AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Camille (mille et unes nuits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 18:39

Camille Shéhérazade Delacour

Under the star, I can belive again, with a serenade

Tell us about you

Moi c'est Camille Shéhérazade Delacour mais tu peux également m'appeler Camille, Cam ou Shé. Je suis né(e) le 21/06/1994 à Toulouse. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines françaises et palestiniennes . Je suis hétérosexuelle, si ce n'est jakesexuelle et en couple avec Jake. Je bosse en tant que chômeuse, mais ancienne photographe pour les magazines zoologiques. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ebba Zingmark.
© ANARCHY. & tumblr
Comment te définirais-tu?
Elle laisse les autres la définir en général. On peut dire d'elle qu'elle est pro, mais aussi passionnée dans ce qu'elle fait. Mais que l'accident de voiture qu'elle a eu avec Jake, il y ait un an n'a pas été facile à surmonter. Elle a tenté en vain de repousser l'épreuve des psys et autres personnes du corps médical psychologique. Mais elle est meurtrie et elle se sent coupable de bien des maux de Jake, réalisant que si elle avait conduit, ça serait elle à sa place et elle le prendrait sans doute avec plus de philosophie que son petit ami... Mais aujourd'hui, elle fait tout ce qu'elle peut pour être douce, aimante et compatissante envers lui, jusqu'à son point de rupture, à ce moment où elle a besoin de s'échapper et de croire de nouveau.

Pour toi, que représente la musique?
La musique à cette chose apaisante, cette chose qui vous fait aller et venir dans des univers enfouis au fond de votre tête. Camille est loin d'être la seule à vivre une autre vie sur un air de violon ou de piano. La plus part du temps, la musique l'aide à s'échapper à croire à la vie dont elle rêvait avec Jake. Cette vie qu'elle est la seule à pouvoir vivre normalement. Souvent le moral dans les chaussettes, elle n'a besoin que d'un petit air de Queen pour reprendre du poil de la bête et croire que c'est possible. Croire qu'il va remarcher et qu'elle pourra reprendre ses activités de photographe. Croire qu'un croire, tout sera meilleur pour eux.

Quelle est la chose la plus importante pour toi?
Vivre, sans aucun doute. La philosophie du père de Camille est telle que « Tant que ce n’est pas la vie, ce n’est pas grave ». Elle a été éduquée dans ce sens, la vie est une chose précieuse que l'on doit chérir. Ce qu'elle fait. Elle a bien du mal à prendre de nouveaux départs, s'attachant sans cesse à X ou Y raisons de ne pas tourner la page. Mais quand elle l'a fait, elle a continué à vivre, chérissant sa vie et l'instant présent. Sans aucun doute Camille ne serait plus aussi forte que dans le passé. Il faut dire qu'elle a eu bien du mal à croire en certaines choses. Mais la seule chose qu'il l'importe au-delà de sa propre vie, c'est celle de Jake et son rétablissement.

Caractère & Physique
Comme une personne patiente, attachée aux autres. L'altruisme est important quand on vous apprend que votre père vient d'un pays où la guerre est monnaie courante. Elle a toujours tendu la main vers les personnes dans le besoin. Le sourire et la bonne humeur de gâche rien. Cependant, Camille a bien du mal à croire en elle et à croire en ses rêves. Elle en a plein la tête sans qu'elle n'arrive à y donner un sens. Elle ne se met jamais en avant, timidité ou discrétion, c'est une autre paire de manches, elle est plutôt du genre à écouter les autres et à se faire son propre avis. Manquant cruellement de franchise par moment, elle garde parfois d'acides tirades pour elle-même afin de ne pas blesser les gens. Elle a appris de l'amour de ses parents, qu'il faut se battre pour garder une belle histoire, être irréprochable, loyale et fidèle. Son credo se tient à cela, cependant, elle baisse les bras fréquemment, sans le vouloir véritablement au point qu'elle se giflerait elle-même si elle en avait le courage. Ce qui a fait d'elle cette femme compliquée, mais aimante qui aime les autres autant qu'elle aime les bois. Cependant, il ne reste pas moins qu'elle est facile à vivre, bonne amie. Camille a ses passions comme la photographie ou l'histoire, mais elle a en horreur les tableaux politiques qu'on lui sert souvent lors de dîners ou de conversations alcoolisés.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'une fille de Française et de Palestinien, Camille tient en partie de sa mère pour son apparence bien plus frenchie que la peau hâlée de son père ou ses yeux noisettes. Camille est grande élancée et la peau blanche, les cheveux bruns au naturel, seuls trait hérité de son tendre papa. Cependant, elle n'en reste pas moins normal vis-à-vis des autres, malgré son air très frenchie, hérité des années passées en France, la demoiselle a un port de tête et une posture à en faire pâlir certains. Dans un sens rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'elle est tatouée sur les côtes et qu'elle a la même tâche de naissance que sa mère sur le bras gauche, une forme plus ou moins claire, ressemblant à un nuage digne d'un élève de l'école élémentaire. Mais elle ne se froisse pas si on la trouve banale, elle a su plaire à qui de droit et elle ne se réserve que pour cette personne.

