AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

I Dreamed a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante & Mannequin

Sujet: I Dreamed a dream    - Mer 19 Avr 2017 - 1:42

Meline T² Galagher

All the dreams come true, just believe

Tell us about you

Moi c'est Meline Tamara Galagher mais tu peux également m'appeler Meli. Je suis né(e) le 05/06/94 à Orlando. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Américaines et Françaises. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en management, mais je suis mannequin à côté. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Barbara Palvin
© crédits
Comment te définirais-tu? Je suis une jeune femme assez douce, quelqu'un de posé, mais d'assez rêveuse, d'un peu dans les nuages aussi, toujours à regarder en l'air, et à rêver au lendemain. Je suis gentille et généreuse, bien que sensible.
Pour toi, que représente la musique? Une addiction, je ne sors jamais sans musique.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma mère, mon grand-frère et mes études ainsi que mon métier sont très importants pour moi.

Caractère & Physique • Meline est une jeune femme assez petite, elle n'excède pas les les 1m65, elle est très fine. Elle à de long cheveux châtain ondulés. Elle est née, avec deux jolis yeux bleus profonds, de magnifiques yeux. Méline est quelqu'un qui croit beaucoup, qui est un peu naïve. Depuis petite elle à la tête dans les nuages, et adore s'adonner à rêvasser. Elle est dotée d'un altruisme sans pareil, toujours généreuse et très gentille, elle ne ferait de mal à personne. Cependant, il ne faudrait pas la chauffer, elle n'aime pas qu'on s'en prenne à elle sans raisons.
Habitudes • Meline, durant son temps libre, elle aime beaucoup dessiner, elle ne sort jamais sans un petit carnet, et un porte mine, dans son sac, pour griffonner. C'est également une passionnée de photographie, c'est pour cela qu'en dehors des cours la jeune femme, pratique le mannequinat, afin d'assouvir une certaine passion, et d'occuper son temps libre. Quand elle est très concentrée, Meline aime bien faire un chignon un peu destructuré, qu'elle adore pourtant

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Gwen • Âge 19 ans • Scénario/Inventé Inventée • Fréquence de connexion 6/7 jours par semaines • Comment as-tu découvert le forum? Facebook• Qu'en penses-tu? C'est le coup de coeur• Ton avatar Barbara Palvin• Un double compte? Not yet• Un dernier mot? J'ai hâte d'intégrer le jeu  

Code:
<span class="pris">BARBARA PALVIN </span>♠ Meline T Galagher
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: I Dreamed a dream    - Mer 19 Avr 2017 - 1:43

N'ai pas peur du lendemain.

« Le jour est une des nombreuses vies, qui peuple le monde, le matin est la naissance... »

Au jour du 5 Juin 1994, dans les rues d'Orlando, l'effervescence battait son plein, les gens riaient, s'amusaient, allaient au travail, ou rentraient d'une longue nuit d'astreinte au travail. Mme Galagher, elle, donnait naissance, dans la joie et la douleur, à la jolie Meline, une petite fille, aux yeux de turquoises. Elle était la cadette, la dernière enfant que les Galagher auront. Elle allait naître dans l'amour et la joie, dans un cocon de douceur. C'est à 15h47 que la jolie Melina Tamara Galagher, a pointé le bout de son nez. Illuminant tout sur son passage, rendant ses parents si heureux, si fiers d'être parents à nouveau. Elle attira la curiosité de son frère aîné, Tyler. Être grand-frère était une véritable nouveauté pour lui, et une chose un peu compliquée à comprendre, pour lui, qui n'avait que 3 ans à l'époque.
La petite fille sorti de l'hôpital quelques jours plus tard avec ses parents, et découvre une nouvelle maison, un nouvel environnement, ou elle allait évoluer, grandir, durant les 18 années à venir. Ses 3 premières années, furent les plus douces, et les plus agréables à vivre pour la petite fille, éveillée, et très à l'écoute, elle apprit à être propre et à marcher très vite. Elle avait déjà une très bonne complicité avec son frère, et était couverte d'amour par ses parents, un véritable comte de fée.

« Il n'y a jamais de fin heureuse, sans chutes. »

Meline dans toutes les histoires qu'elle lisaient avait le droit à la fin du roman, à lire une belle fin, une fin heureuse, ou tout le monde trouve sa place, ou tout le monde est heureux, et vit dans le plus beau des monde, est-ce la réalité ? Pas pour la jeune fille. Quand sa chute à elle est arrivée, Meline avait 11 ans. Elle venait de rentrer au collège à Orlando, elle c'était fait un tas d'amis, elle était heureuse, elle avait de très bonne note, et des remarques des plus brillantes. Mais elle se souviendra toujours de ce soir de Novembre, quand elle entre chez elle, après avoir le bus scolaire, en sortant de l'école. Elle à vu sa maman, sa tendre maman les joues pleines de larmes, ses yeux si rouges, ses traits si tirés. Son père, avait les yeux perdus dans le vide, il tenait une feuille entre ses mains, un bout de papier qui allait changer la vie de la dernière des Galagher. Ce soir-là, Meline allait apprendre que son père est atteint d'un cancer, un cancer qui à pris de l'ampleur, un cancer, que les médecins ne pourront pas guérir. Ce soir-là, Meline apprenait, qu'il ne lui restait que peu de temps à profiter, celui qui était le roi de son royaume. Un compte à rebours avait pris place au dessus de sa tête. Quelques semaines plus tard, elle se retrouve face à la réalité, elle termine en larmes, et à beaucoup de mal à se relever de la perte de son paternel.

« Une fille, quoi qu'elle dise, croit toujours en ses rêves »

Des rêves ? La jeune femme en à beaucoup, trop ? Qui à dit trop ? C'est pas vrai, elle en à suffisamment pour forger sa vie. Meline après tout ça, à appris à avancer dans sa vie, elle à réussit à sortir du lycée diplômée. C'est à La Nouvelle-Orléans qu'elle à décidé pour son avenir, de faire ses études de management. Elle avait fait de nombreux voyages là-bas, parce qu'elle aime se côté Français de la ville, la culture, et l'ambiance qu'il y avait là-bas. Elle avait réussit à trouver un petit appartement dans la ville, peu loin du campus. Cependant ses économies ne pourront pas lui tenir longtemps, de ce fait, elle avait dût trouver un petit boulot, et elle avait trouver une certaine agence de photographie, qui avait su l'accepter pour la prendre en tant que mannequin. Elle se plait ici, et s'épanouit vraiment dans la ville. Elle croit en tellement de choses. L'amour, Le destin, toute ses choses là.

L'amour va guider sa vie, les rêves tout autant. Bien que sa vie, peut bien sûr lui réserver un tas de surprises...

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I Dreamed a dream    - Mer 19 Avr 2017 - 8:17

Je suis tellement contente que tu aies craqué
Du coup bienvenue parmi nous j'espère sincèrement que tu te plairas ici
Si jamais tu as une question, Jo, Sulli, Madeline et moi sommes à ta disposition ♡

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: I Dreamed a dream    - Mer 19 Avr 2017 - 8:43

Bienvenue parmi nous

Sujet: Re: I Dreamed a dream    - Mer 19 Avr 2017 - 12:23

Merci beaucoup ! :D
Je suis contente d'avoir craquer aussi ! :D

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I Dreamed a dream    - Mer 19 Avr 2017 - 13:43

Félicitations

Meline T. Galagher

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton écriture à l'époque c'était en SD et c'est véritablement agréable de voir à quel point c'est simple à lire
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1