AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Mikaela ღ the truth 'bout me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Sam 25 Fév 2017 - 20:55

Mikaela Arizona Mitchell

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Mikaela Arizona Mitchell mais tu peux également m'appeler mika ou rise.. Je suis né(e) le 10/05/1995 à Clifden en Irlande. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines irlandaise. Je suis heterosexuelle et celibataire, le cœur beaucoup trop perdue par mes sentiments pour lui.. Je bosse en tant que mannequin et danseuse. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à sara paxton.
© crédits
Comment te définirais-tu? Comme une fille douce, à l'écoute des autres, tenace, forte tête, comique avec un caractère bien présent. Une fille à part entière, passant d'un extrême à l'autre, qui ne se laisse pas faire, ni dicter sa conduite. Une personne, qui n'abandonne jamais sans se battre, quoi qu'il arrive l'espoir est toujours là. Je suis une fille avec un gros tempérament, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais je m'en fiche royalement, le plus important c'est d'être fidèle à soi-même.
Pour toi, que représente la musique? La musique représente énormément de chose, comme la sincérité, une douceur, une caresse à chaque instant. La musique adoucît les cœurs, l'esprit et le corps. Elle a une place importante dans la vie puisqu'elle m'accompagne partout. La musique est devenu presque mon double, mon meilleur ami.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille. Elle reste vitale et cruciale. Mon père, mon héros, mon tout. Sans lui, je n'aurais pas réaliser mon rêve, je dois beaucoup à ce père qui m'a tant donné. Je serais toujours capable de tout pour ma famille, l'amour on le quantifie quand on y est confronté et les preuves d'amours sont justement là pour quelques chose. Recevoir c'est bien, mais il faut aussi donner de sa personne.

Caractère & Physique • Blonde, yeux océans, pas trop grand, pas trop petite, un physique parfait en apparence, mais tout le monde sait que personne n'est parfait. Je prends soins de mon corps, pour une fille c'est un peu recommandée à vrai dire. J'adore faire du shopping, aussi simplement que la vie nous offre et j'adore me faire plaisir. J'ai un caractère très doux, gentille, attachante et à l'écoute des autres. C'est surtout ce côté là que j'aime montrer, mais il y a un côté de moi qui est très dur. Non, je ne suis pas méchante, mais je sais ce que je veux et ce que je veux pas. Obstiné et manipulatrice, j'irais jusqu'au bout pour suivre mes idées. J'ai un caractère complexe, difficile parfois à cerner pour diverses raisons. Déjà, je m'énerve facilement, mais ce n'est pas sans raison apparente. Je suis emmerdeuse finie et quand je veux quelque chose je fais tout mon maximum pour l'obtenir. Je garde toujours le sourire même malgré les jours de tempêtes, c'est ma force à moi. La vie est bien assez compliqué et rire c'est mon remède contre tout. On me qualifie souvent de fille amusante et sûrement parce que j'adore faire le petit clown de service. Bon, ok j'ai tendance à être un brin mystérieuse, c'est à cause de mon passé que je n'aime pas raconter à n'importe qui. Je garde un sens d'humour, comique à souhait et personne ne s'est jamais plaint. Gourmande, je mange de tout et tout ce que je vois y passe, je peux bien me permettre quelque folie. Spontanée et intelligente, je suis bien la fille de ma mère, toujours prête à aider les autres. Je suis déterminé, une vrai force de la nature toujours prête à me battre de toutes mes forces. Je suis aussi une grande gueule en puissance, quand j'ai un truc à dire je n'y vais pas par quatre chemin. Je reste très franche et directe, mais mon but n'est pas de faire du mal, ma priorité c'est de rester honnête avec soi-même. Je donnerais ma vie pour ceux que j'aime, on peut dire que bousculer les gens c'est mon truc. Indépendante, j'ai toujours appris à me débrouiller seule. Ce qui est bizarre, c'est que je peux être très extravertie et communiquer ma bonne humeur et être aussi réservé sur ma vie, mon passé ou mes sentiments. La liberté, ce besoin de toucher le monde et de tout y découvrir c'est quelque que j'ai toujours eu en moi et ça depuis toute petite. C'est ça la vrai force de la vie. J'ai toujours été sensible, mais si vous voulez tout savoir c'est sûrement à cause de la perte de mon petit frère et ma mère. J'ai peur de l'échec, d'échouer ou bien d'être abandonnée. Une carapace que j'ai mis longtemps à forger et pourtant lorsque j'étais avec lui j'arrivais à l'ouvrir et me laisser transporter au vent.

