AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Dana ✘ A friend in need is a friend indeed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Sam 8 Avr 2017 - 16:20

Nom Prénom Prénom
« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.

Ce que je cherche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Dana E. Benneley le Sam 8 Avr 2017 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Sam 8 Avr 2017 - 16:21

iris beaumarchand
chère cousine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
joan i. dixon-mills
gêne contre animosité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
patch cipriano
plus jamais autant d'alcool...
eliott p.-a. parker
ambiguïté, ex d'Iris

Dernière édition par Dana E. Benneley le Sam 8 Avr 2017 - 17:04, édité 4 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Sam 8 Avr 2017 - 16:21

+1

Dernière édition par Dana E. Benneley le Sam 8 Avr 2017 - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

+2

Dernière édition par Dana E. Benneley le Sam 8 Avr 2017 - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Sam 8 Avr 2017 - 16:22

A vous

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Dim 9 Avr 2017 - 0:23

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Dim 9 Avr 2017 - 18:05

Jo'
Bon déjà on sait que tout ne commence pas dans l'amitié la plus grande entre nous, tu veux définir ça un peu plus ou on évolue au fil des RPS avec la base actuelle ?

Métier : Pompier

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Dim 9 Avr 2017 - 19:46

Hellooow :3 Je veux bien un lien, si t'as un peu de place ^^

Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Dim 9 Avr 2017 - 21:24

Oui bien sûr :)
Tu as des idées ?
En attendant je vais faire un tour sur ta fiche ;)

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Lun 10 Avr 2017 - 16:37

Ben écoute je te mpotte quand je suis sur pc pour t'expliquer un peu comment j'imaginais les choses et qu'on se mette d'accord :) .
en attendant si ça te tente on peut se lancer dans un rp ?

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Mar 11 Avr 2017 - 16:10

Oui avec plaisir :3
J'attends que tu me mpotte pour me dire ce que vous aviez eut comme idées vis-à-vis du scénario
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Mer 19 Avr 2017 - 20:42

Hello Hello !

Je veux bien un lien moi aussi

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Jeu 20 Avr 2017 - 13:34

Coucou jolie demoiselle tu aurais de la place pour un petit RP ?

Family is everything.
Nymphadora Tonks ☽ i dreamt about a life where you aren't. that was a huge nightmare. we were meant to be brothers and sisters, no matter what.
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Jeu 20 Avr 2017 - 22:05

Oh oui oui pour vous tous, même si pour le RP en ce moment je vais mettre un peu de temps à répondre avec le BAC dans moins de deux mois et mon petit lot de soucis mais bon je suis là quand même :3
Meline des idées ou on voit ça ensemble ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Dana ✘ A friend in need is a friend indeed    - Jeu 20 Avr 2017 - 22:07

Je pense que l'on peut voir ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant