AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Lun 1 Mai 2017 - 21:27

Joy L. Greenway

Joy is the best makeup !

Tell us about you

Moi c'est Joy London Greenway mais tu peux également m'appeler Joy, c'est bien assez court comme ça. Je suis né(e) le 05/03/88 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines israéliennes et californiennes. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que Organisatrice événementiel. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristen Kreuk.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je suis maniaque d'après mes parents, mais à mes yeux, c'est simplement de l'organisation. J'ai toujours été comme ça. En étant organisée, je ne suis pas stressée car je sais dans quelle direction je vais. Et si jamais un obstacle se met en travers de mon chemin, je peux y faire face plus facilement. Je suis autonome et débrouillarde, j'ai fais mon petit bout de chemin toute seule, et je n'ai pas eu peur de partir vivre à l'étranger durant plusieurs années. D'ailleurs, c'est grâce à ça, ainsi qu'à mon côté ambitieux que j'ai pu rapidement avoir le poste que je désirais. Je suis une bosseuse, travailler tôt et toute une journée ne m'effraie pas, je peux être stressée parfois à cause de la dureté et de la pression de mon travail, je n'abandonne pas aussi facilement. Je suis très proche de ma famille, même si j'ai passé plusieurs années loin d'eux, j'essayais de les appeler le plus souvent possible, de rentrer les voir tout aussi souvent, et finalement je suis revenue il y a quelques années.
Pour toi, que représente la musique? Joy ne sait pas jouer d'instrument de musique, bien que lorsqu'elle avait 6 ou 7 ans, elle avait demandé à ses parents de prendre des cours de piano. Mais ça n'avait duré qu'une année scolaire. Malgré tout, il n'est pas rare de l'entendre chanter sous la douche, ou bien lorsqu'elle cuisine, lorsqu'elle range, repasse, conduit... Elle n'a pas une grande voix mais au moins, et heureusement pour les autres, elle ne chante pas trop faux ! La musique à la capacité de la détendre, de la garder calme et sereine.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Le plus important pour moi ? Je vais être "banale", mais je vais dire ma famille. J'ai quitté mon job à Londres pour revenir près d'eux car ils me manquaient. Mais je ne le regrette pas du tout hein, ne vous méprenez pas ! Sinon, d'important, c'est d'être heureux tout simplement. Je cherche toujours à faire au mieux pour moi, sans que ça n'interfère sur les autres quand même, je ne suis pas du genre égoïste.

Caractère & Physique • Pas très grande, assez svelte, pas vraiment des plus musclée. En même temps, le seul sport qu'elle pratique c'est le yoga seulement deux fois par semaine lorsqu'elle s'en sent le courage et elle court, tous les 36 du mois à peu près. Les yeux verts de sa mère, les cheveux bruns et mi-long. Elle rêverait d'avoir les cheveux ondulés mais ils sont lisses, d'être un peu plus grande car même sa petite soeur n'est pas loin d'elle, et ne parlons même pas de son "petit" frère qui la dépasse d'une tête au moins.
Côté caractère, elle est assez posée, calme, réfléchie. Elle ne prends pas de décisions sous le coup de la pression, par impulsivité. Comme dis plus haut, elle est assez organisée, elle aime bien que tout soit à sa place, avoir un emploi du temps. Ce doit être un détournement professionnel, sans doute...
Habitudes • Joy pratique une activité qui, lorsqu'on la voit,
on n'y penserait pas le moins du monde ! En effet, la jeune femme a pour habitude de conduire une moto. Bon, c'est loin d'être une Harley ou bien une de ces motos où, à peine tu accélères, elle est déjà sur la Lune. Mais c'est une petite moto de 600cc3 qu'elle manie avec habileté. En même temps, elle pratique la moto depuis l'âge de 21 ans. Du coup,il n'est pas rare qu'elle aille se balader en dehors de la Nouvelle-Orléans.
Joy adore faire les magasins. Elle ne résiste pas, ou très rarement,
devant une nouvelle paire de chaussures, une robe, une veste...
Alors oui, les petites séances shopping, elle valide !
S'il fait beau, elle aime aussi se rendre dans un parc, s'allonger dans l'herbe en écoutant de la musique et en lisant.
Joy aime aussi voyager. Dès qu'elle a le temps, des congés par exemple, elle part à l'aventure dans un autre état, ou même dans un autre pays. Seule ou non, la solitude ne l'effraie pas. Par contre,
vous ne la verrez jamais mettre les pieds dans l'eau (à part dans sa baignoire bien entendu). Mais elle a bien trop peur de l'eau pour partir en vacances à la plage. Ou alors, juste pour prendre des couleurs.
Elle

