AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Live, love and danger ♥ Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Live, love and danger ♥ Lily    - Sam 4 Mar 2017 - 16:38

Lily-Rose Young

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Lily-Rose Young mais tu peux également m'appeler Lily/Rose/Lil'. Je suis né(e) le 21 septembre 1990 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines Françaises par ma mère et Américaines par mon père. Je suis Hétérosexuelle et Célibataire. Je bosse en tant que Etudiante en Biologie. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jenna Louise Coleman.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je me vois comme une jeune femme déterminé et sûr d'elle, avec certes un caractère bien trempé, j'aime faire ce qui me plait sans avoir de comptes à rendre à personne. Je suis une femme gentille mais pas trop non plus, je peux me montrer parfois très méchante pour défendre mes idées...
Pour toi, que représente la musique? La musique est pour moi comme un moyen de e libérer ou de me détendre, lorsque j'ai dû faire face à un problème qui me contrarie, elle est un peu un échappatoire
Quelle est la chose la plus importante pour toi? En fait, il y a deux choses très importante pour moi : Le sport car, j'aime vivre sainement et l'écologie, j'ai pour projet la conservation de la nature et le « respect » des équilibres naturels... Oops voilà je m'emballe là, c'est pas le moment d'étaler ma science je sais.

Caractère & Physique On dit souvent de moi, que je suis un fille gentil. Je suis aussi très généreuse, j'aime partager avec les gens que j'aime. J'ai une curiosité très prononcé, je m'intéresse à tout ce qui m'entoure. La franchise et l'honnêteté sont des points forts de ma personnalité. Et pour finir, je suis ambitieuse, je m'investis à fond dans tout ce que j'entreprends. j'entreprends.
Défauts: J'en ai pas beaucoup, enfin un peu quand même. Je suis un peu maladroite j'dirais, je suis aussi de nature jalouse et possessive quand j'aime quelqu'un. J'ai tendance à être assez impulsive lorsque l'on me pousse à bout
Habitudes • 1) J'aime passer du temps bien au chaud devant une bonne série ou un bon film! 2) je passe beaucoup de temps à faire du sport, pour garder la forme et m'entretenir
3) Sinon, je suis une fan de café, j'en prends plusieurs doses par jour, je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café. Je ne suis pas du matin, il me faut donc bien cela pour partir du bon pied, afin d'éviter que ma journée soit un désastre. 4) J'ai la phobie des araignées. Cette bestiole minuscule me fait sauter au plafond, c'est laid une araignée non ? Et puis franchement à quoi elles servent dites moi ?
5) Je hais les gens faux, les hypocrites, j'aime que l'on me dise les choses en face plutôt que de baver dans mon dos.
6) Je suis fidèle dans tout ce que j'entreprends dans ma vie amoureuse, sauf lorsque je ne me sens plus à ma place. 6) J'ai la phobie des araignées. Cette bestiole minuscule me fait sauter au plafond, c'est laid une araignée non ? Et puis franchement à quoi elles servent dites moi ? 7) Je déteste la vanille, les bonbons, les épinards, les choux de Bruxelles... 8.)J'ai une phobie terrible des clowns, je vous entends rire vous savez ? Merci Stephen King qui a traumatisé mon âme d'enfant innocent...

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Prisou/Priscillia• Âge 23 ans • Scénario/Inventé Scénario de Lane ! • Fréquence de connexion4j/7• Comment as-tu découvert le forum? Je suis Lauren E. Collins • Qu'en penses-tu? J'l'aime toujours autant  Ton avatar Jenna Louise Coleman  • Un double compte? Lauren E. Collins • Un dernier mot? Looooove    

Code:
<span class="pris">JENNA LOUISE COLEMAN</span>♠ lily-rose young

Dernière édition par Lily-Rose Young le Dim 12 Mar 2017 - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Sam 4 Mar 2017 - 16:40

Allez hop! on met une citation juste là!

La naissance,l'enfance et l'adolescence

Je suis né le 21 septembre 1990. A la Nouvelle Orléans. Gamine j'ai toujours été une petite fille très sage, j'ai toujours eu de bonnes notes à l'école malgré le fait que j'étais une pipelette et le clown de la classe. Au lycée j'ai continué à me montrer bonne élève et j'ai essayé de rendre fier mes parents. Je viens d'un milieu plutôt aisée et disons que les effluves de câlins et autres marques d'affections n'ont jamais vraiment été notre truc dans la famille. Alors disons que j'ai eu une enfance plutôt naze, seuls les amis que je réussissais à me faire m'apportaient de la joie. J'étais une enfant banale, avec des parents riches, loin d'être pourri gâté par mes parents, en fait il s'intéressaient très peu à moi et c'est encore le cas de nos jours... J'ai toujours été du genre à soutenir toutes les causes possible, afin d'améliorer notre environnement, je me souviens d'ailleurs qu'au collège, j'avais déjà monter une association qui dénonçais la malbouffe à la cafétéria, j'en étais la présidente et j'avais réussi à rameuter quelques élèves à mes côtés, et cette facette d'activiste écolo agaçait beaucoup mes parents d'ailleurs. C'est pour cela que j'ai fuit le foyer familial à 17 ans, je n'en pouvais vraiment plus de ce climat, le désintéressement de mes parents à mon égard m'a beaucoup pesé. D'ailleurs je leur ai piqué une grosse somme d'argent afin de m'en sortir toute seule, c'est la seule chose d'eux que je souhaite et comme, il ne me l'aurais pas donné d'eux même, je me suis permise de me servir. Je suis une battante, j'aime obtenir ce que je désire et cela par tous les moyens, je suis tout à fait capable de jouer la carte de la manipulation afin d'arriver à mes fins. Surtout lorsque je dois convaincre les gens de rejoindre une cause que je défends, je peux me montrer très convaincante et déterminé.
Découverte de la vie
Des fois, je me demande si tout est déjà prédéfini, ou si le futur n'est qu'une succession d'événements totalement random, qu'on aurait mis les uns à la suite des autres, sans trop réfléchir. Comme si la vie n'était qu'une loterie géante en somme... Sauf qu'a la fin, on perd tous.  Mais je ne vais pas me plaindre, je suis en vie, c'est déjà un bon point ! J'aimerais m'engager dans une action humanitaire afin d'aider le monde du mieux que je peux. Aujourd'hui je dois dire que j'ai pris ma revanche sur la vie que mes parents on voulu m'offrir et je suis bien plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Je vis en colocation avec des gens géniaux, bon c'est vrai je ne m'entends pas forcément avec tout le monde, mais en même temps on ne peut pas aimer tout les gens présent sur terre. La seule et unique chose qui me manque c'est l'amour. Car oui je le montre pas, mais j'attends l'amour de ma vie, celui qui me fera oublier maque le monde n'est pas si cruel que je le pense, celui qui pourra m'aimer malgré mes nombreux défauts, celui qui m'apprendra le véritable sens du mot amour.On verra bien ce que la vie aura à m'offrir, elle est pleine de surprises à ce qu'on dit, alors j'attends avec impatience de découvrir cela.  Mais au fond je me dis que tout va bien se passer et que j'ferais sans doutes une ou des rencontres qui chambouleront ma vie.

Dernière édition par Lily-Rose Young le Dim 12 Mar 2017 - 17:32, édité 2 fois

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Sam 4 Mar 2017 - 17:10

Ouiii !
Re bienvenue avec ce tout nouveau personnage ! J'ai hâte qu'on joue ensemble :3

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Sam 4 Mar 2017 - 17:20

Niaaah, rebienvenue avec Lily ♥ Merciiiiii mille et une fois de la tenter Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Dim 5 Mar 2017 - 9:10

@Aaron Hendrix-Robertson C'est ta faute si j'ai craquée Mais je t'aime quand même et j'ai hâte de jouer ce lien de fou avec toi
@Lane D. Bell J'aime les accueils avec pleins de smileys Et j'espère que je serais à la hauteur de ce que tu attends de Lily

Merci les loulous !

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Dim 5 Mar 2017 - 17:42

Quel choix ! Re-bienvenu parmi nous .

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Dim 12 Mar 2017 - 15:18

Pour moi, presque tout est bon, à l'exception que Lily Rose n'est pas vraiment une jeune femme frêle ou fragile, c'est une battante, qui sait ce qu'elle veut, et elle utilise tous les moyens pour y arriver, même parfois la manipulation (notamment dès qu'il s'agit de rendre les gens écolo-activistes comme elle, et de les rallier à sa cause). D'ailleurs, quand elle est partie de chez ses parents, elle s'en est un peu servi, en prenant une bonne somme d'argent de chez eux. Elle est pas méchante, mais elle est pas vraiment très gentille non plus, quoi xD
Je pense que juste en faisant plus ressortir ça, ce sera parfait, j'aime beaucoup tout le reste **

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Dim 12 Mar 2017 - 17:37

Voilà j'ai modifié quelques détails, j'espère que ca convient mieux ?

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Dim 12 Mar 2017 - 17:40

Cette fois-ci, c'est bon pour moi ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

Sujet: Re: Live, love and danger ♥ Lily    - Dim 12 Mar 2017 - 21:19

Félicitations

Lily-Rose!

Rebienvenue avec cette demoiselle ! J'espère que tu vas t'amuser :D
Tu connais la maison, mais je te laisse quand même lire les petites informations ci dessous :D
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Page 1 sur 1