AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Dana ❥ be yourself no matter what they say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Danseuse

Sujet: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Sam 4 Mar 2017 - 21:53

Dana Heloise Benneley

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Dana Heloise Bennely mais tu peux également m'appeler Dan. Je suis né(e) le 15 mai à Nantes. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines franco-américaine. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que danseuse pro. Je fais partie des Barbra Steisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Camilla Christensen.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je dirai que je suis quelqu'un de passionnée ainsi que rêveur, je me suis toujours accrochée à ce que j'aimais faire et je m'y suis toujours donnée pleinement. J'aime la vie aussi. Simplement, même quand tout ne va pas dans la direction souhaitée, je crois que je suis une personne heureuse.
Pour toi, que représente la musique? Une chose merveilleuse. Que serait la vie sans musique ? C'est à la fois un moyen de s'échapper, de se donner du courage, d'apporter de la bonne humeur, de laisser aller sa colère ou d'exprimer de la douceur: ça peu te transporter loin. Et puis évidement on danse sur la musique. Et la danse, c'est mon air, depuis que je suis gosse.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La famille à n'en pas douter, mais dedans j'inclue également des personnes que j'aime profondément et que je sais toujours là, car tout n'est pas affaire de génétique.

Caractère & Physique • On peut aisément distinguer deux Dana ; la Dana avec musique et la Dana sans musique. Au quotidien c'est une demoiselle plutôt calme et réservée même, avec une tête de sage petite première de classe dotée d'un sourire angélique presque enfantin. Et puis il y a la Dana qui apparait dès qu'on entend une mélodie s'élever dans l'air. Là, plus de pudeur : vous pourriez sans problème la voir danser en attendant le métro (enfin ça c'était en France ici, y a pas), ses écouteurs dans les oreilles, quitte à passer pour une illuminée. Cela peut paraître étrange, excentrique ou même simplement bizarre, moi j'appellerai ça les élans du coeur. On pourrait y voir aussi un certain paradoxe. Mais je vais tenter de vous expliquer, quoi que le mieux fut encore que vous l'ayez vous même rencontré afin de juger: Il y a quelque chose d'innocent à la limite de la pudeur chez elle même lorsqu'elle danse en tenue qui, disons, dévoile une importante surface de sa peau. Elle viendra chaleureusement vous serrer la main, vous prendre dans ses bras même, vous écouter, vous apprécier, vous soutenir, vous aider, mais pourtant elle ne se confira pas facilement. Elle ne cherche pas à se faire remarquer, Dana est simple, profondément humaine. D'ailleurs il y a une certaine forme de naïveté chez la jeune femme qui a tendance à tomber de haut dès qu'on lui rappel la dure réalité du monde. Elle est sensible, à fleur de peau et à tendance à se poser beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup trop de questions jusqu'à s'empoisonner le moral. Mais en général Dan ne le partage pas, sinon peut-être à ses plus proches amis. Il faut bien exprimer à voix haute ce qu'on ressent de temps en temps même si en général elle utilise plutôt la danse comme exutoire où même écrit (sur un petit carnet dont elle arrache la plupart du temps les pages par peur qu'on ne tombe dessus ou le plus souvent parce qu'elle se sent ridicule de ressentir ce qu'elle ressent, ce qui peut paraître absurde). Oui, y a un petit côté prise de tête chez elle.
C'est également une jeune personne passionnée et travailleuse, profondément motivée qui à confiance en son avenir. Elle n'est pas spécialement orgueilleuse mais talentueuse elle se le reconnait bien volontiers, acharnée plus encore, ses efforts payerons, c'est ce qu'elle se dit surtout quand sa devient difficile. Dan travail beaucoup mais en général, elle prend ça plus comme un plaisir, malgré quelques petits boulots pourris pour aider à payer le loyer.
Dana est une fille fondamentalement gentille. Pas du tout le genre de personne a écraser les autres pour se mettre en avant. Elle fait simplement de son mieux en essayant d'être honnête. La demoiselle tient à ses valeurs morales et à d'ailleurs tendance à culpabiliser pour pas grand chose. En parallèle c'est pourtant quelqu'un de franc, et ce n'est pas là de la méchanceté, surtout quand on y pose des limites. Disons que tout est une question de limite. Mais elle est très tournée vers l'autodérision et à du mal avec les gens qui se prennent bien trop au sérieux ou qui ne se remettent jamais en question. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir son petit côté soupe au lait.
Habitudes • La chose qui l'occupe le plus dans la vie c'est danser. Elle danse plus qu'elle ne dors sans doute même. Elle s'entraine, elle travaille pour des compagnies, pour des show indépendants, elle passe des auditions et donne des cours à des gamines le vendredi en fin d'après-midi. Lorsqu'elle en a fini avec tout ça elle rentre chez elle ou sort, avec des amis ou seule afin de continuer à danser. Chez elle, disons qu'il ne se passe rien d'exceptionnel. Dana aime regarder des films au chaud avec un délicieux thé au fruit rouge le tout blottie sous la couette, passer des heures sur internet ou à mater des séries, chanter sous la douche ou en faisant la cuisine. Parce que c'est aussi deux choses qu'elle aime particulièrement, chanter et se préparer de bons petits plats. Elle aime également la lecture mais ne trouve le temps de se plonger dans un bouquin que dans les transports si elle n'est pas déjà occuper à rêver ou à regarder les gens en essayant d'imaginer leur job, quelle journée de merde les attends pour qu'ils tirent tous la seules comme ça. Dan est souvent absente de la planète terre aussi, souvent elle regarde dans le vide. C'est qu'elle pense à une chorégraphie, qu'elle rêve de succès et d'amour ou bien qu'elle établie la liste des choses qui lui reste à faire, parce que, entre nous, l'organisation n'est pas on fort, elle semble quasiment toujours dans l'urgence, elle cherche tout le temps quelque chose (ses clés, sa carte de crédit, ses contrats enfin bref vous voyez le topos). Ce qui la rend stressée et quelque fois irritable. Elle sourit, elle emmagasine et enterre le négatif, jusqu'au moment où les nerfs lâches. C'est pas souvent. Mais c'est le drame. Très théâtrale je dois dire.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Elise • Âge 17 y.o  • Scénario/Inventé un magnifique scénario    • Fréquence de connexion minimum 3 fois par semaine • Comment as-tu découvert le forum? recherche de scénario sur PRD • Qu'en penses-tu? tout le bien du monde, vous êtes des amours et le contexte... La Nouvelle-Orléans, la Louisiane Ton avatar Camilla Christensen • Un double compte? nope • Un dernier mot?  

