AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 I'm Finaly becoming William's girls (Elrinna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 80
Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Age : 45
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Message
Sujet: I'm Finaly becoming William's girls (Elrinna)     - Dim 8 Jan 2017 - 7:31

I'm becoming your for ever and always
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

Depuis 16 ans je vivais le parfait bonheur avec l'homme le plus génial de la terre a mes côtés je savais que je pouvais toujours compté sur lui pour être un mari , un père , un homme parfait. Il l'avait tant été quand j'avais tant besoin de lui. Nous avions passé des heures et des heures assit dans un coin de son bureau cacher du regard des passant a discuté de ce que j'avais besoin de parler a cette époque c'est a dire le fait de devenir mère si rapidement sans l'avoir prévue et surtout d'accepté que le père de ma superbe fille était l'homme qui m'avait kidnapé et viollé a plusieurs reprise. C'était vraiment dur pour moi de savoir tout cela. J'avais vraiment eux besoin de support et même malgré celui de ma famille il me manquait toujours quelque chose. J'avais avec lui réapprit a aimé un homme et surtout a faire de nouveau confiance a un homme.

Ce qui n'avait pas été une tâche facile pour moi. Cela avait prit beaucoup de temps , mais au départ je ne faisait confiance qu'à lui ce fut dur pour mes parents , mon frère et ma soeur ce moment la parce que je ne sortais pas de ma chambre a la maison et durant la journée lorsque j'allais en cours je ne lâchait pas d'une semelle William. Il a vraiment été la béquille qui a permit a mon coeur de guérir et qui fait que maintenant je n'en ai plus besoin pour faire fasse a la vie , mais je l'ai besoin pour faire face a l'amour avec moi. Je suis tellement amoureux de cette homme que peux importe ce qui se passera cela sera super j'en suis sur tant qu'il est a mes côtés.

C'était vraiment génial pour moi de me rappeler tous les bons moment avec lui. D'ailleurs j'avais dut en faire un journal au début de la préparation de notre mariage. Et bien oui il y a 12 ans de cela mon homme m'avait préparer une magnifique soirée. Il avait débuté la soirée en me faisant pleurer en me chantant une chanson qu'il avait écrit juste pour moi. C'était un moment magique. Nous étions tous les deux assit dans le petit studio de notre manoir et il ma chanté une chanson qu'il avait appeler Simple As That C'était vraiment une superbe chanson et je l'avais toujours en tête depuis. Chaque anniversaire il me la chantait et le soir venue nous sommes aller nous balader dans les rue de la vie et sur l'un des ponts ou nous avions souvent l'habitude de nous retrouver alors que je m'enfuyais de la maison pour échapper a mes parents pour avoir un petit moment qu'à moi. Ce fut un superbe moment.

Il m'avait refait sa demande il y a quelques semaines. Mais la nous avions décider de vraiment sauté le pas j'avais accoucher il y a un mois et c'était le temps avant que je retombe enceinte parce que oui nous voulions d'autres enfants ensembles de finalement se lancé. Alors c'était le moment ou nous avions tous enclenché trouver une organisatrice de mariage et que nous avions demander a Elrinna de devenir celle qui gèrerait tout.

J'avais donc demander a ma soeur de venir me rejoindre chez l'esthéticienne parce que j'avais prit rendez-vous pour nous deux nous aimions cela aller nous faire faire les ongles en même temps et après nous avions rendez-vous dans un petit café avec l'organisatrice du mariage pour continuer les préparatifs.


Je m'étais donc levé tôt , j'avais prit une douche et je m'étais préparer ce qui voulais dire chez mois une bonne heure de travail et oui je sais que c'est long. J'avais donc fini de me préparer un peu plus tôt que prévue ce n'était pas grave , parce que je devait préparer ma fille pour notre journée girly et oui Léonnie allait venir avec moi elle ne pouvait pas rester toute une journée sans moi. Une fois que nous étions prête toutes les deux je fit signe a mon chauffeur que nous étions prête.

Comme je ne pouvais pas marché de longue distance c'était lui qui allait nous voyager ma fille et moi entre les endroit ou nous devions aller ensemble aujourd'hui. Il allaient aussi s'occuper de sortir la poussette et placer ma fille qui était dans sa coquille sur la poussette parce que je ne pouvais pas le faire comme je ne pouvait soulever que le poids de ma fille a cause de ce qui c'était passé durant l'accouchement j'étais encore fragile.

Je faisais très attentions a bien prendre soins de moi. Après une petite demie-heure prit dans le trafic je fini par arrivé au salon , ma soeur n'était pas la , mais je décida d'entré dans le salon tout de suite ne pouvant pas rester debout longtemps. J'allais l'attendre a l'intérieur.  
© GASMASK

_________________________
    I love you so much more than you know
    Même si cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, je suis amoureuse de toi comme le premier jour.


Dernière édition par Galadrielle A. Matthews le Jeu 23 Mar 2017 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 196
Avatar : Candice King

Message
Sujet: Re: I'm Finaly becoming William's girls (Elrinna)     - Lun 6 Fév 2017 - 13:21

J'ai peu de souvenirs de mon enfance mais ceux qui resteront gravé dans ma mémoire ce sont ceux du kidnapping et les mois qui ont suivis l’évènement traumatisant. Pendant quelques jours j’avais eu Galadrielle pour moi toute seule enfin en quelque sorte vue que notre kidnappeur s’amusait avec elle à certains moments de la journée. Lorsqu’il nous a relâchés cela a changé, je ne voyais plus ma sœur ainée et quand elle sortait de sa chambre c’était pour aller à l’école et voir William.

En parlant de William, j’ai toujours été jalouse de lui. Alors que je ne voyais plus la personne la plus importante pour moi lui, la voyait très souvent. J’en étais jalouse certes mais cela cachait autre chose : la tristesse de perdre Galadrielle petit à petit. Pour ne pas dégrader la relation avec ma grande sœur, c’est sur son « ami » que j’ai préféré montré ma rancune et ma colère même si au plus profond de moi, je savais qu’il n’avait rien fait. Il fallait que je trouve un coupable et c’était tombé sur lui.

En grandissant, j’ai comprit qu’il était bénéfique pour elle, plus que notre soutien familial. Cela a été dur de l’admettre mais je l’ai enfin accepté. Notre relation s’est améliorée même si je me méfie toujours de lui.

Penser à cela, remue le couteau dans la plaie… Heureusement, aujourd’hui je peux y repenser sans me jeter sur une bouteille d’alcool quelques secondes après. Surtout qu’elle compte sur moi pour son mariage. Je l’ai déjà déçue une fois, je ne peux pas la décevoir une seconde fois.

En parlant d’organisation, j’ai rendez-vous avec elle et ma filleule chez l’esthéticienne puis dans un petit café avec l’organisatrice du mariage. Je suis excitée comme une puce et trouve difficilement le sommeil : je ne les ai plus revues depuis le jour où je suis revenue de cure… C’est vers deux heures du matin qu’enfin je m’endors paisiblement.

Le lendemain (le jour du rendez-vous), je me réveille vers huit heures. Je pars en direction de la salle de bain pour prendre une rapide douche et me laver les cheveux. Je descends ensuite dans la cuisine et me prépare un bon petit déjeuner avant de faire le tour de la maison et vérifier que les portes sont bien fermées. Une fois terminé, je prends mon sac et pars en direction de l'esthéticienne ou j'ai rendez-vous...

Il me faut quelques minutes pour être à l'institut de beauté. Quand j'arrive je ne vois pas ma grande sœur mais je sais où elle se trouve. Connaissant son problème de santé après l'accouchement, elle est à l'intérieur assise sur une chaise. Je rentre, salue le personnel et fais la bise à Galadrielle puis à ma filleule : « Coucou Gala, comment tu vas ? Et ma petite puce, comme tu as grandit... »


Dernière édition par Elerinna Matthews le Lun 17 Avr 2017 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 80
Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Age : 45
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Message
Sujet: Re: I'm Finaly becoming William's girls (Elrinna)     - Lun 27 Mar 2017 - 5:04

I'm becoming your for ever and always
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

William était l'homme de ma vie et cela depuis déjà 16 ans , il était vraiment le temps que lui et moi décide de sauté le pas. Cela faisait plusieurs années que lui et moi étions fiancés , mais nous n'avions pas décider de sauté le pas encore avec les enfants en bas âge ce n'est pas toujours facile. J'avais rendez-vous avec ma soeur ce matin pour déjeuner et pour discuté avec elle de ce qu'il y avait a préparer pour ce mariage qui arrivait a grand pas. J'avais tellement hâte que cela arrive enfin. Je regarda alors l'heure sur ma montre c'était vraiment génial de pouvoir être la avec ma fille qui était de bonne humeur aujourd'hui. Et surtout être ici avec ma soeur qui n'allait surement pas tarder , après avoir pensé a elle là voila qui arrive. J'aime tellement passé du temps avec elle même si parfois j'ai l'impression qu'entre elle et moi ce n'est plus comme avant.

