AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Lun 13 Fév 2017 - 8:15

Elle eut un sourire triste.

« Bien sûr que si, ils sont assez méchants pour ça. Ils peuvent même être pires. »

Elle détourna les yeux, comme-ci cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Et en même temps, c'était un peu le cas. Elle avait de la chance parce qu'ils ne s'en étaient jamais réellement pris physiquement à elle, se contentant de l'insulter et de se moquer d'elle. Mais ils auraient très bien pu. Tiens, c'était une piste à exploiter... Elle pourrait faire en sorte de faire accuser un de ces connards. Ca ne serait que vengeance. Ils méritaient tous de crever en enfer, de toute façon.

« Ne vous laissez pas abattre ! »

Elle le regarda de nouveau, espérant que son regard brillait, pour qu'il ait l'impression qu'elle le voyait un peu en héros, qu'elle le mettait sur un piédestal.

« Il ne m'arrivera rien, je vous assure. Personne ne fait attention à moi de toute façon, sauf quand il s'agit de se moquer de mes dessins. Et je m'en fiche, je vous remercierai quand même. Vous ne vous rendez pas compte de tout ce que vous m'apportez. Pour vous, c'est peut-être normal, mais vous m'avez réellement aidé à prendre confiance en moi. Maintenant, quand je viens à l'université, je me demande plus si je vais me faire emmerder ou quoi. Parce que je sais que je peux me défendre et ça suffit. »

Pour une fois, ses paroles contenaient un peu de vérité. C'était vrai qu'elle se sentait plus forte. Et c'était peut-être ça aussi qui l'avait poussée à réaliser ce plan tordu.

Comme à chaque fois, le moindre contact physique avec son professeur la troublait. Elle prit la bouteille et but quelques gorgées, sans rien en laisser paraître.

« Et de toute façon, si on ne fait rien, qui va les retrouver ? Le Doyen est un incapable. Vous avez réellement envie que tout ça reste impuni ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Ven 17 Fév 2017 - 13:12

- Ne t'en fais pas Roxane, je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je vais me battre pour trouver qui à voulu me nuire de cette façon.

Et il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas trouvé. Il ne savait pas très bien ce qu'il ferait une fois qu'il aurait trouvé le ou les coupables mais il savait qu'il ne s'en prendrait pas physiquement à la personne, il avait laissé la prison derrière lui depuis longtemps, ce n'était pas pour y retourner à cause d'une histoire comme celle là.

Il offrit un sourire à sa jeune étudiante, il ne savait pas quoi faire pour qu'elle change d'avis. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose mais elle se débrouillait très bien en self défense donc il n'avait aucun doute qu'elle saurait quoi faire si quelque chose lui arrivait. Mais il s'inquiétait tout de même et ne pouvait s'empêcher de se dire, qu'il s'en voudrait si quelque chose se passait mal pour elle.

- Je veux bien que tu m'aides à une seule condition... Que tu sois prudente et que tu viennes me voir si on t'emmerdes ok? Les autres se moquent de tes dessins uniquement parce qu'ils sont meilleurs que les leurs. Crois moi, je suis celui qui donne les notes... Et peut-être que tu vas devenir maître dans l'art du self défense. Vraiment tu te débrouilles très bien.

Il rigola pour la première fois de la journée et ça lui faisait du bien. Il avait touché Roxane mais c'était vite retracté car ce n'était pas dans son habitude. Il ne se méfiait pas d'elle et il se disait qu'elle ne pouvait pas être la responsable de toute cette merde.

- Tu as raison. Personne ne bougera son cul, le Doyen m'a dans le collimateur mais uniquement parce que c'est un abruti fini. Je te fais confiance pour trouver ceux qui ont fait ça.
Invité
Invité

Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Dim 19 Fév 2017 - 21:42

Heureusement qu’il ne laissait pas tomber. Car vu sa force de caractère, si lui se mettait à abandonner, alors le monde entier deviendrait lâche. Et au fond, il était un peu son modèle, celui qui l’inspirait. Si elle le voyait lâcher pour si peu… Elle serait déçue, en plus de se dire qu’elle avait décidemment pas choisi le bon. Alexander découvrait le caractère parfois obtus de son étudiante. Sans être une tête de cochon, quand elle avait une idée en tête, il était difficile de la faire lâcher prise. Et comme là, elle savait très bien tout ce qu’il se passait… elle n’avait aucune raison de faire marche arrière. Elle ne sourit pas quand il finit par accepter son aide, mais à l’intérieur, elle se sentait victorieuse.

« Je vous promets que je viendrai vous voir au moindre soucis. Et on dit pas qu’un jour, l’élève dépasse toujours le maître ? »

Elle s’autorisa un sourire. Il était loin le temps où elle le dépasserait mais en tout cas, elle savait surement suffisamment bien se défendre pour l’instant. Assez pour qu’il lui laisse le champ libre.

