AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Une entrevue Importante ft Liam Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Une entrevue Importante ft Liam Bell     - Jeu 20 Avr 2017 - 0:32

Une entrevue Importante

Avec Liam Bell

« Cherche baby-sitter, pour garder une petite enfant de 2 ans. Contactez moi, au numéro joint à l'annonce. »

Un matin en allant se balader dans les rues de la Nouvelle-Orléans, durant les pauses de son stage, en ce moment la jeune femme, travaillait dans les bureau d'une boite de la ville. Et ce matin là, la jeune femme ne travaillait pas, et de ce fait elle pouvait en profiter, un peu, pour toujours plus découvrir la ville et ses secrets. Et puis elle était tombée sur cette annonce, avait récupérer le papier, et avait même pris une photo de l'annonce, au cas où, elle perdais le papier, par maladresse. Cet emploi partiel, l'intéressait vraiment, pour se sortir un peu du cadre de l'école, ou encore du mannequinat, qu'elle pratique en dehors, elle avait besoin de retrouver une proximité, humaine et pure, c'est pour cela que cette offre de baby-sitting l'intéresse beaucoup, surtout que Meline adore les enfants, et elle à garder un petit esprit enfantin, qui ne l'a jamais quittée. Elle avait fait sa petite journée tranquillement, allant au travail, rendant ses patrons très fiers d'elle, comme toujours, par son travail toujours plus poussé. C'était le soir seulement, une fois posée dans son appartement, qu'elle vient à passer un coup de fil pour postuler à ce travail.

« - Excusez moi de vous déranger, bonsoir. Je me présente, je m'appelle Meline. J'ai repérer votre annonce, pour garder votre petite fille, j'aimerais postuler... »

La discussion ne fût pas très longue, vraiment pas, mais la jeune femme, à réussit à obtenir un entretien, le lendemain au domicile du papa de la petite fille, qu'elle allait peut-être garder. Meline, à la suite de cet appel, prends le temps d'investir sa cuisine, et de se faire un gratin d'aubergine, pour le dîner, avec un petit rôti de bœuf, rien de compliqué certes, mais qu'elle adorait manger. Elle pris son temps pour manger, avant d'aller prendre une longue douche, et de se mettre dans un pyjama Disney, et de se glisser dans son lit, son mac, pas très loin d'elle, pour regarder une série, avant de dormir. Il fallait qu'elle se repose, qu'elle puisse faire en sorte d'être pleinement en possession de toutes ses forces face à l'homme, qui allait l'employer, si la chance lui souriait.

«  I want something just like this »

C'était ce que la jeune femme pouvait entendre dans sa chambre, résonner. C'était son réveil, qui venait de s'enclencher, il était 8h15. Elle avait rendez-vous, pour l'entrevue, dans 1h45, en comptant qu'elle avait 15 petites minutes de route à pied, pour se rendre à l'adresse qu'il lui avait donné, pour venir à l'entrevue. La jolie brune sauta alors du lit, pour courir sous la douche, afin de se rafraîchir. Elle sort rapidement, et enfile après s'être séchée une petite combinaison short, bleue marine, avec un col cache-cœur, qu'elle agrémente de petites chaussures à talons. Un fin bracelet argent décore son poignet, et un sautoir dans les même tons orne son cou. Un léger maquillage, ses cheveux bruns, tombant en cascade sur ses épaules, elle alla prendre un petit déjeuner bien mérité. Un bol de céréales, un thé à la menthe, bien vite avalés pour être à l'heure à son entrevue. Elle ne voulait pas laisser passer cette chance.

