choisi la personne parfaite pour moi, même si je sais qu’un jour je lui raconterai tout ce qui c’est passer, tout ce que j’ai pu ressentir à ce moment là et surtout tout ce qui me pousse maintenant à protéger les femmes des hommes qui ne souhaite que leur faire du mal. Elle est vraiment mignonne quand elle me dit que le fait que j’ai un but me rend certainement meilleur que les autres. Je ne sais pas du tout si ce genre de chose joue vraiment, mais je fais mon possible pour continuer à atteindre mon but, même si par moment c’est assez compliquer.

- Tu es si mignonne avec ce genre de parole bébé, mais mon seul but à cet instant c’est de te rendre heureuse et j’espère que je vais être le meilleur.

Je regarde la femme qui me rend vraiment heureux en souriant et je dépose un baiser sur son front avant que l’on se dit que l’on a des coups de téléphone à passer, c’est vrai que je n’ai pas pensé à cet adorable chien, mais je sais très bien que Maddie va rapidement trouver une solution, je ne me pose pas vraiment de question à ce sujet. Mais elle et moi finissons de parler de Galladrielle, je sais très bien qu’en ce moment ça se passe mieux entre elles, mais c’est vrai que ce n’est pas vraiment le moment de lui annoncer pour nous, je sais que ma sœur n’accepte pas vraiment Maddie, mais c’est elle que j’ai choisi pour partager ma vie et je sais que ma sœur finira par accepter si elle souhaite mon bonheur.

- Tu as raison bébé, attendons que l’on soit revenue de nos petite vacances avant de lui annoncer pour nous deux. Même si elle n’a pas le choix de t’accepter vu que je compte finir mes jours à tes côté.

Je ne sais pas du tout comment elle va prendre mes paroles, mais c’est vraiment ce que je pense et je ne pense pas changer d’avis même si elle m’apprend la pire des nouvelles. Mais il est temps pour nous d’aller préparer nos affaire, enfin on passe tout de même un petit moment dans les bras l’un de l’autre, j’aime vraiment ce genre de petit moment que l’on passe ensemble. Quand nous nous séparons, j’en profite pour appeler mes sœurs, elles comprennent que je décide de faire ce genre de petit voyage et que ça me fera beaucoup de bien. Elerina me fait rire l’égerment avec ce qu’elle me dit, avec elle je n’ai vraiment pas besoin de me cacher, je peux être moi-même et parler de Maddie et j’apprécie vraiment ce genre de chose. Nous sommes enfin prêt elle et moi et on décide qu’il est temps de partir vu que la mère de Maddie viendra chercher le chien dans la soirée. Je dépose un baiser sur le sommet de son crane et on se dirige doucement vers l’aéroport, je suis quelques peu impatiente de voir sa réaction quand elle va se rendre compte que l’on va à Tokyo. Je sais qu’il ne reste plus que quelques minutes avant qu’elle ne le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 25
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 8 Mar 2017 - 12:56

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
P
our moi il est vraiment évident que j’ai trouver tout simplement l’homme le plus parfait, je ne pouvais pas rêver mieux et je ne cesse de me dire que j’ai vraiment bien fais d’écouter mon coeur plutôt que ma raison, je me sens bien avec lui, je me sens heureuse et combler, je n’imagine simplement pas ce qu’aurai été ma vie sans lui, je serai certainement dans un petit appartement seule avec ma chienne… Hum non je préfère ma vie avec lui. Même son métier et ses horaires ne me dérange pas, on trouve toujours le moyens de se retrouver tout les deux, de partager des petits moments si agréable. Et la savoir qu’on va partir en voyage me comble encore plus de bonheur.

-Mais tu me rend déjà heureuse, la plus heureuse même soit en sur, je ne peux pas rêver mieux. Tu seras toujours le meilleur à mes yeux.

Je ne pouvais que sourire au moment ou il dépose un baiser sur mon front, c’est Jamie tout simplement, ce petit geste qui lui correspond totalement et que j’aime par dessus tout. Enfin on se met alors au point sur les appels qu’on dois passer, je vais appeler ma mère uniquement officiellement même si c’est aussi mon doc que je vais appeler. Et lui va prévenir ses soeur, sans dire à Galadrielle que nous partons tout les deux bien entendu. Ce n’est pas le moment comme nous venons de nous le dire. Nous attendrons le retour de nos vacances et je ne peux que me dire qu’on aura pas le choix à ce moment là comme je serai bien avancer dans ma grossesse et qu’il va falloir lui dire tôt ou tard… Avant qu’elle le vois d’elle même.

