AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Dana ❥ be yourself no matter what they say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Danseuse

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 5 Mar 2017 - 23:12

Merci Lane
Je sais je sais Patch, mais tu devrai avoir honte de flooder ainsi Je viens de lire ton RP avec Joan... quel est mon potentiel de survie si on se re-croise maintenant ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Lun 6 Mar 2017 - 18:30

Bienvenueeeeee et bon courage pour la suite de ta fiche !

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Lun 6 Mar 2017 - 18:35

Merci
Willa est magnifique

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Mer 8 Mar 2017 - 9:29

@Dana E. Benneley a écrit:
Je viens de lire ton RP avec Joan... quel est mon potentiel de survie si on se re-croise maintenant ? :')

Avec toute l'affection que je te porte : absolument aucun.
J'ai tellement hâte

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Mer 8 Mar 2017 - 9:38

Oh mon dieu dana je viens de comprendre ^^!!!!
Désolée c'était encore un peu du flood <3 i love les admin

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Mer 8 Mar 2017 - 14:08

Ahaha on verra ça
T'en fais pas Patch, un cerveau qui lâche, ça peut arriver à tous

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Sam 18 Mar 2017 - 22:28

Hey
Je risque d'avoir besoin d'un délais pour finir, j'ai pas mal de boulot en se moment...
Mais j'avance, lentement mais surement

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Dim 19 Mar 2017 - 15:31

Je t'accorde un délai supplémentaire d'une semaine ♥ Si tu as besoin de plus, n'hésite surtout pas le demander

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Lun 20 Mar 2017 - 23:39

Merci, il est possible que je gratte un peu
(entre mon dossier de dix pages sur l'art sacré de pasouasie nouvelle guinée, ma dissertation de philo, le dm d'histoire et les DST en vrac je pense que je suis pas rendue xD)

Métier : Pompier

Sujet: Re: Dana ❥ be yourself no matter what they say    - Ven 7 Avr 2017 - 20:45

Félicitations

Dana !

Un beau petit personnage haut en couleur que tu nous présentes. Le scénario promettait déjà bien, mais là, avec ta fiche, c'est encore mieux, franchement, j'adore, j'adhère !
Comme les filles me l'ont permis, et ont validé tes écrits, mais Jojo n'avait pas le temps cette semaine, c'est moi qui vient annoncer la bonne nouvelle :D

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2