« Merci, monsieur. Ca veut dire beaucoup pour moi. Je serai à la hauteur de votre confiance. »

C’était ça qu’elle voulait. Qu’il lui fasse aveuglément confiance, qu’il la considère uniquement comme une alliée et comme rien d’autre. Et elle était en bonne voie pour atteindre cet objectif. Elle tourna la tête vers sa fresque, mais au vu de son état d’esprit actuel, elle n’avait pas envie de la finir. Elle marchait trop à l’instinct.

« On rentre ? »

Lui aussi avait l’air apaisé, c’était le moment de rentrer à la maison pour réfléchir à la suite. Et comme ils habitaient pas très loin l’un e l’autre, elle espérait pouvoir faire le chemin avec lui.
Invité
Invité

Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Ven 24 Fév 2017 - 12:11

Alexander n'aurait jamais pensé qu'il aurait besoin de l'aide de quelqu'un pour comprendre ce qui arrivait mais il était content que ce soit Roxane. Ils s'entendaient bien même si le prof savait qu'il n'en avait pas le droit à cause de la charte entre prof et élèves mais bon ce n'est pas comme ci ils avaient fait des erreurs, il lui donnait juste des cours pour qu'elle apprenne à se défendre. Donc pour lui, rien que ne vaudrait un renvoi ou une suspension. Il se demanda alors si les affiches n'étaient pas à propos de ça. Est ce que quelqu'un avait vu Roxane entrer chez lui? Il avait des doutes.

- En effet. Un jour tu me mettras à terre.

Il lui offrit un petit sourire en retour du sien. Ils étaient au milieu de nulle part et Alexander appréciait le calme environnant, il en avait tellement besoin. Il n'avait jamais aimé le brouahaha et quand il était en prison il avait vécu au milieu des cris, des bagarres et il n'avait jamais eu seul instant de calme alors depuis sa sortie de prison il en profitait le plus possible.

- Je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras digne de ma confiance.

Alexander ne savait pas si il faisait bien de donner sa confiance aussi facilement à Roxane mais il n'avait aucune raison de se méfier d'elle. Elle était gentille, bonne élève. Elle était en somme ce qu'on pourrait dire l'innocence même quand on la regardait mais il est vrai qu'il ne la connaissait pas tant que ça.

- Avec plaisir oui. Mais tu ne devrais pas aller en cours?

Il se leva doucement et s'étira. Il se mit à marcher avec Roxane à ses côtés.
Invité
Invité

Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Sam 4 Mar 2017 - 11:31

Moui, c’était bien optimiste tout de même… Déjà, si elle réussissait à lui faire mal avec ses petits poings, ce serait une révolution. Mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Enfin, ce n’était pas son but ultime, tout de même. Si elle voulait frapper quelqu’un, elle trouverait quelqu’un qu’elle n’appréciait pas. Ca ne devrait pas être trop difficile en soit.

« Merci monsieur. »

Bon, elle allait peut-être arrêter de le remercier toutes les cinq secondes, ça en devenait ridicule là. Et puis, ce n’était pas vraiment son genre en temps normal, loin de là. Mais elle avait compris qu’elle devait jouer son rôle jusqu’au bout car visiblement, ça marchait.

« En cours ? Bof… On est censé travailler sur nos projets de fin d’année cette après-midi, je peux très bien le faire de chez moi. »

de toute façon, moins elle passait de temps à l’université, mieux elle se portait. Elle n’y restait que pour avoir un diplôme. Elle savait que si elle lâchait, ses parents finiraient de la renier complètement. Mais dès qu’elle aurait ce bout de papier en poche, elle irait enfin faire ce qu’il lui plaisait. Elle avait déjà une idée très précise de ce qu’elle voulait faire de son avenir.

Elle finit par briser le silence pour lancer la conversation sur un sujet plus léger :

« Au fait, vous avez avancé sur les croquis du tatouage ? »

Elle lui avait finalement demandé de lui en faire un complètement nouveau pour son autre avant-bras, quelque chose qui serait représentatif de l’art et donc, de leur passion.
Invité
Invité

Sujet: Re: Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)    - Mar 7 Mar 2017 - 19:51

Alexander était beaucoup plus calme que plus tôt dans la journée. Ca l'avait détendu de marcher, boire et graffer avec la jeune étudiante. Il sentait par contre qu'il n'allait pas manquer son cours pour gérer sa colère. Ce soir bien sur mais il en aurait probablement besoin les jours prochains si la situation continuait.

- Ouais en effet... Tu travailles en groupe ou seule? Je sais que beaucoup se sont mis ensemble pour avoir plus de facilité mais je me dis que toi, tu n'as pas besoin des autres.

Il le pensait Roxane était douée toute seule et elle n'avait pas besoin de travailler avec les autres élèves pour réussir. Dans son cours, il était clair qu'elle allait réussir haut la main, elle était déjà bien partie, contrairement à d'autres qui ramaient quand même pas mal alors qu'il était loin d'être exigeant.

Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, la voix de son étudiante arriva à ses oreilles. Il tourna doucement la tête vers elle et fit un petit sourire.

- Oui... J'en ai fait plusieurs, tu peux passer quand tu veux pour les voir.

Il avait respecté ce qu'elle lui avait demandé mais avait préféré faire plusieurs croquis afin qu'elle ait un choix quand même important.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2