-Elle n’aura pas le choix c’est évident, et tout ce que j’espère c’est que ça ne créera pas une nouvelles guerre entre elle et moi. C’est la première fois que tu me dis que tu compte finir tes jours à mes côté… ça me touche tellement… J’espère que jamais tu ne changera d’avis.

Oui je suis heureuse, la plus heureuse du monde après ces paroles, je sais qu’il m’aime c’est évident mais entendre ce genre de chose ne peux que me faire vraiment plaisir et ne peux que me toucher à un point inimaginable. Je ne peux alors que l’embrasser avec beaucoup de tendresse. Il n’y a aucun doute il me rend vraiment heureuse et j’espère que l’annonce de ma grossesse ne pourras que lui faire plaisir.

Enfin après ça il est temps pour nous de nous préparer et de passer tout les coups de fils. Une fois que tout est prêt il est temps pour nous de partir, je fais un gros câlin a Gaya en lui expliquant que ma mère viens la chercher dans pas longtemps, et nous nous mettons en route, j’ai vraiment hâte de savoir ou nous allons. Je suis comme une gamine a Noël c’est dingue. Et quand on arrive à l’aéroport et qu’on se dirige vers l’embarquement , je me rend rapidement compte que nous partons pour Tokyo… Non incroyable, j’ai toujours voulu y aller…

-Tokyo???

Je le regarde alors avec un grand sourire et clairement les yeux qui pétilles de bonheur. Jamie me connais vraiment bien il n’y a aucun doute la dessus.

© Mister Hyde

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Sam 15 Avr 2017 - 23:11

Je suis vraiment impatiens de partir en vacance avec Maddie, je sais que ce genre de chose arrive que très rarement, je en sais pas du tout comment est-ce qu’elle fait pour supporter mon emploi du temps et surtout elle ne se plains pas du tout de tout ça. Mais le but que j’ai actuellement c’est de rendre cette femme la plus heureuse du monde. Je ne sais absolument pas si j’y arrive, mais bon je fais tout de même mon possible. Mais je ne peux qu’être touché quand elle me dit que je la rends déjà heureuse et qu’elle ne peut pas rêver mieux, je suis le meilleur à ses yeux, je ne peux qu’être très touchés par les paroles qu’elle vient de me dire. Jamais je me ferai à tout ça, je sais très bien qu’elle est plus que sincère avec moi et c’est ça le plus touchant.

Mais je ne réponds pas à ses paroles, je me contente simplement de déposer un baiser sur son front, un geste que je fais assez souvent il faut l’avouer. Mais après ce petit moment entre nous, nous nous mettons d’accord sur ce que nous devons faire avant que l’on part prendre l’avion. Mais elle et moi on se met d’accord pour Galadrielle, j’aime ma grande sœur, mais je n’ai pas envie que tout se passe de nouveau mal entre ma sœur et Maddie, je ne souhaite pas qu’il y a un nouveau malentendu entre elles, car comme je viens de lui dire j’ai envie de finir mes jours à ses côté donc ça serai dommage que tout se passe mal entre elle. Mais c’est vrai que je n’avais jamais dit ce genre de paroles à Maddie.

- C’est vrai que je ne te l’avais jamais dit bébé, peut être que j’attendais le bon moment pour te le dire. Ne t’en fais pas, jamais ça ne changera, ça fait déjà un petit moment que je pense ce genre de chose.

Je regarde la femme que j’aime en souriant et je ne peux que répondre à son baiser avec autant de tendresse, jamais je me passerai de ce genre de moment en sa compagnie. Mais il est temps pour nous de nous préparer et d’aller prendre notre avion, c’est vrai que je suis quelques peu impatiens de voir sa réaction quand elle sera quand nous allons à Tokyo. Quand elle remarque enfin notre destination, je ne peux que sourire en voyant son air surpris et surtout ses yeux qui pétillent.

