AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 LODOVICO - identité secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


LODOVICO - identité secrète  Empty
Message
Sujet: LODOVICO - identité secrète     - Dim 11 Nov - 12:18LODOVICO - identité secrète  Empty

Identité secrète ft. LODOVICO A. DIBELLO

Régulièrement, Alexie se rendait dans les administrations pour la validité de ses faux papiers. Ses régulières visites dans le bureau fédéral de protection des témoins apportait à ces faux documents une crédibilité et un soutien discret des guichetiers qui, depuis, se souvenaient bien de la jeune femme, d'autant qu'elle se rendait toujours auprès des mêmes personnes afin que son secret ne devienne pas un sujet de discussion à la machine à café. Elle était si souvent là qu'elle avait sympathisée avec deux guichetières qui lui faisaient la causette chaque fois qu'elles la voyaient. Alexie, ça ne l'embêtait pas trop, même si elle savait se faire discrète, ça la distrayait assez pour que le temps passe un peu moins lentement.

Ce jour-là, c'est avec surprise qu'elle retrouva une tête qu'elle pensait connaître. Une tête qu'elle avait rapidement connue lors d'un voyage scolaire lorsqu'elle était enfant et qu'elle avait perdu de vue depuis quelques années déjà. Avec le sourire, ce fut son côté avenant qui prima aux premiers abords et qui la fit amorcer un pas vers son ancien camarade de sortie, Lodovico. De lui, elle se souvint qu'ils n'étaient pas dans le même niveau scolaire, puisqu'elle était d'un an son aînée, mais elle n'eut pas de mauvais souvenir, raison pour laquelle ce fut son ton avenant et ravi qui sortit de sa bouche. Lodovico ? Lodovico DiBello, c'est ça ? Elle fut certaine qu'il la reconnaîtrait. Elle n'avait pas tant changé que ça, et l'incrédulité se lisait autant dans sa voix que dans son visage, de ne pas s'être attendue à le retrouver dans un tel endroit. Peut-être réussirait-elle à éviter les potins bien croustillants des guichetières.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

LODOVICO - identité secrète  Empty
Message
Sujet: Re: LODOVICO - identité secrète     - Mar 13 Nov - 11:21LODOVICO - identité secrète  Empty

identité secrète you.


alexie░lodovico
Depuis un long moment, tu n'as pas eu à refaire des dossiers administratifs pour des papiers. Mais, après plusieurs excès de vitesse et de nombreuses infractions au code de la route, il s'avère que tu n'as pas le choix, tu dois refaire faire ton permis de conduire après avoir récupéré tes points, ce qui est chose faite. C'est donc de très mauvaise fois que tu t'es rendu dans les bureaux administratifs pour faire refaire ce maudit papier. Ce que tu détestes le plus dans ces bureaux, c'est l'attente. Une longue et interminable attente durant laquelle tu es tué à petit feu. Tu hais ça de tout ton coeur et si tu pouvais déléguer à quelqu'un, nul doute que tu l'aurais fait.

En passant vers l'entrée, tu as vaguement remarqué une tête rousse sur le chemin sortir de ce que tu sais être le bureau de police, mais tu n'y as que peu prêté attention. C'est arrivé sur place que cette tête rousse te rappelle quelqu'un, alors qu'elle s'adresse à toi. Un court instant, tu fronces les sourcils pour la remettre, puis c'est instinctivement que tu te rappelles d'elle. Qui oublierait celle qui vous a mis la tête dans votre salade parce que vous lui avez manqué de respect ? Pourtant, Alexie n'avait jamais été quelqu'un dont le calme se perdait vite mais, à l'époque, tu y es allé très fort pour l'embêter. Et tu n'as plus jamais manqué de respect à une seule fille après t'être fait humilié de la sorte, plein de sauce de salade sur le visage. Tu lui souris. C'est moi-même, oui. Salut Alexie. Oui, tu l'as aussitôt reconnue après qu'elle t'a demandé si tu est bien toi. L'intonation dans sa voix n'a pas changé depuis toutes ces années. Qu'est-ce que tu fais ici, dis moi ? Quelque chose te dérange, mais tu ignores quoi. Tu ne fais même pas le lien avec le bureau de police, du moins pas consciemment. C'est ton inconscient qui se pose des questions. Alors le temps que tu t'en rendes compte, tu seras peut-être déjà sorti de là.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LODOVICO - identité secrète  Empty
Message
Sujet: Re: LODOVICO - identité secrète     - Lun 3 Déc - 10:40LODOVICO - identité secrète  Empty

Identité secrète ft. LODOVICO A. DIBELLO

En dépit d'une seule mésaventure, Lodovico n'avait jamais réellement pâti du mauvais caractère que pouvait avoir l'impétueuse rouquine. Une fois n'était pas coutume, elle avait perdu son calme publiquement après qu'il eût chatouillé son égo et il avait fini la tête dans des feuilles de salade. Soit. Il ne lui en avait pas véritablement tenu rigueur et ils étaient ainsi devenus amis le temps du voyage scolaire. S'ils avaient gardé le contact ils avaient vite fini par le perdre. C'était le lot de la vie de Lexie. À l'exception d'Amon et son père, chaque connaissance avait fini par tomber aux oubliettes. Le fait d'avoir une fausse identité l'éloignait systématiquement des autres : elle arrêtait du jour au lendemain de voir les autres, ou peut-être étaient-ce les autres qui arrêtaient subitement, elle n'aurait pas su le déterminer. Sans doute sa paranoïa qui éloignait absolument tout.

Elle n'avait pas connu sa mère mais la peur de la revoir un jour lui prenait l'estomac. Elle savait que si elle la retrouvait, ce serait son père qui risquerait le plus gros. Quant à elle, se retrouver face à une vie qu'elle n'avait jamais connue, ça l'effrayait. Alexie vivait de la même façon que ce que son boulot préconisait : avec beaucoup de prévoyances. Des prévisions constantes qui la rassuraient dans chaque épreuve de la vie et qui ne laissait que peu de place au hasard et au "destin", comme son père lui disait. Alors, se retrouver face à l'inconnu, c'était inenvisageable, surtout seule. C'était pour ça qu'elle trop régulièrement refaire ses papiers : pour être sûre qu'on ne la retrouve pas.

Elle était là face à un ancien camarade en remerciant le ciel que ce ne soit que lui, pourtant comblée de revoir quelqu'un de son passé. Elle se mordit la langue lorsqu'elle se rendit compte de la question qu'il venait de lui poser. Il y avait deux façons de répondre : la première le plus vaguement possible et la deuxième le plus honnêtement possible tout en gardant son secret bien au chaud. Ma carte d'identité est sur le point d'expirer alors j'en profite pour vérifier que tous mes papiers sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LODOVICO - identité secrète  Empty
Message
Sujet: Re: LODOVICO - identité secrète     - LODOVICO - identité secrète  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LODOVICO - identité secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fast & Furious - Lodovico&Valentino
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-