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Jenny/Jennifer• Âge 24 ans• Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion Presque tous les jours • Comment as-tu découvert le forum? Une pub sur Facebook,dans un groupe • Qu'en penses-tu? Ah bah je me suis inscrite alors qu'à la base, je n'étais pas à la recherche de forum ! Ahahah !• Ton avatar Kristin Kreuk • Un double compte? Nope • Un dernier mot? J'aihâte de commencer à rp avec vous ! Surtout que j'ai déjà pas mal de liens,
j'adore !

Code:
<span class="pris">KRISTIN KREUK </span>♠ joy london greenway

Dernière édition par Joy Greenway le Mer 3 Mai 2017 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Lun 1 Mai 2017 - 21:27

There is nothing in life to take seriously,
except the joy of life.

Le couple formé par monsieur et madame Greenway était parfaitement heureux. Ils s'étaient mariés quelques années auparavant, louaient une maison qui leur convenait, avaient un travail chacun qu'ils appréciaient. Mais, il manquait quelque chose. Il manquait quelque chose dans cette maison. Il manquait la joie que pouvait produire un enfant, la gaieté de ses rires, de ses sourires. Durant plusieurs années ils tentèrent d'en avoir un, c'était presque devenue une obsession. La femme Greenway pensait que c'était de sa faute, elle culpabilisait et se mettait trop de pression. Ils avaient besoin de vacances, ils avaient besoin de se détendre, et ils n'étaient toujours pas parti en lune de miel. Ni une ni deux, Mr Greenway demanda à sa femme de poser des congés, et il en fit de même. Avec leurs économies, l'argent qu'on leur avait offert à leur mariage et pas mal de recherche, il prit des billets pour Londres, la capitale européenne où sa femme rêvait de se rendre. Il garda leur destination secrète, jusqu'au moment de monter dans l'avion. Ce n'est qu'au moment de se rendre au terminal de l'aéroport, afin d'attendre cet avion à destination de Londres. Sa femme d'abord surprise, ne put que sautait dans les bras de son mari en apprenant la nouvelle. Elle allait traverser l'Atlantique afin de découvrir cette ville qui l'avait, pour des raisons inconnues, tant fais rêver ! L'hôtel réservé n'avait rien à voir avec un hôtel quatre étoiles, mais il avait son charme et plus que tout, il se situait à Londres. Ces quinze jours passés dans cette ville n'avait qu'un seul et unique but : la détente. Ils avaient tous les deux besoins de sortir de leur vie néo-orléanaise.

Pourquoi toute cette histoire ? Car oui, pour l'instant ça ne semble pas avoir de rapport avec Joy. Et bien si ! Car, bye bye le glamour, c'est à Londres qu'elle a été conçue ! Vive les vacances et la lune de miel ! En effet, deux mois après leur retour de vacances, madame Greenway avait des maux de ventre. Pensant avoir attrapé une quelconque maladie, elle se rendit au médecin qui, face aux symptômes, lui proposa de faire une prise de sang. Ce n'est qu'en fin de journée que la nouvelle tomba : elle était enceinte ! Lorsqu'elle reçut cette nouvelle par téléphone, d'abord, elle eût du mal à y croire. Après tout ce temps à vouloir un enfant, ça y est, ils allaient concrétiser ce rêve. Elle attendit impatiemment le soir, que son mari ne rentre du travail, afin de lui annoncer la bonne nouvelle. C'est durant la grossesse que la future mère pensa à un prénom : London. Pourquoi ? Tout simplement car il semblerait que leur futur enfant ait été conçu là-bas. Et puis, qu'il s'agisse d'un petit garçon, ou d'une petite fille, London fonctionnait pour les deux. Malheureusement, le futur père n'était pas des plus enchantés par ce prénom. Il proposa donc à sa femme de le donner en tant que deuxième prénom. Et il lui proposa à son tour Joy, comme prénom principal car, après tout ces échecs essuyés, ça n'avait été que de la joie d'apprendre cette grossesse. Et voilà comment Joy London Greenway a fait son apparition dans le monde !

Petite fille unique de la famille Greenway, s'est avec une immense joie qu'elle devint grande soeur. Fini les poupons dans sa chambre, ça ne l'intéressait plus ! Joy voulait désormais jouer avec le bébé qui pleurait vraiment, et qui bougeait dans tous les sens parfois, qui buvait des biberons, et partie qui ne lui plaisait pas du tout : qui avait besoin d'avoir une couche propre sur les fesses ! C'est avant la naissance de ce petit garçon que ses parents lui demandèrent quel prénom elle aimerait que son petit frère ait. C'est après quelques secondes de réflexion qu'elle lança : Simba. Et oui... c'était sa période Roi Lion... Bon, après lui avoir expliqué que ce ne serait pas possible d'appeler son petit frère ainsi, elle demanda à ses parents que son petit frère ait, lui aussi, un J au début de son prénom car, comme elle l'expliqua si bien à ses parents "Comme ça je pourrais lui montrer comment on fait les J !". Oui, ça partait d'une si bonne intention ! Finalement, ce tant attendu petit frère pointa à son tour le bout de son nez, et se fit appeler Jake Stephen Greenway. Ce n'était pas rare que Joy lui raconte des histoires avant d'aller dormir, elle ouvrait un livre sur ses genoux, et faisait semblant de lire l'histoire alors qu'elle ne faisait que les imaginer grâce aux dessins. Elle n'a pas été jalouse de l'arrivée de Jake, bien au contraire, elle voulait toujours passer du temps avec lui et cela, même en grandissant !

Un an après l'arrivée de Jake, ce fut au tour de la petite Jennifer, plus souvent appeler Jenny. Toujours dans la lignée des J. Ils étaient les trois J de la famille Greenway. En grandissant, Joy et Jen (surtout Jen en réalité :angel: ) avaient installé entre elles une concurrence. Pour tout et n'importe quoi... Celle qui range sa chambre en première, celle qui finit de manger les carottes en premières, celle qui ramène la meilleure note à la maison... Bien qu'en grandissant, cette compétition entre elles se soit atténuer, elles ne manquent pas, parfois, de recommencer, sous les yeux agacés de leurs parents. Mais malgré cela, elles s'aiment. Même lorsque, grâce aux excellentes notes de Joy, cette dernière eût la chance de partir étudier à Stanford, elles sont restées proches malgré tout, comme avec Jake, même si eux n'avaient pas cet esprit de compétition. En effet, grâce à ses notes et à son comportement exemplaire, la jeune fille de 17 ans à peine reçut une bourse afin d'étudier à Stanford en communication, son but étant de devenir organisatrice d'événementiel. La séparation entre Joy et sa famille fut très dure à supporter au début. Que ce soit de son côté comme du leur. Mais peu à peu, un nouveau rythme se mit en place et, entre les cours et les examens, elle n'avait plus le temps de penser à quoique ce soit d'autres que ses révisions. Bien entendu, Joy faisait son maximum pour rentrer durant les vacances universitaires mais ce n'était jamais simple. Soit parce que les révisions ne le lui permettait pas, soit c'était ses finances qui se mettaient sur son chemin... La jeune femme dut effectuer des stages tout au long de son cursus, grâce à ses notes encore une fois, elle décrocha un stage auprès du responsable des événements de l'hôtel Nikko à San Francisco. A la fin de ses études, le diplôme en poche, elle fut directement embauchée dans ce même hôtel, en tant qu'assistante de la partie événementielle de l'hôtel. Ce n'était pas un emploi de tout repos, mais elle aimait ça, organiser des conférences, des galas, des mariages, des baptêmes... et tout ça, dans un hôtel de luxe où le prix de la chambre à la nuit revenait à un mois de loyer dans sa colocation.

Deux ans plus tard, Joy reçut une offre d'emploi d'un hôtel situé à Londres. Elle trouvait ça assez amusant étant donné son deuxième prénom, mais elle fut surprise. Pourquoi la voulaient-ils elle et pas une autre ? Après tout, elle n'était qu'assistante, même si elle visait plus haut. En réalité, celui qui lui avait fais cette proposition d'emploi avait, lors d'un voyage d'affaire à San Francisco, participé à un gala que Joy avait mis en place de A à Z, laissée aux commandes par son supérieur qui lui avait fais confiance, même s'il avait gardé un oeil sur ce qu'elle faisait. La jeune femme décida d'en parler à sa famille tout de même car ce ne serait plus un peu plus de 3 000km qui les séparerait, mais près de 7 500 ! De toute façon, que pouvaient-ils dire ? Ils savaient qu'elle était une personne réfléchie et loin d'être impulsive. Et de son côté, elle avait envie de tenter l'aventure. C'est ainsi qu'elle partit travailler dans un autre hôtel de luxe : le Mandarin Oriental de Londres, en tant que, cette fois-ci, organisatrice événementiel ! Son objectif était atteint, à force de persévérance, d'effort et de patience. Et peut-être d'un peu de chance aussi. La jeune femme rentrait au maximum. Dès qu'elle avait de longs congés, elle rentrait à la Nouvelle-Orléans. Elle vécut une vie à deux cent à l'heure dans la capitale anglaise qui ne dormait jamais. Ses heures se cumulaient, mais ne l'ennuyaient pas car Joy aimait ce métier. Malgré tout, après deux ans passés à Londres, elle parla à son supérieur de son envie de rentrer chez elle, de se rapprocher de sa famille. Encore à Londres, elle postula dans plusieurs hôtels étoilés de la ville. C'est aussi à ce moment-là que sa mère, une nuit, l'appela. Habituellement, elle faisait toujours attention au décalage horaire alors, Joy sentit que quelque chose s'était passé... Elle décrocha immédiatement, entendant sa mère en pleurs à l'autre bout du fils qui lui expliquait ce qu'il s'était passé. Jake avait eu un accident de voiture avec sa petite amie. Ils s'en étaient tous les deux sortis, mais Jake avait perdu l'usage de ses jambes. Le lendemain, elle s'occupa d'empaqueter ses affaires, de prévenir son travail qu'elle avait une urgence familiale et qu'elle quittait son poste plus tôt que prévu pour une "urgence familiale.

De retour aux États-Unis, elle tente d'épauler son petit frère, ainsi que ses parents du mieux qu'elle puisse. Le voir comme ça lui fait du mal, mais elle essaie de se montrer forte pour qu'il se sente au mieux. Malgré tout, Joy comprends qu'il puisse se sentir aussi triste, aussi dévasté par la perte de l'usage de ses jambes. Lui qui avait toujours été un sportif... Mais dans ce malheur, un beau jour, leurs parents s'amusèrent à jouer au loto. Pourquoi ce jour-là, elle ne savait pas. Mais, ils avaient bien fais car c'est eux qui ont empoché le pactole ! Avec cet argent, ils se sont offerts une magnifique villa où ils ont tous emménagé ensemble. Lorsqu'elle était à Londres, elle voulait se rapprocher de sa famille à nouveau. Mais elle n'avait pas pensé emménager avec eux. Elle s'était plutôt imaginer se prendre un appartement et allait les voir le plus souvent possible lorsque son emploi du temps le lui permettait. Comme quoi, les plans changent dans la vie. Elle ne se voit pas abandonner son frère, ses parents, sa soeur, pour aller vivre seul. Joy préfère rester avec eux afin d'aider sa famille, et de passer du temps avec eux. Et, elle tente aussi de secouer son frère qui se morfond dans son fauteuil. Elle peut comprendre que ce soit dure pour lui à encaisser, ça oui. Mais il a pleins de gens qui l'aiment autour de lui, et elle espère profondément qu'il va retrouver peu à peu une partie de sa joie de vivre.