Habitudes • ✻ j'ai fais de la danse toute petite, je rêvais même de devenir danseuse étoile, le soir dans ma chambre il m'arrivait de faire quelques chorégraphies. ✻ pendant le reste de mon temps libre, j'aimais me poser avec maman et se la jouer artiste : peinture, photographie, musique, tout y passait. ✻ Il m'arrive de me plonger dans ma petite bulle à moi en lisant n'importe quel auteur : les bouquins c'est une façon de s'exprimer sur le monde et j'en ai des choses à découvrir. ✻ Je suis fan de cinéma mais pas tous les films : les films romantiques c'est vraiment pas mon truc, mes 5 films du moment sont les suivants : avatar, Fast and the furious, No limit, Casablanca et Carrie. Les films d'horreurs n'ont aucun secret pour moi. ✻ Qui a dit qu'une fille ne pouvait pas jouer aux jeux vidéos ? J'aime parfois y jouer pendant de longues heures, une seule règle est d'or : rester en pyjama et me goinfrer de chips au barbecue.  ✻Je suis un peu complexe comme nana, le genre de fille chieuse de service qui adore les manèges à sensations fortes, partir à l'aventure et sentir le feu monter en moi, c'est une sensation que j'aime ressentir. ✻ Tous les matins, je fais du jogging au parc, c'est devenu un vrai rituel, accompagné de mon iPod ça va de soi. Courir me donne de l'énergie pour affronter la journée, ça m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées, l'air me procure du bien.  ✻les jolies choses, le shopping, prendre du temps pour moi.  ✻ Je pratique beaucoup de sport même si c'est surtout pour garder la forme.  ✻ Passionnée d'art, j'ai toujours eu un talent inné pour le monde artistique, c'est une sorte de bel héritage qui me vient de ma mère. ✻ bizarrement, la solitude ne m'effraie pas du tout, j'aime parfois me sentir seule au monde. ✻ Youtubeuse à mes heures perdues, je tient à jour une playlist qui a presque un million d'abonné. J'y poste principalement ; des vidéos de danse, des conseils beautés ou conseil love, c'est comme un journal intime. ✻ Je ne possède pas de piercing, c'est beaucoup trop cliché ,mais j'ai dans le projet de me faire un tatouage très prochainement. ✼ se casser la figure et faire le pitre, ça compte ? Parce que j'adore faire rire mes amis. ✻ Je suis une fana de séries en tout genre, ouais les séries c'est vraiment trop cool. Ma série fétiche c'est Orange the new black, misfits, Breaking bad, Reign, the crown, the vampire diaries, supernatural, Grey's Anatomy, Grimm, Nashville.  ✻ je peux manger des cornichons avec n'importe quoi, c'est hallucinant tout ce que je peux avaler. Je me débrouille comme un chef en cuisine, ma spécialité est les plats italiens.  ✻Mystérieuse, j'ai une sainte horreur de raconter ma vie privée, Ophelia ma sœur de cœur, c'est la seule qui connaît mon jardin secret. ✻je prends tout les jours une douche bain froide, ça m'aide à me détendre et à positiver. ✻ J'ai du mal à faire confiance aux hommes, coucher avec eux c'est facile mais livrer son cœur c'est une autre histoire. ✻ Niveau caractère : j'ai hérité des plus belles qualités humaines de maman ,mais malgré un côté très doux j'ai tendance aussi avoir un côté un peu folle. c'est du côté de papa, obstiné et peut-être folle....non non je suis bien disjonctée mais ne vous en faites pas rien de grave. ✻Autonome et débrouillarde, j'ai toujours su me battre pour tout, la vie est loin d'être acquise. ✻ mon hyperactivité je la noie dans mon travail, par mes passions, c'est impossible pour moi de rester en place une seule seconde. Je garde toujours le sourire aux lèvres malgré les épreuves de la vie, après tout il ne reste que ça à faire pour survivre. ✻ je n'accorde ma confiance une seule fois, il m'arrive de pardonner parce que tout le monde peut faire des erreurs. ✻ Je suis tomber sous le charme de Oli directement, mais l'avoir perdue ma fait beaucoup souffrir. Je n'arrive pas à tourner cette page, personne ne sait que je l'aime encore sauf ma meilleure amie. ✻ Maintenant que je suis plus riche que crésus, mon argent sert à faire des dons dans diverses associations telles que pour les enfants malades ou ceux qui en ont le plus besoins. ✻ Je déteste les pizzas, je préfère les spaghettis et j'en pourrais d'ailleurs en manger tous les jours. ✻ Je me suis rendu compte qu'on pouvait perdre nos proches en une fraction de seconde et que tout notre monde pouvait changer pour toujours, c'est pour ça que la vie faut la vivre à 100 à l'heure. ✻J'adore les dessins animés et je vais souvent au cinéma voir les films d'animations. ✻Je possède un chien loup nommé Sultan et un chat blanc avec des jolies petites tâches noires nommé cacao. ✻Lorsque je commence à être en panique ou avoir peur, je passe ma main sur ma nuque en me grattant comme si ça me démangeait ou alors j'appelle ma meilleure amie a l'aide. ✻Je collectionne les tasses ébréchés, ça me rappelle que une petite cassure peut nous détruire et nous empêcher d'avancer dans la vie. ✻Le bruit de la pluie, à la fois calme et doux, mais qui claque violement sur les fenêtres lorsqu’il y a du vent, cette petite chose apaisante qui me fait du bien. ✻Regarder les documentaires stupide sur tous les sujets possible et inimaginable, pour prétendre en savoir plus que le voisins sur ce qui se passe dans le monde. ✻L’odeur piquante de l’essence qui me rappelle que la vie est précieuse et à quel point je suis chanceuse d'être en vie. ✻Je suis très proche de ma famille, tous sans exception ! Mon père, c'est mon rock l'amour de ma vie, le premier homme qui comptera plus que tout au monde. ✻Surprendre les gens en les photographiant au moment où ils s’y attendent le moins, afin de saisir l'instant. ✻Je n'aime pas les gens qui se plaignent tous le temps sans aucune raison, si la vie vous mène la vie dur il faut l'envoyer chier et avancer. ✻Je suis amoureuse des plaisirs de la vie ou simplement de ces occasions que la vie peut nous offrir comme un bonne bière entre amis, danser toute la nuit jusqu'au matin. ✻Même adulte, je suis une adepte des sucreries en particulier les sucettes. ✻ Malgré que j'ai de l'argent, je ne suis pas du genre à me plaindre et à m'en vanter. Je déteste les gens qui expose leurs richesses pour rabaisser les autres. ✻J'adore prendre la voix des gens célèbres et les imiter pour faire rire les gens, vous visualiser Veronica mars et ses imitations ? Ça n'a plus aucun secret pour moi. ✻J'ai ce goût prononcé pour les anciens meubles et les choses vintage. ✻A quasiment toujours faim et adore manger toutes sortes de cochonneries.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/prénom vic/Victoria  • Âge 22 ans • Scénario/Inventé scénario  • Fréquence de connexion aussi souvent que possible  • Comment as-tu découvert le forum? bazzart • Qu'en penses-tu? j'adore  • Ton avatar sara paxton  • Un double compte? non • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">SARA PAXTON </span>♠ mikaela a. mitchell

