AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Dim 5 Mar 2017 - 22:28

Let's get to party watch your moves

Aaron Hendrix-Robertson

Lane D. Bell

Sous le regard courroucé de Matthew, j'avais accepté de partir avec Aaron. Mon meilleur ami n'appréciais pas trop ce dernier, pourtant, c'était un gars super cool. On faisait vraiment n'importe quoi quand on était tous les deux, à faire les cons et à s'amuser, comme des gamins. C'était un sentiment de liberté. Alors que dès qu'on rentrait à la colocation, forcément, il y avait les corvées à faire. Et les quelques mésententes. Quand on est aussi nombreux, c'est pas toujours simple d'être toujours d'accord et sur la même longueur d'onde avec tout le monde. Ma bête noire, c'était Chrissy. Pourtant dans le fond, cette fille était vraiment géniale, totalement admirable. Mais avec elle, on passait notre temps à se disputer. Je me prenais aussi parfois la tête avec Marley, qui était pour moi comme une petite soeur, sur ses relations, notamment. Elle avait des mauvaises fréquentations, parfois. Oui, des gens pires que moi j'entends, parce que je suis loin d'être une mauvaise fréquentation, vous savez.
Du coup,on avait quand même proposé aux autres de venir, se décharger la tête, c'était bon pour tout le monde, il y avait pas que Aaron et moi qui y étions autorisés et qui le faisions. Mais chacun avait ses motifs, au moins ceux officiels, de ne pas venir : devoirs, fatigue, rendez-vous x ou y.. Bref, du coup, on s'était retrouvé qu'à nous deux. Mais c'était déjà pas mal, on avait de quoi s'amuser.

Arrivé, on avait laissé un peu passer la soirée, et quelques nombreux vers d'alcool, une fois arrivés au Jagger's Diner. On était des habitués, lui et moi. Alors, quand on se la mettait mal, le patron disait rien, et nous laissait dormir dans l'arrière boutique. Il était vraiment sympa. Bon, avec tout le temps qu'on y était, le fait de manger aussi, de faire les cons, l'alcool montait très doucement. En tout cas, pour moi. Mais il atteignait déjà quelques petits coins de mon cerveau. La preuve, on rigolait de rien. Du mec qui se déhanchait comme un malade devant l'écran de diffusion de la musique du DJ local, la fille un peu coincée qui restait dans son coin, à se prendre une grosse gorgée de bière à chaque petit quelque chose qui semblait tordre son visage dans un spasme de dégoût. Je détournais mon visage de cette femme en riant et regardais mon compagnon de boisson. Allez, le prochain verre, c'est pour moi ! Puis, je prenais mon verre, et le laissait glisser jusqu'au serveur, qui l'arrêtait. Le mec, il devait être surentraîné dans ce sport, je vous jure ! la même pour moi, boss !

©Finnou

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Lun 13 Mar 2017 - 10:48

Aaron Hendrix-Robertson

Lane D. Bell

Au sein de la colocation, tu n'avais clairement pas que des amis. Surtout en ce qui concernait Matthew. Pourtant, tu t'entendais très bien avec son meilleur ami, Lane. Tu adorais passer du temps avec lui, vous étiez de vraies folles en cage tous les deux. Des bêtes de foire, vous étiez encore plus cons en associant vos idées bizarres qu'autrement. En proposant à tout le monde de venir, vous aviez pris plus de refus qu'autre chose, chacun des colocataires trouvant une bonne raison pour ne pas venir. Tu comprenais très bien que la plupart ne souhaitait pas davantage rester avec vous. Vous étiez complètement barrés, tous les deux ensemble, de quoi faire fuir même la plus folle des personnes.

Une fois au Jagger's Diner, vous aviez pris une bonne cuite de votre côté en laissant la soirée avancer doucement. Tu n'étais pas du genre à te laisser aller à l'alcool qui coulait dans ton sang, mais cette fois-ci, dans l'espoir de te vider la tête, tu laissais ce doux liquide t'envahir et prendre le contrôle. En regardant Lane, tu te rendis compte que tu serais peut-être le plus éméché de vous deux, mais ça ne te dérangeait pas plus que ça, vous finissiez de toute façon toujours dans un état plus ou moins similaire.

