AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.     - Jeu 4 Mai 2017 - 0:27

Hally Lagertha Johnson

Je m'en fous de ce que vous pensez de moi. Sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas là, oui, vous avez raison.  

Tell us about you

Moi c'est Hally Lagertha Johnson mais tu peux également m'appeler Lily. Je suis né(e) le 03/08/1990 à Göteborg.. J'ai donc 26 ans. J'ai des origines suédoise. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que blogueuse/Youtubeuse. Je fais partie des Aguilera . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ashley Benson.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je suis une nana pleine d'énergie, sympa, rigolote, un peu trop bavarde. J'aime bien qu'on me respecte, et qu'on m'écoute. Je n'aime pas qu'on pense ou parle à ma place. Ce n'est pas parce que je suis blonde que je n'ai rien dans la tête, même si je joue parfois de ces préjugés. Je reconnais être un peu .. d'accord, beaucoup, superficielle, mais je n'en suis pas moins une pouf. J'aime les jolies choses, et etre entourée par de jolies personnes. J'adore grignoter salé, même si je peux m'envoyer un kilo de glace devant un film d'amour a l'eau de rose qui me fait détester ma vie de célibataire, ou tous les cons que je rencontre. Même si je le voudrais, je ne sais pas garder un secret, je suis maladroite, j'ai un sale caractère quand on m'embête, et quand on s'en prend a ceux que j'aime. Je suis carrément impulsive, je réfléchis malheureusement après coup. Après tout, mes ancêtres étaient des vikings, estimez vous heureux que le port de hache n'est pas autorisé !  Je déteste ces petits trucs roses, a petit bras et petites jambes qu'on appelle plus communément "enfant" . J'aime faire la fête, même si je le regrette au petit matin. J'ai l'impression d'avoir toujours vingt ans, et pourtant ce n'est plus le cas ! J'ai peur des insectes, mais genre... vraiment. Je suis quelqu'un de jalouse, en amour comme en amitié. Ma peur de l'engagement durable et emprisonnant m'a fait saboter plus d'une relation...
Pour toi, que représente la musique? Tout. Pour moi, la musique, c'est un accompagnement au quotidien. C'est la vie, c'est la joie, c'est le pep's, mais c'est aussi les playlists déprimantes pour accompagner les coups de blues. J'écoute tellement tout le temps de la musique, que régulièrement, je m'imagine des clips dans ma tête, avec moi comme personnage principale. Je marche dans la rue, il fait beau, je  croise des gens... si je m'écoutais, je serais capable de faire des flashmob avec seulement moi et mes écouteurs ! Mais avant tout, pour moi, la musique c'est : Britney Bitch !
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Répondre l'amour ne serait pas honnête, même si j'ai longtemps cru que c'était ça. Mais j'ai trouvé le moyen de détruire la plus belle relation que je n'ai jamais eu par peur d'engagement et à cause d'une vision des choses  différente ( il voulait des enfants, moi pas.) ... Le travail ? Bof. Travailler comme professionnelle de la mode dans un journal m'est passé, même si ce milieu me plait toujours autant. Etre sous les ordres de quelqu'un m'agace aujourd'hui. Alors quoi ? Les amis ? Sans doute, oui. Même si me supporter n'est pas toujours chose facile. Et puis, le plus important pour moi, aujourd'hui, c'est sans aucun doute Thor. Pas le dieu, même si j'avoue que l'acteur est pas mal. Non Thor, mon chat d'amour !

Caractère & Physique • Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de tout feu tout flamme. Amusante, souriante, festive, un peu naïve parfois, j'offre rapidement ma confiance aux gens, trop rapidement d'ailleurs. Mais gare à vous si vous me décevez, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Rancunière, j'ai un penchant pour les joutes verbales, à base de pics bien placés, qui s'enfoncent là où ça fait mal. Généralement positive, je suis du genre à voir le bon côté des autres, avant de me prendre la part d'ombre en pleine face. J'ai besoin d'être entourée de monde, d'amis. Émotive, impulsive, je ne canalise pas toujours mes sentiments et semble parfois versatile. Je possède un grand sens de l'amitié mais celui-ci est parfois ambigüe et peut causer des perturbations dans ma vie sentimentale, car la limite entre l'amitié et l'amour n'est pas toujours très nette. Câline et tendre, il est vrai que mon besoin d''affection porte parfois à confusion. Je suis quelqu'un d'ouverte, sociable... Bizarrement, je donne extérieurement une image insolente, avec ma fâcheuse manie d'être brut de décoffrage..
Physiquement je ne suis pas très grandeavec mon petit mètre soixante. Mais ce n'est pas très grave, parce qu'avec mes hauts talons que je ne quitte presque jamais, ça ne se remarque pas trop. Pas très bronzée naturellement, j'essaie d'y remédier l'été au maximum. J'aime prendre soin de moi, me pouponner, me maquiller, coiffer mes long cheveux blonds...D'accord, mes cheveux mi-long, et mes extensions. Mes yeux bleus sont un atout majeur dans mon jeu de séduction. Grands et purs, je sais qu'ils captivent ceux qui osent plonger dedans. Mon sourire fait le reste. Féminine, je suis habillée en robe ou jupe presque toute l'année. Ma mère me disait tout le temps qu'elles étaient trop courtes, pourtant, je suis tout sauf vulgaire. Pas sportive pour un sous, je ne porte de jogging que pour trainer sur mon canapé. J'ai quelques formes, que je fais fondre avec toute sorte de régime, avant de craquer sur toute sorte de cochonneries.
Habitudes • Ma routine du matin, c'est de câliner mon chat pendant de longues minutes avant de daigner me lever. Je me traine jusqu'à la machine à café, et je laisse refroidir ma boisson le temps de ma douche. Je ne déjeune jamais, pour éviter d'être barbouillée toute la matinée. Ou toute l'après midi, pour les jours où je me leve tard.. Je me maquille, je bois mon café, je m'habille, je câline Thor, je peste contre lui et ses poils partout sur mon haut, je les retire, je le nourrit et je pars travailler. Enfin, partait. Aujourd'hui j'ai la chance d'être Youtoubeuse et de travailler à domicile. J'ai donc besoin de sortir, énormément. Rester enfermée toute la journée, ce n'est pas pour moi. J'aime encore assez sortir la nuit, danser, rencontrer des gens... Quand je sors dans un pub, je prends toujours un cocktail, et très souvent un mojito. Chez moi, je bois plutôt du vin.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Nana • Âge 26 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Régulière. Normalement, chaque jour.  • Comment as-tu découvert le forum? en recherchant un RPG city, sur bazzart • Qu'en penses-tu? J'aime bien    • Ton avatar Ashley Benzo • Un double compte? Nope • Un dernier mot?  Ornithorynque.

Code:
<span class="pris">ASHLEY BENSON</span>♠ Hally Johnson

Dernière édition par Hally Johnson le Ven 5 Mai 2017 - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.     - Jeu 4 Mai 2017 - 0:28

Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?

SUEDE:

NEW YORK:

LE RENOUVEAU:

Dernière édition par Hally Johnson le Ven 5 Mai 2017 - 0:06, édité 2 fois

Métier : Pompier

Sujet: Re: Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.     - Jeu 4 Mai 2017 - 7:33

Bienvenue par ici demoiselle !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas a t'adresser au staff ♥
Bon courage pour ta fiche ♥

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.     - Jeu 4 Mai 2017 - 8:07

Ce pseudo, ça me dit tellement quelque chose
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fichette

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.     - Jeu 4 Mai 2017 - 13:57

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :33

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.     - Jeu 4 Mai 2017 - 21:57

Merci Wyatt, mais ça devrait aller sans avoir à solliciter le staff !

Ah oui Alize ? Peut-être qu'on s'est déjà croisées, puisque je reprends un ancien personnage, sur WITS, si tu connais ? Ou alors, c'est juste le nom de famille qui est ultra commun

Merci Bianca ! Je pense finir la partie histoire ce soir. Sinon, dimanche !

Métier : Pompier

Sujet: Re: Hally Johnson ~ J'peux pas j'ai mojito.     - Ven 5 Mai 2017 - 9:01

Félicitations

Hally Johnson!

En fait, je viens de réaliser que moi aussi, je te connais du coup, le début de ta fiche me semblait un peu familière, et j'ai réalisé que j'étais membre de WITS, fut un temps !
Cela dit, j'aime énormément ta façon d'écrire, j'adore tout simplement Hally ! Je ne peux que valider !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Page 1 sur 1