AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

the wound is not deep, but you know it exists and that is enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Ven 10 Mar 2017 - 13:13

Malika Blackthorne

Look like the innocent flower, but be the serpent underneath it

Tell us about you

Moi c'est Prénom p² nom mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le jj/mm/aa à ville. J'ai donc ici ans. J'ai des origines ici. Je suis orientation sexuelle et statut civique. Je bosse en tant que métier. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité.
© crédits
Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Décris le plus précisément ton personnage afin que les autres joueurs ne s'y trompent pas. Essaie de le faire en un maximum de lignes afin que ce soit le plus complet possible.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom ici • Âge ici • Scénario/Inventé ici • Fréquence de connexion ici • Comment as-tu découvert le forum? ici • Qu'en penses-tu? ici • Ton avatar ici • Un double compte? ici • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">DANIELLE PANABAKER </span>♠ malika blackthorne

Dernière édition par Malika Blackthorne le Ven 10 Mar 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Ven 10 Mar 2017 - 13:14

What is more frightening: to know that the path is infinite, or to walk that path alone?

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Métier : étudiante

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Ven 10 Mar 2017 - 13:20

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ♥

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Ven 10 Mar 2017 - 13:21

Bienvenue parmi nous J'adore ton avatar

Bon courage pour ta fichette

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Ven 10 Mar 2017 - 13:58

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Bienvenue à nouveau avec ce personnage ♥ tu le sais sûrement déjà, mais j'ai hâte de lire ta fiche de présentation Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, alors n'hésite pas

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Serveuse au O'Sullivan

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Ven 10 Mar 2017 - 19:24

La belle Danielle ! Bienvenue à toi :D

La famille est un plat difficile à préparer. Il y a beaucoup d'ingrédients. Les réunir tous est un problème - surtout à Noël et au nouvel an. Peu importe la marmite, concocter une famille exige courage, dévotion et patience :: Francisco Azevedo.

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Sam 11 Mar 2017 - 12:18

Bienvenue parmi nous bonne rédaction :heart3:

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Sam 11 Mar 2017 - 20:14

@Leah A. Bell a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Bienvenue à nouveau avec ce personnage ♥ tu le sais sûrement déjà, mais j'ai hâte de lire ta fiche de présentation Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, alors n'hésite pas

Tu commences à me faire peur avec tes OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu sais ?

Merci tout le monde!
(elle est folle Leah, elle est folle!!)

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Dim 12 Mar 2017 - 11:58

Bienvenue parmi nous !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: the wound is not deep, but you know it exists and that is enough    - Mar 2 Mai 2017 - 13:18

Où en es-tu de ta fiche ma belle ? Malheureusement, le délai est dépassé depuis longtemps, as-tu besoin d'un supplémentaire ?
Sans réponse de ta part, je me verrais dans l'obligation d'archiver le sujet de supprimer ton compte Samedi qui arrive

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1