AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Galadrielle Alexandra Matthews - The Cowgirls for every Cowboys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Galadrielle Alexandra Matthews - The Cowgirls for every Cowboys     - Sam 7 Jan 2017 - 21:28

Galadrielle A. Matthews

45 ans❖ Auteure-Compositeur-Interprête/ Propriétaire d'un grand Label ❖ Bisexuelle ❖ Barbara Streinson

Sa mère avait tout juste 29 ans quand elle lui a donné naissance + Elle a eu une fille à 29 ans elle a donc 16 ans Abigaëlle + Elle est en couple et fiancée a un homme qui est plus vieux qu'elle + Elle est passionnée par la chanson Country + Elle est la fille de grand propriétaire d'un label de musique + son père est irlandais et sa mère Américaine + Elle a un petit frère + Elle a une petite soeur + Elle a peur des chiens + sa couleur préférée est le bleu + elle a un QI très élever + Elle a une fille de 11 ans Laurence + Elle a donné naissance à une petite princesse il y a un mois Léonnie + Elle aime faire du cheval + Elle adore passer du temps avec sa famille surtout ses filles + Elle aime bien faire la fête quand elle n'est pas enceinte + Elle ne porte que de la haute couture + Elle ne sort jamais sans être maquillé, vive les paparazzie + Tout ce qu'elle porte doivent parfaitement y aller + Tout ce qu'elle porte doit s'agencer + Elle est le visage du label de ses parents qui est maintenant son label + Elle n'a pas peur de se mettre à nu pour signer avec un artiste de talent + Elle est très superficielle en ce qui la concerne elle + Elle juge les gens par leur apparence, mais elle change d'avis rapidement selon le comportement que les gens ont avec elle + Elle a besoin de toujours être la plus belle pour être heureuse + Elle a été violé a l'âge de 29 ans + Elle est tombé enceinte après cette viole + Elle ne s'entend pas avec sa belle-fille, mais cela est en train de changer.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Un petit lien peut-être?  Cela vous dirigera a ma présentation.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

One Night (Compliqué)lien féminin

Nous avons passé qu'une nuit ensembe il y a un moment alors que j'étais dans la jeune 20taine. Cela n'est pas aller plus loin pour moi tu es une très bonne amie en fait plutôt comme une soeur et oui pour moi tu es comme une soeur jumelles que je n'ai jamais eux , mais je n'ai jamais éprouver les mêmes sentiments que toi. Mais pour toi tu voudrais que cela soit beaucoup plus que ce que notre relation est présentement. Tu as toujours essayer de caché tes sentiments , mais je suis au courant de ce que tu ressent.

My ex boyfriends (NÉGATIF)lien masculin

Nous avons été un an ensemble j'étais encore en couple avec toi quand j'ai été kidnappé , mais comme tu n'a jamais crue a cette histoire et que pour toi j'avais tout inventé pour ne pas avoir a te dire que je t'avais tromper et que j'étais tomber enceinte d'un autre. Tu as toujours été jaloux , mais depuis que je suis avec William entre nous ce n'est pas possible a vivre j'ai vraiment du mal a t'avoir dans mon entourage maintenant , même si je sais que tu ne pourra pas couper les ponts comme cela avec moi même si cela serait le mieux a faire.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - The Cowgirls for every Cowboys     - Sam 7 Jan 2017 - 21:29

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Galadrielle A. Matthews le Dim 8 Jan 2017 - 0:37, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - The Cowgirls for every Cowboys     - Sam 7 Jan 2017 - 21:30

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Galadrielle A. Matthews le Dim 8 Jan 2017 - 0:58, édité 4 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - The Cowgirls for every Cowboys     - Sam 7 Jan 2017 - 21:30

C'est a vous :D
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - The Cowgirls for every Cowboys     -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1