AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Dim 8 Jan 2017 - 19:39

Une nouvelle journée commençait pour Alexander qui avait passé un week-end tranquille à retaper sa bécane. Il était donc près pour cette nouvelle semaine de cours. Depuis le mois d'octobre, il avait beaucoup vu la jeune Roxane, rien ne se passait entre eux, c'était simplement pour s'entraîner ou même discuter car l'étudiante en avait besoin et ça lui faisait du bien.

Enfin, ce matin quand il était arrivé à l'Université, il ne s'attendait certainement pas à ce qui allait lui arriver. Il avait garé sa moto sur la place de parking qui lui été attribuée. Sac au dos, il s'était dirigé doucement vers sa classe pour le premier cours de la journée. Mais alors qu'il marchait doucement il vit des affiches partout sur les murs de la Fac. Des affiches avec sa photo et des inscriptions tels que "On sait qui vous êtes" ou même d'autres qui disaient " On ne veut pas de vous". Le professeur se rendait compte que son passé allait être dévoilé au grand jour. Bien que ses collègues soient au courant, les élèves eux ne l'étaient pas.

Il s'était arrêté en plein milieu du couloir, se tenant la tête dans les mains, regardant les élèves qui passaient devant lui en le dévisageant. Il arracha quelques affiches du mur, il sentait la colère monter en lui. Il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un de la Fac voulait lui nuire mais il allait devoir trouver la personne qui s'était amusée à coller ses affiches de lui partout dans l'Université.

Il regardait autour de lui pour voir si il pouvait trouver une personne qui faisait ça. Il pouvait remarquer que la plupart des élèves n'avaient pas envie de rire de ce qui était en train d'arriver. Il était un prof aimé et respecté et tout ça allait peut-être mettre sa réputation en péril.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Lun 9 Jan 2017 - 16:42

Roxane était arrivée à l’université un peu en avance comme à son habitude. Elle avait eu tout le loisir d’observer les affiches collées un peu partout. Elle avait eu, pendant une fraction de seconde, un sourire satisfait. C’était parfait, exactement comme elle se l’imaginait.

Elle avait passé les dernières semaines à tâter le terrain auprès de son professeur, se rendant régulièrement chez lui pour s’entraîner, et souvent, ça finissait en discussion. Elle trouvait cet homme tout simplement fascinant. Il avait des choses à raconter et elle ne se laissait pas de regarder ses dessins. Son univers l’intriguait. D’un autre côté, elle avait bien compris qu’il ne la verrait comme rien d’autre qu’une étudiante un peu sympathique, à moins qu’elle donne un coup de pouce au destin. Ca tombait bien, elle était douée dans ce genre de cas.

Elle avait surveillé le parking pour voir quand il arriverait. Une fois qu’il eut pénétré dans le bâtiment, elle fit le tour, passant par une autre entrée. Elle arracha quelques affiches des murs au passage, avançant d’un pas pressé et débouchant d’un couloir juste devant lui. Son air d’auto-satisfaction avait complètement disparu, laissant place à une jeune femme visiblement inquiète. Roxane aurait dû actrice, ça lui aurait collé parfaitement.

« Monsieur… »


Elle serra un peu plus fort les affiches qu’elle avait dans la main. Elle se mordilla la lèvre et baissa les yeux. Elle avait l’air véritablement peiné et contrit.

« Je… J’ai essayé de les arracher, mais y’en a trop. »

En même temps, elle avait bien dit de couvrir tous les murs et visiblement, ses mots avaient été pris au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Lun 9 Jan 2017 - 20:46

Alexander ne comprenait pas. Il avait l'impression de ne pas avoir fait quoique ce soit pour mériter que sa tête affichée partout dans la fac de cette manière. Etait-ce un prof? Un élève? Quelqu'un de l'extérieur qui voulait s'amuser avec lui? Il avait beau chercher, il n'avait pas l'impression d'avoir d'ennemis, du moins plus depuis qu'il était sorti de prison. Il avait payé sa dette et se tenait à carreau des problèmes, il participait même aux cours de gestion de la colère et il sentait aujourd'hui qu'il allait réellement avoir besoin de ça pour éviter de faire une connerie qu'il pourrait regretter plus tard.

Il avait des affiches dans les mains et remarquaient que personne aux alentours ne l'aidaient à enlever ces conneries étalée sur les murs. Punaise mais si ils pouvaient les frapper rien que parce qu'ils regardaient sans rien faire, il le ferait. Seulement voilà, Alexander aimait son métier et ses élèves et ne feraient jamais rien pour les nuire.

Le prof entendit une voix s'approcher de lui, c'était son étudiante Roxane, des affiches dans les mains. Il pouvait voir qu'elle avait l'air vraiment triste de ce qui était en train de lui arriver.

- C'est pas grave, t'en fais pas. C'est déjà bien d'en avoir arraché quelques unes. Merci Roxane.

Il baissa la tête et se dirigea vers la poubelle ou il jeta ce qu'il avait dans les mains. Le Doyen allait sûrement l'appeler dans son bureau pour discuter de cette situation mais à l'heure actuelle, Alexander n'en avait rien à faire, il voulait juste trouver le ou les coupable qui s'étaient amusés à ce petit jeu.

Il se tourna ensuite vers ses élèves.

- Allez en classe au lieu de regarder, le cours va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Mar 10 Jan 2017 - 19:21

Roxane gardait les yeux baissés en se mordillant la lèvre. Elle se mettait dans le rôle de l’étudiante mortifiée de voir son professeur préféré victime d’une mauvaise crasse. Elle releva doucement la tête, souriant faiblement. Elle froissa un peu plus ce qu’elle tenait à la main avant de les jeter à la poubelle. Alexander envoya ses élèves en cours et elle se retrouva presque seule avec le professeur. Elle murmura doucement :

« Ce n’est pas juste… C’est dégueulasse ce qu’on vous a fait. »

Elle se dandinait d’un pied sur l’autre, visiblement mal à l’aise, les mains crispées sur la bandoulière de son sac. Elle ne savait pas comment se comporter. Son regard voleta un peu dans le couloir avant de réussir à se poser sur le visage de son professeur.

« Mais quoi qu’ils puissent dire, je vous laisserai pas tomber. S’il faut, j’irai parler au doyen. Vous méritez pas ça. »

Elle avait osé lever la voix, comme pour affirmer encore plus ses paroles. Ses mains finirent par lâcher son sac.

« Il doit bien y avoir quelque chose à faire… »

Rester auprès de lui, l’aider… et ainsi, il n’aurait aucun soupçon sur la vraie personne cachée derrière tout ça. De toute façon, rien ne pouvait la relier aux personnes qui avaient fait ça, elle avait bien fait attention. Roxane avait parfois un esprit de psychopathe et si elle se posait des questions de temps à autre, dans ce genre de situation, ça lui était bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Dim 15 Jan 2017 - 20:35

Alexander regardait Roxane qui avait l'air tellement horrifiée parce qui était entrain de lui arriver. Il ne savait pas quoi dire parce qu'il ne comprenait pas pourquoi tout cela lui arrivait. Le prof demanda à ses élèves de rentrer en classe, il n'avait pas envie de perdre du temps à cause de tout ça. Bien sur, il était touché dans son orgueil et se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça.

- La vie n'est pas juste Roxane, ce n'est pas nouveau.


Il ne voyait pas quoi dire d'autre si ce n'est ça. La vie ne l'avait pas aidé mais il avait réussi à s'en sortir et il essayait de faire en sorte d'inculquer à ses élèves de ne jamais baisser les bras pour rien. Si lui l'avait fait, il serait probablement encore en prison.

Il fut étonné quand Roxane haussa un peu le ton mais il comprenait qu'elle soit énervée.

- Merci Roxane mais ça ne sera pas nécessaire. Je vais me débrouiller tout seul pour le Doyen. Ne t'en fais pas, j'irais bien.

Il n'avait pas le choix. Il allait devoir comprendre la situation et s'en sortir tout seul comme il l'avait toujours fait. Cette histoire allait probablement faire en sorte qu'il soit suspendu mais il se battrait pour récupérer sa place.

- Oui mais je vais m'en occuper Roxane d'accord. Allez va t'asseoir.

Il allait donner cours et oublier le temps d'un instant ce qu'il venait de voir dans le couloir. Ses élèves l'écoutaient attentivement, il régnait dans sa classe une sorte de silence de mort. Il ne perdait pas de sa prestance et donnait son cours tout à fait normalement. Malheureusement, il eut l'impression que cela se terminait trop vite. Il regarda les élèves sortir un par un sans bouger, assis sur sa chaise, ce qui ne lui arrivait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Mar 17 Jan 2017 - 21:41

Elle fronça légèrement les sourcils, comme pour signifier que ce n’était pas une raison pour se laisser faire. Et c’est ce qu’il aurait dû penser, du peu qu’elle savait sur sa vie. Il n’était pas le genre d’homme à abandonner aussi facilement quand même. Elle ne pouvait pas croire qu’il allait se contenter de baisser la tête et de subir les coups sans rien dire. Ce n’était pas l’image qu’elle avait de lui.

Elle ne put que hocher la tête. Tout irait bien… Ses paroles sonnaient complètement creuses. Est-ce qu’il y croyait lui-même ? Elle en doutait. Mais pour une fois, elle obéit sans rechigner, allant s’asseoir à sa place. Elle passa le cours à gribouiller sur sa feuille en l’écoutant d’une oreille distraite. Son cerveau marchait à plein régime, imaginant la suite de son plan. Elle pouvait en tout cas lui reconnaître une chose : il était vite redevenu le même, assurant son cours comme d’habitude.

Elle prit le temps de ranger ses affaires, attendant que les autres étudiants partent. Cette fois-ci, il n’y eut pas de traînards et elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps pour se retrouver toute seule avec son professeur. Elle finit de tout mettre dans son sac avant d’aller voir Alexander.

« Ca vous dit d’aller vous changer les idées ? Je connais un bar sympa où aucun autre étudiant ne met les pieds… sinon, j’avais prévu d’aller faire quelques graffitis dans un coin un peu paumé, si vous préférez quelque chose de plus artistique… »

Elle, elle s’en foutait, tant qu’elle passait du temps avec lui. C’était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Ven 20 Jan 2017 - 20:46

Dégouté, c'était le sentiment qui passait dans la tête de Alexander après avoir vu toute ses affiches dans le couloir. Il se doutait qu'il y en avait partout dans l'Université et ça le mettait en rage et il savait qu'il allait devoir aller à ses cours de gestion de la colère si il ne voulait pas péter un gros plomb comme il en avait eu l'habitude par le passé.

Malgré tout cela, il se devait d'assurer son cours parce que c'était ce qu'un véritable prof faisait et il n'allait pas déroger à la règle juste parce que des gens avaient fait des affiches sur lesquelles étaient inscrites des choses comme "On sait qui vous êtes" etc... Il regardait ses élèves, se demandant si c'était l'un d'eux qui avaient fait une chose pareille. Et si c'était le cas, pourquoi?

Après le cours, il resta assis sur sa chaise la tête dans ses mains. Il ne s'était jamais senti aussi accablé par quelque chose mais ce qui était en train de lui arriver était quand même plutôt grave. Il n'avait pas remarqué que la classe avait fini par se vider et que seule Roxane était encore là. C'est seulement quand elle lui parla qu'il leva doucement la tête.

- Ca me tente bien oui... Mais allons marcher j'en ai bien besoin, je te regarderais faire tes graffitis. J'ai juste besoin d'une bouteille de Whisky.

Il irait parler au Doyen plus tard, là il avait juste besoin de se dégourdir les jambes. En sortant de la classe, il remarqua que les murs n'avaient plus d'affiches et un soupir de soulagement se fit entendre de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Dim 29 Jan 2017 - 20:42

Roxane serait sûrement devenue paranoïaques dans une situation comme ça. Déjà qu’elle l’était un peu, mais si en plus, on faisait courir des rumeurs sur elle, ça finirait de la rendre complètement folle (parce qu’en soi, elle était quand même déjà un peu, personne ne pouvait dire le contraire).

Mais elle ne voulait pas ça pour Alexander. Il devait lui faire confiance et se méfier des autres, pas juste se méfier de tout le monde. Alors avant de le laisser psychoter dans son coin, elle lui proposa d’aller se détendre ensemble. Si elle restait à ses côtés tout du long, il ne la verrait comme rien d’autre qu’une alliée. Il se reposerait sur elle. C’était ça qu’elle voulait.

« Alors en route ! »

Elle fut un peu soulagée de se rendre compte que tout avait disparu des murs. Il état assez ébranlé comme ça, il ne fallait pas trop en rajouter. Elle n’était pas sûre qu’il soit très stable et qu’il supporte bien la pression. Il ne laissait rien paraître, mais son instinct lui soufflait que dessous, il y avait une fêlure. Quelque chose qu’elle pourrait tranquillement exploiter.