Habitudes
Elle adore lire de tout. Que ce soit des romans à l'eau de rose ou des parpaings historiques, elle prend le temps qu'il faut. • Le matin elle boit du café, elle y est habituée depuis son plus eune âge. Cependant, elle ne boit que du lait de chèvre, pas du lait de vache, pour une raison d'habitude essentiellement. • Elle est musulmane comme son père, malgré sa peau blanche et ses yeux de biche. • Elle adore l'histoire grecque, romaine et égyptienne, sans oublier tout ce qui touche à la Palestine. Bien que l'histoire de France soit riche, c'est quelque chose qui la laisse indifférente, comme une culture basique sans intérêt. • Elle ne fume pas, bois avec parcimonie, mais elle est tatouée. Une phrase écrire en arabe sur les côtes, qui veut dire : milles histoires, comme mille pétales de roses. • Elle a passé beaucoup de temps en Palestine, Jordanie. Essentiellement durant les vacances pour voir la famille de son père. • La famille de sa mère est morte pour la grande partie, tous militaires de carrière, bons nombres sont tombés au combat, ce pourquoi elle déteste la guerre et les disputes en général. • Elle aime teindre ses cheveux, oscillant entre le blond platine, le blanc ou le roux. Bien qu'elle soit brune à la toute basse.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Camille • Âge 22 ans • Scénario/Inventé le scénario de Jake s'il veut bien ♥ • Fréquence de connexion Le plus souvent possible pour sûr • Comment as-tu découvert le forum? Une pub sur FB, le header m'a fait direct accrocher mdr • Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup le concept en plus de l’apparence du forum ! • Ton avatar Ebba Zingmark• Un double compte? Du tout • Un dernier mot? Je voudrais bien me plaire par ici

Code:
<span class="pris">EBBA ZINGMARK </span>♠ camille delacour

Dernière édition par Camille Delacour le Lun 1 Mai 2017 - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 18:39

Love is always a pretty diaster

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 18:42

Ohlàlà, toi tu vas faire des heureux
Bienvenue parmi nous, j'adore ton vava, Ebba est SPLENDIDE en blonde
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là pour toi

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 18:46

EPOUSE MOI !

Déjà, merci de tenter le scénario, tu n'imagines même pas ce que ça représente ! Et puis, juste.. BIENVENUE ! fais comme chez toi (quoi ? J'dis ce que je veux..) ! Si t'as besoin de quoi que ce ne soit, tu peux me MP jour et nuit, je serai là pour toi (bon, le plus possible, vu qu'il y a quand même les cours pendant lesquels j'ai pas internet, mais OSEF!)
Bon courage pour ta fiche, et encore mille et un (t'as vu la référence ? ) merci de tenter Camille ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 18:56

Il y a tant d'amour par ici
Je vais faire comme à la maison promis ! Merci Alize, je n'hésite pas si j'ai des questions d'ordres administratives ou staffiennes

Jake mon chou, mon ours en sucre, ou en papier mâché vu tes jambes (tuez moi mes blagues sont nazes) Tant mieux si tu es présent du jor de la nuit de la night, parce que je compte pas te laisser rompre aussi facilement avec moi (dans le genre tenace la fille ) En tout cas je pense pouvoir rédiger jusqu'à la rencontre (si t'as des détails autres que ceux de ta fiche et le scénar sur la rando, je les veux bien par mp ) et puis après forcément, on viendra au harcèlement pour évolution tout ça

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 19:05

Ça, c'est ce qu'on verra
D'accord, alors malheureusement, y a pas eu foule de Camille.. Ou plutôt si, mais genre elles sont jamais restés. Le temps soit que je fasse le premier rp, soit qu'elles, elles répondent une fois. Donc j'ai du faire évoluer Jake un peu sans elle, notamment vis à vis de son handicap. Mais je t'enverrai sans souci les possibles choses que tu pourrais avoir besoin de souci, compte là-dessus !

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 20:24

Coucou,

Comme je te l'ai déjà dit sur la chatbox, j'ai hâte de lire ce que tu proposes. Et surtout BIENVENUE

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Lun 1 Mai 2017 - 22:22

La belle soeuuuur
Bienvenue sur le forum on va bien s'amuser
Bon courage pour ta fichette ❤

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Jeu 4 Mai 2017 - 21:33

Coucou belle-soeur ! On est arrivée le même jour, si c'est pas beautiful ça ! En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche !

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL

Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Sujet: Re: Camille (mille et unes nuits)    - Sam 27 Mai 2017 - 5:04

Bienvenue parmi nous
Ton avatar est sublime je ne la connaissait par contre :D Mais elle est toute mimi
Bienvenue parmi nous encore
Bonne chance pour ta fichette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1