Code:
<span class="pris">CAMILLA CHRISTENSEN</span>♠ Dana Eloise Benneley

Dernière édition par Dana E. Benneley le Dim 5 Mar 2017 - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Sam 4 Mar 2017 - 21:56

Les parents de Dana se sont rencontré lorsqu'ils avait dix-neuf pour sa mère Laura et vingt ans pour son mon père Teddy. Sa mère était alors en Erasmus dans une université de la côte Ouest dans le cadre d'étude de lettres anglaises. Et puis elle est restée là-bas. Sept ans, jusqu'à la mort de sa mère, à ce moment le couple à déménager juste à côté de Nantes dans le petit village du père de Laura. Ils étaient déjà mariés depuis deux ans. Un an plus tard le premier enfant voit le jour, le grand frère de Dana, de deux an plus âgé. Et un 15 mai pluvieux, à Nantes, dans la même clinique que son ainé la petite Dana quitta le ventre de sa mère.

La petite famille viva là encore cinq an après le décès du grand-père de Dana qu'elle ne connue donc pas vraiment. Ils déménagèrent alors à Paris quelques mois plus tard sur Paris où Teddy avait obtenu un bon poste dans la recherche. Sa fille avait déjà commencé la danse depuis un an. Parce que, oui, pour Dana, la danse c'est une grande histoire d'amour. Elle a suivit une scolarité normale jusqu'au collège tout en s'entrainant déjà beaucoup pour un si petit être; elle faisait des stages pendant les vacances, animait les repas de famille.

A 11 ans elle est admise à l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle étudie en internat les trois première et les deux dernières années de sa scolarité. C'était une enfant heureuse, dans une belle famille, une belle école et à qui tout semblait sourire. Elle souffrait cependant d'un caractère un peu trop timide et d'une tendance désastreuse à ne pas savoir dire non, ce qui faisait qu'on lui marchait souvent sur les pieds. L'enfance est un âge ingrat, c'est fou comme de si petite chose avec une bouille ronde ainsi qu'un air angélique peuvent être cruelle entre elles. Mais je ne suis pas vraiment certaine que le monde des grandes personnes soit vraiment plus tendre, mais on l'appréhende surtout différemment. La petite Dana c'est forgé une petite carapace puis à appris à s'affirmer en grandissant. Aussi elle c'est toujours mieux entendue avec des personnes plus âgée lorsqu'elle était jeune. On peut aussi dire qu'en générale elle s'entend mieux avec les gars. Une raison ? Pas vraiment. Peut-être simplement moins de prise de tête, moins besoin de déblatérer sur des sujets sensibles.

Dana a fini ses études avec brio (filière littéraire, ce qui peut expliquer des élans philosophique complètement perché de temps à autre), a passé son permis la même année, a habité deux mois avec son frère, avant qu'il ne s'installe avec sa copine, là elle est retournée chez ses parents. Pendant ce temps la jeune femme poursuivait ses études au conservatoire supérieur de danse de Paris. Une fois son diplôme en poche, elle a intégrée le Ballet Royal de Copenhague pendant presque deux ans.