Dernière édition par Joy Greenway le Mer 3 Mai 2017 - 14:49, édité 2 fois

Métier : Pompier

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Lun 1 Mai 2017 - 21:53

Biiiiieeenvenuuuue sur le forum ! Très très bon choix de scénario
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche :) j'ai hâte de lire ça et de RP avec toi !

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mar 2 Mai 2017 - 11:34

Bienvenue parmi nous

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mar 2 Mai 2017 - 15:35

Mon p'tit Wyatt ! Merci ! J'ai tout aussi hâte ! Ma fiche avance plutôt bien, encore deux paragraphes je pense, et ce sera bon !

Merci Lauren !! Danielle Campbell :gosh:

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mar 2 Mai 2017 - 16:55

Bienvenue et bon courage pour ta fichette

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mar 2 Mai 2017 - 21:42

Merci Elerinna !

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mer 3 Mai 2017 - 10:41

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ♥️

Pour moi, ça va, ta fiche est niquel, juste que du coup, j'ai soulevé deux ou trois trucs :
- Elle n'est pas née à Londres du coup, elle y a juste été conçue, non ? Du coup, faudrait mettre Nouvelle-Orléans en ville de naissance Perplexe
- Je suis pas tout à fait sûre de la description du lien avec Jen, faudrait voir avec elle
- Elle est revenue à la Nouvelle-Orléans après l'accident de Jake, mais comme la phrase est tournée, perso, j'ai compris l'inverse, après je sais pas si ça vient de moi

Sinon, tout me va ♥️

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mer 3 Mai 2017 - 10:49

Merci c'est gentil !

Ah oui, autant pour moi pour Londres, je vais changer ça !

POur l'accident, j'avais compris qu'elle était revenue avant non ? Parce que dans le scénario, tu as mis que Joy était revenue il y a 3 ou 4 ans à la Nouvelle-Orléans. Et l'accident de Jake s'est récent non ? Puisqu'il là eu près de ses 23 ans, et qu'il en a 23. Enfin j'ai peut-être mal compris

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mer 3 Mai 2017 - 11:10

Il en avait 22, pas tout à fait 23 et comme il est né en 1991, et que du coup, je mets pas la présa à jour, il en a désormais 26 ^^

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mer 3 Mai 2017 - 11:21

Ah merde, j'ai pas été jusqu'à calculer les âges mdr Et comme t'avais 28 ans pour Joy dans la présentation et qu'elle avait 5 ans quand son p'tit frère est né... Du coup Joy est plus âgée que 28 ou je peux garder 28 ans ?

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mer 3 Mai 2017 - 11:24

Tu peux garder de 28 à 31 ans du coup xD

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Mer 3 Mai 2017 - 11:31

ça marche, je vais peut-être lui rajouter un an ou deux alors Merci de m'avoir donné ces infos

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Jeu 4 Mai 2017 - 8:02

J'adore ta fiche en revanche pour Jen ce n'est pas du tout de la compétition rigolote elle elle veut vraiment être meilleure que sa soeur à tout prix et la jalousie la bouffe

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Métier : Pompier

Sujet: Re: Joy Greenway ~ Joy is the best makeup !    - Jeu 4 Mai 2017 - 12:48

Félicitations

Joy Greenway!

Je te l'ai déjà dit, j'aime énormément ce que tu as fait de Joy ! On va bien s'amuser j'ai hâte !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Page 1 sur 1