C'est vrai que je suis proche de ma meilleure amie et qu'elle est toujours la pour moi. Mais la c'est avec ma soeur de sang que je veux préparer  ce mariage. Bien sur que ma soeur de coeur/Ma meilleure amie avait son mots a dire , mais je voyait tout avec ma petite soeur en premier. Je regarda alors ma montre une deuxième fois et maintenant je me demandait si elle allait pouvoir passé parce que la dame a l’accueille venait de la stopper.

Je fini donc par lui faire signe de venir me rejoindre pour que la jeune femme la laisse passé et je fini donc par répondre a ma soeur lorsqu'elle arriva près d'elle.


-Bonjour El , je vais bien et toi comment tu vas ? Elle grandit a vue d'oeil cette petite princesse.

Dis-je en regardant ma petite soeur avec le sourire. Puis elle fini donc par lui dire avec le sourire.

-Est-ce que tu veux la prendre elle semble réveiller et elle veut aller voir sa tante je crois ?

Dis-je avec le sourire. Je voyais bien qu'elle voulait être prit. Je voulais laissé faire ma soeur, moi je pouvais l'avoir dans les bras tout le temps.    
© GASMASK

_________________________
    I love you so much more than you know
    Même si cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, je suis amoureuse de toi comme le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 196
Avatar : Candice King

Message
Sujet: Re: I'm Finaly becoming William's girls (Elrinna)     - Jeu 13 Avr 2017 - 22:00

Sans le savoir, je suis sur la même longueur d’onde que Galadrielle concernant notre relation. Je pense aussi qu’elle a changée et que ce n’est plus comme avant. Évidemment, j’en connais les causes ! Vu que les causes c’est moi, mon comportement et l’alcool. Je ne peux pas effacer le passé mais je peux améliorer le présent pour avoir un meilleur avenir et je compte bien me faire pardonner au près de ma sœur aînée pour que notre relation redevienne comme avant. C’est en partie pour ça que j’ai accepté de participer à l’organisation du mariage de ma grande sœur.

Arrivé dans le salon, je me dirige vers Gala qui me fait signe. Je me concentre sur elle un instant tout en lui répondant sur un ton doux et joyeux : « Je vais super bien, je suis tellement contente de te voir et de passer cette journée avec toi. » Avant de poser mon attention sur la petite princesse qui se trouve à nos côtés : « Je vois ça… » Puis d’une voix tremblante et basse je ne peux m’empêcher de dire : «  Pour une tata, j’en ai manqué des choses sur toi ma petite puce. »

Rapidement je me reprends. Je ne veux pas étaler mes problèmes au grand jour face à des inconnues et gâcher un si beau jour. A hauteur de la petite puce, je touche et joue avec ses petits doigts en souriant. Elle m’a beaucoup manqué et je l’aime tellement. Doucement les paroles de Gala arrive à mes oreilles. Je n’en crois pas mes yeux et redemande : « C’est vrai je peux vraiment la prendre ? » Je n’attends pas qu’elle me le dise une deuxième fois. Je détache Léonnie et la prends doucement dans mes bras tout en la berçant, profitant pleinement de ce moment comme si c’était le dernier. Je lui donne un bisous sur le front, avant de me retourner vers Galadrielle et lui glisser un « Un énorme merci »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 80
Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Age : 45
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Message
Sujet: Re: I'm Finaly becoming William's girls (Elrinna)     - Jeu 29 Juin 2017 - 6:09

I'm becoming your for ever and always
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

Depuis  c'est 16 ans je ne pouvais aimée autant un homme que j'aimais William. Et j'étais vraiment heureuse , car présentement entre Maddie et moi tout allait pour le mieux. J'avais vraiment envie de l'avoir près de moi. Même si la dernière nouvelle que j'avais apprise il y a peut de temps étant la relation entre mon frère et ma belle fille , m'avais vraiment surprise , mais je l'avais bien prit. Puisque de toute façon je ne pouvais pas rien changé. Je me demandait bien comment allait réagir mes parents , car je ne savais pas du tout s'ils étaient au courant. Je regarda ma soeur et je lui sourit. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être avec elle aujourd'hui depuis un bout de temps ont ne se voyais plus du tout assez.

