AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty
Message
Sujet: (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable    - Mer 18 Jan - 9:53(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty

Nikki O'Connor
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

24 ans - américaine - au choix - au choix - Chanteuse - John Lenon
Nikki est une jeune fille simple, elle aime passer son temps à chanter et elle a toujours su qu'elle en ferait son métier, très intelligente elle réussit toujours ce qu'elle entreprend. Elle aime s'amuser et rigoler avec ses meilleures amies. Elle est romantique forcément comme Maddie et elle croit au grand amour. On pourrait aussi la décrire comme une rêveuse parfois quand on l'observe, toujours le sourire aux lèvres elle aime observer tout ce qui l'entoure.  

▬ Ses liens ▬

Maddie A. Jackson ft. Shailene woodley
Les meilleures amies, et ça depuis leur première rencontre à l'école, totalement inséparable, elles savent tout l'une de l'autre. Aucun secret entre elles. Elles se soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments. Nikki connais très bien les soucis de santé de Maddie et bien entendu elle est toujours la pour l'aider quand ça ne vas pas avec l'aide d'Elliot.
Elliot Grimes ft. Ansel Elgort
Elliot est le meilleur ami de Maddie et également le meilleur ami de Nikki, il les considère comme des soeur et fait tout pour les protéger. Tous les trois ils forment un trio inséparable. Nikki a cru pendant un temps avoir des sentiments amoureux pour Elliot, mais au fond elle n’en a jamais été sur.
Jamie Matthews ft.Théo James
Nikki a toujours su que Maddie finirai avec Jamie, ça ne fessait aucun doute pour elle, et elle a toujours soutenu sa meilleure amie pour qu'elle ne baisse jamais les bras, autant le dire Nikki adore Jamie, il rend heureux sa meilleur amie alors comment ne pas l'aimer. Elle s'entend à merveille avec lui et ça depuis toujours si on peut dire.


Dernière édition par Maddie A. Jackson le Mer 18 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty
Message
Sujet: Re: (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable    - Mer 18 Jan - 9:53(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty

Elliot Grimes
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

24 ans - Américain - Hétéro - au choix - Auteur compositeur - John Lenon
Elliot est un jeune homme qui ne tiens clairement pas en place, il est rare de le voir assis dans un coin à ne rien faire sauf quand il se met à écrire et compose des musiques. Il est sportif et adore clairement jouer au basket. C'est autant le dire un mec vraiment bien qui prend soin de sa famille et de ses amis, un petit rigolo aussi qui aime s'amuser et plaisanter. Un mec avec des valeur qui se respecte et qui respecte les gens qui l'entour. 

▬ Ses liens ▬

Maddie A. Jackson ft. Shailene Woodley
Maddie et Elliot sont comme frère et soeur, beaucoup pense en les voyant qu'il se passe quelque chose entre eux, il faut dire que parfois pour se dire bonjour c'est des smack sur les lèvres qu'ils se font. Mais en dehors de ce genre de chose il n'y a jamais eu entre eux en dehors de ce liens si fort d’amitié fraternelle qui les unis. Elliot à été le premier a savoir que Maddie à des soucis de santé, il n'a jamais hésiter a sécher les cours pour la retrouver à l’hôpital quand elle en avait besoin.
Nikki O'Connor ft. Megan Park
Sa seconde meilleur amie, il est peut être un peu moins proche d'elle que de maddie mais le lien qui les unis est tout aussi fort, il l'aime et la protége aussi comme sa petite soeur, mais parfois ils se tournent autour autrement, ne sachant pas si des sentiments pourrait naître entre eux et ne voulant pas gacher leur belle histoire d'amitié ils n'en n'ont pas vraiment parler.
Jamie Matthews ft. Theo James
De la jalousie, voilà ce que Jamie ressentait pour Elliot à la base, ne comprenant pas comment il pouvait être aussi proche de Maddie. Jamie a mis du temps à accepter Elliot mais maintenant les deux hommes s'entendent plutôt bien, ce n'est pas simple tout les jours mais les deux font des efforts pour Maddie.


Dernière édition par Maddie A. Jackson le Mer 18 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty
Message
Sujet: Re: (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable    - Mer 18 Jan - 9:53(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty

Précisions


Coucou a vous qui s'interessez à mes deux meilleures amis  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 874118307  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 874118307        
Voici donc quelques petites précisions :

les pseudos et les avatars : Bon autant dire que les pseudos des deux scénarios sont négociable, j'aime ceux que j'ai mis mais si ça ne conviens pas on peux totalement changer ça. Pour ce qui est des avatars, Ansel n'est absolument pas négociable aimant vraiment la relation Ansel/Shailene, pour Megan on peux s'arranger même si elles sont meilleures amie dans la vrai vie, on peux voir pour trouver quelqu'un d'autre a voir.

L’histoire :Je n'ai pas mis beaucoup d'information pour cette partie préférant vous laissez totalement libre de voir ce que vous voulez faire de ses deux perso, les point que j'ai mis sont cependant important il faut bien s'en douter. Mais sinon je ne suis pas chiante c'est promis/

Les liens : Il est non négociable, évidemment. Je tiens vraiment à avoir ce genre de liens avec mes deux meilleures amies, après pour ce qui est des liens entre eux, comme quoi ils pourraient se tourner autour, je vous laisserai totalement libre de ce choix. Je tiens juste aux liens avec Maddie et Jamie.

Présence : Alors la franchement tant que vous passez pas tout les deux mois, je ne suis carrément pas chiante, je conçoit totalement qu'on a tous une vie en dehors des RP et donc qu'on peut mettre du temps à répondre.

Enfin voilà je finirai en disant une fois de plus MERCI de vous intéresser à mes deux meilleures amies. J'ai vraiment plus que hâte de pouvoir RP avec vous! (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 1351371205  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 1351371205  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 1351371205  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 1351371205
Et d'avance bien entendu JE VOUS AIME!!!! (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 874118307  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 874118307  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 874118307  (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable 874118307

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty
Message
Sujet: Re: (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable    - (F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) and (M) Megan Park and Ansel Elgort ✾ Mes inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-