Ils passèrent dans un magasin, sur la route vers le quartier de Roxane, pour qu’il puisse acheter la bouteille de whisky qu’il voulait. Ne serait-il pas un peu alcoolique sur les bords ? Ou plus que les bords ? Mais elle ne dit rien, se contentant de l’emmener jusqu’au terrain vague qu’elle avait fait son terrain de jeu ces derniers temps. C’était un terrain en friche, avec des bâtiments abandonnés, dont la plupart des murs était déjà couvert de peinture. Elle l’emmena jusque derrière un bâtiment, traversant l’herbe en friche jusqu’à un espace dégagé. Il y avait quelques graffitis de la jeune femme. Elle posa son sac sur le sol et tendit une bombe de peinture à son professeur.

« Ca vous fera peut-être du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Lun 30 Jan 2017 - 20:43

Alexander sentait une sale migraine le gagner et tout ça était du à cette histoire d'affiches. Il ne montrait rien à sa jeune élève, préférant se montrer fort et qu'il gérait la situation alors que tout ceci, en réalité, le dépassait complètement. Lui qui essayait de gérer sa colère tout les jours, aujourd'hui, il avait juste envie de laisser sa rage se déferler contre n'importe quoi. Mais à la place de penser à ça, il soupira un grand coup, comme ci il faisait du yoga, alors que c'était une pratique qu'il avait en horreur.

Il fut surpris quand Roxane lui proposa d'aller se changer les idées. Sans réfléchir, il répondit par l'affirmative, il avait réellement besoin de bouger de l'Université et de ne plus voir ses murs pour le reste de la journée. Quand il sortit de la classe, son sac à dos sur l'épaule il avait remarqué que les murs étaient complètement vide et ça lui faisait du bien mais il était trop tard tout le monde avait pu les voir et les lire.

Malgré le fait qu'il soit dehors avec Roxane, il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ça, se demandant qui lui voulait du mal. Il y avait beaucoup de gens qui le détestaient et réciproquement mais pas au point de venir détruire sa réputation... Si? Enfin, ils passèrent chercher une bouteille de Whisky pour le professeur qui adorait l'alcool et qui ne s'en cachait pas. Il avait toujours eu un rapport particulier avec la bouteille et Alexander savait qu'il serait incapable de s'en défaire.

Il suivit Roxane à travers un terrain en friche. Il y avait beaucoup de bâtiments abandonnés, tous ou presque étaient recouvert de graffitis. Il s'installa sur l'herbe haute pendant que la jeune étudiante posait ses affaires mais il se leva quand cette dernière lui tendit une bombe de peinture, il la prit et sourit doucement.

- Merci.


Il était plein de rage aujourd'hui et c'est ce qu'il exprima à travers les graffitis qu'il fit sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Mer 1 Fév 2017 - 22:32

Elle pouvait le sentir cogiter à côté d'elle. Ce ne devait pas être facile comme situation... mais en même temps, vu son passé, ce n'était pas si étonnant que ça que quelqu'un décide de s'en prendre à lui. Enfin, elle ne savait pas grand chose, mais assez pour savoir qu'il avait dû tremper dans des choses plutôt louches. Ça aussi, ça l'arrangeait bien. Est-ce qu'on pouvait qualifier son comportement d'horrible ? Probablement. Mais c'était bien le cadet de ses soucis. Pour une fois, c'était elle qui décidait et qui prenait les choses en main. Elle s'était trop laissée marcher dessus.

Elle rentra un peu dans sa bulle, laissant sa main parcourir l’espace comme elle le voulait, n’essayant pas de guider quoi que ce soit. Au fur et à mesure, les traits commencèrent à former des lignes, des contours, des formes. Son regard finit par se poser sur Alexander qui exprimait sa rage. Elle pouvait le ressentir, sensible comme elle l’était, et ça se voyait. Elle resta un moment, silencieuse, à ne rien faire d’autre que de regarder son professeur à l’œuvre. Et c’était beau. Elle était de ces personnes qui pouvaient regarder les autres peindre pendant des heures.

Elle alla chercher la bouteille et en but une longue rasade avant de la tendre à l’homme. Puis, elle reprit son œuvre. Alcool et graffiti… c’était plutôt pas mal comme plan. Elle restait silencieuse, savourant l’atmosphère particulière qui se créait petit à petit autour d’eux. Ils étaient dans un autre monde, dans leur monde. Et rien ne pourrait les en faire sortir. Roxane aimait cette sorte d’état second où plus rien n’avait d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Ven 3 Fév 2017 - 17:01

Alexander arrivait à se calmer en faisant des graffitis sur le mur. Il oubliait le temps d'un instant que quelqu'un avait juste envie de détruire la réputation qu'il avait réussi à se faire dès son arrivée  l'Université. Il avait la rage parce que tout ça, ça pouvait le mettre carrément au chômage parce que le Doyen ne supporterait sûrement pas que son établissement soit sujet au bavardage à cause de toute cette histoire d'affiches.

Le professeur lançait des regards à Roxane de temps en temps afin de voir ce qu'elle était en train de créer sur le mur et quand il ne la regardait pas, il balançait lui toute sa colère avec ses bombes de peinture. Il termina son œuvre et retourna s'asseoir par terre et but une longue gorgé de sa boisson préférée. Il secoua doucement la tête avant de la lever vers sa jeune élève toujours occupée.

- Qu'est ce que tu as pensé quand tu as vu ses affiches à mon sujet? Tu crois vraiment que je suis quelqu'un de mauvais comme tout ceci le laissait suggérer?


Bien sur, il avait fait de mauvaises choses dans la vie, avait pris beaucoup de mauvaises décisions mais il s'était racheté auprès de la société et faisait tout pour ne pas retourner à l'ombre. Il ne s'était jamais senti comme étant mauvais, il avait surtout eu des problèmes pour arriver à ce gérer et c'est ce qui l'avait perdu.

Il se leva à nouveau et se plaça derrière Roxane afin de voir ce qu'elle était en train de graffer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Dim 5 Fév 2017 - 21:50

Ce fut finalement lui qui brisa le silence, par une question à laquelle elle ne savait pas répondre spontanément. Elle l’entendit se rapprocher d’elle, sentit sa présence dans son dos. Elle avait peint le visage d’une femme, dont les cheveux s’envolaient derrière en vagues légèrement immatérielles. Elle finit par baisser le bras et contempla son œuvre quelques secondes avant de se tourner vers son professeur.

« J’ai ressenti… de la colère, qu’on s’en prenne aussi injustement à vous. Je ne sais pas ce que vous avez fait par le passé, peut-être de mauvaises choses. Peut-être qu’à cette époque, vous n’étiez pas quelqu’un de fréquentable. Mais je pense qu’on fait tous des erreurs dans la vie. Aujourd’hui, vous êtes un professeur de talent, aimé par vos étudiants… Vous méritez qu’on vous laisse tranquille et qu’on ne vienne pas vous rabâcher votre passé. »


Elle baissa les yeux, les sourcils légèrement froncé, en tripotant son t-shirt.

« quand j’ai vu les affiches, j’ai pensé qu’il fallait vraiment être lâche pour faire ça. Et vous en vouloir fortement. Je m’inquiète un peu, je crois. J’ai pas envie que quelque chose vous arrive. »

Elle releva les yeux vers lui, le regard légèrement angoissé. Si on prenait la situation d’un point de vue externe, on pouvait penser qu’il avait des ennuis pour que soudainement tout ça apparaisse. Elle se détourna, regardant de nouveau le mur.

« Enfin, je doute pas que vous êtes capable de vous débrouiller tout seul, bien sûr. C’est juste que… je préfèrerai savoir que c’est un étudiant un peu crétin derrière ça. Ca serait plus rassurant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Mar 7 Fév 2017 - 16:46

Alexander était complètement perdu et malgré le fait qu'il passait un bon moment avec la jeune étudiante il n'arrivait pas à s'enlever les images de tout ça de sa tête. Voilà pourquoi il avait ce besoin de demander à Roxane ce qu'elle pensait de cette situation et de ce qu'elle avait ressenti en voyant tout ça. Il se permettait de lui demander parce qu'ils avaient passés beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines. Bien sur, ce n'était pas forcément correct mais Alexander et Roxane n'avait rien fait de mal si ce n'est parler et lui apprendre à se défendre.

- J'ai fait des erreurs oui. Mais j'ai laissé tout ça derrière, je suis devenu quelqu'un d'autre enfin quelqu'un de mieux en réalité. J'ai payé ma dette à la société et je ne vois pas qui pourrait m'en vouloir aujourd'hui. J'ai beau chercher rien ne me vient à l'esprit... Tu penses que cela pourrait être un étudiant? Ou même un prof?

Alexander baissa lui aussi les yeux, préférant peut-être ne pas croiser le regard de son étudiante.

- Oui c'est uniquement ça, un acte de lâcheté. La personne qui a fait ça n'a pas les couilles de venir me voir et me dire c'est quoi son problème. Les gens comme ça ont tendance à me dégoûter... Essaye de ne pas trop t'inquiéter Roxane, moi ça va aller, je vais me débrouiller. Et il ne m'arrivera rien, je sais me défendre. Il faut que tu penses à toi avant tout tu ne crois pas?