Je regarda ma fille qui jouait avec son chandail. Puis je me releva pour la donner a sa tante. Ma fille regardais ma soeur avec ses petit yeux et je ne put résister a la prendre en photo avec mon téléphone. Je lui donnerai plus tard. Elle était vraiment parfaite cette photo. Je fini donc par lui dire.

- Comme a chaque fois mes filles t'adore, tu serais une maman parfaite.

Je ne savais même pas si ma soeur avait prévue de devenir maman un jour nous avions pas du tout prévue ce genre de chose. Tout ce passait vraiment très bien présentement. Il n'y avait pas grand monde au restaurant ou nous étions et disons que mes gardes du corps ne passait pas innaperçue présentement. Une fillette s'approcha de nous pouvoir nous demander si elle pouvait prendre une photo , bien sur que je lui dit oui. Je ne pouvais pas résister a une enfant. Et disons que j'adorais leur faire plaisir.

c'était toujours ainsi quand je sortais de la maison. Je devais m'attendre a croisé des gens qui savait qui j'étais. Je croisait tout genre de personne. Des gens qui me connaissait a cause du procès, d'autre a cause de ma carrière , d'autre a cause de l'université et bientôt encore plus a cause du mariage. Je ne pouvais pas passé a côté de la médiatisation de mon mariage. c'était cela quand nous étions des personnalité connue. Bon William l'étais un peu moins pour le moment il passait pour le bon prof de philosophie qui savait parfaitement chanté et jouer de la guitare. Et qui avait décider de sortir avec une de ses anciennes étudiantes. Ce que seulement les gens de ma famille savait que c'était arrivé pendant que j'étais son étudiante.

Et oui mon fiancé et moi avons commencé a nous fréquenter quand j'étais encore son étudiantes , mais shut!! il ne faut surtout pas le dire , car William risque son boulot maintenant. J'étais des plus heureuse pour mon mariage , mon père qui avait des talents d'écrivain hors paire avait décider de nous écrire notre chansons pour notre arriver a la salle de réception. Pour mon arrivé a l'église , j'avais bien sur la marche nuptiale , mais je n'avais pas juste les chansons d'église , une amie chanteuse devait chanté pendant la cérémonie et elle devait nous écrire une chansons pour notre sortie de l'église. J'étais vraiment heureuse de pouvoir l'avoir près de moi ce jour la. C'était ma meilleure amie en dehors de ma famille j'avais vraiment besoin parfois de me retrouver seule avec des gens qui n'avait aucun lien de sang avec moi.

Et cela même mon mari parfois. Je regarda alors ma fille et ma soeur. Je fini donc par répondre a sa question que j'avais complètement louper étant perdu dans mes pensées.

- Bien sur que tu peux la prendre et pour elle ce qui est le plus important c'est que tu sois la présentement et que tu reste la pour elle.

Je me suis mit a avoir les yeux pleins d'eau sans vraiment savoir pour quoi en fait c'est plus parce que disons que j'avais vraiment besoin de soutient présentement , car je savais au fond de moi que ma fille n'était pas en parfaite santé , mais je ne voulais pas du tout allarmer personne , puisque cela ne se voyait pas encore. Je me mit a pleurer sans raison apparente , mais ma soeur lisait en moi comme dans un livre ouvert. Elle saurait que toute cette histoire m'affecte et c'est vraiment j'ai tellement eux peur de prendre ma soeur encore une fois et aussi de perdre ma fille , si le médecin m'annonçait une maladie grave.

- Pardonne moi , la fatigue mélanger aux hormones me joue des tours encore un peu parfois ses temps si.

Je ne voulais pas que les gens me voit comme cela. Je demanda alors a l'un de mes gardes du corps de demander a la serveuse de nous trouver un endroit plus calme , car le restaurant commençait vraiment a se remplir vue l'heure et que bien vite nous allions être envahie et je voulais pouvoir parler de mon mariage sans curieux avec ma soeur et sans être obliger de parler avec tous les gens qui me tournaient autour.
 
© GASMASK

_________________________
    I love you so much more than you know
    Même si cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, je suis amoureuse de toi comme le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-