Cependant tout à commencer à dégénérer neuf mois avant ses vingt-trois ans. On diagnostique un cancer des parties intimes à son père. Ne vous inquiétez pas il est guérit, avec un morceau en moins, un comportement plus exécrable que jamais, mais en vie. Enfin BREF. Vous vous en doutez, la famille c'est primordiale: la jeune danseuse n'eut pas mit beaucoup de temps avant de faire ses valises. De retour à Paris elle donnait des cours dans une école de danse et faisait quelques représentations, bien que rien d'exceptionnel. Dana avait repris sa chambre. Il y avait encore un semblant d'harmonie dans la maison de son enfance, on n'eut presque pu croire certains jours que la maladie n'avait jamais frappée à la porte.
Mais quand la chimiothérapie marche pas, bah il faut couper dans la chère. Ca à fait disjoncter le paternel. Après tout au départ ce n'était qu'un bébé cancer, on lui avait que" tout devrait normalement bien se passer, que ça avait été pris tôt" blablabla. Maintenant il racontait que " on me dit qu'après m'avoir émasculé, je serai hors de danger, mais si ça s'trouve on m'enterre dans un an!" Enfin bref. On ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter, mais il devenait juste méchant. Comportement qui persistait. Je suis sûre que même Dana et ses valeurs familiales eurent envie de déménager à un moment donné.

Puis ça alla de mal en pire dans les relations au sein de cette ex-parfaite-petite-famille. Dana n'est pas au courant de tout. Comme elle ne sait pas que son père décida un soir d'aller profiter chez une collègue de la virilité qui allait lui être amputée...
On ne laisse pas tomber un malade en route, mais dès que la guérison fut prononcé par les médecins, les séances chez les docteurs furent remplacées par des entretiens houleux avec les avocats.

Et puis vous connaissez la suite. J'étais au fond du trou, noyée dans la colère et la désillusion quand Iris, ma cousine m'a ramassé et proposé de partir avec elle pour la nouvelle Orléans. J'avais toujours été proche d'elle. J'avais besoin de prendre le large, prendre un nouveau départ. Je n'avais rien à perdre. J'ai vécu quelque mois avec elle le temps de prendre mes marques, de trouver mon propre appart', une stabilité... J'ai un peu déconner pendant un temps mais ça va mieux maintenant, enfin je crois.

Dernière édition par Dana E. Benneley le Jeu 6 Avr 2017 - 15:42, édité 11 fois

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Sam 4 Mar 2017 - 22:12

Je sais que ce n'est pas moi qui ai créé le scénario de Dana, mais je suis trop heureuse de te voir parmi nous Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises (parce qu'en plus ton vava est trop magnifaïque et inédit ) bon courage pour ta fichette, j'ai tellement hâte de pouvoir RP avec toi

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Sam 4 Mar 2017 - 22:15

Merci tellement hâte de pouvoir RP aussi ça promet avec ce magnifique scénario et tous ces beaux petits liens

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Sam 4 Mar 2017 - 23:49

Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 0:20

Merci beaucoup

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 8:19

Bienvenue parmi nous demoiselle ! Tu en fais des heureux toi en choisissant cette bombe de scénario bon, cela dit tu sais pas où t'as atterri, y en a qui sont étranges hein.. Demande a Joan je plaiiiisannnte
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas a t'adresser au staff, on est aussi là pour cav! ❤

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 11:15

Merci beaucoup
Oui j'ai déjà remarqué quelques magnifiques spécimens J'vous aime déjà
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 11:23

Aaaaaaaaaah !!!
Non mais toi t'imagines pas DU TOUT DU TOUT DANS QUEL ÉTAT CA NOUS MAAAY !!! Enfin... enfin si enfin peut-être ? Enfin un peu certainement ?
Encore bienvenu !!!! Et cool début de fiche !!!!! Trop hâte de lire la suite !!!

Surtout hésite pas, on est ultra dispo par mp si tu as la moindre question sur le scénar, l'histoire, les liens les tous c'que tu veux !

MERCI

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 12:21

HAN MAIS DE RIEN, C'EST UN MAGNIFIQUE SCENAR AVEC DES LIENS ET TOUT QUI ENVOIE DU PATE ! Merci pour cet accueil chaleureux

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 17:41

Enfin à la maison :

Bienvenue jolie Dana !

Je te remercie encore de tenter notre scénario . Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous le faire savoir . Je te souhaite bonne rédaction et j'ai, moi aussi dévoré la première partie de ta fiche j'ai hâte de lire la suite. .

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Serveuse au O'Sullivan

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 18:26

MA COUSINE D'AMOUR
Je t'aime déjà d'amour <3

La famille est un plat difficile à préparer. Il y a beaucoup d'ingrédients. Les réunir tous est un problème - surtout à Noël et au nouvel an. Peu importe la marmite, concocter une famille exige courage, dévotion et patience :: Francisco Azevedo.

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 18:39

HAAAN
MERCI
JE VOUS AIME DEJA D'AMOUR MOI AUSSI

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 19:14

Bienvenue demoiselle :D Et bon courage pour ta fiche ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 22:46

(Non, faux... C'est pas du flood... Je voulais juste ajouter que j'avoue, c'était un scénar de ouf #Patoan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant