AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Séjour à Tokyo // Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Auteur

Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 20 Sep 2017 - 14:38

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
C
ette surprise que me fessais Jamie étai certainement la plus belle des surprise qu’il m’avait fait jusqu’à maintenant, un voyage à Tokyo rien que pour lui et moi, je ne pouvais pas demander mieux c’est une évidence. Moi aussi j’avais une surprise pour lui mais j’allais attendre un peu avant de lui parler de cette surprise, j’avais pas forcément peur de lui en parler, je ne me disais pas que tout ça allait gâché notre voyage, mais je voulais tout simplement profiter au maximum avant de lui en parler. Nous avions donc préparer nos affaire, nous avions passer nos coup de fils et nous nous étions mis en route pour l’aéroport.

Le vol s’était très bien dérouler, le temps était passer rapidement, d’un côté j’étais au près de celui que j’aime dans une direction d’un pays que je souhaitais visiter depuis si longtemps. j’avais maintenant hâte de voir la fameuse chambre d’hôtel donc Jamie me parlais, enfin en toute sincérité, qu’importe ou je vais dormir, ça ne pourra que me plaire tout simplement parce qu’encore une fois je serai avec l’homme de ma vie.

-Je suis sur qu’elle sera magnifique, tout comme ce voyage, je pense que je suis totalement d’accord avec ce que tu me propose tout ça me va vraiment très bien.

Je ne peux que le suivre en lui tenant la main, le sourire au lèvre, en fait ce sourire ne me quitte carrément plus, j’en prend plein les yeux à chaque seconde et quand nous arrivons à l’hôtel et qu’on entre dans la chambre une fois de plus j’en prend plein les yeux, c’est vraiment incroyable? et encore le mot est faible.

-Wouah, cette chambre et incroyable, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de chose.

Je ne peux que regarder un peut partout, la vue surtout puis je finis par me retrouver une fois de plus vers Jamie sans cesser de sourire pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres en glissant mes bras autour de sa nuque.

-Je sais que je ne cesse pas de le dire mais… Merci encore et encore pour ce voyage, ce n’est que le début mais encore une fois merci bébé pour tout ça…
© Mister Hyde

'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Sam 4 Nov 2017 - 22:03

Le voyage que j’ai préparé pour Maddie est assez exceptionnel, je ne pense pas avoir organisé tout ça pour une autre personne et surtout en si peu de temps. Mais je sais que ce genre de chose sera tout simplement parfais et que tout se passera vraiment très bien. C’est déjà le cas en ce moment puisque le voyage c’est vraiment bien dérouler et que ma proposition plait à Maddie, enfin je lui ai simplement proposé d’aller à l’hôtel pour poser nos valises et après nous pourrons allez nous promener dans cette belle ville. Mais j’ai tout de même une légère appréhension, car j’ai demandé une décoration assez spéciale pour la chambre, alors j’espère que tout sera fait comme je l’imaginer. Mais après ce n’est pas la seule surprise que j’ai prévu lors de ce voyage.

- Dans ce cas allons s’y ma puce et après on regardera ce que l’on fera une fois arrivée.

Ce que je veux dire, c’est que l’on regardera sur le plan ce qui se trouve pas très loin de l’hôtel et surtout ce qui pourrait nous intéresser. Car ce qui est sûre c’est que nous n’allons pas rester toute nos vacances dans notre chambre d’hôtel et que l’on va profiter de ce merveilleux voyage dans cette ville qui ne dort jamais. Nous ne mettons pas longtemps à nous rendre à l’hôtel et tout ce que je peux voir c’est que tout ça est vraiment magnifique. Je sais très bien qu’ils vont de nouveau décorer la chambre quand nous serons partit, car je compte réserver uen surprise à la femme que j’aime et je ne pouvais pas tout préparer à notre arriver alors sa attendra un peu.

Je comprends l’enthousiasme de la femme que j’aime en voyant tout ça, alors quand elle met ses bras autour de mon cou, je pose les miennes sur ses hanches et je réponds à son léger baiser, j’aime vraiment la garder dans mes bras ainsi, je ne pense pas me lasser de sa présence avant un très long moment voir jamais. Le fait d’avoir attendu de partager tout ses moments en sa compagnie, m’a fait comprendre que je ne suis rien sans elle et que ce genre de chose ne changera jamais.

- Je pense que je vais devoir m’habiter à ce que tu me remercie pour ce voyage, car tout ça ne fait que commencer bébé. Alors prépare toi à découvrir tout ce que j’ai prévu durant ce voyage, mais en attendant que souhaites tu fais maintenant ?

Je regarde la femme que j’aime en souriant et dépose un baiser sur son front en attendant sa réponse, je n’ai pas programmé notre voyage de A à Z, j’ai juste préparé de petite chose à des heures spécifique et j’ai laissé une large marge pour faire ce qu’elle souhaite tout de même.  

Métier : Auteur

Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 8 Nov 2017 - 9:08

Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
J
e me doutais que durant ce voyage j’allais en prendre plein les yeux, je me doutais que ce voyage serai tout simplement plein de surprises, après tout j’en avais moi-même une au fond à lui faire, mais pour le moment je ne pouvais que me dire que cette surprise attendra, en effet je comptais bien profiter  dans un premier temps de tout ce que j’allais découvrir et surtout je comptais bien profiter de Jamie, c’est une évidence. Et quand viendrait le moment je finirai par lui annoncer que lui et moi allons être parents, surtout que fine comme je suis, ce n’est pas pendant mon 5 ou 6e mois qu’on s’en rendrait compte mais bien avant c’est certain. Enfin pour le moment revenons à ce moment précis, nous avions donc pris la direction de l’hôtel que Jamie avait réservé, j’avais hâte de le voir comme je me doutais qu’il avait fait les choses en grand et je ne me trompe pas.

Nous finissons donc par arriver et comme je viens de le dire c’est un hôtel magnifique et notre chambre l’est encore plus, oui clairement j’en prends déjà plein les yeux tellement c’est beau, la vue que nous avons est clairement à tomber enfin tout est parfait c’est incroyable. Et encore je n’avais pas fait le tour de notre chambre, je n’étais pas allé voir la salle de bain par exemple mais quand on voit le reste on ne peut que se douter que c’est tout aussi magnifique.

Enfin clairement j’étais vraiment la plus heureuse et je ne manquerai pas de le dire, je ne cessais d’ailleurs pas de remercier Jamie pour ce petit voyage, enfin petit c’est une façon de voir les choses je dirai. Et forcément je ne pouvais que profiter du fait de me retrouver dans ses bras, pour moi c’était le meilleur endroit au monde qu’importe où nous sommes mais là c’est encore plus parfait. Je ne pouvais pas non plus m’empêcher de lui sourire avec beaucoup de tendresse en l’écoutant parler et quand il me demande ce que je souhaite faire je ne peux que réfléchir pendant quelque seconde.

-Tu vas en effet devoir t’y faire c’est certain comme ce n’est que le début. J’ai hâte de voir tout ce que tu me réserve bébé et je dois avouer que j’ai un petit quelque chose pour toi aussi mais tu vas devoir patienter. Je vote pour une balade et manger un petit quelque chose j’ai faim… ou alors c’est parce que nous sommes dans le pays des sushis qui me donne déjà envie.

Je ne pouvais que rire de bon cœur après mes paroles au sujet des sushis, mais en fait j’avais aussi vraiment faim,  j’ai faim quasiment tout le temps en ce moment quand on y pense mais  je fais très attention c’est certain.
©️ Mister Hyde

'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2