Il ne voulait pas que la jeune femme passe son temps à s'inquiéter pour lui parce que ça n'en valait pas la peine. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul et il trouverait la personne qui à fait ça et il lui ferait passer un très mauvais moment et il s'en fichait si il risquait de perdre son travail pour ça.

- Ecoute, je vais enquêter et je trouverais la personne responsable de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Mar 7 Fév 2017 - 21:53

Mais oui, tiens, qui ça pouvait bien être ? Sûrement pas une jeune étudiante, discrète et travailleuse, avec qui il passait de bons moments depuis quelques mois, lui apprenant à se défendre. Non, vraiment… Ce serait absurde. Comme quoi, ça marchait plutôt bien son plan.

« De toute façon, personne n’a le droit de vous juger. Comme vous dîtes, c’est avec la société. Vous avez réglé vos comptes, point. Je connais pas vos relations avec les autres… mais je vois pas pourquoi un étudiant ferait ça. J’ai entendu que des compliments sur vous, personne ne semble vous avoir pris en grippe. Peut-être est-ce quelqu’un d’une autre filière, qui c’est juste dit que ce serait marrant… ou un professeur qui vous jalouse. »

Il baissa également les yeux et Roxane se mordilla la lèvre. Ca lui faisait quand même un peu mal au cœur de le voir comme ça, parce que visiblement, ça le touchait réellement. Elle aurait pensé qu’il aurait été en colère sur le moment, puis qu’il serait rapidement passé à autre chose. Visiblement, ça risquait de lui trotter dans la tête pendant un moment.

« Je sais que vous savez vous défendre, après tout, c’est vous qui me l’apprenez. Mais face à une personne visiblement aussi vicieuse, ça peut être difficile. Ils peuvent vous attaquez là où vous ne vous y attendez pas. »

Elle n’en dit pas plus, histoire d’éviter de dévoiler qu’elle en savait un peu trop sur le mode de fonctionnement de ce genre de personne. Quand il lui dit qu’il allait enquêter, elle sauta sur l’occasion :

« Laissez-moi vous aider ! Je pourrais voir si ça ne vient pas d’un étudiant, ça sera plus facile pour moi que pour vous. Je sais facilement me rendre invisible, je pourrai écouter les conversations, poser des questions, voir les réactions… Et ce serait un moyen de vous remercier pour tout ce que vous faîtes pour moi. S’il vous plaît. »

Son ton n’était pas suppliant, juste doux, comme si elle avait réellement une dette envers lui et qu’elle voulait s’en acquitter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Sam 11 Fév 2017 - 19:38

- Je ne vois pas. Je n'ai jamais eu de problème avec les étudiants mais peut-être qu'il y a des élèves un peu hypocrites... Mais je ne crois pas. Enfin personne ne peut-être assez méchant pour faire ça. J'ai beaucoup de problème de gestion de ma colère et là je vais devoir aller à mon cours si je ne veux pas péter un plomb... Un autre prof? C'est probable oui.

Il ne savait pas trop ou il en était. Il était content de passer un moment loin de l'Université. Il avait regardé derrière lui tout le trajet afin de voir si personne ne les avaient suivi pour prendre des photos pour les montrer au Doyen. Il s'était imaginé des affiches qui disait qu'il fricotait avec une étudiante... Mais personne ne les avaient suivi il secoua donc la tête pour chasser ses images de paranoïa de sa tête.

- Je dois bien avouer que tu as raison. Je sais me défendre sauf si ça vient de derrière et surtout au moment ou je m'y attendrais le moins. Putain ça me fait chier tout ça Roxane.


Il bu une gorgée de Whisky, il en avait réellement besoin et il allait sûrement boire plus que de raison mais il avait une excuse, quelqu'un lui voulait du mal. A la demande de la jeune femme, il leva doucement la tête vers elle.

- C'est gentil de proposer Roxane mais je n'ai aucune envie qu'il t'arrive quelque chose... Mais... Je dois bien dire que ton idée me plaît pas mal en réalité... Tu sais que tu n'as à me remercier pour rien? Je pars du principe que si on fait quelque chose c'est parce qu'on en a envie et qu'on ne doit pas nous remercier pour ça.

Il posa une main sur son épaule en souriant avant de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» Eliana N. Carter « Tout ce à quoi l’on résiste, persiste. »
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-