AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Solange × you'll never be what's in your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Solange × you'll never be what's in your heart    - Sam 18 Fév 2017 - 19:49

Solange Laurel Ellis

You think beauty’s in some classroom or some textbook, and it’s not. That’s not what it’s about. This right here. This is beautiful. All of this. That’s all you need.

Tell us about you

Moi c'est Solange Laurel Ellis mais tu peux également m'appeler Sol', Soso ou Ange. Je suis né(e) le 17/03/1993 à Chicago. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines franco-américaines. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant qu'étudiante en médecine. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Willa Holland.
   © dark dreams & tumblr
Comment te définirais-tu? Je dirai que je suis gentille, même trop. A côté j'ai quand même mon petit caractère, je suis assez ambitieuse et sérieuse même si j'ai beaucoup d'humour. Enfin... Les blagues salaces sont quand même à éviter avec moi, ce que beaucoup ne comprennent pas vu mon âge.
   Pour toi, que représente la musique? La musique, c'est ce qui accompagne ma journée. Quand je révise j'en écoute, quand je fais à manger j'en écoute, quand je pense à quelque chose d'important j'en écoute, quand je lis un bouquin j'en écoute. Bref, ce n'est pas toute ma vie mais je vis totalement en musique.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma sœur, définitivement. Sans ma sœur je ne serai rien du tout. La famille en général est importante mais j'apporte plus d'attention à Madeline. Après c'est sûr que mes études sont presque au même niveau.

Caractère & Physique • Caractériellement je suis une personne assez joviale, avec un certain manque d'humour, en effet je ne suis pas une experte du second degré ou encore de l'humour noir. Je suis issue d'une famille très croyante donc je suis toujours prête à aider, généreuse et gentille avec les autres ─chose qui n'a pas toujours été à mon avantage, mais j'ai toujours fait comme si de rien n'était. Quand on me marche trop sur les pieds j'ai quand même mon petit caractère, pas croire. Ah oui, je suis très maniaque, chaque chose a une place et c'est inconcevable de changer sa place ou alors vous vous attirez mes foudres. Par contre je suis très maladroite, je ne vous raconte pas le nombre de fois que je me renverse du café ou autre chose sur moi, ou sur les autres, c'est juste affreux. Je suis d'un naturel assez calme, discrète malgré tout et je ne suis pas forcément très bavarde. J'aime les paroles qui ont du sens.
   Habitudes • Quand je ne révise pas, ce qui est ma première occupation, je lis ou je regarde une série, une qui passe au hasard à la télé, on va dire qu'avec mes études je n'ai pas trop le temps d'en suivre. Je suis aussi une grande fan des soirées qu'on fait parfois avec ma sœur où on regarde un ou deux films puis qu'on rit au point de ne plus savoir respirer. Quand je mens je bafouille encore plus que d'habitude et j'essaye de sourire sauf qu'on dirait que je suis sur le point de faire un arrêt cardiaque.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Ilffy mais communément on m'appelle Laura    • Âge a girl has no age • Scénario/Inventé Scénario de Madeline A. Ellis ! • Fréquence de connexion 5j/7j • Comment as-tu découvert le forum? Sur un groupe de pub sur FB ! • Qu'en penses-tu? Ça m'a l'air tout chouette ici, je suis contente de vous rejoindre ! • Ton avatar Willa Holland • Un double compte? Nope. • Un dernier mot? J'ai faaaaaaaim !  

Code:
<span class="pris">WILLA HOLLAND </span>♠ solange l. ellis

Dernière édition par Solange L. Ellis le Mer 22 Fév 2017 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Sam 18 Fév 2017 - 19:49

If you have a minute why don't we go somewhere only we know ?

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été dans une bonne situation. J'ai une sœur aînée que j'aime plus que tout, qui est mon pilier dans la vie en générale, quant à mes parents, ils m'ont élevée dans le respect, la tolérance, le partage et le pardon. Une famille très croyante en gros, et je ne m'en suis jamais plainte pour la simple et bonne raison que j'ai adoré mener cette vie où tout était beau et tout le monde était gentil. Mais la vérité fut plus brutale à apprendre, et je ne l'appris que bien plus tard. Bref, j'ai grandi en étant un symbole de gentillesse et d'altruisme, j'étais toujours la première à aller vers les autres ou aider les personnes en détresse et encore aujourd'hui, c'est peut-être pour ça qu'avec le temps que je me suis orientée vers des études de médecine. Mais vous savez le plus grand ennemi de la croyance ? La science. Et c'était mon domaine d'études. Mais avant d'arriver à ce point, je vais vous parler du fait que j'ai toujours été idéaliste. Et oui, j'étais même plus qu'optimiste, j'ai toujours cru au fait que je ne pouvais pas changer le monde mais que je pouvais changer de monde. Je n'étais pas forcément à m'échapper dans des bouquins ou alors à écrire mais dès que je mettais une musique et que mon imagination prenait le dessus, c'était bien mieux. Mes pensées étaient bien mieux que la vie en générale.

