AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Dieux de l'Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Dieux de l'Olympe    - Dim 30 Avr 2017 - 16:09

forget what's holding you and don't look back

Il fait beau, il fait chaud ! Et la Zone Marécageuse a totalement changé de tête. Des tentes partout, au frais, près du Bayou, qui l'ornent magnifiquement ont été dressées. Et un peu plus loin, différentes activités pour se changer les idées, et être coupés des habitudes du monde. Tout a été mis en place pour que vous ayez l'impression d'être à l'Olympe, mis à part les tentes, le budget étant un petit peu serré pour un palais construit dans le Ciel. Mais ne vous inquiétez pas, là-bas, vous serez vraiment traités comme des Dieux et des Déesses !

+ Aucune limite de lignes
+ Attendez qu'une ou deux personnes aient répondu avant de répondre à nouveau
+ Amusez-vous, vous n'avez aucune limite, sauf celle de s'éclater ♥

Sujet: Re: Dieux de l'Olympe    - Lun 8 Mai 2017 - 21:39

goddesses & gods

C'était l'occasion rêvée. Vêtue d'une longue tunique blanche qu'elle avait trouvée dans une brocante et qui l'avait faite sourire dès qu'elle l'avait vue, Jen s'était pointée comme une fleur à cet événement si particulier qui avait pris place près du bayou. Après des heures de préparations digne de la jeune Greenway, une tonne de laque et des précautions pour ne pas avoir ni trop chaud ni pour se retrouver subitement nue devant un regroupement de personnes - même si ça l'aurait plus faite sourire que réellement mise mal à l'aise - elle était fin prête. Téléphone dans la bretelle de soutien gorge, clés dans une poche cachée, elle estimait n'avoir besoin de rien d'autre. Marchant le plus lentement possible pour faire un effet "au ralenti", ses cheveux dans la légère brise qui soufflait, elle était drôlement contente de pouvoir faire une entrée "comme dans les films," et son égo n'en était que plus regonflé. Habillée en Aphrodite, ce qu'elle représentait avec un collier en or, et une ceinture hideuse, pourtant la plus belle qu'elle avait trouvée dans son dressing, elle qui n'en portait jamais, elle avait pris la peine de se faire dessiner une colombe sur l'épaule par son amie Kimberley, espérant que les gens verraient immédiatement l'assimilation. Et puis, s'ils le faisaient pas, tant pis pour eux.

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Dieux de l'Olympe    - Sam 27 Mai 2017 - 0:00

Sauter sur l'occasion ? Moi ? Jamais ! J'avais juste rêver un jour de pouvoir bien crâner, à un truc où je savais que mon frère ne risquait pas d'arriver. Ou alors, il fallait vraiment que je me trompe sur son compte. La mythologie, c'était certainement la seule chose des cours d'histoire que j'aie jamais retenue. C'était juste passionnant. Et comme par hasard, juste cette année là, où je ne faisais rien de particulier, voilà que la ville organisait un évènement sur les Dieux et Déesses. Je crois que j'ai passé plus de temps à peaufiner ma tenue qu'à préparer d'éventuelles valises ou affaires pour dormir, me laver. Au pire, on devait bien trouver ça. On restait à la Nouvelle-Orléans, quand même ! J'avais revêtu une toge, sur laquelle j'avais mis un pochoir, et bombé en doré une flute au niveau de l'épaule. J'avais mis des cornes sur ma tête, et confectionné de carton et d'aluminium, une lyre. Apollon, dieu grec des arts , du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie, celui qui conduit les muses. Tout moi, quoi !
En ville, je portais fièrement ma tenue. Je n'étais pas seul à me promener comme ça, c'était plutôt rassurant. Enfin, pour les autres, j'imagines. De toute façon, le ridicule ne tuait pas, je crois que je serais mort un bon millier de fois si c'était le cas. Je prenais mon vélo et pédalais jusqu'à l'endroit écrit sur le dépliant qui m'avait décidé; tout en style, évidemment ! J'arrivais à la zone marécageuse, et remarquais le monde qui bougeait. Bon, au moins, on aurait pas le temps de s'ennuyait !
Je voyais une demoiselle juste devant moi, qui avait une colombe sur l'épaule. Je souriais, reconnaissant l'égale du Dieu que j'incarnais -au quotidien, même- ou plutôt celle que je considérais comme l'égale d'Apollon, et prenais la parole, en l'interpellant. Je vois que je ne suis pas le seul a avoir choisi le meilleur Dieu. Le plus représentatif de ma personne. Evidemment, j'exagérais. De toute façon, c'était plus de la dérision qu'autre chose. même si je pense que le choix d'une telle divinité n'était pas si innocent.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Sujet: Re: Dieux de l'Olympe    - Jeu 15 Juin 2017 - 22:24

goddesses & gods

Toute sa vie, elle avait rêvé de pouvoir s'exhiber en tenue d'Aphrodite sans passer pour la folle dingue qu'elle savait être. La mythologie, elle connaissait et elle appréciait, mais Jen ne s'y connaissait pas forcément, à l'exception de Zeus l'infidèle, d'Eros l'archer fou, d'Aphrodite la fille de personne, et de certains autres comme Dionysos l'organisateur de soirées folles etc. Et Apollon aussi, bien sûr. D'ailleurs, il se pointait juste derrière elle en l'interpellant. Au sens propre et au sens figuré. Malgré son égo surdimensionné qui était visible sur sa tronche, il fallait dire que s'il était déguisé, il n'en restait pas moins pas si moche que ça. Effectivement ! Je crois même qu'Apollon avait ce petit manque de modestie que tu as gardé pour le déguisement! Jen s'esclaffait. Il ne pouvait pas se vexer de ça, elle l'espérait, il avait tellement la gueule de l'emploi pour rire avec elle. Mais je confirme ton choix démentiel de dieu. Mieux que certains voire certaines qui ont préféré des naïades sans aucune importance... Son regard s'était tourné vers un groupe de filles. Si de toute sa vie Jen pouvait apprécier l'ironie, c'était bien parce que ces filles en question avaient de bons jobs, alors que ce n'était pas son cas. Mais, elle n'avait, pour le coup, aucun complexe d'infériorité, bien au contraire. Elle, elle avait su bien choisir.

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1