Vous entamiez encore et encore vos verres, qui semblaient se remplir comme par magie quand Lane proposait de payer le suivant. « Avec plaisir! » Tu n'allais clairement pas rechigner sur un verre offert, ça non! Tu levais ton verre en l'air avant d'en faire de même que Lane et de laisser ton verre glisser sur le comptoir. « De même, patron! »

©Finnou

Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Mer 5 Avr 2017 - 21:54

Aaron Hendrix-Robertson

Lane D. Bell

Les autres avaient passé leur tour, tant pis pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. D'ailleurs, les pauvres, ils ne le connaissaient même pas, même s'ils nous voyaient, Aaron et moi, faire les cons en permanence, parfois allant même jusqu'à se jeter de la nourriture l'un sur l'autre, ce qui n'était pas forcément pour plaire, surtout à Lily et à Marley. On ne pouvait pas toujours plaire à tout le monde, hein ? Ni avoir les mêmes délires. Du coup, nous avions fait route seuls, mais ensemble, jusqu'au pub où nous passions toutes nos soirées.

Évidemment, tous les deux, nous étions vite bourrés. Pas parce qu'on ne tenait pas l'alcool, mais parce qu'on buvait vite beaucoup. Mais c'était plus drôle comme ça, ça faisait monter plus vite les effets de l'alcool. Cela dit, je n'en savais rien pour Aaron, mais ce soir là, ça mettait un certain temps pour monter au cerveau. Non, en fait, je me sentais à peine éméché, mais toujours près à faire cinq cent conneries. Comme toujours. Et certainement que j'étais plus enclin à faire des conneries qu'un Aaron tellement bourré qu'il ne saurait plus comment il s'appelle. Je ne dis pas qu'il n'est pas drôle loin de là. Mais que indépendamment de son niveau de soulardise, je serais toujours le premier niveau connerie. J'étais né comme ça, alors j'allais certainement continuer un moment. Mon frère me le faisait bien assez remarquer que ça ne plaisait pas vraiment. Alors, évidemment, on aurait pu croire que j'étais à un stade plus avancé à cause de ma connerie, mais pas du tout, quand je lui disais. Tu sais quoi ? je te parie les consommations de ce soir que tu serais incapable d'aller voir les plus jolies meufs du bar pour leur faire "tire mon doigt" C'est vrai : c'était nul. Mais ça me faisait tellement rire, et le fait de ressentir petit petit l'alcool prendre possession de ma conscience rendait ça tellement plus drôle, mais surtout plus justifiable que c'en était jouissif. Si Aaron tenait le pari et se lançais, je crois que je vénèrerait ce mec jusqu'à la fin des temps. Je le regardais, l'air complétement abruti par un sourire bien couillon, tandis que je prenais une gorgée de la boisson que venait de me resservir le barman.

©Finnou

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Mar 25 Avr 2017 - 22:51

Aaron Hendrix-Robertson

Lane D. Bell

Tu n'étais pas du genre à te laisser aller. Surtout pas parce que le reste de la colocation n'avait pas voulu venir, tu voyais surtout le côté positif des choses : tu étais avec Lane, tu allais forcément passer un bon moment dans tout ça, il le fallait, et tu n'étais pas prêt à te laisser abattre par moins que cela, ça non.

Avec Lane, tu avais une belle amitié. Vous vous passiez des conneries assez impressionnantes et tu n'avais pas besoin de te soucier de savoir si oui ou si non tu te ferais juger pour ce que tu faisais, ce que tu disais ou pas, comme c'était le cas avec Matthew, qui t'exécrait plus que tout. Tant mieux, lui aussi te faisait cet effet à chaque fois qu'il te regardait avec ses yeux mauvais. Puis, tu t'en foutais, bordel, il n'était même pas là de toute façon !

Alors même que l'alcool faisait à peine place dans ton sang, tu voyais bien que Lane avait le dessus sur toi. Pas sur son degré de soulardise, mais de connerie. De toute façon, c'était toujours comme ça, et c'était pas plus mal. Les choses étaient bien plus fun comme ça, c'était certain. Tu avalais d'une traite ton nouveau verre. Tu levais un sourcil. C'était donc tout ce qu'il était capable de faire pour la soirée? Pas très impressionnant. « Je te parie toutes mes consommations que t'en seras pas cap alors que moi si. » Ton sourire s'afficha moqueusement sur tes lèvres. « Par contre, il t'arrive quoi, mini Bell? Tes défis ne sont vraiment pas à la hauteur de ta réputation ce soir! » Tandis qu'une autre tournée de liquide coulait dans ton verre, tu te levais, avant de finalement boire ce qui venait d'être mis et de choisir celle qui, dans le bar, à première vue, te semblait être la plus jolie. Du moins à proximité.