- Oui bébé c’est bien là que nous allons

Je continue de la regarder en souriant et nous allons régler tout ce que nous devons régler et nous entrons dans notre avion destination Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 25
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Dim 30 Avr 2017 - 21:38

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
J
e ne pense pas que Jamie se rende compte à quel point il peut me rendre heureuse depuis que lui et moi sommes ensemble, même si ce n’est pas toujours simple avec son boulot, grâce à lui j’arrive simplement à passer au dessus de tout ces petits détails, les seuls moment qui me panique c’est quand il ne dort pas a la maison, j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose mais je sais qu’il fait attention et c’est tout ce qui compte à mes yeux, alors oui c’est une évidence Jamie me rend vraiment mais vraiment heureuse, et la savoir que nous allons partir en vacances lui et moi uniquement, en amoureux, mon dieu comme je suis heureuse. Et encore le mot est faible je pense. 

Alors nous nous mettons au point sur ce que nous devons faire, qui on doit appeler et j’en passe, et c’est en discutant de Galadrielle que Jamie me dit simplement la chose la plus belle qu’il ait pu me dire jusqu’à maintenant, il tiens à finir ses jours avec moi, ce genre de parole me touche vraiment mais vraiment, et en plus de ça les hormones font que je suis encore plus émue qu’il le faudrait.

-Ce moment est totalement idéal bébé, et ça me touche vraiment beaucoup et le mot est tellement faible… J’ai tellement envie de finir ma vie à t’es côté aussi et ça ne changera jamais tellement tu me rend heureuse.

Je n’avais pas pu m’empêcher de l’embrasser après tout ça, il faut dire que j’aime l’embrasser aussi après tout, c’est l’homme de ma vie pourquoi je m’en priverai. Mais les bonnes choses ont une fin, il faut qu’on se prépare et c’est ce qu’on fait, après il est temps pour nous de partir. Direction l’aéroport, et la c’est la surprise on part a Tokyo. Mon dieu je rêvais vraiment de partir la bas et Jamie va réaliser mon souhait, il est merveilleux et le mot est faible une fois encore.

-Mon dieu tu va réaliser l’un des rêves de ma vie!! Je suis tellement heureuse! Merci Bébé!!

Je suis vraiment comme une petite fille à Noel, qui découvre ces cadeaux c’est incroyable. Et du coup nous partons nous enregistrer et j’en passe et on finis par monter dans l’avion, j’ai les yeux qui pétilles tellement je suis heureuse. Et une fois installer avant le décollage je ne peux que regarder de nouveau Jamie en souriant.

-j’ai tellement hâte d’être la bas et de découvrir ce pays avec toi! Je ne pouvais pas rêver mieux.

© Mister Hyde

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 26 Juil 2017 - 19:22

Je ne peux pas nier que ce que j’ai prévu pour Maddie ne pourra que lui plaire, enfin c’est ce que j’espère en secret, même si le simple fait que nous partons en vacances tous les deux doit vraiment  lui plaire, car en temps normal, ce genre de chose est vraiment très rare surtout vis-à-vis de mon métier. Mais Maddie accepte ce genre de petit détails en partageant ma vie, je sais qu’elle ne fait pas semblant, je sais qu’avec elle tout est vrai, j’arrive à lire en lire comme dans un livre ouvert. Mais pour le moment je ne cherche pas du tout à savoir ce qu’elle peut ressentir, je suis juste impatient qu’elle découvre notre destination, mais le fait de partir à la dernière minute, n’aide pas du tout car nous devons régler de légers détails de dernière minute, mais pour le moment nous nous en sortons très bien. Quand je suis avec elle, je ne contrôle vraiment pas mes paroles et je sais rapidement si je l’ai touché ou si je n’aurai pas dû ouvrir la bouche et dans le cas présent elle est contente de m’entendre dire ce genre de chose.

- Dans ce cas continuons d’être heureux ensemble bébé, c’est mon but ultime, même si je sais très bien que les gens essaieront de nous mettre des bâtons dans les roue.

Je ne laisserai personne faire ce genre de chose, je tiens vraiment trop à Maddie pour faire ce genre de chose et quand elle dépose ses lèvres sur les mienne, je ne peux que répondre à son baiser. Mais nous ne pouvons pas continuer ainsi, car nous devons rapidement nous rendre à l’aéroport sinon nous risquons de rater notre vol et ça sera vraiment dommage et surtout je suis impatient qu’elle découvre notre destination. Je ne peux qu’avoir un large sourire quand elle se rend compte que nous allons à Tokyo. Je suis vraiment heureux qu’elle réalise un de ses rêves en ma compagnie, je veux vraiment tout faire pour qu’elle soit heureuse et qu’elle ne regrette jamais de passer du temps en ma compagnie.

- Tu n’as pas à me remercier bébé, je voulais que tu apprécies vraiment nos vacances alors je t’emmène dans un lieu que tu as toujours voulu aller

Je continue de la regarder en souriant et elle est vraiment mignonne à réagir de cette façon, on dirait vraiment une petite fille le soir de noël. J’aime vraiment voir ses yeux pétiller surtout quand nous sommes montées dans l’avion et que nous nous sommes installées à nos sièges. Je sais que l’on va vraiment passer un très bon moment tous les deux surtout que Maddie va être heureuse de découvrir ce pays en ma compagnie et moi je serai heureux de la voir ainsi.

- Je suis tout aussi impatiens d’être là-bas surtout si tu es toujours comme tu es actuellement. Tu es vraiment magnifique avec tes yeux qui pétilles et l’impatience qui se lit sur ton visage.

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et je m’installe bien sur mon siège, car on nous annonce que l’on bientôt décoller, le fait de voler ne me pose pas du tout de problème, car il m’arrive souvent de voyager avec mon métier et les longue heures de vol sont quasi habituelle pour moi, mais je ne sais pas du tout si c’est le cas pour Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 25
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mar 8 Aoû 2017 - 14:37

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
J
e ne dirai pas que c’est la plus belle des surprise que Jamie m’ai fait en me proposant de partir en vacances juste lui et moi, car je sais qu’il risque encore de me faire de très belle surprise dans l’avenir, enfin si l’annonce de ma grossesse ne le fais pas fuir. Je ne pense pas qu’il fera ça, je le connais à force, il va certainement vouloir réfléchir ou je ne sais quoi ce que je ne peux que comprendre, mais il ne me quittera pas, non ça je ne peux pas l’imaginer. Enfin pour le moment je mets cette penser ailleurs, et je me concentre sur ce que nous sommes en train de dire, Jamie ne peux que me faire sourire bien entendu avec ces paroles. Je ne demande qu’à être heureux avec lui c’est une évidence et pour rien au monde je voudrais changer ça.

-Qu’importe qui essayera de nous mettre des bâtons dans les  roues, ça ne fonctionnera pas, comme toi et moi nous somme plus unis que jamais et rien ne nous séparera j’en suis sûr aussi.

Bon après oui je sais que notre couple ne plaira pas à tout le monde mais qu’importe, tout ce qui compte c’est lui et moi. Enfin après tout ça il était temps pour nous de régler les derniers détails avant de partir à l’aéroport. Et quand enfin nous arrivons là-bas je finis par découvrir la destination… Tokyo au Japon, Jamie me connais parfaitement c’est une évidence. Je ne peux que le remercier forcément pour ce beau cadeau.  Il est merveilleux, jamais je cesserai de penser ce genre de chose le concernant.

-Qu’importe où tu m’emmène je serai vraiment heureuse, comme je serai avec toi, mais c’est une évidence que je rêvais d’y aller, et avec toi c’est encore plus parfait. Tu es le plus merveilleux des hommes bébé.

Je n’arrive pas à arrêter de sourire c’est une évidence. Limite je pourrais sauter sur place j’avais vraiment hâte d’être là-bas, je suis sûr que nous allions passer un très bon moment. Mais quand il me dit qu’il veut continuer à me voir avec les yeux qui pétille j’ai tout de même le stresse de mon annonce qui remonte à la surface, cependant je ne montre rien je garde mon sourire sur mes lèvres.

-Je pense alors que tu risques d’être heureux tout le long du voyage, je risque d’avoir les yeux qui pétille à longueur de temps, mais pas seulement à cause de la destination, ça sera aussi parce que nous somme juste toi et moi.

Lui et moi et un bébé qui grandit, petit détail… Enfin bon je ne peux que sourire à ce baiser qu’il dépose sur mes lèvres et on finit tout de même par s’installer… Un peu de stresse pour moi pour le coup qui n’ai pas forcément l’habitude de beaucoup prendre l’avion mais j’aime tout de même la sensation du décollage. Et après quelque minute on finit par décoller. Incroyable la sensation une fois de plus. Je ne peux alors qu’en profiter pour poser ma tête contre le torse de Jamie, quoi de mieux pour voyager.

Et c’est après plusieurs heures de vols que nous finissons par atterrir à Tokyo… Il était temps il faut bien l’avouer. On sort donc de l’avion pour  aller prendre nos valises, passer par la douane et j’en passe et nous voilà enfin sortis, prêt à profiter à fond. Et c’est avec des étoiles plein les yeux que je regarde Jamie en souriant.

-C’est encore plus incroyable en vrai…

© Mister Hyde

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mar 5 Sep 2017 - 15:12

Je sais que ce qui se passe entre Maddie et moi est assez particulier, une personne ne souhaité pas que nous nous rapprochions et je faisais mon possible pour que ce genre de chose pour ma sœur, mais à un certains moment j’en ai eu marre de faire souffrir la personne que j’aimé pour que l’un de mes sœur ne soit pas triste. Mais depuis ce jour je lui cache pas mal de chose, je ne peux pas lui avouer ce qui se passe entre Maddie et moi, je ne veux pas la faire souffrir même si je sais très bien qu’elle va finir par le savoir. Ce genre de chose ne va pas tarder à arriver, car après mon voyage avec Maddie, j’ai décidé de lui dire en douceur tout ce qui se passe entre la femme que j’aime et moi. Mais comme nous sommes en train de nous le dire Maddie et moi, il y a rien qui puisse nous séparer, car nous sommes vraiment lier elle et moi. Tout ce que nous avons traversé elle et moi nous a rendu plus fort face aux autres.

- Tout ce qu’ils ont essayé de faire contre nous, nous a rendu fort bébé et je ne compte plus te laisser derrière moi, je te veux à mes côtés quoi qu’il se passe.

Je regarde la femme que j’aime en souriant, je ne sais pas ce que je serai devenu si je ne l’avais pas eu dans ma vie, enfin si je le sais, je serai devenue un homme qui passerai son temps à travailler et qui se serai éloigner de plus en plus de sa famille, car je passerai mon temps qu’à les contacter par téléphone, vu que je serai souvent en mission. Mais ce n’est pas le moment de pensée à ce genre de chose, car elle et moi partons pour l’aéroport et je ne peux qu’avoir le sourire aux lèvres quand je vois la réaction qu’elle a quand elle découvre que nous allons a Tokyo, je sais qu’elle aime vraiment ce genre de lieu. J’aime vraiment la voir dans cette état, elle est terriblement belle quand elle a les yeux qui pétillent de cette façon.

- Dans ce cas je vais profiter de ce genre de chose tout le long du voyage, jamais je me lasserai de ce genre de chose. Je compte profiter de ce petit voyage comme il se doit bébé.

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant que nous montons dans l’avion, je sais qu’il y a très peu d’heures de vol et de toute façon l’avion ne m’a jamais poser de problème vu que je le prends assez souvent et mon passeport peux le prouver vu les nombreux tampons qu’il y a dedans. Quand Maddie pose sa tête contre mon torse je la laisse faire et je la garde bien contre moi le temps du voyage. Quelques heures après nous voilà dans les rues de Tokyo, j’ai toujours le sourire aux lèvres quand elle me dit que c’est encore plus incroyable en vrai et elle n’a pas vu ce que je lui réserve. Je dois bien avouer que je n’ai pas compté sur les dépenses pour qu’elle apprécie ce petit voyage à deux.

- Et attend de voir la chambre que je nous ai réservé ma puce. Que dirais tu d’y aller pour poser nos valise, manger un petit peu et après on se baladera ?

Je regarde Maddie en souriant et lui prend la main que j’enlace pour nous diriger vers un taxi qui nous accompagnera dans notre hôtel, la chambre que j’ai réservé à une vue magnifique sur Tokyo et c’est encore plus beau de nuit. Je veux vraiment qu’elle n’oublie jamais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-