AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre     - Dim 5 Fév 2017 - 23:56

Cyllian Wyatt Calloway

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tell us about you

Moi c'est Cyllian Wyatt Calloway mais tu peux également m'appeler 'Lian ou cyl ou wyatt. Je suis né(e) le 15/08/85 à New York. J'ai donc 31 ans. J'ai des origines américaine par mon père et irlandaise du côté de ma mère. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que jardinier de manière officiel mais officieusement je travaille pour un gros cartel international. Je fais partie des « Louis Armstrong ». Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à stephen amell.
© scarlett glasses
Comment te définirais-tu? Difficile d'avoir un point de vu objectif en ce qui nous concerne, surtout quand il s'agit de moi, je ne suis pas évident à vivre ça je le reconnais, j'ai un caractère difficile et encore plus depuis que j'ai perdu ma sœur et mes parents. Je peux être une version assez supportable ou votre pire cauchemar. Je suis quelqu'un de très froid au premier abord mais si vous cherchez bien à creuser cette carapace je peux vous promettre qu'un beau jour, vous y trouverez un grand trésor.
Pour toi, que représente la musique? Chaque souvenir est forcément relié à une chanson, elle peut être triste ou vous remplir de joie, certains chanteurs sont très doué pour vous emmenez dans leur univers. La musique existe depuis bien longtemps, sa mélodie étant différente puisque nous n'avions pas les meilleurs instruments, mais elle a toujours été là au centre des foyers, pour faire danser, rassembler la population et surtout offrir ce bonheur.
Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s’ouvrir a elle, il suffit juste d’écouter ! Elle est souvent dans mes oreilles, et quand je l'entends en général c'est pour danser ou flirter avec une femme, dans le cas inverse c'est pour me noyer dans ténèbres, cette mélancolie d'une vie qui ne m'appartient plus.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma réponse n'étonnera aucune personne qui me connaît depuis toujours, ou avant la perte de ma famille, depuis toujours j'attache une grande importance et en fait même une grande valeur, me montrant souvent possessif avec les gens à qui je tiens. Dorénavant il ne me reste qu'une personne dans ma vie, un membre de ma famille, ce cousin Gabriel avec qui j'ai vécu quasiment tous les jours pendant douze années de ma vie. Avec lui ce n'est pas qu'une question de sang, c'est beaucoup plus que ça, je l'ai vu grandir, partageant des passions en commun, et surtout l'art de s'attirer des ennuis. Un peu comme un petit frère, ce petit démon a la gueule d'ange me permet de rester en vie, de ne pas plonger la tête entièrement dans ses ténèbres.  Je ne lui avouerai peux-être jamais, mais ce beau brun compte plus qu'il ne le pense, je serai prêt à tout pour sauver son petit cul … même le pire.

Caractère & Physique • Avant de perdre ma famille et encore plus Jasper j'étais une personne sociable, toujours le mot pour rire et le premier pour aller faire une connerie, un grand enfant au fond. Aujourd'hui je suis un peu différent même si je laisse les gens venir vers moi, il y un temps où je ne pouvais être seul dorénavant si je ne vois personne ça ne me dérange pas plus que ça, sans Gabriel je pourrais passer rester cloîtrer dans ma bulle. Depuis toujours je suis très bavard d'ailleurs si vous regardez mes bulletins de classes c'est ce qui est inscrit dans chaque commentaire, j'ai toujours aimé parler, de tout et de rien, pourtant dorénavant ce n'est pas que je n'aime plus parler mais ce que j'ai pu vivre m'a beaucoup affecté et je n'aime pas me montrer vulnérable aussi je demeure silencieux et voir même mystérieux. Je me suis forgé une carapace, me protégeant par l'ironie ou en me montrant blessant. Quand j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par quatre chemins, je suis direct et honnête. Mon charisme est l'atout numéro un de ma personnalité, grâce à lui j'arrive souvent à mes fins inutile d'aller trop dans la séduction et ce même si j'adore ça, j'aime savoir que je plais, je ne suis plus jamais tombé amoureux depuis Sasha. On dit de moi que je suis loyal.  D'ordre général, l'impatience est un trait de caractère qui me définit bien, comme on dit si bien avant l'heure c'est pas l'heure mais après l'heur c'est plus l'heure. Depuis toujours je suis protecteur avec les gens de mon entourage, je ne peux m'empêcher de mettre son nez là où il ne le faut pas. Dans le cadre de mon travail, il m'arrive de me montrer insouciant et parfois même impulsif, ce qui peut m'apporter des problèmes, et alors mon sang ne fait qu'un tour, et la réaction n'est pas la meilleure adaptée. Audacieux il faut l'être quand on bosse pour un cartel international, passé dans l'as de la manipulation pour éviter d'être attrapé ou détourné les policiers sur le contenu que je pouvais avoir, je ne me suis pas encore fait attraper comme quoi je sais être très convaincant quand je le veux. De plus je suis aussi une personne très méfiante des nouveaux visages qui rentrent dans ma vie, on est pas à l'abri des agents doubles souhaitant faire tomber Cobra après tout. Pour finir, j'aime en apprendre toujours plus, une bonne conversation est mieux quand on fait face à une personne cultivé.

• 1,85 mètres de haut, et quatre-vingt-et-un kilo de muscles. L'azur de mes yeux met en valeur ce visage rond aux traits parfois dur accompagné d'une barbe, une chevelure châtains clair de quelques centimètres sur la tête. Très soigneux de son physique, et sachant que c'est un atout pour travailler, je passe pas mal de temps à faire du sport quand j'en ai la possibilité. Mon corps est dessiné de jolie tablette de chocolat, la musculature qui l'accompagne n'est pas ressemblante aux athlètes qui abusent des protéines ou tout autres produits censés gonfler les muscles de manières non naturels.
Habitudes • même si ma vie a changé mes passions elles non, mon amour pour le base ball et le basket n'a jamais faibli. Malgré un emploi du temps très chargé avec le cartel, j'essaye de regarder chaque match des Yankees et de préférence avec Gabriel. Outre les matchs diffusés à la tv, je passe une bonne partie de mon temps libre à faire du sport, jogging et un peu de musculation. Aimant beaucoup la musique, il m'arrive de m'installer devant mon piano et de jouer quelques notes.
Depuis enfant j'adore tous les styles de plantes ou fleurs, c'est avec ma mère que j'ai tout apprit, elle m'a fait apprécié cette passion qui a l'effet d'une séance de yoga, j'en ai d'ailleurs fait une partie de mon boulot. Et si vous ne me trouvez ni en train de faire du sport ni en train de jardiner ou de geeker devant la tv sur des séries ou jeux vidéos … voir de lire, je suis certainement en train de rouler sur ma Ducati à travers les rues, m'aérer la tête, ou ressasser mes erreurs. Mon rituel du soir avant d'aller dormir est de fumer un joint et de prendre une douche. Le matin je ne commence pas la journée sans avoir fait 5 séries de 20 pompes. Vous ne me ferez pas boire de café, j'ai horreur du goût. La nature c'est une vrai source de bonheur, ce n'est pas rare de me croiser près d'une forêt ou d'un parc voir de la plage. J'ai gardé l'habitude d'aller voir ma famille au cimetière une fois par mois mais jamais encore trouver le courage de me rendre sur celle de Jasper, me pensant coupable. Depuis gosse j'ai un carnet où j'écris la liste de mes conquêtes. Il ne se passe pas un jour sans que je n'aille dans un bar ou dans une soirée pour y plonger ma culpabilité.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom chris • Âge 25 encore pour quelques jours (a) • Scénario/Inventé sortie de ma petite tête • Fréquence de connexion tous les jours, et j'essai de rp une fois par semaine • Comment as-tu découvert le forum? en errant sur prd • Qu'en penses-tu? j'en pense que le design est magnifique, le forum épuré comme j'aime    • Ton avatar stephen amell • Un double compte? non • Un dernier mot? je sens qu'on va bien s'amuser here    vos smileys sont terribles    

Code:
<span class="pris">STEPHEN AMELL</span>♠ cyllian w. calloway

Dernière édition par Cyllian W. Calloway le Mar 7 Fév 2017 - 0:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre     - Dim 5 Fév 2017 - 23:56

uc

Dernière édition par Cyllian W. Calloway le Ven 10 Fév 2017 - 17:57, édité 6 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre     - Lun 6 Fév 2017 - 0:01

Bienvenue bienvenue !!
J'adore le prénom de ton personnage et le titre de ta fiche
Bon courage pour ta fichette si t'as besoin le staff est là ♡

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre     - Lun 6 Fév 2017 - 0:06

Bienvenue parmi nous

Je suis complètement fan de ton avatar et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre     - Lun 6 Fév 2017 - 12:21

Merci à vous deux

my god candice quel choix excellent tu as là

Sujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre     - Lun 6 Fév 2017 - 12:39

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Si tu as le moindre problème n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre     - Mar 7 Fév 2017 - 21:41

Alors de mon côté tout est bon. C'est une bien joli fiche d'ailleurs. Mais avant de te validé j'ai juste une petite question pour voir si c'est moi qui n'ai pas suivit ou si c'est juste une erreur dans la reprise de ton histoire.
Dans la partie du 15 août 2009 il y a ce passage :
« J'vais te buté … ne t'avise plus de t'approcher d'elle, ni de ma famille, tu n'es plus rien pour moi … t'as compris. » il sort tel une furie du bar, sur ses talons, il faut que je le calme, quand j'avais dit à Sasha que ça allait être compliqué.

Sasha du coup c'est la sœur de Jasper ? Car dans ta fiche elle est appeler Milah tout le long et là d'un coup le nom de Sasha ressort et du coup ça m'a un peu perdue.
Une fois ce point éclairci on te validera sans problème

edit: autant pour moi j'ai trouvé la réponse dans la fiche de Sasha

Félicitations

Cyllian!

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1