9h55, elle se trouvait devant l'appartement de l'homme à qui elle allait rendre servir. Elle ne le cachait pas, elle était cruellement stressée, et serait capable de défaillir, c'est Meline, Meline est stressée mais Meline est ambitieuse, et ferait tout pour obtenir cet emploi. Elle ramène ses mains derrière son dos après avoir sonner chez Mr Bell, étant légèrement en avance sur l'heure. Elle n'eût pas longtemps à attendre avant qu'on vienne lui ouvrir, et heureusement, car les secondes devenaient des heures dans la tête de la jeune femme de 22 ans

«  - Bonjour, Mr Bell, je suis un peu en avance, pardonnez moi »

Avait-elle dit dans un sourire un peu gênée, par cette avance qu'elle avait, et après avoir été invitée à entrer, seulement, elle passe la porte.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Coach assistant des Saints de la Nouvelle-Orléans

Sujet: Re: Une entrevue Importante ft Liam Bell     - Ven 28 Avr 2017 - 21:52

Ça devenait vraiment urgent ! Liam avait besoin de trouver une baby-sitter et cela dans les meilleurs délais tout en engageant pas n'importe qui. Ses exigences étaient simples et claires. Une personne souirante, fiable, sachant s'occuper d'enfant, si possible qui aimait faire ce genre de chose et surtout être à l'écoute et disponible pour sa fille. Il ne cherchait pas simplement une personne pour la surveiller et la nourrir, mais avant tout quelqu'un capable de l'aider à se développer et aussi être attentive à ses besoins. Liam craignait d'être trop exigeant et ne pas trouver rapidement ce qu'il cherchait. Il en avait eu trop marre de demander de l'aide à sa mère ou ses sœurs et voulait assumer sa fille seul comme un grand, comme quand il avait pris la décision de revenir en ville pour l'élever dans la ville où lui même avait fini de grandir.

Il avait donc posté une annonce espérant qu'elle trouve preneur. Il avait déjà eu beaucoup d'entretien téléphonique qui se s'était pas avérer concluant et seulement un entretien d'embauche de visu. Pensant finalement qu'il ne trouverait pas, il allait se résigner à la déposer encore chez sa mère quand une jeune fille sembla s'intéresser à son annonce, voyant en elle le dernier espoir de trouver quelqu'un qui correspondrait à ses attentes il avait conclu d'un rendez-vous avec elle.

Le jour J arrivé, Liam se prépara pour l'entretien qu'il allait faire passer. Malheureusement, il prit beaucoup de retard. Lilou faisant des caprices et faisant tout pour empêcher son père de l'habiller. Liam commençait à s'énerver, mais ne parvenait toujours pas à lui enfiler son t-shirt et son jean par dessus le body. La petite fille de deux ans gigotait dans tous les sens et roulait sur sa table pour embêter son père qui lui ne forçait pas trop de peur de lui faire mal. Lilou, bon sang ! Arrête ça et fait un effort. Lilou rigola face à son père visiblement agacé et désespéré.

On sonna finalement à la porte. Tu sais quoi, tu veux passer pour une petite fille pas sage devant ta peut-être babysitter, c'est ton problème, reste en body. Il la reposa par terre et Lilou se montra fièrement victorieuse. J'espère qu'elle sera pas contente de voir une petite fille toute mignonne comme toi qui ne veux pas s'habiller. dit-il d'un ton un peu mécontent. Il alla ouvrir la porte et découvrit la jeune demoiselle qui venait pour son entretien. Bonjour, je préfère la ponctualité, mais c'est déjà mieux qu'être en retard. Venez, entrez. dit-il avec un sourire. Il avait parfois des principes qui pouvait refroidir les autres, mais lui aimait s'y tenir. Il espérait ne pas avoir été trop brutal, mais c'est vrai qu'il préférait l'heure dite et non avant ou encore pire après. Il la fit tout de même entrer et fait venir jusqu'au salon très ouvert et lumineux avec une jolie vue sur la ville à cette si grande hauteur. Dans le coin, Lilou jouait avec des cubes qu'elle superposait toujours habillé en body. Voilà ma fille, Lilou. Tu viens dire bonjour ma puce. Lilou s'approcha, un peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1