AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 Kaly ∞ A brand new life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 14
Avatar : Peyton List

Message
Sujet: Kaly ∞ A brand new life    - Jeu 4 Mai 2017 - 0:46

Kalyani Lisbeth Darcher

Life goes on

Tell us about you


Moi c'est Kalyani Lisbeth Darcher mais tu peux également m'appeler Kaly. Je suis né(e) le 24/08/86 à New-York. J'ai donc 30 ans. J'ai des origines américaines. Je suis Hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que médecin urgentiste. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Peyton List.
© primbird
Comment te définirais-tu? Je peux dire schizo ? Le jour et la nuit ? Vous avez d'un côté le Docteur Darcher celle un peu guindée, un peu froide de prime abord mais totalement dévouée et de l'autre Kaly, celle qui ne dit jamais non à un verre, à une soirée. Celle qui adore faire la fête. Mais celle qui s'est perdue dans deux relations et qui au fond d'elle ne s'est remise d'aucune des deux... Ce sont mes deux facettes aussi différentes qu'indissociables de ma personne.
Pour toi, que représente la musique? D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu de la musique qui résonnait dans mes oreilles. Plus jeune, j'avais mes écouteurs vissés et une fois indépendante, la chaine toujours allumée. Je fais tout en musique. J'écoute de tout. Tout dépend de mon humeur.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je ne sais pas. Beaucoup de choses sont importantes mais si envers mes amis je suis une personne fidèle et loyale, je ne peux en dire la même chose de mes amours. Mon travail aussi. Si ma décision n'était qu'un moyen d'expier ma faute d'être venue au monde, je me suis vite rendue compte que c'était ma vocation. Mais tout comme le reste, j'évite de trop m'attacher...

Caractère & Physique • Intelligente, empathique… C’est moi. Têtue, rebelle… C’est encore moi. Douce, souriante… C’est toujours moi.
Et oui ! Je suis un paradoxe à moi toute seule. Etait-ce parce que je suis une surdouée ? Ou bien était-ce juste à cause du contexte familial ? Je ne le sais pas. Mais, à vrai dire, je m’en fiche un peu.
Je suis une petite boule de nerfs, rebelle et difficile. Je ne donne que très difficilement ma confiance et encore plus mon amour.
Au fil du temps, je me suis calmée mais chassez le naturel il revient au galop. Il ne faut pas trop me chauffer car dans ma vie privée, je n’ai pas beaucoup de patience.
Ma douceur, celle qui a toujours été brimée en moi, est ressortie grâce à mon travail. J’aime faire plaisir aux gens et ma gentillesse m’attire la sympathie. Mais ça, je ne le sais pas. Au fond de moi, je suis toujours la petite fille qui a grandit sans l’amour des siens.
Au gré de mes envies et de mon humeur, je peux aussi bien être d’une extrême sociabilité que de me refermer complètement sur moi-même. Pourtant sous ma carapace, se cache une personne extrêmement sensible et avide d’amour. Mais ça je ne le reconnaîtrais jamais.
Je suis une personne entière et passionnée qui ne fait pas les choses à moitié et je le revendique. On m’aime ou on ne m’aime pas, je n’en ai rien à faire.

Je suis plutôt grande pour une fille. Avec mes longs cheveux bruns et mes yeux bleus, je sais que je ne passe pas inaperçue, Cela me flatte bien sur, je suis une femme après tout mais je ne suis pas une grande séductrice. Malgré ma taille, j'aime mettre des talons, être féminine. Mais j'aime aussi être en jean basket. En fait à bien y réfléchir, vous allez bien plus souvent me voir dans cette tenue qu'autre chose...
Ah et je me suis fait un tatouage récemment. A l'intérieur de mon  poignet se trouve aujourd'hui un discret symbole de l'infini
Habitudes • Je suis accroc à la caféine, le matin il ne faut pas me parler tant que je n’ai pas bu ma première tasse ∞ J'adore la lecture peu importe le style, elle lit de tout ∞ Quand j'habitais seule, j'aimais mettre la musique à fond et danser ∞ Il y a une chose que j'adore faire, c'est prendre ma moto et partir en ballade. Généralement, les routes désertes où je peux jouer avec la vitesse ∞ J'aime regarder les étoiles. Je le fais allongée dans l'herbe avec la tête de Melo, mon Akita Inu, sur mon ventre. Je lui parle tout en observant le ciel ∞ Et oui, j'ai pris l'habitude de parler à Melo comme si c'était un être humain


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Pretity • Âge xD • Inventé ici • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? Hally • Qu'en penses-tu? très beau et j'aime beaucoup la ville choisie • Ton avatar Peyton List • Un double compte? Non • Un dernier mot? Let's play

Code:
<span class="pris">PEYTON LIST </span>♠ kalyani darcher


Dernière édition par Kalyani L. Darcher le Ven 5 Mai 2017 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 14
Avatar : Peyton List

Message
Sujet: Re: Kaly ∞ A brand new life    - Jeu 4 Mai 2017 - 0:48


You make a new life by making new choices

Kalyani Lisbeth Darcher est la petite dernière d’une fratrie composée avant elle d’une fille et de deux garçons. Généralement, petite dernière rime avec petite fille gâtée non ? Et bien détrompez-vous ! Le jour où Kaly vint au monde était aussi le jour où sa mère le quitta. Avec un accouchement difficile, Mary Darcher ne survécut pas et laissa son mari et ses trois enfants inconsolables. Le bébé devint donc orpheline dès sa naissance. En effet, son père, fou de douleur, rejeta la mort de sa femme ardemment aimée sur ce petit nourrisson. Il aurait pu l’abandonner là mais Philip Darcher était un homme d’affaire assez influent dans le milieu de l’industrie pétrolier et il ne pouvait donc décemment pas faire un scandale. Mais il ne pardonna pas à sa dernière d’être là tandis que l’amour de sa vie n’était plus. Cette attitude rejaillit sur ses trois aînés qui se mirent à détester leur petite sœur.
La vie ne fut donc pas très douce pour Kalyani. Même son prénom avait été choisi par sa nourrice, la seule personne de la maisonnée à l’aimer. Mais dès qu’elle entra à l’école, la nourrice fut congédiée et la petite fille se retrouva seule avec une famille qui la détestait. Son père était absent la majeure partie du temps pour affaire et quand il était là, il prenait fait et cause pour ses aînés sans un regard pour la petite fille qui ne demandait que son amour. Alors très vite, elle commença à se rebeller et à les défier.

A l’école, cela ne fut pas facile pour la petite Darcher. Très intelligente, elle sauta plusieurs classes et fut donc en décalage total avec ses autres camarades. Ce qui ne l’aida pas non plus à se sociabiliser. Toujours à l’écart, elle avait du mal à s’intégrer partout où elle était. Aussi pour bien marquer sa différence et surtout pour défier sa famille conservatrice à souhait, elle faisait tout pour choquer. Style gothique, alcool, cigarettes... Tout y était passé. Mais elle n’en était pas moins malheureuse. Avec la vie qu’elle menait et ce qu’on lui faisait subir au quotidien, Kaly avait appris très tôt à ne pas laisser voir aux autres ce qu’elle ressentait réellement. Elle s’était forgée une véritable armure et portait en permanence un masque de froideur et d’indifférence pour mieux se protéger.
Pourtant, elle réussit quand même à avoir un ami. Le seul qu’elle n’ait jamais eu. Blake ne venait pas du même coin, n’avait pas la même famille et surtout pas la même histoire qu’elle. Mais ils avaient réussi à devenir amis et le jeune homme fut le seul avec qui elle baissait sa garde. Pas assez cependant pour lui confier ce qui se passait chez elle. Non, fière comme elle l’était, la jeune fille ne voulait laisser voir à personne ses blessures profondes. Ils ne se quittèrent que quand elle partit faire ses études à l’autre bout du monde. Officiellement, elle voulait quitter New-York. Officieusement, elle y allait pour panser son cœur brisé par le mariage de Blake.

La jeune fille vécu San Francisco comme une libération. La Californie lui avait offert la possibilité de pouvoir recommencer à zéro et ne plus être celle qu’elle avait été. La bas personne ne savait qui elle était et surtout, aucun de ses frères et sœurs n’étaient là pour lui gâcher la vie. Elle s’ouvrit un peu plus au monde et commença à sortir et à faire la fête. Grace à ses facilités, la jeune fille pouvait faire la fête toute la nuit et travailler comme si de rien était le jour. Kaly adorait sa nouvelle vie. Elle avait l’impression de devenir quelqu’un d’autre. Ou du moins, elle pouvait donner cette impression. Et les études de médecine que tout le monde s’accordait à dire très difficiles, la jolie brune les survola allègrement. Elle avait choisi cette voie comme pour essayer de se faire pardonner sa venue au monde. Elle avait l’impression que si elle sauvait des vies à son tour, elle n’aurait plus cette impression persistante d’avoir volé sa place ici-bas. De ne plus être celle que sa famille appelait l’assassin, le monstre…

Ce fut aussi à cette période qu’elle fit une rencontre qui lui redonna un peu d’espoir. Alex… Il avait été son roc. Ils avaient tout l’apparence d’un couple tout en n’étant pas un. C’était de sa faute et elle le savait. Elle avait été très claire avec lui dès le début. Elle ne cherchait pas d’histoire. Pourtant, ils étaient restés ensemble longtemps. Pas de mot d’amour d’échangé. Pas la peine. Les gestes, les attentions suffisaient. Et même si Kaly ne voulait pas l’admettre, elle l’avait laissé pénétrer dans son cœur bien plus qu’elle ne l’avait voulu. Ce qui aurait dû être une évidence pour tout un chacun ne le fut pas pour elle. On offrit à Alex une opportunité en or à Washington. La logique – et l’amour ? – aurait voulu que Kaly l’accompagne. Après tout, elle n’avait aucune attache à San Francisco mais la jeune fille prit peur. Peur de ce que cela impliquait. Peur de se casser la figure. Peur tout simplement de croire qu’une personne puisse l’aimer réellement. Alex partit donc sans elle.

Des années passèrent. La jeune femme avait sa vie en Californie mais elle revint à New-York pour aider son ami de toujours à surmonter la mort de sa femme et de son enfant. Mal leur en prit car ils jouèrent avec le feu et eurent une histoire. La jeune femme perdit alors le seul ami qu’elle n’avait jamais eu, celui qui la connaissait par coeur.

"Alors c'est parti ? On le fait vraiment ?"

Après une soirée à refaire le monde à coup de mojitos avec Hally, une amie rencontrée dans des circonstances assez spéciales (Une rencontre sur un des ponts de NY avec cette petite blonde en blouse d'hôpital, cela crée des liens tout de suite quand même !), l'idée de tout plaquer leur était venue. Sur le coup, elles avaient été excitées. Plus rien ne les rattachait à NY. Trop de déceptions, trop de souffrance étaient liées à cette ville. Tous les hôpitaux avaient besoin de médecins et Hally voulait se concentrer sur sa chaîne Youtube alors pourquoi pas ? Trois villes furent évoquées. Miami, ville de prédilection de sa blonde. San Francisco tout simplement parce que cette ville représentait les meilleures années de sa vie, celles où elle avait pu être elle-même et peut-être parce que c'était la ville où elle avait pu vivre une vraie histoire... Et la Nouvelle-Orléans. Fans inconditionnelles de Disney toutes les deux, elles avaient revues ensemble La Princesse et la Grenouille et étaient tombées sous le charme de la ville romancée par le célèbre studio d'animation.
Les CV envoyés, il ne leur restait plus qu'à attendre. Pas si longtemps que ça puisque le New-Orleans Hospital lui proposa un entretien deux jours après avoir reçu sa candidature. Un petit voyage à deux au moment de l'entretien et les deux amies furent conquises.

Une nouvelle page commençait et la jolie brune entendait bien ne pas commettre les mêmes erreurs et ne plus laisser ses peurs guider sa vie. Mais y arriverait-elle ? Car malgré les apparences qui disaient tout le contraire, Kaly reste toujours cette petite fille qui avait grandi sans amour et qui manquait cruellement de confiance en elle…


Dernière édition par Kalyani L. Darcher le Ven 5 Mai 2017 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 56
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Kaly ∞ A brand new life    - Jeu 4 Mai 2017 - 7:31

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas a t'adresser au staff ♥

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 448
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 24
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Kaly ∞ A brand new life    - Jeu 4 Mai 2017 - 8:09

Bienvenue parmi nous !
Je suis un être étrange, chaque fois que je vois "Peyton List", je m'imagine une petite blonde de Disney en oubliant que c'est pas son nom exact et qu'elle a un homonyme
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer et si Hally et toi aurez un lien!

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/06/2014
Messages : 176
Avatar : Maggie Grace
Métier : Monitrice d'équitation

Message
Sujet: Re: Kaly ∞ A brand new life    - Jeu 4 Mai 2017 - 13:57

Bienvenue par ici :) Bon courage pour ta fiche :3

_________________________
OUT OF TIME
YOU'RE THE SUN
I'M THE MOON❤

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 14
Avatar : Peyton List

Message
Sujet: Re: Kaly ∞ A brand new life    - Jeu 4 Mai 2017 - 22:38

Wyatt : Merci beaucoup. Si jamais, je n'hésiterai pas

Alize : Le grand drame de ma Kaly

Bianca : Merci

_________________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 56
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Kaly ∞ A brand new life    - Ven 5 Mai 2017 - 9:25

Félicitations

Kalyani L. Darcher!

Eh bah pauvre petite, son enfance a pas été des plus joyeuses. Comme j'écrivais à Hally, je crois qu'on se connait aussi, vu que j'étais sur WITS à un moment donné, mais je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de découvrir ta demoiselle, je serais presque passée à côté de quelque chose. En tout cas, j'aime beaucoup Kaly, elle est très intéressante, tu écris très très bien.. j'adhère, j'adore !
Bref, j'espère que tu t'amuseras ici ♥

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-