Votre échange ne dura que deux minutes. Et tu fus tellement surpris quand elle accepta de tirer ton doigt que tu eus un hoquet ainsi que la réaction chimique qu'engendrait chaque tirage de doigt chez un mec. Hilare, tu retournais auprès de Lane. C'était bien drôle, ça tiens! Eh oui, Cap'tain Obvious, même toi, tu n'y échappes pas.

©Finnou

Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Dim 28 Mai 2017 - 19:36

Aaron Hendrix-Robertson

Lane D. Bell

Mes défis étaient souvent douteux. Mais là, c'était de pire en pire. L'alcool faisait des ravages, qu'on disait. Pour certains, c'était physiquement, c'était comme inscrit sur leur visage. Pour moi, c'était simplement sur ma faculté à penser. Oui, je devenais très souvent le genre de mec qui fait des blagues au ras des paquerette. En fait, j'étais juste comme ça. Mais Aaron me le faisait remarquer que mes défis étaient un peu bas étage. Ce qui me faisais sourire.Tu dis ça juste parce que t'es pas cap, c'est tout.  
Par contre, pour ce qui était d'être ou pas cap, pour ma part, je m'en fichais. J'avais ce charme naturel, qui faisait que je pouvais bien dire tout ce que je voulais, les filles tombaient toutes si je claquais des doigts. Ou presque toute. Celle que je voulais, en ce moment, résistait un peu. Qui était-ce ? Secret d'état.
Je prenais une grande gorgée de mon verre, en le voyant se lever pour relever le défi. J'avais ce sourire au bord du rire en le voyant, et j'avais failli avaler de travers en voyant la demoiselle s'exécuter. Quand il revenait, je ne pouvais que tirer mon chapeau.
Cette fois-ci, c'était mon tour. Je regardais autour de moi, à la recherche de ma proie. La même fille, c'était juste impossible. Oh tiens, dans le fond. Elle était parfaite, elle ! Je me lançais et marchais jusqu'à elle, tentant un numéro de charme. Puis, un franc sourire aux lèvres, je lui présentais mon doigt, lui proposant de le tirer, sûr que ça allait se passer à merveille. Mais elle avait été offusquée, et tirait un visage le montrant bien, jusqu'à passer à l'énervement, me donnant une vilaine claque, tout en me sommant de déguerpir. Pantois, je revenais près d'Aaron. Pas de chance, elle avait pas d'humour, cette vache. Puis, je finissais mon verre.

©Finnou

I CAN LIVE UNDERWATER

Sujet: Re: Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves    - Ven 7 Juil 2017 - 11:57

Aaron Hendrix-Robertson

Lane D. Bell

Lane c'était souvent ton idole. Il avait des défis si pourris que vous vous éclatiez à tous les coups. Mais là, il y avait vraiment du niveau. Très très haut niveau. Du Bell tout craché. Mais tu l'aimais ton Bell, Zut ! Flute ! Surtout dans de tels moments d'illogisme. C'est pour ça que tu t'étais obligé de lui faire remarquer la bassesse de l'idée même si, comme tu le pensais déjà c'était du haut niveau. De connerie seulement, mais ça t'allait complètement c'était le genre de défi que tu adorais relever. « Fais pas genre tu sais que je réussirai mieux que toi ! » Aucun quartier même pour un Bell. Enfin le seul que tu connaissais. Et que tu avais envie de connaître.
Tu roulais des yeux. Lane avait cette assurance agaçante qui ne le faisait jamais douter. Mais, pour cette fois, tu croisais des doigts qu'il déchante un peu, que ça lui serve de leçon. Et tu n'allais pas être déçu. En effet, sa proie au fond du bar ne tarda pas à le renvoyer, triste et vaincu, auprès de toi. En le voyant arriver tu t'étouffais de rire. « POUALALA COMME ELLE T'A ENVOYÉ PAÎTRE ! » C'était pas cool de le faire remarquer mais tu ne pouvais pas t'en empêcher : sa réussite était simplement à la hauteur de son défi quoi.

©Finnou

Page 1 sur 1