AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

 Welcome home ! :: Daniris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/10/2016
Messages : 87
Avatar : Gigi Hadid
Age : 25
Métier : Serveuse au O'Sullivan

Message
Sujet: Welcome home ! :: Daniris    - Mer 3 Mai 2017 - 17:53

Iris était toute excitée. C’était aujourd’hui que sa cousine, Dana, venait la rejoindre. Elle avait décidé de déménager à la Nouvelle-Orléans et pour l’aider au début, elles avaient décidé qu’elle viendrait vivre chez Iris. Elles s’étaient toujours bien entendu ensemble et elles avaient un peu perdu le contact depuis que Iris avait déménagé aux États-Unis. Elles avaient toutefois reconnecté lorsque celle-ci avait fait son voyage en Europe et depuis son retour, elles se parlaient souvent par facetime ou bien juste en s’envoyant des messages sur facebook. Et il fallait dire que ces temps-ci, Iris trouvait ça bien difficile… Elle ne voyait pas son fils assez souvent à son goût et elle n’arrivait pas à reconquérir Eliott. Ça lui minait le moral plus qu’elle ne l’aurait voulu. Avoir quelqu’un qui vivrait avec elle ferait en sorte qu’elle passerait moins de temps toute seul et ça lui plaisait. Elle avait l’impression qu’elles s’amuseraient très bien ensemble.
En prévision de son arrivée, Iris avait nettoyé tout son appartement. Tout reluisait. Elle avait pris soin de ranger les jouets de Matthis à leur endroit respectif puisque sa cousine occuperait sa chambre lorsqu’il ne serait pas là et qu’elle viendrait dormir dans son propre lit double lorsqu’il viendrait. Elle savait toutefois que ça n’arriverait pas souvent puisque son père ne veut pas qu’elle reste seule avec lui et qu’il ne coucherait pas chez elle. Elle tentait souvent de le convaincre, mais rien n’avait porté fruit encore. Elle avait aussi été faire des courses pour remplir le frigo de légumes, de fruit ainsi que de substitut de viande. Elle avait des tendances végétariennes et en plus, la viande coûtait vraiment très cher. Elle aimait mieux manger des protéines autrement. Son garde-manger était garni de conserves de légumineuse en tout genre, de pâtes, de croustilles et de gâteaux. Elle voulait préparait un vrai festin pour le soir même. Elle avait même rempli son mini-bar de bouteille d’alcool pour pouvoir faire des cocktails. Ce serait une vraie fête.
Il ne manquait que la principale intéressée : Dana. Iris avait l’impression que cette collocation allait les rapprocher de beaucoup. Ça leur rappellerait lorsqu’elles étaient petites et qu’elles se voyaient souvent. Et vu ce qu’elle vivait depuis quelques temps, elle voulait être là pour elle. Elle voulait être à son écoute et elle voulait l’aider à passer à travers tout ça. Iris savait que c’était difficile pour elle. Mais elle n’était plus seule maintenant. Le bonheur de Dana était tellement important pour elle… Et ce n’était pas parce qu’elle était de la famille. Non. La famille n’avait aucune importance pour la jeune fille. C’était bien parce qu’elle l’aimait. Elle n’aurait pas été sa cousine qu’elles auraient eût la même relation : elles s’entendaient bien tout simplement.
Alors qu’elle tournait en rond, la sonnette de son appartement retentit enfin. Iris se rua sur la porte et accueillit celle qu’elle attendait depuis si longtemps avec un grand sourire. « Dana ! Je suis si contente de te voir ! Fais un bon voyage ? » Iris lui laissa que le temps d’entrer dans l’appartement avant de la prendre dans ses bras et de la serrer le plus fort possible.

_________________________

La famille est un plat difficile à préparer. Il y a beaucoup d'ingrédients. Les réunir tous est un problème - surtout à Noël et au nouvel an. Peu importe la marmite, concocter une famille exige courage, dévotion et patience :: Francisco Azevedo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-