Dernière édition par Mikaela A. Mitchell le Jeu 2 Mar 2017 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Sam 25 Fév 2017 - 20:55

Allez hop! on met une citation juste là!

Saut de chat 1, 2 et 3.... Y a comme un flottement dans l'air et elle vole, elle vole comme un ange qui gravite autour de toi. Tu est là, dansant jusqu'à en perdre le fils du temps, presque oublié, presque transparente, tu est la dans la tu est la dans la solitude, dans les étoiles consterné par ta grandeur. Tu brille, tu brille, telle une étoile filante et vole au dessus des nuages. Tu ne vis que pour la danse, tu ne réfléchit plus au temps qui passe, tu remarque ton père au premier rang, pourquoi une telle tristesse s'empare de tout ton être ? Elle n'est plus là, elle ne faisait plus partie de ta vie. allo maman bobo... Vous connaissez ce sentiment d’abandon ? Celui qui vous prend aux tripes pour ne plus vous lâcher après. Celui qui vous étouffe jusqu’à votre dernier soupir et vous laisses mourir seul. Celui qui fait mal parce qu’il touche bien plus que seulement le coeur. Il touche tout votre être, se saisissant de chaque parcelle pour ne plus s’en détacher. Vous connaissez ce sentiment de trahison ? Elle s'en est allée très loin, un bon matin; elle est venue dans ta chambre t'embrasser, dans son regard tu a vue des larmes coulées à flots. Tu fixe ton père, un sourire aux lèvres, ça compte énormément pour toi qu'il soit présent à tes côtés. Tu voudrais danser à en perdre haleine, tu voudrais voyager à en devenir folle. Tu ne comprends pas ce qui a pousser ta mère à partir, tu a juste accepter cette situation, tu vogue au grès du vent, au grès du temps. Lorsque tu te retrouve seule, face à toi-même tu laisse tomber le masque. Ce masque de tristesse, que tu ne laisse pas paraître aux yeux de ton père. Face à ton miroir, une perle nacrée coule le long de ta joue. Meurtrie, brisé, torturée, ton cœur se détruit par son absence, perdue tu ressent le sentiment de dégoût et d’abandon, de trahison et de colère. Ton père est la seule personne au monde, qui peut te comprendre et t'aimer. Tu vis pour la danse, pour toi il n'y a que la danse qui rythme ton cœur. Ce monde n'aura aucune pitié pour cette discipline ,mais tu est forte et tu à envie de tout gagner et de rendre fière ton père. Toi, tu lutte, encore et encore pour survivre dans ce monde. Le seul moment où tu lâches complètement prise, c'est lorsque tu danse, tu t'évanouis au son de tes pas. Fais face à la vérité, tu a toujours voulue savoir pourquoi et comment elle a pu te laisser de cette façon, pourtant elle t'avais appris beaucoup de chose sur la vie et toi, maintenant tu doit faire avec. Désormais, tu doit penser à ton avenir, tu doit faire face à tant de chose, une fille a besoin de tendresse, d'amour, de la part de sa mère et toi, tout ce que tu a c'est tes yeux pour pleurer. Tu a de la chance malgré tout parce que ton père, c'est ton modèle. Un neurochirurgien, qui a toujours fait ta fierté. Chaque fois que tu avais un spectacle de danse, il se libèrait rien que pour toi. Tu est plein de vie, ton avenir est tout tracer et prêt à attendre que tes bras.

Tu nage dans le bonheur absolue, tu adore danser et encore danser. Mais ton bonheur est rythmée par une seule et unique personne, Oliver. Il a été longtemps ton meilleur ami, meilleur confident avant que les sentiments prennent le dessus. Ton premier amour, première émotions, tu en était sûre qu'il était l'amour de ta vie. Le lycée était la meilleure partie de ta vie, tu avais des amies en or, une bande bien précise qui sonnait comme une famille. Tu a toujours aimer l'école, tu étais une très bonne élève et tu devais l'être pour ta discipline. Non seulement tu n'avais jamais fourni de réels efforts pour avoir de bonnes notes, mais ton mini-règne dans ce groupe tant convoité classé populaire avait duré toute ta scolarité. T'as jamais vraiment compris cet engouement autour de toi et les "autres", à part la situation financière t'avais rien de plus, t'aidais ton père à faire les courses, tu faisais du sport, t'aimais bien regarder des films avec du pop-corn en chaussettes, comme tous les autres. Les regards curieux sur tes courbes, les chuchotements dans les couloirs, les dernières tendances à adopter avant tout le monde, la course aux faveurs des garçons, t'adorais ça quand même. T'aimais bien jouer de tes charmes, parce que tu savais que t'étais pas trop vilaine, et à cet âge-là, tu savais pertinemment que la plupart des garçons de ta classe pensait plus avec leur membre inférieur qu'avec leur cerveau. T'étais pas une salope, tu était une fille douce, aimante, d'une bonté rare ,mais avec toute sa complexité unique. T'aimais séduire sans vraiment sortir avec les garçons car pour toi l'amour rime avec toujours. Tu a toujours rêver de liberté, d'évasion et de voir le monde. C'est une chance pour toi, un moyen d'exprimer ton talent au monde entier. Après le lycée, tout les autres avaient déjà choisie leurs voies et toi tu était perdue entre deux eaux, avec ton petit copain tout roulait, 3 ans de bonheur ou ta seule préoccupation était quel film était de sortie, mais le bonheur est éphémère. Tu a reçu une opportunité de t'en aller, d'aller vivre ton rêve de devenir danseuse étoile à New-York, endroit où ta mère a longtemps brillé par son talent. C'était à ton tour aujourd'hui, tu était prête à partir. Ton père à accepter que tu parte loin de lui, car il voulait vraiment que tu réalise ce rêve. Oliver a eu plus de mal à te laisser, mais il savait que tu devait le faire.