J'ai toujours vécu à Chicago avec ma famille. On a toujours été en accord aussi, jusqu'au jour où Madeline nous a dit qu'elle voulait entrer dans la police, nos parents n'étaient pas du tout d'accord et moi évidemment je me suis rangée du côté de ma sœur, après tout je ne pouvais aller à l'encontre de son choix. Alors j'ai décidé de faire plus tard un métier en rapport avec le sien : médecin légiste. Bien sûr, tout le monde sait que actuellement je fais des études en médecine mais pas pour faire quoi et je tiens à garder ça encore secret un moment, je dois admettre avoir un peu peur de la réaction de mes parents. Mais je vais continuer de parler de ma sœur car si c'est mon pilier, je suis le sien. J'ai été la seule personne au courant dans ma famille à propos du fait qu'elle était enceinte et je l'ai couverte lors de sa fausse couche, je n'ai jamais vu Madeline aussi bas que lors de cette période. Je l'ai ramassée à la petite cuillère car je savais à quel point elle était heureuse avec son ancien petit-ami, Valentino, et j'aurai aimé que leur histoire ne se termine jamais mais là était le résultat. J'avais fait du mieux que je pouvais pour faire de ses pièces brisées une mosaïque et j'avais plus ou moins réussi, par contre je n'étais pas très contente d'apprendre son retour en Nouvelles-Orléans et cette fois j'ai décidé de la suivre. Alors j'ai transféré mon dossier, j'ai pris mes valises et je suis partie squatter chez elle, comme ça aucune de nous ne serait seule et puis c'était plus cool comme ça ! On va dire que grâce à ça je commence à me libérer un peu de mes chaînes, à explorer des choses que je n'avais jamais faite jusque maintenant tout en restant sur le droit chemin. Enfin... J'espère.

Dernière édition par Solange L. Ellis le Mer 22 Fév 2017 - 23:52, édité 4 fois

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Sam 18 Fév 2017 - 20:28

Solange
bienvenue excellent choix de scénario.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et t'invites contacter le staff à la moindre question.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Sam 18 Fév 2017 - 20:37

Bienvenue parmi nous

Et bon courage pour ta petite fichette

Métier : Prof d'histoire de l'art et Tatoueur

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Sam 18 Fév 2017 - 23:37

Bienvenue :D

Bon courage pour ta fiche

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Dim 19 Fév 2017 - 9:12

bienvenue parmi nous ! ❤

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Dim 19 Fév 2017 - 13:55

Mon petit bébé...
J'ai hâte de lire ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'écrire ! Je te répondrais avec plaisir, dans les plus brefs délais !

Bon courage petit padawan Ellis !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Mar 21 Fév 2017 - 13:54

Bienvenue parmi nous ! Tu sais pas encore ou que t'as atterri peuchère
Bon courage pour ta fiche :D Si t'as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça ♥

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Mar 21 Fév 2017 - 18:02

Merciiii pour tous vos jolis messages ! Vous allez voir je vais géreeeeer, j'avance lentement mais sûrement !

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Mar 21 Fév 2017 - 18:04

J'ai confiance en toi, mon petit koala !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Mer 22 Fév 2017 - 14:25

Bienvenue Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Mer 22 Fév 2017 - 23:53

Merci mes poussins !

Sujet: Re: Solange × you'll never be what's in your heart    - Jeu 23 Fév 2017 - 11:49

Félicitations

Solange !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Alors oublie l'agent immobilier mon bébé, comme tu vis avec moi ! <3 Je suis trop contente d'avoir enfin ma petite soeur adorée ! Je vais te dorloter ma chouquette !
Ta fiche est top ! Il nous faudra vite un rp ! Vite, vite, vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1