Tu est de retour auprès de tes proches, au revoir New-York, bonjour chez toi. Ton père est venu te récupérer à l'aéroport, tout était fini entre toi et Oliver depuis pas mal de temps, mais fini pour toujours ? Le destin le dira, tu n'est pas là afin de le récupérer car tu a beaucoup souffert de cette rupture. Après tu t'est concentrer sur tes rêves, tes passions et tout ce qui va avec. Personne n'est au courant, mais tu t'est fait un ami même voir des amies. A présent, tu est devenue une femme brillante, qui brille non par la scène ,mais par ta beauté envoûtante. Tu a décider d'ouvrir ta propre salle de danse, surtout en l'honneur de ta mère. Cette femme ne t'a pas seulement abandonnée, elle t'a transmis des gènes magnifiques. Tout se passait bien, alors pourquoi tu n'était pas totalement heureuse ? Il manquait quelque chose à ton bonheur, c'était lui. Mais une part de toi sait que tout est fini et que tu doit apprendre à vivre sans lui. Pourras-tu le faire ? Au moins, on ne pourra pas dire que tu n'aura pas essayé.

Dernière édition par Mikaela A. Mitchell le Jeu 2 Mar 2017 - 22:29, édité 2 fois

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Sam 25 Fév 2017 - 21:09

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst.

merci de tenter mon scénario, tu n'imagines même pas à quel point je suis ravie ! (même si tu en as un petit aperçu )j'ai déjà bien hâte de lire ta fiche et de rp avec toi

Invité
Invité

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Sam 25 Fév 2017 - 21:29

Bienvenueeeee et bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Sam 25 Fév 2017 - 23:38

Bienvenue sur le forum

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Sam 25 Fév 2017 - 23:47

Bienvenue parmi nous ! Tu fais un heureux sur le forum, très très bon choix de scénario ! (et je dis pas ça parce que c'est le scénario de l'ex chérie du fils de mon personnage)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche :P

Dernière édition par Sullivan J. Collins le Dim 26 Fév 2017 - 0:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Sam 25 Fév 2017 - 23:59

Oh merci vous êtes tous si gentil et mignon j'espère avoir un lien avec le père de mon premier amour

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Dim 26 Fév 2017 - 1:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. C'est un excellent choix de scénario.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Dim 26 Fév 2017 - 2:14

Bienvenue parmi nous jolie Mikaela !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Métier : Assistante Photographe

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Dim 26 Fév 2017 - 16:55

Bienvenuuue on va bien rigoler, trop hâte !!

Invité
Invité

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Dim 26 Fév 2017 - 17:07

Oui, on va bien rigoler c'est sur lol

Métier : Prof d'histoire de l'art et Tatoueur

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Lun 27 Fév 2017 - 20:07

Bienvenue :D

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Lun 27 Fév 2017 - 22:49

Bienvenue à toi
Gardes moi un lien bien au chaud, j'suis la petite sœur chérie de ton premier amour
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Jeu 2 Mar 2017 - 22:32

Voilà j'ai rectifier les détails qu'il fallait changer

Sujet: Re: Mikaela ღ the truth 'bout me    - Ven 3 Mar 2017 - 18:11

je n'ai pas pu être au taquet aujourd'hui mais c'est tout bon pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant